| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 21:20:44 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben je trouve qu'il manque de personnalité et d'intelligence dans le regard, tu verrais un veau que ce serait pareil, j'ai fait un perso féminin dans le 1 pour cette raison. J'avais du mal à rentrer dans un personnage qui avait autant de charme qu'un bloc de béton armé par un jour de pluie et je n'arrivais pas à corriger ce petit défaut sur l'éditeur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 08:34:16 ![]() pareil, j'avais fait un perso feminin aussi, qui était pas très expressive non plus, mais au moins elle avait un beau cul |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo "Mass Effect 2 Voice Cast Reveal" :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ne pas regarder, à un mois et demi de la sortie |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pfiouuu je viens de chopper l'armure Krogan Rage X pour Wrex, elle est vraiment de toute beauté!!!! --------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On peut se taper liara si on incarne un perso féminin? Et Ashley vous avez déja réussi a la serrer? Message édité par mourisse le 12-12-2009 à 11:59:54 --------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:59:13 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ashley est catho malheureusement. |
Boba_Fett Transactions (1) | Vidéo de présentation de la classe "Sentinelle" :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je sens que le mois à venir va être long ... très long --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
syntaxx_error Transactions (1) |
Rassure moi, on pourra installer les 2 DVD sur le HDD dès le départ, ce qui éviterait de se lever pour le "insert disc 2" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 16:40:54 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) |
En fait il y a eu un démenti : You CAN install Mass Effect 2 to your Xbox 360 Hard Drive. Previously I said this was not possible, but you CAN install to your Xbox 360 hard drive as long as you have the available memory to do so. ET Yes. Microsoft's play from hard drive requires you to have the original disc in the drive. You can install both discs to the hard drive, but when a disc swap is required, you'll need to swap physical discs as well. ET Even though there is a disc swap, it occurs at a carefully planned place in the game (that does not interfere with gameplay) and is done once. You do not swap back and forth. 1 swap and then done
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 12-12-2009 à 16:51:45 |
Boba_Fett Transactions (1) | Cinématic Trailer dispo ici (version courte): http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] 21209.html La version longue sera dispo sur le live le 22/12 Message édité par Boba_Fett le 13-12-2009 à 10:05:13 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Il y en a qui l'ont déjà pré-commandé ou pas encore ?
--------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | Pas en France en tout cas vu qu'on a tjs aucune info. Message édité par Boba_Fett le 13-12-2009 à 10:58:11 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai préco la collector au prix de la normale, suite à une action de ma boutique ^^ |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Vous avez un site pour préco le jeu en VO? J'ai joué au premier en anglais, je pense que j'aurai du mal à me faire à la VF --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | play.com Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-12-2009 à 13:11:35 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci pour les précisions |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
Message édité par Klivan le 13-12-2009 à 21:58:13 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pffff, va falloir "contourner" ça alors. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Purée, je suis en train de me refaire le jeu, histoire d'avoir tous les succès, et de bien me faire 2 sauvegardes : un ingénieur super gentil, et une adepte bien méchante...c'est loooong ! 1080/1250...je me dois de finir ça avant la sortie du 2 ! Des infos sur une éventuelle sortie de la collector dans nos contrées francophones au fait ? Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 14-12-2009 à 13:54:33 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est couillon quand même...
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Un site pour préco la version collector en anglais? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Faut pas s'emballer, certes on a tjs pas d'info sur la collector en France mais ca ne veux pas dire que l'on n'en aura pas... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 15:40:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 15:43:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |