Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7851164
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2011 à 09:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boba_Fett a écrit :

Preview de Arrival :

http://www.joystiq.com/2011/03/24/ [...] c-preview/

Conclusion :

While Arrival isn't the bridge that many expected and might have hoped would extend the endgame of Mass Effect 2, connecting it to this holiday's Mass Effect 3, it still shows signs of being a good piece of DLC. The mission seems to be on par with "Lair of the Shadow Broker" and "Project Overlord" in its scope and delivery -- an action-packed add-on that extends the universe in a meaningful way.

Un peu déçu de ce qui est en gras

[:koubak] CAN4T WAIT §§§§

Message édité par toper_harley_ le 28-03-2011 à 09:22:10

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 09:21:52  profilanswer

n°7853901
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 08:13:34  profilanswer

youhouuuu ze dideille today  :pt1cable:  
Bon je suis au taf c'est mort pour moi, obligé d'attendre ce soir  :(  
Alors ? quelqu'un l'a déjà testé ?  [:cerveau lent]

n°7854111
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 09:49:08  profilanswer

Pas encore dispo je viens de vérifier ( à priori dispo à 9am PST et on donc 7pm ici (17h00))

Pour patienter, y'a le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=HPPXpikoWAo&hd=1

Attention ca spoile pas mal

Spoiler :

Ca concerne qd même l'arrivée des reapers/moissonneurs

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 29-03-2011 à 09:55:31
n°7854130
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:56:28  profilanswer

Twitter de Christina Norman, une dev chez Bioware :

Citation :

truffle Christina Norman
Sorry I have no idea when the DLC will actually launch, it can be a bit random

Trad' : ça arrive aujourd'hui, mais j'sais pas quand.

Message édité par erAser_crAsh le 29-03-2011 à 09:56:51

---------------
League of Legends : crAshkun
n°7854135
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 09:58:16  profilanswer

7 pihem c'est pas plutôt 19h chez nous ? :heink:  
purée c'est pas vrai je voulais le lancer ce midi :(

Edit je viens de vérifier : 9am Pacific Standard Time ça vaut bien 5pm GMT donc bien 17h +2h en été soit 19h chez nous ...
Purée j'y comprends rien entre l'heure UTC, l'heure GMT, l'heure PST  [:anahera]  

prenons les choses calmement : PST = GMT - 8h.... donc PST chez Bioware ils ont 8h d'avance sur l'heure GMT....
si on dit 9am PST ça devrait donner 17h GMT right ?  Paris c'est GMT +2 en heure d'été non ? enfin il me semble....donc 9am PST ce devrait être 17h+2h = 19h  :pt1cable:  désolé je suis littéraire moi :D  
quel scientifique ici va m'aider ? :jap:

Message édité par poiro le 29-03-2011 à 11:02:14
n°7854321
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 11:04:54  profilanswer

Juste une question, une fois qu'on a fini le jeu avec la dernière mission et tout, on peut continuer sa partie en faisant les missions secondaires qu'on avait délaissées auparavant ou pas?

n°7854333
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 11:07:23  profilanswer

van_fanel a écrit :

Juste une question, une fois qu'on a fini le jeu avec la dernière mission et tout, on peut continuer sa partie en faisant les missions secondaires qu'on avait délaissées auparavant ou pas?

bien sûr tu peux continuer, et pourquoi pas même accrocher le lvl30 avec les quelques miettes de missions N7 qu'il te reste.  
euhh Fanel ? il est quelle heure là chez Bioware à ton avis ?  :D  

n°7854341
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 11:10:19  profilanswer

Je sais pas, mais j'ai hate :D Je pourrai faire Shadow Broker et ça en même temps.

Je viens de finir le collector ship en insanity

n°7854443
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:33:45  profilanswer

Vivement, en espérant que la durée de vie soit potable comme le dernier DLC en date.[:huit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7854470
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 11:39:11  profilanswer

Me suis pris ME2 PS3 sur Amazon.co.uk, 21 livres, c' est donné avec tout les DLC je trouve !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 11:39:11  profilanswer

n°7854473
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 11:40:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Vivement, en espérant que la durée de vie soit potable comme le dernier DLC en date.[:huit]

oui, une préview ( IGN je crois ) parlait de plusieurs heures ( 5 zones en tout ) et d'une durée de vie comparable à Shadow broker ou Overlord donc apparemment ça devrait le faire  ;)  
Et toi Méganne, t'as fait le calcul ? c'est bien 19h chez nous ? :whistle:
et tant qu'on est dans les conversions, 21GBP c'est un peu moins de 24€ donc OUI Maug c'est une affaire  ;)  c'est en Fr ? :heink:

Message édité par poiro le 29-03-2011 à 11:42:22
n°7854843
manutheman
EXCELSIOR!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:35:00  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Pas encore dispo je viens de vérifier ( à priori dispo à 9am PST et on donc 7pm ici (17h00))

Pour patienter, y'a le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=HPPXpikoWAo&hd=1

Attention ca spoile pas mal

Spoiler :

Ca concerne qd même l'arrivée des reapers/moissonneurs

"..Prepare Yourself for the Arrival.."
ah purée, j'ai des frissons..vivement ce soir!

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°7854908
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 13:44:35  profilanswer

Spoiler :

apparemment y a un relais qui pète ! celui qui permettrait aux moissonneurs d'attaquer partout dans la galaxie

---------------
n°7855828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 18:55:56  answer

il est dispo ! en cours de dl chez moi :) (enfin je pense parce que ça a pas l'air super rapide pour le coup)

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 19:02:03
n°7855851
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 19:09:51  profilanswer

Punaise ça fait 10mn que j'ai lancé le DL sur ma xbox est je suis qu'à 12 % (ma connexion fait du 1.7Mo/s) c'est quoi ce bordel ???

n°7855859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 19:11:29  answer

pareil ça avance pas :(

n°7855916
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 19:32:59  profilanswer

je le vois pas sur le PS store, wtf

n°7855948
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 19:50:23  profilanswer

80%...... c long

n°7855949
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-03-2011 à 19:50:47  profilanswer

van_fanel a écrit :

je le vois pas sur le PS store, wtf

Les sorties sur le PSN se font le mercredi ...

Message édité par bigboss_91 le 29-03-2011 à 19:51:03

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°7855954
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 19:52:45  profilanswer

je me disais aussi...

[:mister yoda]

n°7856456
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 00:02:24  profilanswer

On attend vos CR demain  [:cerveau obawi]

---------------

n°7856673
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 07:59:48  profilanswer

hello tous :hello:  
hier soir + de 2h pour télécharger le DLC c'est très long en effet mais j'ai une connexion escargot ceci explique peut être cela :sarcastic:  
Bon je ne l'ai pas fini, je ne pourrai pas juger vraiment de la durée de vie, je laisse le soin à ceux qui l'ont terminé :na:  
CR Part 1 : First blood
D'abord : que ça fait plaisir de dérouiller un peu ma Shépardette ! elle commençait à s'ennuyer à tourner en rond dans sa cabine :D  
Sans spoiler, l'amiral Hackett nous confie une mission de la plus haute importance, à ce sujet

Spoiler :

vous n'avez pas trouvé que l'amiral avait un faux air de Zaeed ?

et pour cela, comme dit plus haut ce n'est plus un scoop, il faut y aller seul. Bon OK ils ont voulu économiser des lignes de doublage pas grave.
Et puis au final on est pas si seul que ça  :D  
Je me suis arrêté

Spoiler :

au fight devant l'artefact, des ennemis en surnombre, j'en chie pour me battre, et puis non finalement pas moyen de résister, je succombe...l'autre saleté - je savais bien qu'elle était pas net, quand elle me disait "passez la porte au fond sur votre droite" ça me faisait illico penser au purgatory et au traquenard du début - elle dit "gardez la vivante"...donc je me réveil sans armes ni armure à l'infirmerie et je quitte la partie là dessus...

1ères impressions : assez mystérieux j'aime bien, les décors sont du pur style ME ça reste très joli, j'ai regardé par les baies vitrées de la station Projet c'est bien chouettos :wahoo:  j'ai trouvé aussi que Pascale Chemin avait adouci son doublage : dans ME son ton était calme, posé, dans ME2 il était très militaire, revanchard et là elle semble être revenue au ton original j'aime beaucoup.
Avez vous prêté attention à la musique ? avez vous décelé de nouvelles partitions inédites ? y'avait bien des thêmes connus mais certains que je n'ai pas reconnus : ça ne peut être que du Clint Mansell puisque Hullick et Wall ne sont plus aux manettes  ;)  vous en pensez quoi ? j'ai trouvé ça parfaitement intégré, bien dans le ton ;)  
Sans spoiler c'est pas facile de parler de ce DLC mais juste un mot :Shépard prononce le mot "Terre" j'en dit pas plus donc voilà qui devrait comme promis amener doucement le 3ème opus ;)  
Le début, à l'arrivée sur place, c'est assez vide, enchainements de couloirs, 2-3 toutous, des passages bloqués à ouvrir au moyen de vannes, boutons, leviers, grues, je fouille chaque recoin, c'est sympa ce n'est pas que du fight tous les 10m  :D  
Les fight justement sont assez hard, des ennemis très nombreux et comme nos compagnons sont restés au chaud à siroter de la bière Krogane au Normandy Bar mon adepte a bien du mal ( lvl30 pourtant ) il en vient de partout  :ouch:  je pense qu'un soldat s'en sortirait mieux mais une adepte en chie vraiment ;)  
Voilà en gros mon 1er sentiment ,trop content de pouvoir envoyer ma FemShep vers de l'inédit c'est du tout bon ;)  

Spoiler :

mais bon sang, l'artefact, l'endoctrinement ça fait trop penser à Dead Space, rien que la gueule de l'artefact déjà :D

Edit : youhouuuu ben alors ? z'êtes où les potos ? suis-je le seul sur HFR à avoir tâté de l'Arrivée ? ( c'est laid ça fait course cycliste, Zi Euraillevol c'est quand même mieux  :D )

Message édité par poiro le 30-03-2011 à 18:40:42
n°7857730
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:38:31  profilanswer

Test du DLC Arrival sur Gameblog (pas pu lire depuis le taf)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7857797
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 14:58:29  profilanswer

Acheté, downloadé, mais pas lancé. Je veux me le faire au calme avec mon super Shepard en Insane.

---------------
n°7857821
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 15:06:49  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Acheté, downloadé, mais pas lancé. Je veux me le faire au calme avec mon super Shepard en Insane.

En Insane tu vas en chier, les ennemis sont nombreux et tenaces  :D  
oui oui fermes les volets, met le cax, mets les gosses et la femme au lit et zou ! :lol:  

n°7857832
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 15:11:40  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

+1, j'ai déjà fait tout le jeu et les DLC en insane, c'est pas celui le qui me fait peur  [:di_canio]

---------------
n°7858023
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 16:01:04  profilanswer

Mais ouais ! Faut terminer l'aventure en Insane comme il faut pour démarrer du bon pied Mass Effect 3 !

---------------
n°7858141
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 16:27:49  profilanswer

Finalement, Insanity c'est plutot facile :/

n°7858145
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 16:28:26  profilanswer

van_fanel a écrit :

Finalement, Insanity c'est plutot facile :/

Une fois que t'as passé le Collector's Ship uniquement  :o

---------------
n°7858175
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 16:35:37  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

et horizon [:kilgoreweb]

---------------
n°7858192
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:39:37  profilanswer

Horizon c'est pas si compliqué que ça en insanity j'ai trouvé. Surtout lors du dernier combat, il y a suffisamment de place pour manoeuvrer. Sur le vaisseau collector... on est coincé sur une pauvre plateforme, ya plus beaucoup de stratégie. Dans tous les cas les alliés sont useless, c'est ce que je regrette dans la série mass effect  :sweat:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7858346
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 17:33:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Horizon c'est pas si compliqué que ça en insanity j'ai trouvé. Surtout lors du dernier combat, il y a suffisamment de place pour manoeuvrer. Sur le vaisseau collector... on est coincé sur une pauvre plateforme, ya plus beaucoup de stratégie. Dans tous les cas les alliés sont useless, c'est ce que je regrette dans la série mass effect  :sweat:

Clairement !
Les alliés qui servent à rien, c'est vraiment frustrant. T'as des gars avec toi, tu sauves la galaxie avec leur aide, tu tisses des liens, des relations (et plus si affinités) et ... bah ils servent à queudalle ! Ils crèvent comme des ânes à la première salve de l'Augure !

Combien de fois je me suis dit "Ah, bah j'te ramène d'taleur Miranda" quand j'entendais la p'tite phrase qui tue : "Prise de contrôle de cette envelope"  [:transparency]

---------------
n°7858357
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:38:41  profilanswer

Ou quand tu essaies de positionner un allié (Miranda par ex  :o avec son armure lourde  :o ) derrière un mur pour se mettre à couvert et qu'il traverse le champ de bataille et crève comme une merde sans avoir rien fait...
Au final je m'en sers pour détourner l'attention des scions  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7858367
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 17:41:10  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Honnêtement, je trouve que c'est meme pas le cas.

Là ou j'ai le plus lutté c'était le début du jeu, le temps de se faire au maniement et à la visée au pad et les 2 premiers dossiers. J'avais galéré 1h sur la fin de la mission de Mordin car impossible à sauvegarder, et j'avais un peu de mal encore avec les pouvoirs et les krogans. Sur le dossier de Garrus ce qui m'a emmerdé c'était sa vie, il faut sprinter pour fermer les portes alors que j'aime bien prendre mon temps pour tout dézinguer tranquillement.

Horizon le passage que j'ai trouvé chiant c'était la grosse baston contre les harbingers / husks / scions sans avoir de couvertures valables. Donc je me suis retrouvé à courir autour d'une caisse comme un con :D

Mais Collector ship j'ai pas eu de soucis avec le nouveau flingue (le Revenant). Au niveau de la plateforme, la première fois mon erreur était de chercher à placer mes gars, j'ai perdu pas mal de temps et je me suis fait défoncé au CAC par l'harbinger. La 2eme ou 3eme fois je me suis juste soucier de faire adrenaline + bourrinage headshot et c'est passé. Ah oui, sans placer Miranda et Zaeed ils se sont plutot bien débrouillé, ils ont servi de bouclier humain sans trop crever, j'ai du les rez 2 fois.

Mais il est vrai qu'après le Collector Ship là, je rencontre plus aucune résistance :/

Message édité par van_fanel le 30-03-2011 à 17:42:58
n°7858475
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 18:32:30  profilanswer

CR Part 2 : Overall
Bon ça y est j'ai fini The Arrival, comment dire...... [:-the real quetquet-]  
2h et des miettes pour en faire le tour, c'est un peu courto quand même :sarcastic:  
Très peu de dialogues, même quand on appelle Joker sur le Normandy, Joker ne répond pas, encore des économies de doublage :(  
Pour le scénario c'est vite vu, 1 objectif et un seul et pour y parvenir en gros faut juste  avancer et survivre aux combats très nombreux et plutôt hard, en Insane vous allez en baver c'est sûr...
Aucune option  concil/pragma dans les dialogues, aucune ligne bleue ou rouge et pourtant je suis 100% full concil :heink:  
La fin donne un arrière gout de déjà vu : on a fait notre devoir mais faudra rendre des comptes :sarcastic:  

Spoiler :

on sera jugé devant un tribunal pour avoir causé la mort de 300 000 butariens

Si l'on excepte la possibilité

Spoiler :

de laisser le compteur arriver à zéro ce qui entraine un "échec critique" de la mission

donc aucun intérêt si ce n'est raccourcir encore un peu + le DLC, Il n'y a qu'une seule fin possible, bien peu de choix à faire au cours de la mission ( en fait 1 seul à la fin qui revient à choisir entre la peste et le choléra, Chirac ou le Pen etc...donc un choix plutôt "imposé" ) et pour toujours avoir la même conclusion :sarcastic:  
J'en reviens à la musique OUI il y a bien des partitions inédites , serait-ce bien du Clint Mansell ? si c'est le cas me voilà rassuré sur la bande-son de ME3 car c'est bien dans le ton de la série ;)  
Voilà voilà, un goût de trop peu, bien entendu j'en veux toujours plus mais un peu déçu par le côté "one way only" ( pas de vrai choix, pas d'exploration ) et l'apreté des combats, encore une fois pour artificiellement rallonger la durée de vie :sarcastic:  
ça ne vaut pas Shadow Broker c'est sûr, et puis être privé de nos compagnons ça ampute méchamment le gameplay ( peu de variations possibles dans l'approche des combats ) mais l'avoir joué devrait apporter quelque chose en plus pour ME3 cf la fin et le speech avec

Spoiler :

Hackett qui nous apprend qu'il ne pourra pas nous éviter d'être conduit devant un tribunal

;)  

Je suis un inconditionnel de l'univers Mass Effect donc malgré ces quelques défauts j'ai pris un grand plaisir à faire ce DLC, pour 560 Points soit un gros paquet de clopes je le conseillerai donc aux fans ( nous le sommes tous après tout , n'est-ce pas ? ) , pour les autres vu le peu de révélations et de choix possibles, il reste quand même dispensable ;)

Message édité par poiro le 30-03-2011 à 18:55:43
n°7858835
demes

Transactions (4)
Posté le 30-03-2011 à 21:03:29  profilanswer

Merci pour ton CR poiro :D

J’hésite à le prendre moi ..

n°7858871
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 21:18:24  profilanswer

demes a écrit :

Merci pour ton CR poiro :D

J’hésite à le prendre moi ..

:jap:  
comme je l'ai dit : si tu es fan, si tu es en manque de ME, si la linéarité ne t'effraie pas du moment que tu peux replonger ne serait-ce que 2h dans l'ambiance ME alors fonces, prends le, après tout 5€ c'est quoi ?
sans rire je maintiens tout ce que j'ai dit, même la fin : beaucoup de plaisir malgré tout ;)  

n°7859320
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:08:54  profilanswer

Je crois que je ne vais pas le prendre, rien que pour voir si j'aurai ou non à subir les conséquences dans ME3.
[:cerveau klem]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7859329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-03-2011 à 08:16:27  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je crois que je ne vais pas le prendre, rien que pour voir si j'aurai ou non à subir les conséquences dans ME3.
[:cerveau klem]

je ne suis pas sûr qu'il y ait une énorme incidence sur ME3 mais je pense qu'au moins le début du dernier opus devra tenir compte de ce qu'il s'est passé dans ce DLC, Shépard ne débutera pas ME3 de la même manière si tu joues le DLC que si tu fais l'impasse dessus c'est certain ;)  

n°7859735
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 10:55:27  profilanswer

Marrant certains ont eu la patiente d'attendre la fin du compte à rebours :

http://www.youtube.com/watch?v=E3k [...] r_embedded

n°7859750
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-03-2011 à 10:58:48  profilanswer

le compteur tourne vite puisque

Spoiler :

l'on passe 2 jours dans les vaps

à la fin il ne me restait que 1h30 au compteur ;)  
aucun intérêt comme je le disais dans mon CR ça amène un échec critique de la mission mais amusant effectivement ;)

Message édité par poiro le 31-03-2011 à 11:05:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR