| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:46:43 ![]() ![]() |
kyridios Transactions (0) |
|
NaturalK2 Transactions (0) | J'ai aucunes news sur la M3 Real, c'est une carte Slot 1? |
Smogan Transactions (0) |
Message édité par Smogan le 07-01-2007 à 10:08:52 |
NaturalK2 Transactions (0) | C'est sur que ce serais rageant, mais entre temps, c'est comme acheter une PS one alors que la PS2 est sortie, ce qui motive, c'est le prix, et de toute façon, on est sur et certain que dans quelques temps, la technologie de ce qu'on achete (quel qu'en soit le prix) sera démodé, surtout je pensse pour les linkers slot 1 |
Smogan Transactions (0) | tout a fait d'accord avec toi Message édité par Smogan le 07-01-2007 à 13:53:23 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Supercar et M3 sont de bonne steam y a pas de soucis a avoir franchement niveau software.
|
rehk Transactions (0) | Théorie interessante sur le M3 et le R4.
|
kami pouetTransactions (2) | Oui et apapremment (enfion attendons plus de retours) m3 s'en sortirait mieux pour ces linkers slot 1.
|
NaturalK2 Transactions (0) | Moi ce sera demain les jeux GBA. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:15:14 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
|
rehk Transactions (0) | C'est un business comme un autre... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc M3 a été pris de court par la team DSX et n'a pas eu le temps de finaliser son produit phare et a la place a sorti un linker basé sur du hardware RE4 en attendant leur linker slot 1 fini c'est bien ça. Histoire de ne pas laisser le champ libre a la team Supercard et DSX, mettre quand même un linker slot 1 de leur marque sur le marché. Mais bon au final il marche bien pour les back-up ce linker non? Message édité par gaymer's le 07-01-2007 à 19:31:26 |
NaturalK2 Transactions (0) | Bah apparement, meme si c'est un produit "fait a la va vite juste pour avoir une place dans le rayon Linker Slot 1" il est plutot bien reussi a ce que l'on vois.
Message cité 1 fois Message édité par NaturalK2 le 07-01-2007 à 19:40:32 |
rehk Transactions (0) |
Attention, selon la théorie que j'ai exposé plus haut: Le M3 simply n'est pas pompé sur le R4. C'est le meme produit. Je ne pense pas qu'il y ai "truandage" dans cette affaire... Juste un accord entre deux boites pour du sous traitage. Mais apparement cette idée gene de nombreuses personne ici et la, du fait de l'aura que possede M3. Message cité 1 fois Message édité par rehk le 07-01-2007 à 22:04:27 |
NaturalK2 Transactions (0) | J'allais demander ce qui fesais la difference de prix, mais avant de pondre une bétise, j'ai vérifié, effectivement, les prix sont identiques.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de toute façon que pourrait proposer de plus le M3 real a part une emulation GBA?
|
NaturalK2 Transactions (0) | M3 Real ? C'est sur qu'elle ne pourrais rien proposer de plus que l'émulation GBA, mais bon, c'est vrais que l'émulation GBA, perso, maintenant que j'ai vu tout le catalogue DS, je m'en bat un peu les oeufs |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi c'est du coté de l'emulation Snes et Megadrive que j'aimerais que ça tourne bien. Et que qu'un linker slot 2 dédié a la video et musique comme devrait l'être un PlayYanLite sorte, parce qu'honnetemet regarder un evideo Moonshell, beurk ça serait le top, un linker slot ultime pour les back-up et les homebrews et un linker slot 2 pour des videos et musiques de qualité qui prennent vraiment le hardware de la DS en compte. Message édité par gaymer's le 07-01-2007 à 22:59:14 |
NaturalK2 Transactions (0) | sa coute bonbon ça |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Je sens que je vais me laisser tenter par un M3 Simply ou R4 pour finir, son prix est hyper attractif faut dire! |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
rehk Transactions (0) | Y a mieux que le bluetooth sur DS...
ps: Tu suis ce que je dit Natural2k ? Ca t'eviterais de poser des questions inutiles... Surtout que tu es cense suivre ce topic... Et puis le design OSEF vu que l'OS est skinnable. Message cité 2 fois Message édité par rehk le 08-01-2007 à 16:39:34 |
|
NaturalK2 Transactions (0) |
|
lancevo7 Transactions (0) |
|
|
NaturalK2 Transactions (0) | Personnellement, meme le Wifi je ne sais pas si je l'utiliserais |
rehk Transactions (0) |
C'est bien de poser des questions, je n'ai rien contre. Par contre, la moindre des choses est de lire les reponses de ceux (dont moi) qui prennent la peine de te repondre. Pour la nieme fois, le R4 est identique au M3 au au niveau du soft et du hard. Si tu peux a voir le R4 vraiment moins cher alors n'hesite pas, par contre si les prix sont identiques (oui oui, j'ai deja vu ca! Sur divineo je crois) dirige toi vers le M3. Parenthese fermee pour ceux qui suive
J'ai achete une transcend 1giga pour 23 euros a montgallet. J'ai eu des soucis avec la SuperCard mais en ce qui concerne le M3 simply, tout roule. Message cité 1 fois Message édité par rehk le 09-01-2007 à 08:57:17 |
warpc Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 09-01-2007 à 09:10:37 |
warpc Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
Jab Transactions (1) | Mais quelle discussion intéressante |
tomtom4242 Transactions (0) | Bon alors :
|
goueg De passageTransactions (0) | En magasin ce sera forcément bien plus cher, et je ne pense pas que ca se trouve déjà (les supercard SD étaient déjà pas trouvables partout à Lyon alors...)
Message cité 2 fois Message édité par goueg le 09-01-2007 à 16:27:40 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Juste pour dire qu'un topic concernant une possible CG de M3 Simply devrait être lancé dans la soirée... Vous pourrez aller vous inscrire si vous êtes intéressés, tout en sachant que rien n'est sûr pour le moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |