| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:04:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah pardon oui, j'ai confondu NG+ et reprise de save du 1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En effet, je viens de le finir une première fois... et tu as tout à fait raison.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Qui n'a pas ce succès
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2011 à 12:39:49 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Putain ce que je galère en insane... --------------- A.K.A. Korrozyf |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu as pris quoi comme classe ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais je suis en new game + avec ma save du 2 donc j'ai toujours ma classe de soldat.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca plus toutes les fois où tu bourrines la touche pour les faire mettre à couvert, qu'après 50 coups sur la flèche le coéquipier se met finalement en position... pour ressortir dans la seconde qui suit et crever immédiatement --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas faux... Et vu les quantités de medigel qu'on peut embarquer... C'est vite insuffisant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mouarf, j'ai lâché l'affaire concernant ces histoires de placement tellement c'est foireux |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mr Vaid Transactions (0) | Rien que ça --------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je remontes ce topic fabuleux topic pour vous faire part de ma joie --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil, j'arrive pas à le lâcher, la replay value est assez énorme (surtout grâce au choix fait sur le 1, les différents environnements et les différentes classes).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai du mal m'exprimer je parlais de la durée de vie de la trame principale qui me semble bien plus courte que celle du second volet... maintenant je ne prétend pas avoir fait le tour à 100% du jeu puisque certaines quêtes que je pensais pouvoir faire après l'epilogue ne me sont plus accessible contrairement à ce que je pensais Niveau ressenti je trouve le 2 plus long ne serait-ce que le choix qui nous est laissé de chercher ou non la loyauté de nos coéquipiers j'en suis à 25h de jeu avec 2 coéquipiers manquants, 3 seulement qui me sont loyaux et un bon paquet de quêtes annexes...bref je pense être encore loin de la fin surtout que je ne veux pas refaire la même erreur que sur ME1 en laissant des quêtes inachevées. en dehors de cela je regrette deja mon choix de classe...j'étais franc-tireur sur le premier volet et frustré de ne pouvoir porter d'armures lourdes, j'ai pris le parti de devenir soldat dans ME2...sauf que dans le 2 cette notion de classe d'armures n'existe plus
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 07-09-2011 à 11:43:38 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ou moi qui n'ai pas su lire entre les lignes Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-09-2011 à 13:37:55 |
|
je verrai ca quand j'en aurai terminé avec xenoblade |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-09-2011 à 14:03:16 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | poiro, tu es un sentimentaliste du jeux vidéo --------------- demain n'existe pas... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tout ce que j'espère c'est que ME3 ne devienne pas ce qu'est devenu comme sombre bouse dragon age 2. |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'avoue que dans les ME il y a des moments bien sympatoche qui font avoir la petite larme à l'oeil...
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne me rappelle pas d'un seul moment dans ME1 ou ME2 qui m'aie ému... vous parlez de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2011 à 14:21:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
:
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-09-2011 à 14:31:56 |
kitano23 Transactions (39) | Vous vous plaignez que le jeu est bourrin mais en même temps vous prenez la classe soldat |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je ne me suis pas plaint, Môsieur Message édité par Mammago le 07-09-2011 à 14:37:38 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message édité par poiro le 07-09-2011 à 14:40:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) | Perso je ne trouve pas que jouer soldat c'est bourrin.
--------------- |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |