| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
ispace Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 11:22:18 ![]() ![]() |
ispace Transactions (0) |
Message édité par ispace le 05-01-2007 à 11:58:25 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | soft reboot? c'est quoi?
|
ispace Transactions (0) | Le "soft reboot" sur les supercard c'est une fonction qui permet :
|
rehk Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bon j'ai commandé une DS one pour mon pti frère, étant un grand utilisateurs d'homebrews et Cie avec la supercard traditionnelle j'aurai de quoi comparer, je vous ferais une review |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 11:53:09 ![]()
|
rehk Transactions (0) | http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=57
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:04:47 ![]() ![]() |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Merci rehk pour ton avis sur le M3S ! o/ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Skip' Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Effectivement c'est ça. Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 15:25:18 |
kami pouetTransactions (2) |
|
rehk Transactions (0) |
R4 = M3 Simply
En effet, je n'ai teste ca que sur mon m3 simply et non sur le r4. Comme je l'ai dit plus haut, les 2 linkers sont identiques, les os sont identiques (meme checksum) et le goodies sont eux meme identiques (coques noire et blanche, porte clef, clef usb micro sd). Donc les tests sur le M3 valent aussi pour le R4.
cf mon post plus haut. ps: kamikaz93 le kami93 de metagames? Message édité par rehk le 05-01-2007 à 16:29:32 |
kami pouetTransactions (2) | Ok pas vu. Merci pour ta review...sinon bizarre moi j'ai 98 % de mes roms qui passent sans soucis. Il ya que english training qui freeze au lancement et metroid qui a des loading plus longs et des ralentissement comparé à l'original.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 05-01-2007 à 16:33:57 |
rehk Transactions (0) |
Problemes de fiabilite sur certains modeles et de compatibilite avec certaines micro sd je pense... English training ne se lancais pas sur ma supercard et je ne l'ai pas encore teste sur le M3 simply. Par contre tous les jeux a pb sur le supercard tournent sans pb sur le M3. Alors usage du droit de retractation legale sur metagames et achat du M3 sur fl-games ps: met mon nick a l'envers et tu verras pourquoi Message édité par rehk le 05-01-2007 à 16:49:37 |
NaturalK2 Transactions (0) | Salut le monde !
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-01-2007 à 17:09:13 |
rehk Transactions (0) |
|
NaturalK2 Transactions (0) | Merci pour les réponces et les images Message cité 1 fois Message édité par NaturalK2 le 05-01-2007 à 17:11:57 |
NaturalK2 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 05-01-2007 à 17:20:28 |
NaturalK2 Transactions (0) | La carte Micro SD, c'est la meme que celle des appareils photos ? Ou c'est une spéciale ayant la taille du slot 1 ? |
warpc Transactions (0) |
|
NaturalK2 Transactions (0) | Donc il me faut une micro SD (16 la 512 chez Grosbill, vite fait un allez retour sur Google xD) et l'adaptateur Micro SD-> PC et un autre adaptateur Micro SD->DS |
kaloskagatos Transactions (0) | Pour les vidéos ça sera un peu juste peut-être --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
NaturalK2 Transactions (0) | oui une 512 c'est sur, mais c'est des animes que je regarderais (genre 1 épisode = 120Mo) |
rehk Transactions (0) | Pour les homebrew le top ca reste slot2+passme. Peu de choses sont encore compatible avec un slot1. |
NaturalK2 Transactions (0) | ah ? Message cité 1 fois Message édité par NaturalK2 le 05-01-2007 à 17:53:42 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-01-2007 à 18:03:05 |
taynus Transactions (0) | Je viens de voir ça
|
natpsg Transactions (0) | Bonour, j'ai une DS et un Max media dock ou je branche une carte flash.
|
taynus Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | ouais énorme le coup de l'ipod |
bobby001 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon je vais commander le M3 simply, vous me conseillez quoi comem site?
|
NaturalK2 Transactions (0) | Hum, j'avais penssé au G6 lite et a un flash moi Message édité par NaturalK2 le 05-01-2007 à 18:39:54 |
ispace Transactions (0) | Hello NaturalK2 et Gaymer's je vous conseille de lire les 3 dernieres page de ce topic, on parle pas mal de tout ça (M3Simply et sa compatibilité avec les homebrews), jpense que vous allez trouver beaucoup de réponses à vos questions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |