Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

n°4009015
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ridurand, j'ai pas testé, mais pour ce qui est du navigateur, j'ai compris que pour le SCOne, il y a un patch pour patcher la rom a envoyer sur le SC One, et il faudra utiliser un SC GBA comme mémoire de masse.
Donc, attention, ça ne marcherait pas sans mémoire dans le slot Gba.

Pour les autres linkers, c'est marqué (pour le M3Simply) en toute lettre que c'est supporté, mais je sais pas comment ça marche.

Pour ce qui est des menus, à noter qu'un menu plus basique est aussi plus fiable car necessite moins de ressources.  
Personnelement, ça me fait un peu peur quand je vois que le SCOne boot avec une base Moonshell, car j'ai des homebrews qui marchent pas sous moonsell sur SC MiniSD, et qui marchent à partir du booteur SC mini SD.
Bon, après, si les homebrews sont developpés pour marcher sous monshell (qui risque de devenir la reference en booteur), y'aura plus de probleme.  
(mais, niveau rapidité de boot, j'ai tendance à penser que c'est pas plus mal un boot qui démarre en 1 seconde plutot que moonshell qui démarre en 5 petites secondes... mais bon.. )

Après, le prix est quand meme important

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:22:18  profilanswer

n°4009040
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:26:29  profilanswer

warpc a écrit :

Pas accès au site de metagames non plus (bloqué par le boulot)...
Cela donne quoi au niveau de la compatibilité avec les homebrew?
(c'est quand même le sujet principal du topic  :whistle: )

Et bien, y'a pas grand chose à dire :  
je cite

Citation :

"Les homebrews

Tous les fabricants font un effort remarquable sur les
homebrews en proposant des versions modifiées des  
principaux programmes : DSORganize, Imageview,  
Moonshell. Mais on attend toujours les librairies  
FATLIB qu’ils vont nous proposer. La notation est  
mitigée puisque les homebrews ne marchent pas en  
totalité. Mais les deux notations 1 ou 0 ne  
changeraient pas les résultats.

R4DS : 1 Supercard One : 1 Ninjapass X9TF : 1"

Sur  ce point, y'a pas de differente flagrante pour le moment.
Personnelement, je pense que le M3Simply est motivant car pas cher, y'a le lecteur MicroSD (bon, le boot est ptete un peu sobre pour l'instant, mais y'a fort a parier que ce soit rapidement relooké), et les homebrews seront probablement rendus compatibles par les developpeurs de Homebrews car M3 c'est quand meme assez connu, et le prix etant faible, bcp de monde l'aura, donc bcp de developpeurs developperont pour... etc...  

après, le soft reboot sur SC One, c'est pratique, il faut l'avouer (je l'utilise bien sur mon sc mini sd), mais ça ne marche pas toujours sur les homebrews alors bon...

Message édité par ispace le 05-01-2007 à 11:58:25
n°4009050
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:28:10  profilanswer

soft reboot? c'est quoi?

Finalement le M3 simply et SupercardOne sur la lecture des back-up se valent alors

n°4009067
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:31:21  profilanswer

Le "soft reboot" sur les supercard c'est une fonction qui permet :
 dans un jeu, en appuyant sur gachette gauche, gachette droite, A et B (enfin, ya une combinaison de touche à 4 touches a maintenir appuyé) ça ferme le jeu, et ça ramene sous le menu de démarrage du linker.
ça permet de pas faire Power quand on veut changer de jeu..... (utilité assez limité... mais c'est pratique).
(bon... sincerement, ça ne vaut pas les 20 euros de difference! et un lecteur de carte servira beaucoup plus souvent que cette fonction!)

n°4009069
rehk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:31:41  profilanswer

ispace a écrit :

Il y a un petit comparatif (paru le 3 janvier) sur metagames :  
Comparatif entre :
 R4DS
 SC one
 Ninjapass X9 TF

http://www.metagames-eu.com/Articl [...] -X9-TF.php

Au final, le R4DS est un peu sous noté car il déplore une relative lenteur, le manque de support et un leger manque de réglages au niveau des sauvergardes.
L'atout du SC One semble etre les fonctions supplementaires (soft reboot et cheats) et l'ancienneté de la team.
 -> Par contre, le prix du R4DS est exceptionnel!

Il précise que le M3Simply devrait se rapprocher du R4DS.. mais il n'a pas été testé.

Je ne suis pas d'accord avec la conclusion de ce comparatif. J'ai pu teste le SuperCard et le R4 et niveau vitesse c'est kif kif avec ma transcend. Niveau support, le testeur s'est extremement mal renseigne car la team R4 fournis des MAJ de son firmware a peu pres tous les 3 jours et certaines fonctionalites ont ainsi ete rajoutes. L'OS du SuperCard en est toujours a une version 1.1 beta non officiel. De plus le R4 n'a pas besoin de regler les sauvegardes puisque c'est gere de facon automatique a l'opposition du SuperCard qui necessite un fichier .dat mis a jour.

En ce qui concerne la fiabilite, mon SuperCard avait de gros probleme avec environ 70% des roms (save, crash, lenteurs) qui ont ete resolu avec le M3 simply (identique au R4)

La copie est a revoir monsieur de chez metagames (le meme qui vend ses linkers sur metashop).

n°4009103
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:37:33  profilanswer

bon j'ai commandé une DS one pour mon pti frère, étant un grand utilisateurs d'homebrews et Cie avec la supercard traditionnelle j'aurai de quoi comparer, je vous ferais une review

n°4009119
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:42:36  profilanswer

rehk a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec la conclusion de ce comparatif. J'ai pu teste le SuperCard et le R4 et niveau vitesse c'est kif kif avec ma transcend. Niveau support, le testeur s'est extremement mal renseigne car la team R4 fournis des MAJ de son firmware a peu pres tous les 3 jours et certaines fonctionalites ont ainsi ete rajoutes. L'OS du SuperCard en est toujours a une version 1.1 beta non officiel. De plus le R4 n'a pas besoin de regler les sauvegardes puisque c'est gere de facon automatique a l'opposition du SuperCard qui necessite un fichier .dat mis a jour.

En ce qui concerne la fiabilite, mon SuperCard avait de gros probleme avec environ 70% des roms (save, crash, lenteurs) qui ont ete resolu avec le M3 simply (identique au R4)

La copie est a revoir monsieur de chez metagames (le meme qui vend ses linkers sur metashop).

Ah! bah au moins tu as des arguments !
Il faudrait proposer au monsieur de metagames de venir lire un peu ce forum, il pourrant mettre a jour son test...  ;)

n°4009168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:53:09  answer

syntaxx_error a écrit :

1.6 beta visiblement.

tu as des infos dessus ?  

(les nouveautés par rapport aux anciennes versions :??:)

n°4009171
rehk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:53:16  profilanswer

http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=57

Citation :

The M3 DS Simply does exactly what it says, supporting drag&drop ROM functionality, as well as media play through moonshell. The package comes with nice extras, of which especially the USB card writer was a pleasant surprise, and the ROM compatibility is very high according to my testing results.
So, do you need this card, should you buy it? I would say no, if you are happy with your current slot2 solution, it offers nothing new. However, if you were looking to get away from having to use Windows to write your ROMs, just plainly don’t want to rely on patching software, or are interested in using slot2 extensions such as the Opera browser RAM or the rumble pack for your homebrew projects, or maybe just want an alternative to your current card, then definitely give this card a thought or two.

Just to make sure there are no misunderstandings for everyone not having any DS flashcard yet: No Slot-1 solution supports GBA ROMs, if you are looking for one that does you won’t get happy here.

If you read this far, then there’s nothing left for me to say apart from: buy it now!

n°4009772
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-01-2007 à 14:04:47  profilanswer

ispace a écrit :

Ah! bah au moins tu as des arguments !
Il faudrait proposer au monsieur de metagames de venir lire un peu ce forum, il pourrant mettre a jour son test...  ;)

Attention le test original compare le R4 et non le M3 simply, ils paraissent peut-être très proches côté hardware et software mais peut-être existe un petite différence qui rend le R4 moins performant que le M3... Sait-on jamais...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 14:04:47  profilanswer

n°4009775
Kafel6
nom nom nom
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:05:30  profilanswer

Merci rehk pour ton avis sur le M3S !   o/

n°4009781
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 14:06:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est quoi le site officiel M3 ? Où trouve-t-on les maj de firmware ?

Rediff  :o  

n°4009791
Skip'

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:08:15  profilanswer

m3adapter.com je crois :o

n°4009971
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:41:47  profilanswer

Twiddy a écrit :

Attention le test original compare le R4 et non le M3 simply, ils paraissent peut-être très proches côté hardware et software mais peut-être existe un petite différence qui rend le R4 moins performant que le M3... Sait-on jamais...

Euh, mais il me semble qu'il parlait du R4 en disant qu'il avait testé les deux niveau vitesse de la carte non ?  
Ensuite, pour la stabilité, il parle du M3 en effet...
 :ange:

n°4010078
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 14:57:23  profilanswer

Skip' a écrit :

m3adapter.com je crois :o

Effectivement c'est ça.  :jap:
Mais leur site est meme pas à jour  :sarcastic: ...Le truc hyper sérieux  :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 15:25:18
n°4010182
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 15:18:12  profilanswer

rehk a écrit :

L'interface, rien a dire. Au demarage tu as 3 icones:
- lanceur de roms.
- moonshell.
- boot slot2.

Pour lancer une rom, tu navigue dans les repertoire sur l'ecran du haut avec les fleches de la ds.  

L'interface est simple, fonctionnel, sans chichi et est identique au R4.

Tu peux nous faire des screens ?

n°4010319
rehk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:55:15  profilanswer

Twiddy a écrit :

R4 = M3 Simply
D'ailleurs en modifiant la partie qui verifie le numero de serie du chip on peut cross installer les firmware des 2 linkers.

ispace a écrit :

Euh, mais il me semble qu'il parlait du R4 en disant qu'il avait testé les deux niveau vitesse de la carte non ?
Ensuite, pour la stabilité, il parle du M3 en effet...
 :ange:

En effet, je n'ai teste ca que sur mon m3 simply et non sur le r4. Comme je l'ai dit plus haut, les 2 linkers sont identiques, les os sont identiques (meme checksum) et le goodies sont eux meme identiques (coques noire et blanche, porte clef, clef usb micro sd). Donc les tests sur le M3 valent aussi pour le R4.

kami a écrit :

Tu peux nous faire des screens ?

cf mon post plus haut.

ps: kamikaz93 le kami93 de metagames? :o

Message édité par rehk le 05-01-2007 à 16:29:32
n°4010503
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 16:33:24  profilanswer

Ok pas vu. Merci pour ta review...sinon bizarre moi j'ai 98 % de mes roms qui passent sans soucis. Il ya que english training qui freeze au lancement et metroid qui a des loading plus longs et des ralentissement comparé à l'original.

edit  : oui pourquoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 05-01-2007 à 16:33:57
n°4010593
rehk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 16:48:13  profilanswer

kami a écrit :

Ok pas vu. Merci pour ta review...sinon bizarre moi j'ai 98 % de mes roms qui passent sans soucis. Il ya que english training qui freeze au lancement et metroid qui a des loading plus longs et des ralentissement comparé à l'original.

edit  : oui pourquoi  :o

Problemes de fiabilite sur certains modeles et de compatibilite avec certaines micro sd je pense... English training ne se lancais pas sur ma supercard et je ne l'ai pas encore teste sur le M3 simply. Par contre tous les jeux a pb sur le supercard tournent sans pb sur le M3. Alors usage du droit de retractation legale sur metagames et achat du M3 sur fl-games :) En plus la dif de prix me rembourse les frais de port.

ps: met mon nick a l'envers et tu verras pourquoi :o

Message édité par rehk le 05-01-2007 à 16:49:37
n°4010667
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 16:59:35  profilanswer

Salut le monde !

Attention au lynchage !  

Alors, j'ai eu une NDS Lite noir hier en cadeau d'anniv (17 piges, sa se fete !)  

Je précise que j'ai pas mal de connaissance informatique (je ne dis pas ça pour me venter, au contraire) mais je n'ai strictement rien compris des G6 ou je ne sais quoi ...

(je préviens, merci d'avance pour les lynchage "lis les tutos" ou "encore un boulet" je suis un habitué des forums, j'ai l'habitude d'avoir ce genre de ressentiment mais bon, la sincerement j'ai du passer plus de 5h sur le net a fouiller les tutos, j'y ai toujours compris que dalle, je dois etre attardé ...)  

Je cherche le moyens le moin cher de transferer des homebrews sur ma DS lite, (tel que les lecteurs médias, jeux téléchargés) je tient a préciser que je n'ai aucuns matériels, (meme le Wifi je ne l'ai pas)  

Merci d'avance les amis !

n°4010696
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:06:26  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Salut le monde !

Attention au lynchage !  

Alors, j'ai eu une NDS Lite noir hier en cadeau d'anniv (17 piges, sa se fete !)  

Je précise que j'ai pas mal de connaissance informatique (je ne dis pas ça pour me venter, au contraire) mais je n'ai strictement rien compris des G6 ou je ne sais quoi ...

(je préviens, merci d'avance pour les lynchage "lis les tutos" ou "encore un boulet" je suis un habitué des forums, j'ai l'habitude d'avoir ce genre de ressentiment mais bon, la sincerement j'ai du passer plus de 5h sur le net a fouiller les tutos, j'y ai toujours compris que dalle, je dois etre attardé ...)  

Je cherche le moyens le moin cher de transferer des homebrews sur ma DS lite, (tel que les lecteurs médias, jeux téléchargés) je tient a préciser que je n'ai aucuns matériels, (meme le Wifi je ne l'ai pas)  

Merci d'avance les amis !

Avant c'était un peu plus compliqué, il fallait un passme dans le slot 1 (port jeux DS) ou flasher la console et un linker dans le slot 2 (port jeux GBA). Il y a maintenant des linkers slot 1 faisant tout ça et pour moins cher... C'est le sujet du moment avec les M3 Simply et autres Supercard DS One!  :hello:

Pour le fonctionnement, il faut simplement transférer les fichiers sur une carte micro SD via un adaptateur/lecteur de carte à connecter via USB.

Moonshell est le programme le plus répandu permettant de lire les mp3 et les vidéos (à convertir au format lisible par la DS avant!).

Corrigez-moi si je me trompe!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 05-01-2007 à 17:09:13
n°4010705
rehk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:07:34  profilanswer

http://scorpei.com/pictures_M3&R4/M3_box_content(small).jpg

http://scorpei.com/pictures_M3&R4/R4_box_content(small).jpg

n°4010715
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:09:53  profilanswer

Merci pour les réponces et les images :)

Mais d'après ce que j'ai compris, maintenant les données se mettent directement dans le slot 1 (jeux pour DS) et plus dans le slot 2 (pour GBA) mais comment on va passer les données dans la carte DS ?  

Déja je pensse qu'il faut acheter pour ça :  

- Une carte SD aux tailles slot 1  

Et quelque chose pour la relier au PC ?  

Merci d'avance, je sais que je suis saoulant, mais je vais faire un tour demain a paris, alors si je peut me trouver ça ... :)

Ah, je vois que les méssages on été édité après que je les ai lu, je les lis et je reposte :)

Message cité 1 fois
Message édité par NaturalK2 le 05-01-2007 à 17:11:57
n°4010756
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:17:56  profilanswer

warpc a écrit :

Avant c'était un peu plus compliqué, il fallait un passme dans le slot 1 (port jeux DS) ou flasher la console et un linker dans le slot 2 (port jeux GBA). Il y a maintenant des linkers slot 1 faisant tout ça et pour moins cher... C'est le sujet du moment avec les M3 Simply et autres Supercard DS One!  :hello:

Pour le fonctionnement, il faut simplement transférer les fichiers sur une carte micro SD via un adaptateur/lecteur de carte à connecter via USB.

Moonshell est le programme le plus répandu permettant de lire les mp3 et les vidéos (à convertir au format lisible par la DS avant!).

Corrigez-moi si je me trompe!

Oui j'ai tout lu sur les Passme :)

Donc maintenant, le slot 2 on s'en fous ? C'est pas mal ça :)

Donc il faut simplement une carte et un conecteur carte via USB ?  

Mais je ne comprend pas, avec cette carte, on peut faire les memes choses qu'avec la G6 ?  

Quelle est la capacité de stockage d'une carte qui se met en slot 1 ? Car j'aimerais bien profiter des MP3, pourquoi pas vidéos et mettre quelques jeux et logiciels dessus :)

n°4010757
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:18:08  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Merci pour les réponces et les images :)

Mais d'après ce que j'ai compris, maintenant les données se mettent directement dans le slot 1 (jeux pour DS) et plus dans le slot 2 (pour GBA) mais comment on va passer les données dans la carte DS ?  

Déja je pensse qu'il faut acheter pour ça :  

- Une carte SD aux tailles slot 1  

Et quelque chose pour la relier au PC ?  

Merci d'avance, je sais que je suis saoulant, mais je vais faire un tour demain a paris, alors si je peut me trouver ça ... :)

Ah, je vois que les méssages on été édité après que je les ai lu, je les lis et je reposte :)

Pour faire simple, le M3 Simply et une carte micro SD suffisent!
A priori, les derniers linkers ne sont pas dispos en boutique (et peut-être même pas les avant-derniers  :whistle: ). Donc tu pourras seulement ramener la carte micro SD (1Go c'est déjà bien). Il faudra commander le linker sur internet...

La carte micro SD se met dans le linker. Et le linker dans le slot 1...

Message édité par warpc le 05-01-2007 à 17:20:28
n°4010765
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:19:08  profilanswer

La carte Micro SD, c'est la meme que celle des appareils photos ? Ou c'est une spéciale ayant la taille du slot 1 ?  

n°4010802
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:24:38  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

La carte Micro SD, c'est la meme que celle des appareils photos ? Ou c'est une spéciale ayant la taille du slot 1 ?

Dans les APN, c'est du SD standard. Ensuite il y a mini SD (pour les portables, moitié de la taille d'une SD) et les micro SD (portables + linkers DS + ????, moitié de la taille d'une mini SD, donc le quart d'une SD normale!). En général elles sont fournies avec un adaptateur SD standard qui te permettra donc de les utiliser dans un APN...
Les micro SD sont donc toutes petites et assez fragiles/difficiles à manipuler.

n°4010826
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:28:35  profilanswer

Donc il me faut une micro SD (16€ la 512 chez Grosbill, vite fait un allez retour sur Google xD) et l'adaptateur Micro SD-> PC et un autre adaptateur Micro SD->DS  

C'est bien cela ?  

Car en fait ce que je veut faire, (et je ne suis meme pas sur que ces cartes SD en sont capable) c'est de faire tout ce que j'ai pu lire en début d'aprem ou ce matin (vers 2h ^^) c'est mettre des homebrews :D

n°4010833
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:30:17  profilanswer

Pour les vidéos ça sera un peu juste peut-être

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4010846
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:33:06  profilanswer

oui une 512 c'est sur, mais c'est des animes que je regarderais (genre 1 épisode = 120Mo)  

Sinon elle peut faire tout ce que une G6 peut faire ? (jeux télécharger etc?)  

Je m'excuse si je suis chiant ^^

n°4010856
rehk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:36:23  profilanswer

Pour les homebrew le top ca reste slot2+passme. Peu de choses sont encore compatible avec un slot1.

n°4010864
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:38:04  profilanswer

ah ?  

Et on a une liste des Homebrew compatible slot 1 ?  

Car je suis pas riche, alors sa me generais de devoir payer le slot2+pass me pour seulement 2-3 applications que je n'utiliserais jamais

(Ce que j'utiliserais ce serais quelques jeux téléchargés, Monshell et c'est tout je pensse, ou la version de surf internet de la DS (pas opera, l'autre, le "non-officiel" )

Message cité 1 fois
Message édité par NaturalK2 le 05-01-2007 à 17:53:42
n°4010944
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:01:19  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

ah ?  

Et on a une liste des Homebrew compatible slot 1 ?  

Car je suis pas riche, alors sa me generais de devoir payer le slot2+pass me pour seulement 2-3 applications que je n'utiliserais jamais

(Ce que j'utiliserais ce serais quelques jeux téléchargés, Monshell et c'est tout je pensse, ou la version de surf internet de la DS (pas opera, l'autre, le "non-officiel" )

Il n'y a pas de liste pour ça, c'est spécifique à chaque linker...
Mais les linkers slot 1 viennent de sortir!
Vu le prix, ça va vite décoller et la compatibilité avec les homebrew sera améliorée avec le temps...

Le linker qui correspond à ton besoin, c'est le M3 Simply!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 05-01-2007 à 18:03:05
n°4010973
taynus

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:11:05  profilanswer

n°4010978
natpsg

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:12:25  profilanswer

Bonour, j'ai une DS et un Max media dock ou je branche une carte flash.
Quand je met des jeux telecharges et que je les lance avec la DS, y'a un ecran blanc qui apparait et rien se passe.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire quoi faire pour utiliser des jeux telecharges. ???
MERCI

n°4010979
taynus

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:12:52  profilanswer

warpc a écrit :

Il n'y a pas de liste pour ça, c'est spécifique à chaque linker...

http://wiki.scorpei.com/index.php/Main_Page  :p

n°4010996
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:17:22  profilanswer

ouais énorme le coup de l'ipod ;)

n°4011011
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:20:33  profilanswer

natpsg a écrit :

Bonour, j'ai une DS et un Max media dock ou je branche une carte flash.
Quand je met des jeux telecharges et que je les lance avec la DS, y'a un ecran blanc qui apparait et rien se passe.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire quoi faire pour utiliser des jeux telecharges. ???
MERCI

Si tu as l'original chez toi ça marchera, c'est juste une punition de dieu  :sarcastic:

n°4011020
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-01-2007 à 18:25:55  profilanswer

Bon je vais commander le M3 simply, vous me conseillez quoi comem site?
J'ai commandé chez gameland mais ils m'ont envoyé mon M3 lite sans la boite ces nazes juste pour economiser en envoi.

Y a Metashop qui a l'air fiable.

n°4011039
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:37:17  profilanswer

Hum, j'avais penssé au G6 lite et a un flash moi :P  

Mais je vais me renseigner sur le M3 Simply, c'est quoi les différences ?

Ah, je viens de voir que le M3 Simply fonctionne sur Slot 1, mais on me dis qu'il y a des problemes de compatibilité, vous penssez que sa ira avec des jeux téléchargés, et homebrews ? (+ quelques vidéos+mp3?)

Message édité par NaturalK2 le 05-01-2007 à 18:39:54
n°4011073
ispace

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:48:12  profilanswer

Hello NaturalK2 et Gaymer's je vous conseille de lire les 3 dernieres page de ce topic, on parle pas mal de tout ça (M3Simply et sa compatibilité avec les homebrews), jpense que vous allez trouver beaucoup de réponses à vos questions.

Après, je dirais que Aujourd'hui (à 18h43), bcp de homebrews ne fonctionnent pas (encore qu'il est difficile de trouver une liste surtout si tu les connais pas) car ils doivent etre modifiés par le developpeur pour marcher avec les cartes Slot1 (les librairies utilisées sont differentes, à la base les adresses sont differentes).  
Mais, il est très très probable que avec le lancement de ces produits Slot1, les homebrews deviennent compatible. . .  

Pour les jeux, il parait que c'est encore plus simple que les cartes GBA puisqu'il n'y a pas besoin de patch, mais il y a des exemples de jeux qui ne marcheraient pas (english training) .
Sur les cartes GBA, il fallait patcher, donc si ça marchait pas, on trouvait le patch et pis voilà.
Mais.... probablement que des patch sortiront pour les rares jeux sur les cartes slot1 un peu rétissants..  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux[ECH] Nintendo DS
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo[VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES!
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit[VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance
[TU] Le topic de tous les RPG's[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)