|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 31-03-2011 à 11:05:25 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 10:58:48 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ce dlc est nul, 2 hr en insane pour le boucler, 2 heures de gunfights dans des couloirs. je suis tres déçu après avoir fini le dlc courtier de l'ombre qui était lui vraiment bien...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | sûr qu'enchaîner The Arrival direct après le Courtier ça fait mal |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'en étais sûr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ah oui ! DX Human revolution, en voilà un que je surveille de près
Message édité par poiro le 31-03-2011 à 15:38:56 |
demes Transactions (4) | Deux ex c'est un fps avant d'être un rpg, donc attention à pas trop en attendre ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:58:46 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le 1er est surtout le 1er jeu vidéo à avoir mélangé les genres, et donc inclassable.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Bon je commence Mass Effect 2 ! Pour l'analyse des planètes, c'est obligatoire de faire toutes les planètes ? Message cité 1 fois Message édité par preda_93 le 01-04-2011 à 13:52:10 --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Parce que là, j'ai un peu utilisé une bonne 50aine de sondes sur les quelques premières planètes et j'ai déjà fait pas mal d'améliroations avec Mordin.
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message édité par erAser_crAsh le 01-04-2011 à 14:40:28 --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | sûr ! cette histoire de carburant c'est ridicule, aucun intérêt on est bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-04-2011 à 14:36:44 |
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 01-04-2011 à 14:41:02 --------------- League of Legends : crAshkun |
FemShep VO absolument magistrale et c'est comme ça dans tout le jeu Message édité par poiro le 01-04-2011 à 14:59:40 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | ça me faisait surtout penser à la blague dans Austin Powers sur Uranus ! Donc ouais ça marche 10x mieux en VO ça ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ou dans Rambo III --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Bonjour,
--------------- PSN : Luluberlu |
bigboss_91 Transactions (7) | De mémoire, le réseau Cerberus contient la BD explicative de Mass Effect 1, et quelques bonus comme le chasseur de prime Zaeed.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Merci pour la réponse...
Message édité par VSV-M le 03-04-2011 à 12:32:24 --------------- PSN : Luluberlu |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Par contre, la BD interactive qui était prévue aussi pour X360 est tombée aux oubliettes je crois --------------- League of Legends : crAshkun |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Bon, j'ai récup Tali et ai aidé Jack, Jacob et Miranda pour qu'ils soient loyaux. --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Message édité par poiro le 04-04-2011 à 10:13:22 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | perso Kasumi je la trouve top comme perso, donc rien que pour ça son DLC vaut le coup même si évidemment si on ne doit en prendre qu'un c'est Courtier de l'ombre Message édité par Aiua le 04-04-2011 à 10:31:49 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Kasumi est sympa comme perso, et sa mission débloque un super costard pour le Normandy aussi
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais oublié la tite robe et les talons oui c'est vrai cool pour déambuler sur le pont du Normandy |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | En parlant des tenues, j'ai débloqué pour Jack et Miranda mais je ne sais pas comment les affecter ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
van_fanel Transactions (1) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Yes 360 sinon j'aurais pas torché le 1 en niveau 60 pour rien ^^ --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
demes Transactions (4) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Moins de soucis de compatibilité de pilotes sur la console --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | sûr mais chaque plate forme a ses avantages : les mods pour le PC on ne les aura jamais sur Biloubox |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |