| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:48:37 ![]() ![]() |
Raf_13 Transactions (0) | Salut, je compte me prendre ME 2 sur PS3 mais n'ayant pas jouer au 1 est-ce difficile de comprendre le scénario sans problème? |
kakal33 Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demes Transactions (4) | La différence entre deus ex et me 2 c'est que deus ex tiens plus du métal gear alors que ME tiens plus du gear of war Sans dec c'est presque sa Message édité par demes le 10-09-2011 à 13:17:08 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | question à ceux ayant fait et refait le jeu... loyauté perdue de miranda
Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 23-09-2011 à 14:19:29 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mahboy HummmmTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mahboy HummmmTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 23-09-2011 à 15:40:01 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:20:38 ![]() ![]() |
mahboy HummmmTransactions (0) | *hem* Spoilers? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Done |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Raf_13 Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu en occaz mais je peux pas télécharger le "comics" expliquant le scénario du 1 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | il te faut un code pour le réseau cerberus. Si tu l'as pas, peut être faut il que tu l'achètes sur le psn... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Exact et c même un vrai hold up !! 10€ le pass et il me semble même l'avoir a 14€99 Avis perso je trouve qu'ils auraient pu mettre des bouts de cinématiques du premier opus... Ce résume interactif est un peu fadasse --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Themonkey Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben le coup du réseau cerberus c'est pour empêcher / limiter le marché de l'occasion. Quand tu achètes le jeu neuf tu as le code fourni gratuitement.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Complètement, ME2 est vendu neuf 27€ sur amazon... Message édité par le rouge le 25-09-2011 à 12:57:34 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
EDIT : ah bah non, je dis des ânneries. Sortie de "Deception" prévue pour début 2012 Message édité par erAser_crAsh le 26-09-2011 à 08:52:21 --------------- League of Legends : crAshkun |
lalelilolu Transactions (1) | Question conne :
Message édité par lalelilolu le 04-10-2011 à 21:48:44 |
Raf_13 Transactions (0) | Meme problème, cmt faire pour accéder au DLC et au comics de ME1?? dans le menu a contenu additionnel on est automatiquement redirigé vers le psstore même aprés lavoir installé (le DLC) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le comic ME1 se déclenche après avoir fini les premières minutes de jeu sur le normandy et non au tout début d'une nouvelle partie...c'est un peu déroutant car ce n'est pas précisé....bien évidemment si jeu acheté d'occas avec code déjà utilisé faut repasser à la caisse --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lalelilolu Transactions (1) | Merci ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | appel à l'aide svp!
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-10-2011 à 10:18:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De manière générale, si tu veux empêcher un perso de crever lors de la mission suicide, il faut le prendre avec toi. Fais un essai en prenant Miranda avec toi |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là alors désolé j'ai rien dit |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci benedict mais même comme ça cela n'a pas marché
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Samara, t'y arriveras pas. C'était prévu au début du jeu, mais les devs ont finalement retiré l'option.
--------------- League of Legends : crAshkun |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | crotte pour samara...je croyais avoir lu les propos d'un joueur ici ou ailleurs ayant obtenu un succés/trophéé intitulé "casanova quelque chose" parce qu'il avait fricoté avec tous les perso féminins du jeu (la cougar toubib exclue --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pas sur Xbox360 alors, j'ai tous les succès du jeu, et y'a rien de tout ça --------------- League of Legends : crAshkun |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on peut tirer jack 2 fois...ben dit-donc quelle chaudasse celle-là --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
muhyidin Transactions (17) | Punaise j'avais fait le 1 y'a longtemps et je viens de commencer le 2 sur PS3. Raaaa j'adore cette série putain...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | SI tu fais un peu les deux, tu ne pourras pas débloquer les situations extrêmes qui nécessitent que tu sois au maximum dans l'un des deux. Donc attention aux personnages trop neutres. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 09:40:37 ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | y a des guides complets sur le net pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |