| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 23:43:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oué je viens de voir ça, mais ça n'a pas grand chose à faire en premiere page, c'est plus destiné aux programmeurs pour ajouter une fonction de reconnaissance de caractere dans leurs logiciels !
Message édité par Sylfurd le 26-02-2006 à 23:48:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Bah en fait le meilleur du hombrew DS n'est pas encore arrivé surement ... Message édité par crougnagna le 26-02-2006 à 23:55:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah Natrium ne fait plus gran dchose nan ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | à part son GPS pour DS je sais pas ce qu'il a fait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah si un "player light" d'animation flash --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | tiens et si j'm'intéressais à la création d'hombrews sur DS Message édité par crougnagna le 27-02-2006 à 00:08:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houla nan, le GBAMP lance les .nds aussi !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 00:19:38 ![]() ![]() |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | étonnant en effet ! --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | et ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'en mode normal du NDS Movie Player, j'arrive à lancer des fichiers NDS, mais qu'en passant en mode extend, j'arrive pas à les lancer |
Emoragist Transactions (0) | Avec Moonshell sur ma supercard sd je ne lance absolument aucun .nds, message d'erreur |
moi ça marche très bien avec mon GBAMP --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | enfin bon ... Y'a des subtilités qui m'échappent |
Emoragist Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | crougnagna > quand avec un homebrew t'as le choix entre un .ds.gba et un .nds il faut mettre le .ds.gba sur ton M3 et ensuite le renommer en .nds Message édité par B-S le 27-02-2006 à 03:44:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je suis bientôt des votres, achat du GBAMP en cours --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Emoragist Transactions (0) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | DSweb 0.02c, futur navigateur web de la DS?
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
gerald1978 Transactions (0) | salut,
|
traedre Transactions (0) | 'lut tout le monde, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houla bizarre, tua s bien pris le derneir formware ? tu l'as eu quand ta DS ? --------------- NNiD: Sylfurd |
trmassoud Transactions (0) | Salut all,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est surement du japonnais, et tu dois surement pouvoir changer la langue quelque parrt ! --------------- NNiD: Sylfurd |
trmassoud Transactions (0) | ok, pour la langue tu dois avoir raison ... |
gerald1978 Transactions (0) | euh ben si tu laisse le fichier boot e16 apres le flashage c'est normal, il faut le virer de ta carte sinon il recommence tant qu'il est la |
trmassoud Transactions (0) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Y'aurait pas deux versions du firmware, une chinoise et une anglaise (sans jeu de mots --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
trmassoud Transactions (0) | en fait je crois savoir pourquoi.
Message édité par trmassoud le 28-02-2006 à 13:42:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, Aztec Challenge dispo : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1637 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
traedre Transactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) | salut à tous |
chacal277 Transactions (0) | Il y a un moyen de changer la langue du m3, je ne sais plus laquelle mais je l'avais regardé avant d'acheter mon m3 chez divineo chine.
|
ema nymton Transactions (1) | Changer la langue c'est sur www.m3-forum.com
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | un topic de sylfurd !
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 28-02-2006 à 20:38:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |