| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
ispace Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:48:12 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ispace Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | c'est quoi le mieux niveau compatibilité entre la team m3 et la team supercard ? |
NaturalK2 Transactions (0) |
|
|
NaturalK2 Transactions (0) | Au fait, question a 30 : Pour la M3 Simply, c'est quelle carte qu'il faut : |
bobby001 Transactions (0) | micro SD, non fournie |
NaturalK2 Transactions (0) | Mais c'est Mini SD ou micro SD ? |
bobby001 Transactions (0) | tu as mal aux yeux, tu peux pas lire ma réponse ? |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:18:18 ![]() ![]() |
NaturalK2 Transactions (0) | Désolé |
rehk Transactions (0) |
|
NaturalK2 Transactions (0) | D'accord, en tout sa coute environt 100, entre une M3 S a 40 et la carte Mémoire a 30... plutot 70 ... ^^ |
ispace Transactions (0) | Pour corriger ce que j'ai du dire :
Message édité par ispace le 05-01-2007 à 23:37:00 |
kyridios Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Premiere fois que je teste réellement DSorganizer... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Smogan Transactions (0) |
|
ispace Transactions (0) | Je voudrais pas faire le pessimiste, mais pour ce qui est de DSLinux, j'ai trouvé que le microlinux (c'est la version portable de linux utilisée pour le ds linux) est quand meme très leger et y'a très peu de fonctions. (j'ai seulement des rudiments de linux)
Message cité 1 fois Message édité par ispace le 06-01-2007 à 12:33:00 |
bobby001 Transactions (0) | ouais enfin ispace je veux pas être méchant mais je pense que le but de ce projet et de faire un linux desktop et pas un linux pour développer ...
|
Message édité par Smogan le 06-01-2007 à 12:50:26 |
cooltwan Transactions (0) | euh pour l'instant c'est qu'en mode texte ! (pas de serveur x window) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
kami pouetTransactions (2) | oula je vais le Del de ma Sd alors |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le fait d'utiliser le browser par exemple, force le logiciel à ecrire sur la carte, ce qui ne semble pas encore être tres au point selon la version que tu utilise |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
ispace Transactions (0) | Moi j'utilise une vieille version de DS Organize, et j'ai jamais eu de probleme... par chance alors! |
|
dje33 Transactions (0) | sur DS tu peux utiliser l'ecran tactile pour ecrire.
|
NaturalK2 Transactions (0) | Salut |
ispace Transactions (0) | Nan, aucune carte Slot1 (a ma connaissance) ne lit les jeux GBA.
Message édité par ispace le 06-01-2007 à 21:34:15 |
dje33 Transactions (0) | en general les slot 1 ne font que DS |
NaturalK2 Transactions (0) | @ Ispace : Merci beaucoup de la réponce, je veut lire les .gba sur DS pour un jeux que j'ai : Tétris ^^ Il doit y avoir une version DS, mais bon, je me suis pas trop foulé a la cherché. Mais c'est vrais que tu a raison par rapport aux écrans |
rehk Transactions (0) | Selon la version officiel, le R4 EST un produit de M3. De plus ils annoncent la sortie du M3 Real pour bientot. Certaines rumeurs font état d'une compatibilité de ce linker slot1 avec les roms gba. |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | ha non je pensais que tu parlais du wifi de la DS pour jouer online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |