| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:09:21 ![]() ![]() |
philo56 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wifi Chat dispo en v0.836, les changements depuis la v0.81b :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Le grand Dark_Raziel vient de nous pondre un joli tuto Web+IRC avec DSlinux --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
traedre Transactions (0) | tiens une petite question, si on a flashé le firmware de sa nds et si on veut le mettre à jour (par exemple avec un futur 7), est ce qu'il faut réutiliser le passme ou pas???
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Non pas besoin. Mais il se peut que tu aies à refaire le pont SL1. --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
traedre Transactions (0) |
|
overclocked1 Transactions (0) | voila j'ai un gba movie player version 2 mais ma ds est recente elle est équipé du firmware v4 (ecran jaune) donc je dois faire comment pour lancer des homebrew alor que je ne peux pas utilisé le passkey v2 avec et que le wifime ne marche pas je peux juste lancer des demos de nintendo par wifi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah oui c'est con ça :|
--------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'croyais que le passkey2 marchait sur toutes les DS ? Oo Message édité par El_Dadou le 02-03-2006 à 23:47:52 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:47:36 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui mais pas avec le GBAMP --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah mais aussi faut pas acheter un linker de pauvre, aussi |
overclocked1 Transactions (0) | je l'avais acheté à l'époque pour ma gba pour regarder des films maintenant faut que je trouve quelqu'un qui puisse me la flasher sur lyon |
justeleblanc Transactions (0) | ouais mais on peut dépasser la limite des 256kb ? |
overclocked1 Transactions (0) | je pense que oui parce que linux pour gbamp fait plus d'1 mo et j'ai une version special de l'emulateur nes qui lance des jeux de plus de 256ko (le fichier ne doit pas se charger completement en memoire je pense) |
justeleblanc Transactions (0) | Et comment faire ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de limite de 256ko, ya pas de ça sur GBAMP --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'emu nes du GBAMP ? spa un homebrew Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-03-2006 à 12:18:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
justeleblanc Transactions (0) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | La limite de 256ko des GBAMP n'existe que dans le cas de l'émulation NES en mode GBA. On ne peut pas lancer de roms NES plus grandes que 256ko, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 03-03-2006 à 12:42:05 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Un peu de lecture: http://en.wikipedia.org/wiki/GBA_Movie_Player
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
|
cooltwan Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si c'est compris dans le prix du GBAMP --------------- NNiD: Sylfurd |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oki |
Mibu-Ro Transactions (0) | Salut,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Refait une installation normale de moonshel 1.0 mais démarre-le en appuyant sur "start" au lieu de "a". Quand je le lance avec "a" j'ai 2 écrans noirs également (M3-CF + flashme v6).
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Alx06 Transactions (0) | dites, sur la nds lite, on le sait si on pourra la flasher pour faire passer mon vieux linklger gba ou pas ??? |
overclocked1 Transactions (0) | il parait qu'elle a déjà réussi à être flashé et aussi le passkey v2 et supercard v2 marche dessus |
Mibu-Ro Transactions (0) |
|
overclocked1 Transactions (0) | voila l'emulateur nes que j'utilise pour gbamp2 il lance des jeux de plus de 256ko http://www.pocketheaven.com/boards [...] php?t=2550 |
justeleblanc Transactions (0) | salut
|
justeleblanc Transactions (0) | ou pour configurer ma clé wifi plutôt |
justeleblanc Transactions (0) | bon la ds voit le serveur, mais je ne peux pas m'y connecter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |