| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:28:47 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | car elle est censée ramer sur la plupart des linkers |
ispace Transactions (0) | Je remarque que les kits linker ça coute le meme prix depuis 6 mois :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dedrapalisation sauvage Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 23-12-2006 à 19:48:08 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comme on l'a déjà dit, linker et homebrew sont indissociable. On va avoir que des qst en doubles (du style : "ScummVM ne marche pas en GBFS ouin, quel linker prendre ?" ) où les intervenants vont se renvoyer les questions. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Par contre renommer le topic spacon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui, il faudrait rajouter "linker" dans le titre. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je m'incruste car je vais avoir une DS Lite demain, et j'aimerai profiter des Homebrews,photos,films, backup.
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:08:40 ![]() ![]() |
ispace Transactions (0) | Bah, justement, prend ptete une Supercard One non ? ça t'évite d'acheter un superkey. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ou un M3 Simply |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ou un DSX (mais c'est plus orienté jeux only, beaucoup moins musique/videos) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'ai du mal avec tous ces noms je comprends pas tout Le Superkey c'est à mettre dans le port GBA, et ça remplace le fashage c'est ça ? Ca sera principalement pour du jeux, backup donc lequel des 3 ? Message édité par ludo2604 le 23-12-2006 à 23:19:56 |
dje33 Transactions (0) | le superkey se met dans le port DS et sa sert a pouvoir lancer du code non signer nintendo (homebrew, roms etc...) ca remplace le flashage
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est la même chose. Mais comme il y a plusieur boites qui en font les noms changent en fonction des marques
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 00:22:31 ![]() c'est kif kif
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Ok, donc je vais opter pour un pack superkey + supercard ...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | et c'est quoi le mieux en linker pour jeux gba et qui dépasse pas du port GBA de la DS Lite ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 11:50:51 ![]() Supercard Lite ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bobby001 Transactions (0) | et le G6 il vaut quoi ? il a de la mémoire intégrée, il émule la SNes et d'autres consoles... Il reste abordable mais faut trouver encore un magasin qui l'a en stock. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
ispace Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ispace le 25-12-2006 à 11:18:42 |
kami pouetTransactions (2) | sympa le retour |
makikata Transactions (0) | J'ai le DS-Xtreme, et je le conseille. Acheté sur mod-chip.com, site basé en UE, donc pas de problèmes de douanes normalement.. et puis, ils figurent parmis les moins cher (100 fdp compris pour un envoi vers la france, 116 pour un envoi UPS 24h...).
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | C'est nickel tout ça, merci à vous.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Très bonnes nouvelles pour les nostalgiques de l'Amstrad :
|
lancevo7 Transactions (0) | coucou!
|
dje33 Transactions (0) | j'ai un bon d'achat playasia si ça interesse quelqu'un contactez moi en MP |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
ispace Transactions (0) | Lancevo, tu te rends comptes que pour la question que tu poses, y'a la réponse en page 123 ? Le minium serait quand meme de lire la derniere page avant de poster hein ! Message cité 1 fois Message édité par ispace le 26-12-2006 à 15:25:28 |
stejan Transactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) | faut pas répondre dans ces cas là... faut apprendre les bonnes manières aux jeunes! :] --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
boubout Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |