| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:28:42 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
demes Transactions (4) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Moi je sautais, encore et encore, inlassablement. C'est long. |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 17:53:28 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis deg j'ai un bon de 10€ chez micromania mais aucun magasins a cote de chez moi n'ont mass effect 2 classic. J'aurais bien fait les dlc moi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 22:58:44 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 09:43:57 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Oui on peut mais ces cons la l'ont pas sur leur site... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je suis en train de continuer mon Perfect Run en difficulté max...y'a des passages, tu comprends bien le côté RPG avec pouvoirs --------------- League of Legends : crAshkun |
kitano23 Transactions (39) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, rôle mineur...pas trop non, c'est une coéquipière confirmée quoi ! --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça va t'en faire des heures de jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est qui déjà ashley ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, la soldate Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2011 à 12:13:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je pouvais pas piffer Kaidan...du coup, il mourait tout le temps...une endive ! --------------- League of Legends : crAshkun |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
|
demes Transactions (4) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une dream team avec tous les coéquipiers des deux premiers épisodes pour botter le cul des Moissonneurs --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | arghh t'es accro à Ash |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais le côté Ash "nazi" c'est qu'au début, hein --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je n'ai pas "creusé" Ash |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mes Sherpard n'ont accroché avec aucun perso dans ME1. Ash pas moyen, Liara trop gamine, Kaidan j'aime pas. Les autres je sais plus.
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'entend parler du DLC Shadow Broker. Il est bien ? Apparemment "The Arrival" était très bourrin, qu'en est-il de SB ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demes Transactions (4) | J'ai pas apprécié Ash dans ME1 ni ME2 d'ailleurs. Elle est tombée amoureux de l'autre andouille que j'ai ensuite sacrifié avec un malin plaisir. Je me suis fais liara dans le 1, et miss bactériologique dans le 2 car j'aime beaucoup le personnage et j'espère aussi pouvoir voir le vrai visage d'un gitan de l'espace dans le 3. |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-04-2011 à 15:36:58 |
Mr Vaid Transactions (0) | Tous les liara addict te diront qu'il est génial. (on la retrouve)
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 Overlord un final qui remue les tripes |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |