| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu l'as juste mal configuré
Plusieurs démos E3 ne fonctionnent pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 17:48:32 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon ok, maintenant j'arrive à exécuter mon wifi .sh mais il me dit : BINFMT_FLAT: bad magic/rev (0x6e666967, need 0x4), si quelqu'un comprend quelquechose... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai le meme souci --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1Go, mais si je tape tout à la main ça me le fait pas je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oué pareil ... Ca marche en tapant à la main, avec un script ça merde ... Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 17:58:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | bon en me débrouillant bien j'suis arrivé à faire fonctionner SCumvmm Message édité par crougnagna le 25-02-2006 à 19:00:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moonshell 1.0 sorti
--------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | ceci est un test Message édité par crougnagna le 25-02-2006 à 23:48:29 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 05:01:52 ![]() ![]() |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Emoragist Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai passé tout mes MP3 sur DS en OGG 64kbps, mon dossier MP3 sur ma compact flash fait plus que 93Mo au lieu de 230, pour une qualité découte tout à fait identique ( surtout avec un casque Message édité par Sylfurd le 26-02-2006 à 15:02:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
cooltwan Transactions (0) | Quelqu'un a essayé l'emulateur de dragon's lair ?
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 26-02-2006 à 15:34:56 |
cooltwan Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai testé, j'ai pas trop capté comment passer la premiere scene
Oui avec un passkey en plus aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ToO_K Transactions (0) | A quand un emulateur Snes qui permettent de faire tourner les RPG ( chrono trigger, secret of mana, final fantasy 6, ect...) ? |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à quand un ému N64? |
SmAsH Transactions (9) |
|
cooltwan Transactions (0) | vi deja vu que l'emu genesis s'annonce compliqué ... |
ToO_K Transactions (0) | J'ai testé SnesDS, mais sur la liste des RPG cités au dessus, aucun ne passe bien, seul Secret of mana tourne, avec quelques bugs graphiques et un son distordu |
bah hé ho Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-02-2006 à 22:25:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
C'est pas trop au point crois que ya pas de son, c'est bien moins bien que moonshell
C'est vrai que l'ui je l'avais oublié, je vais meme le tester Message édité par Sylfurd le 26-02-2006 à 23:02:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | par contre le homebrew PDA se fait attendre |
cooltwan Transactions (0) | je pense que c'est surtout plus motivant de faire un jeu qu'un pda |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | baaah j'me suis amusé à surfer sur quelques sites américains et l'idée du homebrew PDA est séduisante mais assez compliqué à mettre en oeuvre apparemment |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ça dépend des fonctions que tu veux mettre dans ce programme PDA --------------- NNiD: Sylfurd |
|
heu ... non --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | et bim ! suffisait de chercher un peu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'allais t'en parler, ça fait un moment que je connais
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-02-2006 à 23:39:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | par contre ya la version 1.51 béta de DSOrganize qui vient de sortir, ça sert à rien que tu testes la version 1.3
Message édité par Sylfurd le 26-02-2006 à 23:41:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | tiens y'a pas DSMerlin non plus au 1er post, c'est un homebrew qui s'amuse a faire de la détection d'écriture Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-02-2006 à 23:43:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah pour moi un Organizer, c'est comme le pti homebrew, un pti logiciel qui gere ton emploi du temps --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |