| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:02:34 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 05:31:47 ![]() Drap' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je le commence enfin (PC car solde Steam et nouveau matos). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est sûr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu l'a refais 5, 6 fois ?! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 60h sur le 1er et un peu plus de 40h sur ME2 pour ma part Message édité par poiro le 03-01-2012 à 22:48:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 22:58:23 ![]() mon perso principal à dépasser les 50h. Et pareil je l'ai recommencé 5-6 fois déjà |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question de goûts : justement je préfère le 1 car moins action Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-01-2012 à 23:03:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toi Poiro. Pas que je n'aime pas l'action dans un RPG sauf que maintenant c'est limite du jeux d'aventure/action avec des relents de RPG...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 23:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 23:16:49 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trouverai-je la force de répondre à ça ? Message édité par poiro le 04-01-2012 à 10:40:38 |
kitano23 Transactions (39) | Oui je crois que surtout sur situation familiale + planning 2012 = Skyrim incompatible |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-01-2012 à 11:21:16 |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai tjs pas commencé ME2 et je ne connais pas l'histoire du premier. Pourtant je l'ai sous blister depuis longtemps. Est-ce que c'est un jeu que je "peux faire trainer", genre jouer en même temps qu'un autre, ou bien une fois que c'est commencé, c'est non-stop jusqu'à la fin ? (Ce qui m'est arrivé pour LA Noire en fait..) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est toute une histoire qui se tient et qui est prenante ; en revanche, si t'as pas fait le 1, c'est bofbof --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est un univers si vaste et si détaillé que je serais tenté de dire faut garder l'ambiance donc ne pas trop morceler les séances de jeu, mais ceci dit, tu peux très bien faire de petites sessions, le jeu t'attendra t'inquiètes pas Message édité par poiro le 04-01-2012 à 15:08:54 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ben c'est pas que je veux pas mais je suis sur PS3 donc je dois me contenter du comic qui est fourni avec le jeu. Voilà, je vais l'installer, commencer tranquillou, on verra. J'ai encore sur le feu POP LSO (qui avance ma fois très vite) et après Infamous2 et Batman AC, je pensais faire un break ME2 au milieu |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ok merci pour ça. Je vais commencer simple ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Dans le 1, tout le début en full biotic, tu as peu de pouvoir, armure légère, un pistolet. C'est franchement moins évident qu'un guerrier standard.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
demes Transactions (4) | Vous avez vu la vidéo pour la collector ME3 ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 03-02-2012 à 20:54:26 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Et voici Gabbit... alias l'amie des tout petit"... j'ai explosé de rire... référence à la con... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De mon côté, je vais le recommencer dès que j'aurais réussi à venir à bout de la mise à jour Cerberus de 670 Mo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je me le referai bien en insane en attendant le 3 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je commence juste et je comprends mieux les critiques.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dure réalité hein ? continue ton entrainement pour ME3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans parler que la "pause" est presque inutile puisque l'on ne peux cibler personne directement... La vie qui remonte seule, même en plein combat... le syndrome "couloir" pour ce que j'en ai vu (tu va tout droit avec par ici ou là une porte vérouillé pour gagner un peu de thune ou libère/parler avec un pnj)... Heureusement j'adhère toujours autant au style/ambiance/dialogue... comme pour le premier que j'avais vraiment adoré. Message édité par BillyCorgan le 05-02-2012 à 19:06:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, j'ai vraiment du mal à accrocher. Le côté linéaire et l'aspect répétitif des actions me gênent. Je m'attendais à un RPG pur jus avec quelques phase "arcade".
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |