Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7882060
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

aahhh merci Vuhl tu me fais plaisir :jap:
bon c'est vrai que les bases sur les planètes à visiter étaient honteusement copiées-collées mais les déplacements en Mako et même les combats contre les dévoreurs étaient bien sympas ;)

Les dévoreurs qui te tuent en un coup en insane et qu'il faut combattre pendant 5-10 minutes  :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 16:28:42  profilanswer

n°7882069
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:31:36  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Les dévoreurs qui te tuent en un coup en insane et qu'il faut combattre pendant 5-10 minutes  :love:

Ils se descendaient plus vite sans le mako qu'avec  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7882082
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:36:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ils se descendaient plus vite sans le mako qu'avec  :lol:

Je descendais du mako pour les coups finaux, pour avoir plus d'xp  :o , mais j'avais pas l'impression d'être plus efficace avec les persos.

---------------

n°7882086
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:38:32  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je descendais du mako pour les coups finaux, pour avoir plus d'xp  :o , mais j'avais pas l'impression d'être plus efficace avec les persos.

Ah oui ca devait fortement dépendre du perso. Avec un adepte spé bastion, stasis amélioré + warp et machine gun et yapupersonne  :whistle:

---------------
n°7882116
demes

Transactions (4)
Posté le 11-04-2011 à 16:48:09  profilanswer

Je n'ai même ou souvenir de ces passages la ..  :pfff:

n°7883096
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-04-2011 à 08:34:33  profilanswer

demes a écrit :

Je n'ai même ou souvenir de ces passages la ..  :pfff:

Ben alors Demes t'as pas zappé les phases en Mako quand même :D  
Pour ma part je ne descendais jamais du Mako pour les dévoreurs, technique circulaire, tout le temps en mouvement autour du dévoreur, des cercles parfaits : je balance du canon et lui aucune de ses attaques ne me touche  ;)  au début pas facile de garder le mouvement, heureusement le sol est toujours plat autour du dévoreuur donc se concentrer sur les tirs et ne pas lâcher le mouvement, ça passe sans aucun dommage  ;)  

n°7883117
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-04-2011 à 08:49:03  profilanswer

Moi je sautais, encore et encore, inlassablement. C'est long.

n°7884509
preda_93
Now in 77 !
Transactions (15)
Posté le 12-04-2011 à 16:49:55  profilanswer

Pareil, le Mako et son côté Pimp My Ride, j'adorais ! :D

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°7884693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 17:53:28  answer

[:lardoncru]

n°7885471
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-04-2011 à 22:58:44  profilanswer

Je suis deg j'ai un bon de 10€ chez micromania mais aucun magasins a cote de chez moi n'ont mass effect 2 classic. J'aurais bien fait les dlc moi.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 22:58:44  profilanswer

n°7885836
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 09:40:26  profilanswer

dedefou a écrit :

Je suis deg j'ai un bon de 10€ chez micromania mais aucun magasins a cote de chez moi n'ont mass effect 2 classic. J'aurais bien fait les dlc moi.

tu peux pas passer le bon escromania sur leur site ?  :heink:  

n°7885842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 09:43:57  answer

poiro a écrit :

Moi je l'ai depuis sa sortie sur ps3 et toujours pas essayer  :o  
vivement le célibat  :D

n°7885975
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-04-2011 à 10:30:57  profilanswer

poiro a écrit :

Oui on peut mais ces cons la l'ont pas sur leur site...

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7886148
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 11:26:20  profilanswer

Je suis en train de continuer mon Perfect Run en difficulté max...y'a des passages, tu comprends bien le côté RPG avec pouvoirs :)

Après ça, je me refais un run complet Mass Effect 1 perfect + DLCs suivi d'un import dans ME2 avec run complet + DLCs :)

Ca me fera 4 runs complets à importer dans ME3 : un avec Ashley en LI (fidèle), un avec Liara en LI (fidèle), un qui n'a fait que draguer Kelly, et un avec Miranda en LI (personne dans le 1).

Le fait qu'Ashley revienne dans le 3 (en mode supra bonnasse en plus), ça m'a bien regonflé à bloc, et ça m'a fait plaisir de voir que je lui suis resté dans ma partie :)

---------------
League of Legends : crAshkun
n°7886216
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-04-2011 à 11:56:42  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Je suis en train de continuer mon Perfect Run en difficulté max...y'a des passages, tu comprends bien le côté RPG avec pouvoirs :)

Après ça, je me refais un run complet Mass Effect 1 perfect + DLCs suivi d'un import dans ME2 avec run complet + DLCs :)

Ca me fera 4 runs complets à importer dans ME3 : un avec Ashley en LI (fidèle), un avec Liara en LI (fidèle), un qui n'a fait que draguer Kelly, et un avec Miranda en LI (personne dans le 1).

Le fait qu'Ashley revienne dans le 3 (en mode supra bonnasse en plus), ça m'a bien regonflé à bloc, et ça m'a fait plaisir de voir que je lui suis resté dans ma partie :)

J'espère qu'elle aura qu'un rôle mineur, parce que du coup je l'ai éjecté dans le 1 !
Et pas le temps de me refaire des runs :heink: , je reste sans Ashley et Wrex  :sweat:  

n°7886223
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 11:58:36  profilanswer

Bah, rôle mineur...pas trop non, c'est une coéquipière confirmée quoi !

---------------
n°7886226
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 11:59:48  profilanswer

ça va t'en faire des heures de jeu  ;)  
mais faire et refaire un ME c'est toujours un bonheur, surtout le 1 même si c'est + long ( je mets en général une grosse soixantaine d'heures sur ME1 )
Ashley ? beurk nazillone je peux pas la piffrer  :fou:  tu as fait une partie sur Virmire où elle exécute Wrex ? t'as testé ? tu as vu avec quel plaisir elle le tue ? connasse :fou:  
Liara par contre c'est my blue love  :love: j'attends toujours mes petits bébés bleus  :D

n°7886236
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2011 à 12:02:33  profilanswer

n°7886247
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:06:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est qui déjà ashley ? :o

Ashley/Kaidan, pourquoi on avait pas l'option

Spoiler :

de butter les 2 dans le 1er ME  :lol:

---------------
n°7886263
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2011 à 12:12:26  profilanswer

Ah oui, la soldate :o
C'est vrai que c'était une nazie, je crois que je l'avais envoyée à la mort dans le 1, j'avais pas hésité longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2011 à 12:13:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7886402
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 13:10:31  profilanswer

Je pouvais pas piffer Kaidan...du coup, il mourait tout le temps...une endive !

---------------
n°7886428
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 13:17:30  profilanswer

Ah oui, la soldate :o
C'est vrai que c'était une nazie, je crois que je l'avais envoyée à la mort dans le 1, j'avais pas hésité longtemps :o

Moi non plus  :D  
Pour Kaidan, c'est pas un mauvais bougre, juste un peu useless comme Jacob Taylor dans ME2, on les prends avec nous au début et puis après on les oublie vite  ;)  
Liara c'est tout un feuilleton, dans le 1 c'est la petite scientifique timide et gaffeuse, déjà attendrissante et dans le 2 ( Shadow broker  ) elle étonne par sa détermination et sa soudaine "maturité"...rappelez vous son regard quand on l'invite dans notre cabine sur le Normandy , quand elle arrive qu'elle jette un coup d'oeil circulaire sur nos appartements, magnifique ! jewel-like blue eyes  :love:  
2 années à peine se sont écoulées et elle est devenue plus belle que jamais, Ashley, Miranda et tutti quanti rien à voir, Liara for ever et je suis enchanté de pouvoir à nouveau l'avoir dans ma team pour ME3 et poursuivre notre relation   ;)  

Et vous quel est votre personnage féminin préféré dans la série ? dans votre team ou NPC peu importe des persos féminins y'en a eu plein  ;)  

n°7886430
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-04-2011 à 13:19:24  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Je pouvais pas piffer Kaidan...du coup, il mourait tout le temps...une endive !

Dans le 1 en dementiel, avec Wrex ca faisait une equipe monstrueuse

n°7886437
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 13:22:24  profilanswer

poiro a écrit :

Et vous quel est votre personnage féminin préféré dans la série ? dans votre team ou NPC peu importe des persos féminins y'en a eu plein  ;)  

Hmm...j'hésite entre Ashley et Miranda.
Et Tali aussi, qui a un petit truc que les autres n'ont pas  ;)

---------------
n°7886473
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 13:32:19  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Hmm...j'hésite entre Ashley et Miranda.
Et Tali aussi, qui a un petit truc que les autres n'ont pas  ;)

Oui un truc sur la tête tu veux dire  :D  enlever son cax pour partager nos microbes bof bof  :lol:  
Mais c'est vrai que j'aime assez les Quariens en général, leur côté parias depuis la création des geths, leur confinement sur la flotte nomade, le pélerinage tout ça en fait une race très intéressante c'est vrai ;)  
La plus inintéressante pour moi est bien Miranda, rien de vraiment accrocheur ( les courbes généreuses je m'en fous ds les JV j'ai mieux IRL ) tant dans son histoire personnelle ( oué sa soeur bla bla bla, oué son papa tyrannique, ses modifs génétiques pour en faire la femme parfaite tu parles :sarcastic:  
J'ai bien aimé Bénézia et son combat interieur contre l'endoctrinement de Saren,  et puis mince c'était ma belle mère quand même  :lol:  
Gianna Parasini aussi le style femme à poigne j'aime bien  :lol:  
Jack bof, trop mec  :sarcastic:  
Qui d'autre ? voyons....ah si ! Morinth ! la veuve noire qui tue ses amants j'ai trouvé ça très excitant :lol:    

n°7886528
demes

Transactions (4)
Posté le 13-04-2011 à 13:48:36  profilanswer

J'espère qu'on aura tali en compagnon dans le 3 ..  :(

n°7886559
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 13:56:42  profilanswer

demes a écrit :

J'espère qu'on aura tali en compagnon dans le 3 ..  :(

aie c'est pas si sûr, de mon côté j'espère beaucoup des retrouvailles avec Anderson, l'avoir dans ma team serait formidable ;)  
Je le vois bien plaquer le Conseil et nous rejoindre à bord du Normandy 3.0 qui en passant sera relooké avec de nouveaux espaces à visiter [:nico54]  

n°7886573
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:00:32  profilanswer

Une dream team avec tous les coéquipiers des deux premiers épisodes pour botter le cul des Moissonneurs :o Y'a que ca de vrai !

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7886576
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 14:01:06  profilanswer

poiro a écrit :

aie c'est pas si sûr, de mon côté j'espère beaucoup des retrouvailles avec Anderson, l'avoir dans ma team serait formidable ;)  
Je le vois bien plaquer le Conseil et nous rejoindre à bord du Normandy 3.0 qui en passant sera relooké avec de nouveaux espaces à visiter [:nico54]  

Tant qu'il y a de la place pour Ash' dans ma cabine, le reste du crew peut se démerder :)
Ceci dit, pour les Tali lovers, j'aimerai qu'ils puissent poursuivre l'aventure...sachant que les Quariens reprennent leur planète d'origine entre ME2 et ME3 ou pendant ME3, ça pourrait asseoir pas mal de choses dans l'histoire.

---------------
n°7886597
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 14:06:20  profilanswer

arghh t'es accro à Ash :D  
je n'ai pas testé la fusion bactériologik, je préfère le "embrace eternity"  :lol:  le truc avec les yeux noirs qui fait peur à Joker  [:alvas]

n°7886627
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 14:14:53  profilanswer

Nan mais le côté Ash "nazi" c'est qu'au début, hein ;)
Quand tu la dragues, elle devient moins xénophobe, plus douce, plus gentille...bon, quand elle te sort la poésie, ça fait mal aux oreilles, mais globalement, ce perso a un excellent développement au cours du jeu.

Et j'ai testé Liara et Ashley...bah...Ashley c'est plus mon truc quoi :D

---------------
n°7886886
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 15:20:12  profilanswer

je n'ai pas "creusé" Ash :D  donc effectivement je ne connais pas ses talents de poetesse et je ne peux pas témoigner d'un quelconque adoucissement mais je te crois sur parole :jap:  
quand j'ai testé les différentes options avec Wrex sur Virmire et quand j'ai vu avec quelle jouissance elle l'avait abattu, j'en ai conclu qu'elle ne méritait aucun intérêt, sans vouloir aller + loin  :sarcastic:  
Liara ME1 fait peut être plus juvénile effectivement, mais elle a su me toucher par sa maladresse justement  ;)  
Purée on croirait parler de persos réels IRL on a l'air malins  [:roxelay]

n°7886898
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:24:01  profilanswer

Mes Sherpard n'ont accroché avec aucun perso dans ME1. Ash pas moyen, Liara trop gamine, Kaidan j'aime pas. Les autres je sais plus.
Dans ME2 j'ai bien aimé les discussions avec Samara et Morinth. Samara jusqu'à ce qu'elle me mette un ratal  :fou:  
J'me suis vengé sur Miranda  [:cerveau discobeck]

---------------
n°7886905
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:25:16  profilanswer

poiro a écrit :

quand j'ai testé les différentes options avec Wrex sur Virmire et quand j'ai vu avec quelle jouissance elle l'avait abattu, j'en ai conclu qu'elle ne méritait aucun intérêt, sans vouloir aller + loin  :sarcastic:

Oui enfin bon Wrex c'est jamais qu'un associal qui prends sont plaisir dans la mort des autres et n'écarte pas l'idée d'un jour nous tuer.

Un bon gros blazé de la life qui n'est attachant que parce qu'on insiste pour en savoir plus.

Moi j'étais content quand Ashley m'a envoyé un mail/poeme dans ME2

---------------

n°7886917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2011 à 15:28:18  profilanswer

J'entend parler du DLC Shadow Broker. Il est bien ? Apparemment "The Arrival" était très bourrin, qu'en est-il de SB ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7886937
demes

Transactions (4)
Posté le 13-04-2011 à 15:32:52  profilanswer

J'ai pas apprécié Ash dans ME1 ni ME2 d'ailleurs. Elle est tombée amoureux de l'autre andouille que j'ai ensuite sacrifié avec un malin plaisir.

Je me suis fais liara dans le 1, et miss bactériologique dans le 2 car j'aime beaucoup le personnage et j'espère aussi pouvoir voir le vrai visage d'un gitan de l'espace dans le 3.  :D

n°7886947
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 15:35:43  profilanswer

J'entend parler du DLC Shadow Broker. Il est bien ? Apparemment "The Arrival" était très bourrin, qu'en est-il de SB ?

absolument superbe ( râââ la découverte du vaisseau du courtier dans un ciel d'orages [:cerveau lent] ) the must have du DLC  ;)
Pour Demes : Ash dans ME2 ? où ça ?  :heink: sur Horizon ? rien d'autre ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 13-04-2011 à 15:36:58
n°7886948
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:35:48  profilanswer

Tous les liara addict te diront qu'il est génial. (on la retrouve)

Il faut savoir que visiblement, il se passe après le jeu normal.
C'est une vraie mission en plusieurs parties.

Assez sympa, un vrai DLC.
Mais on peut très bien s'en passer

---------------

n°7886958
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 15:37:07  profilanswer

Shadow Broker est excellent. Le meilleur DLC, niveau contenu et réalisation.
The Arrival est sympa, mais c'est une mission solo très bourrin, en effet.
Si tu n'as pas fait, je te conseille fortement Overlord, qui a un final encore plus déchirant que la Reine Rachni et Ash/Kaidan réunis !

---------------
n°7886965
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 15:38:56  profilanswer

+1 Overlord un final qui remue les tripes :ouch:  
c'est le gros intérêt du DLC  ;)

n°7886972
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-04-2011 à 15:40:24  profilanswer

poiro a écrit :

absolument superbe ( râââ la découverte du vaisseau du courtier dans un ciel d'orages [:cerveau lent] ) the must have du DLC  ;)

Mission hyper facile en surface avec un biotique
Spoiler utilisation d'un pouvoir + environnement

Spoiler :

Lévitation + le vent à watmille km/h =  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)