| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
justeleblanc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:39:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si t'as une clé WEP c'est normal que ça marche pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
justeleblanc Transactions (0) | c'est quoi une clé wep ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est ce que tu appelles "clé wifi" je suppose. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
justeleblanc Transactions (0) | et ça marche pas avec une clé wifi ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah nan j'avais mal compris en fait, bah sinon je sais pas du tout si c'est compatible Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-03-2006 à 19:02:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bon je teste ça chez moi demain et fait un guide pour configurer la Freebox et sa DS pour Win2DS Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-03-2006 à 23:12:23 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Modif du 1er post:
Message édité par Sylfurd le 04-03-2006 à 23:55:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:55:24 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Jcommence à lire en attendant mon m3! |
arkos88 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
justeleblanc Transactions (0) | toi qui connait tout ( et qui est là |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | J'ai lu que ta freebox n'avait pas de wifi, et que tu passais pas une clé USB SoftAP
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah oui en effet, si la freebox ne fait pas point d'acces WiFi ( donc si t'as pas de carte pcmcia dedans ), tu ne peux pas l'utiliser pour les applications WiFi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2006 à 10:54:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par justeleblanc le 05-03-2006 à 10:55:50 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai pas l'impression que que tu utilises un logiciel de Sot AP, qui permet de transformer ta cle usb en point d'acces pour ta DS ...
Message édité par Sylfurd le 05-03-2006 à 11:03:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
justeleblanc Transactions (0) | peabird wifi 54g ( PEAB-WLG-USB )
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, je ne pense pas que dans les drivers de Peabird ils fournissent un logiciel de SoftAP, et en chipset sis je ne crois pas que le logiciel de SoftAP d'Asus soit compatible ...
Message édité par Sylfurd le 05-03-2006 à 11:14:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par justeleblanc le 05-03-2006 à 11:13:27 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Exact, et sur les screens que t'as montré, y'a aucun signe de SoftAP.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | HexenDS 0.2 disponible :
http://www.telefragged.com/thefata [...] _si_ds.htm
--------------- NNiD: Sylfurd |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'en a qui rencontrent des problèmes avec moonshell et la visu de jpg ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gerald1978 Transactions (0) | j'ai le meme probleme avec les photos de 6 mega pixel de mon canon (suppose a cause de la taille) mais bizarement d'autre image plus petite ne marche pas et d'autre de meme taille marche, je precise que c'est du jpg standard et non progressif. |
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 05-03-2006 à 11:50:50 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | J'ai pas vraiment saisi comment on installe Moonshell sur un M3 Sd, à vrai dire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les quelques images que j'ai essayé fonctionnent parfaitement --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | y'a un bon visionneur d'images comme homebrew ? J'ai un problème avec Moonshell : mes images étant en 800x600, Moonshell les laisse en taille réelle et je suis obligé de faire des zooms arrière pour voir l'intégralité de l'image |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Z'auriez pas un tuto d'install pour Moonshell? |
kornichon Transactions (0) | 1ère page |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Merci. |
wuigii WuiXTransactions (0) | salut tout le monde!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non yen a d'autres comme Fine je crois, mais moonshell est plus complet puisqu'il permet d'ouvrir des images, des mp3 etc ... en plus de pouvoir lancer d'autre homebrews ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ah d'accord, en gros on lance moonshell au démarrage et ca fait office "d'os"? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué ca sert d'OS --------------- NNiD: Sylfurd |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |