| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:26:55 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | des mods d'apparence des persos généralement, donc pas très utile au final...
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon je viens seulement de terminer le dernier DLC et j'aurais une question pour ceux qui a un moment on fait autrement que moi :
Message édité par Boba_Fett le 04-04-2011 à 18:01:16 |
demes Transactions (4) | Je l'ai fini en 30mm je crois ... |
Boba_Fett Transactions (1) | Un nouveau test Français de Arrival, 6/10 :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
demes Transactions (4) |
En mode normal et avec mon Shepard soldat cowboy ! J'ai eu le succès de survivre aux 5 vagues aussi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | un soldat oui ça doit passer assez facilement mais avec une adepte je t'assures que c'est beaucoup moins facile |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:17:12 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi aussi je l'ai eu avec mon Vanguard
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | c'est quoi cette news ? je peux pas lire au taf, please dites moi Message édité par poiro le 06-04-2011 à 11:13:52 |
Boba_Fett Transactions (1) | Mass Effect 2 offert aux acheteurs de Dragon Age II Que tous les joueurs qui ont acheté Dragon Age II sur PC et qui le regrettent amèrement se réjouissent : Bioware a décidé de leur offrir un exemplaire gratuit de Mass Effect 2, histoire de leur montrer à quoi ressemble un action-RPG réussi. Blague à part, on apprécie au plus haut point ce geste totalement désintéressé (qui devrait tout de même booster un peu les ventes du jeu), destiné à fêter en grande pompe le million d'exemplaires vendus (voir cette news). Attention toutefois, car cette offre, dont vous pouvez bénéficier en suivant ce lien et en rentrant le pass online obtenu avec le jeu, n'est valable que jusqu'au 30 avril prochain. Message édité par Boba_Fett le 06-04-2011 à 11:15:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | donc c'est destiné à tous ceux qui ont déjà acheté DA2 plutôt qu'aux nouveaux acheteurs qui le prendraient après le 30/04 |
Boba_Fett Transactions (1) | Clair...
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, déjà le temps de dev entre ME2 et ME3 est inquiétant --------------- League of Legends : crAshkun |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ouais, mais quand tu vois que cette même nana sort des trucs totalement à la ramasse sur twitter en parlant de DA2, on est en droit de s'interroger pour ME3 --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | S'ils nous bouzillent ME3 je me mets aux FPS "tiens Bioware prends çaaaa" Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-04-2011 à 14:22:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 15:01:08 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ben voui |
Boba_Fett Transactions (1) |
Ils avaient déjà commencé à bosser dessus avant la sortie de ME2, et j'avais lu qq part que ME3 serait leur plus gros projet ever (avec le MMO StarWars) et avec la + grosse équipe (300 personnes je crois). Donc perso je suis pas trop inquiet à ce niveau là, ils peuvent pas de planter pour le coup et ils le savent ! Surtout avec le cas DA2 je pense pas qu'ils sortiront un mauvais jeu. Aprés Christina Norman avait l'air de dire qu'ils écoutaient les fans et donc on peut espérer à un jeu un peu + orienté RPG que le 2... Message édité par Boba_Fett le 07-04-2011 à 10:37:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Christina Norman voilà c'est bien d'elle dont je parlais, merci Bob |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 10:09:47 ![]() va falloir que je m'y mette sérieusement à ce jeu, en tout cas avant que le 3 ne débarque. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | tu as du temps devant toi, mais vas-y Dani fonces ! tous mes encouragements |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 11:20:48 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | courage le beau temps ( la pluie ) va bien finir par revenir |
van_fanel Transactions (1) | Bon bah terminé en Insanity, pas de trophy... gg Bioware. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si tu as modifié la difficulté une seule fois, du coup ca t’empêche d'avoir le succès --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
van_fanel Transactions (1) | non, j'ai pas modifié la difficulté. le seul truc que j'ai changé, c'était la save auto et les déclanchements auto des pouvoirs des coéquipiers. Apparemment ça fait foirer le trophy aussi... Tant pis, je referai en renégat la prochaine fois. Message édité par van_fanel le 10-04-2011 à 20:23:56 |
demes Transactions (4) | J'ai fini overlord |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ça vaut le coup de faire le jeu la 1ère fois sans lire la liste des trophées ou bien ça dévoile tout ? |
|
saladdin Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | J'ai trouvé Overlord très sympa, je l'ai meme presque préféré à Shadow Broker. Bon il me reste plus que The Arrival à faire, et plus qu'à recommencer en insanity une 2eme fois |
saladdin Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-04-2011 à 11:34:00 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |