|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par toper_harley_ le 28-03-2011 à 09:22:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 09:21:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | youhouuuu ze dideille today |
Boba_Fett Transactions (1) | Pas encore dispo je viens de vérifier ( à priori dispo à 9am PST et on donc 7pm ici (17h00)) Pour patienter, y'a le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=HPPXpikoWAo&hd=1 Attention ca spoile pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 29-03-2011 à 09:55:31 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Twitter de Christina Norman, une dev chez Bioware :
Trad' : ça arrive aujourd'hui, mais j'sais pas quand. Message édité par erAser_crAsh le 29-03-2011 à 09:56:51 --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 7 pihem c'est pas plutôt 19h chez nous ? Message édité par poiro le 29-03-2011 à 11:02:14 |
van_fanel Transactions (1) | Juste une question, une fois qu'on a fini le jeu avec la dernière mission et tout, on peut continuer sa partie en faisant les missions secondaires qu'on avait délaissées auparavant ou pas? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
van_fanel Transactions (1) | Je sais pas, mais j'ai hate Je pourrai faire Shadow Broker et ça en même temps.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vivement, en espérant que la durée de vie soit potable comme le dernier DLC en date. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Me suis pris ME2 PS3 sur Amazon.co.uk, 21 livres, c' est donné avec tout les DLC je trouve ! |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:39:11 |
Message édité par poiro le 29-03-2011 à 11:42:22 |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 18:55:56 il est dispo ! en cours de dl chez moi (enfin je pense parce que ça a pas l'air super rapide pour le coup) Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 19:02:03 |
Boba_Fett Transactions (1) | Punaise ça fait 10mn que j'ai lancé le DL sur ma xbox est je suis qu'à 12 % (ma connexion fait du 1.7Mo/s) c'est quoi ce bordel ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 19:11:29 pareil ça avance pas |
van_fanel Transactions (1) | je le vois pas sur le PS store, wtf |
Boba_Fett Transactions (1) | 80%...... c long |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les sorties sur le PSN se font le mercredi ... Message édité par bigboss_91 le 29-03-2011 à 19:51:03 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
van_fanel Transactions (1) | je me disais aussi...
|
Mr Vaid Transactions (0) | On attend vos CR demain --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | hello tous
et pour cela, comme dit plus haut ce n'est plus un scoop, il faut y aller seul. Bon OK ils ont voulu économiser des lignes de doublage pas grave.
Message édité par poiro le 30-03-2011 à 18:40:42 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Test du DLC Arrival sur Gameblog (pas pu lire depuis le taf) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Acheté, downloadé, mais pas lancé. Je veux me le faire au calme avec mon super Shepard en Insane. --------------- League of Legends : crAshkun |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Mais ouais ! Faut terminer l'aventure en Insane comme il faut pour démarrer du bon pied Mass Effect 3 ! --------------- League of Legends : crAshkun |
van_fanel Transactions (1) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ou quand tu essaies de positionner un allié (Miranda par ex avec son armure lourde ) derrière un mur pour se mettre à couvert et qu'il traverse le champ de bataille et crève comme une merde sans avoir rien fait...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
van_fanel Transactions (1) |
Honnêtement, je trouve que c'est meme pas le cas. Là ou j'ai le plus lutté c'était le début du jeu, le temps de se faire au maniement et à la visée au pad et les 2 premiers dossiers. J'avais galéré 1h sur la fin de la mission de Mordin car impossible à sauvegarder, et j'avais un peu de mal encore avec les pouvoirs et les krogans. Sur le dossier de Garrus ce qui m'a emmerdé c'était sa vie, il faut sprinter pour fermer les portes alors que j'aime bien prendre mon temps pour tout dézinguer tranquillement. Horizon le passage que j'ai trouvé chiant c'était la grosse baston contre les harbingers / husks / scions sans avoir de couvertures valables. Donc je me suis retrouvé à courir autour d'une caisse comme un con Mais Collector ship j'ai pas eu de soucis avec le nouveau flingue (le Revenant). Au niveau de la plateforme, la première fois mon erreur était de chercher à placer mes gars, j'ai perdu pas mal de temps et je me suis fait défoncé au CAC par l'harbinger. La 2eme ou 3eme fois je me suis juste soucier de faire adrenaline + bourrinage headshot et c'est passé. Ah oui, sans placer Miranda et Zaeed ils se sont plutot bien débrouillé, ils ont servi de bouclier humain sans trop crever, j'ai du les rez 2 fois. Mais il est vrai qu'après le Collector Ship là, je rencontre plus aucune résistance Message édité par van_fanel le 30-03-2011 à 17:42:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | CR Part 2 : Overall
donc aucun intérêt si ce n'est raccourcir encore un peu + le DLC, Il n'y a qu'une seule fin possible, bien peu de choix à faire au cours de la mission ( en fait 1 seul à la fin qui revient à choisir entre la peste et le choléra, Chirac ou le Pen etc...donc un choix plutôt "imposé" ) et pour toujours avoir la même conclusion
Message édité par poiro le 30-03-2011 à 18:55:43 |
demes Transactions (4) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je crois que je ne vais pas le prendre, rien que pour voir si j'aurai ou non à subir les conséquences dans ME3.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Marrant certains ont eu la patiente d'attendre la fin du compte à rebours :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | le compteur tourne vite puisque
Message édité par poiro le 31-03-2011 à 11:05:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |