Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

n°4011073
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello NaturalK2 et Gaymer's je vous conseille de lire les 3 dernieres page de ce topic, on parle pas mal de tout ça (M3Simply et sa compatibilité avec les homebrews), jpense que vous allez trouver beaucoup de réponses à vos questions.

Après, je dirais que Aujourd'hui (à 18h43), bcp de homebrews ne fonctionnent pas (encore qu'il est difficile de trouver une liste surtout si tu les connais pas) car ils doivent etre modifiés par le developpeur pour marcher avec les cartes Slot1 (les librairies utilisées sont differentes, à la base les adresses sont differentes).  
Mais, il est très très probable que avec le lancement de ces produits Slot1, les homebrews deviennent compatible. . .  

Pour les jeux, il parait que c'est encore plus simple que les cartes GBA puisqu'il n'y a pas besoin de patch, mais il y a des exemples de jeux qui ne marcheraient pas (english training) .
Sur les cartes GBA, il fallait patcher, donc si ça marchait pas, on trouvait le patch et pis voilà.
Mais.... probablement que des patch sortiront pour les rares jeux sur les cartes slot1 un peu rétissants..  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 18:48:12  profilanswer

n°4011080
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:49:40  profilanswer

ispace a écrit :

Hello NaturalK2 et Gaymer's je vous conseille de lire les 3 dernieres page de ce topic, on parle pas mal de tout ça (M3Simply et sa compatibilité avec les homebrews), jpense que vous allez trouver beaucoup de réponses à vos questions.

Après, je dirais que Aujourd'hui (à 18h43), bcp de homebrews ne fonctionnent pas (encore qu'il est difficile de trouver une liste surtout si tu les connais pas) car ils doivent etre modifiés par le developpeur pour marcher avec les cartes Slot1 (les librairies utilisées sont differentes, à la base les adresses sont differentes).  
Mais, il est très très probable que avec le lancement de ces produits Slot1, les homebrews deviennent compatible. . .  

Pour les jeux, il parait que c'est encore plus simple que les cartes GBA puisqu'il n'y a pas besoin de patch, mais il y a des exemples de jeux qui ne marcheraient pas (english training) .
Sur les cartes GBA, il fallait patcher, donc si ça marchait pas, on trouvait le patch et pis voilà.
Mais.... probablement que des patch sortiront pour les rares jeux sur les cartes slot1 un peu rétissants..

c'est balot c'etait le but de ce topic à l'origine  [:toto le hros]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4011091
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:51:49  profilanswer

natpsg a écrit :

Bonour, j'ai une DS et un Max media dock ou je branche une carte flash.
Quand je met des jeux telecharges et que je les lance avec la DS, y'a un ecran blanc qui apparait et rien se passe.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire quoi faire pour utiliser des jeux telecharges. ???
MERCI

Le max media dock est un linker officiel, il n'est pas evident que tu puisses lancer des jeux telechargés...

n°4011126
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:05:54  profilanswer

c'est quoi le mieux niveau compatibilité entre la team m3 et la team supercard ?

n°4011266
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:46:06  profilanswer

ispace a écrit :

Salut le monde ! :)

Donc je reviens des 3 dernieres pages et j'ai pu en comprendre que la M3 Simply est apparement un dieu dans ce monde, car pas chere est compatible avec "presque tout".

Pour l'interface vieillote, je m'en contrefiche, c'est le prix et la compatibilité qui me dirige moi :)  

Déja qu'il est vrais que je dois acheté aussi une Micro Card SD, je pensse a 512Mo ou 1Go :)  

Par contre je comprend pas, tu dis que il n'y a pas de probleme avec les roms GBA, mais j'ai lu quelque part qu'aucuns jeux GBA ne fonctionnais avec les slot 1 ... :/

Ensuite, j'ai une tite question, Pour Rekh (désolé si j'écorche le pseudo) j'ai vu dans les screens que tu a fournis des jeux qui m'on l'air autre chose de des homebrews (bigbrain académy par exemple) et j'aimerais savoir si c'tait le jeux "officiel" téléchargé ou le jeux "officiel" sur cartouche que tu aurais copié.  

Et autre chose, j'aimerais savoir si on peut trouver les dernieres M3 Simply dans une boutique sur Paris, car j'aimerais bien tester ça au plus vite, et je n'aime pas les fraits de ports ...  

n°4011270
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:46:36  profilanswer

bobby001 a écrit :

c'est quoi le mieux niveau compatibilité entre la team m3 et la team supercard ?

D'après ce que j'ai compris, la M3, malgrès qu'elle soit moins chere de près de 20€ ...

n°4011322
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:59:21  profilanswer

Au fait, question a 30€ : Pour la M3 Simply, c'est quelle carte qu'il faut :  

- Micro SD ou Mini SD ?  
- Est-elle fournie avec la M3 ? (si oui, quelle capacité?)

n°4011325
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:00:20  profilanswer

micro SD, non fournie

n°4011362
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:11:40  profilanswer

Mais c'est Mini SD ou micro SD ?

n°4011377
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:18:18  profilanswer

tu as mal aux yeux, tu peux pas lire ma réponse ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 20:18:18  profilanswer

n°4011380
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:19:24  profilanswer

Désolé :p  

Le plus drole, c'est que j'ai effectivement mal aux yeux (un verre est tombé a cause d'une vise qui ne tient plus) donc je ne peut plus les porter :x

n°4011423
rehk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:30:25  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Salut le monde ! :)

Ensuite, j'ai une tite question, Pour Rekh (désolé si j'écorche le pseudo) j'ai vu dans les screens que tu a fournis des jeux qui m'on l'air autre chose de des homebrews (bigbrain académy par exemple) et j'aimerais savoir si c'tait le jeux "officiel" téléchargé ou le jeux "officiel" sur cartouche que tu aurais copié.  

J'en sais rien, c'est pas moi qui ai fait le screen.

n°4011482
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:47:16  profilanswer

D'accord, en tout sa coute environt 100€, entre une M3 S a 40€ et la carte Mémoire a 30€... plutot 70 ...€ ^^

n°4011957
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:27:04  profilanswer

Pour corriger ce que j'ai du dire :

Les jeux/roms GBA ne fonctionnent pas avec les linkers Slot1.  

(je pense que l'erreur vient de quand je parlais de 'cartes GBA', en fait je voulais parler à ce moment là de linkers au format Slot GBA, pas des jeux GBA, escuse!)

Citation :

-> Il y a un homebrew sur le theme des jeux à la cerebral academy / big Brain academy, c'est DS Academy (le jeu est très bien fait) .Les screens sont peut etre de ce jeu ?
 --> DS Academy ici : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3563  

(un tour sur ce forum te montrera une partie des homebrews actuels)

Message édité par ispace le 05-01-2007 à 23:37:00
n°4012320
kyridios

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 02:17:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

Il y a aussi une fonction que l'on oublie pour la M3 Simply, c'est la possibilité de l'utiliser comme une Passme slot 1 et de booter sur son slot2 GBA, du coup on retrouve la compatibilité avec les homebrews uniquement compatible avec les slot2 non ?

Dans ce cas retrouve ton aussi la compatibilité avec les Roms GBA ?

n°4012324
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 02:21:29  profilanswer

merci pour le lien, je connaissais déja mais merci beaucoup :)  

J'allais poser une question bete, c'est "est ce que si j'ai une carte Wifi je peut m'envoyer des jeux" mais c'est con, la DS n'a pas de mémoire  :fou:  

Il me faut donc une M3 simply, si quelqu'un a paris ou sa banlieue veut faire une commande groupée, je suis la (proposition sérieuse)

Question :  

Si j'ai ma carte Wifi branché sur ma Freebox V3, que j'ai mes programmes sur la DS (navigateur, msn pour DS) je pourrais surfer et chater de ma DS, en passant par DS ---> wifi ----> Freebox ->> Internet ?  

Riez pas, j'suis juste un pauvre mappeur HL1 qui est jamais sortit de sa bulle manga/hammer/forums HL/msn

n°4012362
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-01-2007 à 02:53:59  profilanswer

Premiere fois que je teste réellement DSorganizer... [:petrus75]  
Je l'avais juste lancé pour voir si il fonctionnait, mais quelle conne...  :sweat:  

Je suis sur le cul, mais quelque chose de bien :hebe:

C'est tout simplement monstrueux [:cerveau lent]
Le DL d'homebrew est completement bluffant [:le kneu]

Enorme, respect aux auteurs [:mr couleur]

n°4012561
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 10:53:17  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

merci pour le lien, je connaissais déja mais merci beaucoup :)  

J'allais poser une question bete, c'est "est ce que si j'ai une carte Wifi je peut m'envoyer des jeux" mais c'est con, la DS n'a pas de mémoire  :fou:  

Il me faut donc une M3 simply, si quelqu'un a paris ou sa banlieue veut faire une commande groupée, je suis la (proposition sérieuse)

Question :  

Si j'ai ma carte Wifi branché sur ma Freebox V3, que j'ai mes programmes sur la DS (navigateur, msn pour DS) je pourrais surfer et chater de ma DS, en passant par DS ---> wifi ----> Freebox ->> Internet ?  

Riez pas, j'suis juste un pauvre mappeur HL1 qui est jamais sortit de sa bulle manga/hammer/forums HL/msn

Oui pour le ds -> wifi -> freeboite -> net.

n°4012688
Smogan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 11:47:18  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

...

Question :  

...

Je me suis posé la meme question que toi pour le transfert via le wifi. D'aprés ce que j'ai compris, ca serait possible, avec la méthode du wifime (voir premier post). Quand il n'y avait pas de linker slot1, on pouvait se passer des passkey en utilisant cette méthode, et apparement, on pouvait aussi transférer les homebrews avec le wifi ( donc du pc vers la DS).

Le must serait qu'avec DSlinux, on arrive à avoir avec la ds l'équivalent d'un pc portable, le lancement de homebrew devrait étre possible (je crois d'ailleur que ca l'est aujourd'hui). Imaginez alors les possibilités d'un tel appareil.  

Sinon, pour la connexion wifi, ca ne devrait pas poser de problèmes, la DS se connectant sans souci sur la freebox ( cf topic réseau DS).

n°4012792
ispace

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 12:23:15  profilanswer

Je voudrais pas faire le pessimiste, mais pour ce qui est de DSLinux,  j'ai trouvé que le microlinux (c'est la version portable de linux utilisée pour le ds linux) est quand meme très leger et y'a très peu de fonctions. (j'ai seulement des rudiments de linux)
Par exemple, si on veut essayer de programmer un truc en C, on doit passer par Vi (bon courage ;)) (Vi est l'éditeur de texte de base sous linux) et pour le compiler il n'y a pas de compilateur integré, il faut bricoler (j'ai pas trop compris.. mais ça avait l'air bien compliqué)..  
tout ça pour dire que je pense que microLinux est sympathique car il permet d'effacer des fichiers, creer des repertoires (ce qui est déja bien!), et de faire le malin avec linux sur sa DS (effet garanti auprès des geeks...) mais après, de là à l'exploiter 'comme un portable', je crains que ce soit utopique. (malheureusement).

Pour le Wifime, il me semble que ça fonctionne que avec des cartes wifi pcmcia avec un chipset particulier, ça me parait plus simple d'utiliser une clée usb pour lire et ecrire sur la carte micro sd.

Tient, un homebrew bien sympa pour tous les lycéens :
y'a un émulateur TI 85 sur Ds (il marche bien, mais c'est pas pratique à utiliser en fait).  

--> http://blog.davr.org/2006/10/15/ds85-release-2/

Vu que la DS est plus petite qu'une TI92+, on peut l'utiliser à la place d'une calculatrice (cf  le bulletin officiel je crois) et avec cet emulateur on a donc une calto graphique type lycée dans sa DS.... (hum, et avec picto chat on peut pomper.. mais ça par contre c'est interdit !)  
Enfin, je pense que ça va en faire rigoler plus d'un pendant les cours de maths ! (malheureusement je n'avais pas de DS au lycée, j'aurais bien rigolé sinon! .... mais je me rattrape en etudes superieures lol!)

Message cité 1 fois
Message édité par ispace le 06-01-2007 à 12:33:00
n°4012806
bobby001

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 12:26:20  profilanswer

ouais enfin ispace je veux pas être méchant mais je pense que le but de ce projet et de faire un linux desktop et pas un linux pour développer ...

Je sais pas je me vois pas écrire au stylet un programme en C, et encore moins attendre 300 ans pour compiler un programme ...

Je suis un adepte de linux mais ce que tu dis ça frise le grand n'importe quoi ;)

n°4012836
Smogan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 12:33:56  profilanswer

ispace a écrit :

Je voudrais pas faire le pessimiste, mais pour ce qui est de DSLinux,  j'ai trouvé que le microlinux (c'est la version portable de linux utilisée pour le ds linux) est quand meme très leger et y'a très peu de fonctions. (j'ai seulement des rudiments de linux)
Par exemple, si on veut essayer de programmer un truc en C, on doit passer par Vi (bon courage ;)) (Vi est l'éditeur de texte de base sous linux) et pour le compiler il n'y a pas de compilateur integré, il faut bricoler (j'ai pas trop compris.. mais ça avait l'air bien compliqué)..  
tout ça pour dire que je pense que microLinux est sympathique car il permet d'effacer des fichiers, creer des repertoires (ce qui est déja bien!), et de faire le malin avec linux sur sa DS (effet garanti auprès des geeks...) mais après, de là à l'exploiter 'comme un portable', je crains que ce soit utopique. (malheureusement).

Pour le Wifime, il me semble que ça fonctionne que avec des cartes wifi pcmcia avec un chipset particulier, ça me parait plus simple d'utiliser une clée usb pour lire et ecrire sur la carte micro sd.

Tient, un homebrew bien sympa pour tous les lycéens :
y'a un émulateur TI 85 sur Ds (il marche bien, mais c'est pas pratique à utiliser en fait).  

--> http://blog.davr.org/2006/10/15/ds85-release-2/

Vu que la DS est plus petite qu'une TI92+, on peut l'utiliser à la place d'une calculatrice (cf  le bulletin officiel je crois) et avec cet emulateur on a donc une calto graphique type lycée dans sa DS.... (hum, et avec picto chat on peu pomper.. mais ça par contre c'est interdit !)  
Enfin, je pense que ça va en faire rigoler plus d'un pendant les cours de maths ! (malheureusement je n'avais pas de DS au lycée, j'aurais bien rigolé sinon! .... mais je me rattrape en etudes superieures lol!)

Tout dépend de ce qu'on attend d'une base linux sur une DS. Pour moi, si ca peux nous simplifier les transfert via le wifi ( et donc ne plus passer par wifime, et donc ne plus étre limité aux chipset RT machin) et nous permettre de lire quelques pdf, de lire des divx (sans avoir à les réencoder au format spécifique de la DS) et d'avoir un système mail (il y en a déja un qui existe d'ailleur), honnétement, je serait comblé.

Bon point pour l'émulation de la TI-85. Les lycéens se régaleront avec ca :)

Pour linux, Archos avec son PMA430 a réussi un trés beau truc, et c'est sur une base linux. Si on part du principe que la base linux permette de gérer le wifi, l'écran tactile et les quelques boutons, c'est "juste" une question de d'adaptation de logiciel qui pourrait étre faite. Faut laisser le temps du développement, mais ça devrait donner quelque chose de pas mal.

Message édité par Smogan le 06-01-2007 à 12:50:26
n°4012905
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 12:52:49  profilanswer

euh pour l'instant c'est qu'en mode texte ! (pas de serveur x window)

n°4012910
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 12:53:36  profilanswer

Zog79 a écrit :

Premiere fois que je teste réellement DSorganizer... [:petrus75]  
Je l'avais juste lancé pour voir si il fonctionnait, mais quelle conne...  :sweat:  

Je suis sur le cul, mais quelque chose de bien :hebe:

C'est tout simplement monstrueux [:cerveau lent]
Le DL d'homebrew est completement bluffant [:le kneu]

Enorme, respect aux auteurs [:mr couleur]

faut prendre quelle version pour le G6 Lite ?

n°4013281
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-01-2007 à 14:35:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

faut prendre quelle version pour le G6 Lite ?

http://www.dragonminded.com/?loc=n [...] nize%20FAQ

Bon sinon je retire mes propos  :o  
Cet homebrew est une pure saloperie  :fou:  

à cause du systeme d'ecriture, ce con a commencé à pourrir ma carte, progressivement (données illisibles sous XP par la suite youpi \o/)
Il m'a donc obligée à reformater ma carte SD (deja en FAT), car il utilise le chism FAT toussa toussa (j'avais pourtant bien utilisée la bonne version)  :sleep:  

Apres de fastidieueses recherches sur google, j'ai pû constater que j'etais loin d'être la seule à avoir eue ce probleme  [:petrus75]  

Bref, cette saloperie ne trouvera plus jamais sa place au sein de ma carte SD  :sarcastic:

n°4013312
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 06-01-2007 à 14:43:44  profilanswer

oula je vais le Del de ma Sd alors :o enfin vu que je l'utilise pratiquement :D

n°4013338
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-01-2007 à 14:53:05  profilanswer

Le fait d'utiliser le browser par exemple, force le logiciel à ecrire sur la carte, ce qui ne semble pas encore être tres au point selon la version que tu utilise  :sweat:  

Quelques liens divers pour plus d'infos sur les causes du probleme, et des "temoignages de victimes" (sic) :

http://forums.maxconsole.net/archi [...] 28446.html
http://forums.maxconsole.net/archi [...] 27664.html

cause et solution : http://www.dslinux.org/wiki/User_talk:FAM

Bref, une simple recherche google suffit amplement, alors je ne vais pas mettre 36 liens  :)  

à noter que certains, ont quand même été jusqu'à rammener leur SD au SAV  [:matleflou]  
(alors qu'un simple formatage suffit à tout remettre en ordre)

n°4013344
Smogan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 14:53:44  profilanswer

Zog79 a écrit :

http://www.dragonminded.com/?loc=n [...] nize%20FAQ

Bon sinon je retire mes propos  :o  
Cet homebrew est une pure saloperie  :fou:  

à cause du systeme d'ecriture, ce con a commencé à pourrir ma carte, progressivement (données illisibles sous XP par la suite youpi \o/)
Il m'a donc obligée à reformater ma carte SD (deja en FAT), car il utilise le chism FAT toussa toussa (j'avais pourtant bien utilisée la bonne version)  :sleep:  

Apres de fastidieueses recherches sur google, j'ai pû constater que j'etais loin d'être la seule à avoir eue ce probleme  [:petrus75]  

Bref, cette saloperie ne trouvera plus jamais sa place au sein de ma carte SD  :sarcastic:

Est-ce que tu sait si une mise à jour est prévu? C'est surement un problème de jeunesse ;)

Sinon, le peu que tu t'en es servie, quel est ton impression sur les possibilités de ce homebrew?

n°4013362
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-01-2007 à 14:59:23  profilanswer

Smogan a écrit :

Est-ce que tu sait si une mise à jour est prévu? C'est surement un problème de jeunesse ;)

Sinon, le peu que tu t'en es servie, quel est ton impression sur les possibilités de ce homebrew?

Plus une seule mise à jour de prevue, l'auteur ayant decidé de stopper le projet :/
Mais comme il s'est enfin decidé à lacher le code source, nul doute que certains reprendront le flambeau  :jap:  

Point de vue possibilités, c'est de loin l'un des meilleurs homebrew qu'il m'ai été donnée de tester, une vraie petite merveille (quand tout fonctionne je presume) :)  
Mais j'ai comme un gout amer dans la george apres avoir dû formater ma SD à cause de lui  :fou:  
(j'ai pû recuperer environ 30% des données, le reste est mort  :sarcastic: )

n°4014054
ispace

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 19:37:48  profilanswer

Moi j'utilise une vieille version de DS Organize, et j'ai jamais eu de probleme... par chance alors!  

Méfiance !

n°4014264
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 20:50:27  profilanswer

Smogan a écrit :

Je me suis posé la meme question que toi pour le transfert via le wifi. D'aprés ce que j'ai compris, ca serait possible, avec la méthode du wifime (voir premier post). Quand il n'y avait pas de linker slot1, on pouvait se passer des passkey en utilisant cette méthode, et apparement, on pouvait aussi transférer les homebrews avec le wifi ( donc du pc vers la DS).

Le must serait qu'avec DSlinux, on arrive à avoir avec la ds l'équivalent d'un pc portable, le lancement de homebrew devrait étre possible (je crois d'ailleur que ca l'est aujourd'hui). Imaginez alors les possibilités d'un tel appareil.  

Sinon, pour la connexion wifi, ca ne devrait pas poser de problèmes, la DS se connectant sans souci sur la freebox ( cf topic réseau DS).

Salut :)

Je pensse que aujourd'hui, le plus simple (et moins cher) est de s'acheter une M3 Simply + SD carte 1Go - selon les gouts -, la carte Wifi etant elle meme a 27€, et la SD a 30€, autant acheter la SD et ne pas s'embeter :)

(Meme si c'est vrai qu'après il n'y aura pas de surfage et de msn age) mais perso, je pensse que le surf sur DS et Msn sur DS releve plus du gadget qu'autre chose :x

Mettre 3 plomb pour ecrire 2 ligne sur la DS, franchement  :sarcastic:

n°4014271
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 20:52:36  profilanswer

sur DS tu peux utiliser l'ecran tactile pour ecrire.
un peu comme le pico chat

n°4014349
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 21:13:07  profilanswer

Oui, j'ai vu, mais bon, j'ai pas une ecriture qui est des plus lisibles en fait :P

Question : Si l'on a une M3 Simply, j'ai lu qu'aucun roms de GBA ne fonctionne dessus, sa veut dire que tout les jeux avec pour extension .gba ne fonctionnerais pas ?  

C'est con, elle m'avais l'air bien cette petite carte M3 Simply, mais si elle restrein tant le choix de jeux, c'est crotte :)  

Et les autres cartes Slot 1 lisent bien les .gba n'est ce pas?

n°4014396
ispace

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 21:33:32  profilanswer

Nan, aucune carte Slot1 (a ma connaissance) ne lit les jeux GBA.
Mais, un jeu GBA c'est un jeu pour la Game Boy Advance, utilisant qu'un petit ecran, pas de stylet, pourquoi tu veux utiliser ces jeux sur ta DS ?  

Peut etre qu'il va exister des emulateurs permettant de lancer des jeux GBA avec les cartes slot1, il doit sans doute y avoir une protection de la console, (de meme qu'on ne peut pas (normalement) lancer des jeux .nds avec une carte format GBA, ce qui expliquait avant l'utilisation de passme ou autres cartes spécialisées)

Message édité par ispace le 06-01-2007 à 21:34:15
n°4014397
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 21:33:35  profilanswer

en general les slot 1 ne font que DS

n°4014404
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 21:38:28  profilanswer

@ Ispace : Merci beaucoup de la réponce, je veut lire les .gba sur DS pour un jeux que j'ai : Tétris ^^ Il doit y avoir une version DS, mais bon, je me suis pas trop foulé a la cherché. Mais c'est vrais que tu a raison par rapport aux écrans :P

Mais bon, maintenant je cherche un site ou l'on peut trouver des M3 a 40€ en france (sur Ebay elle est a 40€ sans fdp, qui sont de 15€ !!!) sur les sites ou elle est a 40€, elle est "out of stock"

n°4014583
rehk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 23:00:09  profilanswer

Selon la version officiel, le R4 EST un produit de M3. De plus ils annoncent la sortie du M3 Real pour bientot. Certaines rumeurs font état d'une compatibilité de ce linker slot1 avec les roms gba.

n°4014679
Smogan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 23:33:06  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Je pensse que aujourd'hui, le plus simple (et moins cher) est de s'acheter une M3 Simply + SD carte 1Go - selon les gouts -, la carte Wifi etant elle meme a 27€, et la SD a 30€, autant acheter la SD et ne pas s'embeter :)

(Meme si c'est vrai qu'après il n'y aura pas de surfage et de msn age) mais perso, je pensse que le surf sur DS et Msn sur DS releve plus du gadget qu'autre chose :x

Mettre 3 plomb pour ecrire 2 ligne sur la DS, franchement  :sarcastic:

Aujourd'hui, effectivement, mieux vaut acheter une M3 Simply avec une SD, et faire les transfert avec un lecteur de carte. C'est dommage que la communication wifi soit limité au chipset RT2500, peut étre que la compatibilité va étre améliorer avec d'autre chipset avec les homebrews.  

Sur je sais plus quel homebrew, ils ont réaliser une sort de traitement de texte similaire au palm. Le fait d'écrire mal est donc résolu, puisque ce serait des caractères d'imprimerie. Aprés, chacun fait suivant l'utilisation qu'il en veux. Perso, avoir une DS et un pocketpc dans le même appareil, ca me brancherai bien.

Concernant les carte slot1, vu les version qui vont sortir, ne serait-il pas mieux d'attendre un mois? Juste pour avoir les remontées des compatibilité avec les homebrews, les possibilitées réèl de chaques cartes etc ...

n°4014689
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 23:38:19  profilanswer

Smogan a écrit :

Aujourd'hui, effectivement, mieux vaut acheter une M3 Simply avec une SD, et faire les transfert avec un lecteur de carte. C'est dommage que la communication wifi soit limité au chipset RT2500, peut étre que la compatibilité va étre améliorer avec d'autre chipset avec les homebrews.  

Sur je sais plus quel homebrew, ils ont réaliser une sort de traitement de texte similaire au palm. Le fait d'écrire mal est donc résolu, puisque ce serait des caractères d'imprimerie. Aprés, chacun fait suivant l'utilisation qu'il en veux. Perso, avoir une DS et un pocketpc dans le même appareil, ca me brancherai bien.

Concernant les carte slot1, vu les version qui vont sortir, ne serait-il pas mieux d'attendre un mois? Juste pour avoir les remontées des compatibilité avec les homebrews, les possibilitées réèl de chaques cartes etc ...

le wifi marche avec les routeurs Wifi.
c'est avec les dongle USB que la compatibilité est limite

n°4014696
Smogan

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 23:42:09  profilanswer

dje33 a écrit :

le wifi marche avec les routeurs Wifi.
c'est avec les dongle USB que la compatibilité est limite

et on peut s'en servir pour transférer des fichiers à la DS? Le wifime marche donc si l'on passe par un routeur?

n°4014704
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 23:46:43  profilanswer

ha non je pensais que tu parlais du wifi de la DS pour jouer online

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux[ECH] Nintendo DS
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo[VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES!
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit[VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance
[TU] Le topic de tous les RPG's[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)