|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:53:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si, j'ai testé par moi même avant, je voulais pas savoir à quoi ressemblait la mission suicide ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | En même temps, cette soluce est plutôt vieille |
saladdin Transactions (0) | ca y est ME2 terminé
j'ai hate de voir si les decisions que j'ai prises auont vraiment un gros impact sur ME3..wait & see Message édité par saladdin le 26-02-2011 à 20:37:31 |
kitano23 Transactions (39) | Idem, enfin terminé |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hmm..les DLC sont vraiment sympa je trouve. Ils s'intègrent bien dans l'histoire. J'ai tendance à préférer les faire dans la foulée des missions plutôt qu'après avoir fini la mission suicide. |
saladdin Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Boarf, même au pad, je les ai trouvées rafraichissantes dans ce monde de bourrinance totale. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 28-02-2011 à 11:23:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:23:16 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | Quand on achète le jeu d'occasion, il y a un code pour le réseau Cerberus?
--------------- Feedback |
kitano23 Transactions (39) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kitano23 Transactions (39) |
|
gofast Transactions (0) | Bonsoir , tout le monde j'ai acheté le jeu sur ps3 , j'ai rentré le code des DLC sur le PSN j'ai téléchargé et installé le réseau Cerberus . Mais je ne trouve pas la trace du réseau cerberus ?? est qu'il faut que je termine le jeu pour que ces dlc soit disponible ??? Quand je vais dans contenu téléchargeable j'arrive sur le PSN je vois le réseau cerberus mais il faut que je paye 14€ ?? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si ta entrer tous les codes présents dans la boite, ta plus qu'a lancer le jeu et les dlc seront déja integrer a l'histoire et lors du second logo mass 2 tu pourras avoir la bd interactive |
gofast Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben lance le jeu tu verras, il te parlera normalement de la bd interactive |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | 1ere image du prochian DLC :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah purée, le teasing sur du rien, ça marche...font chier chez Bioware --------------- League of Legends : crAshkun |
ThugsNharmony Transactions (54) | Vous conseilleriez quoi comme niveau de difficulté pour une première partie?
--------------- Feedback |
van_fanel Transactions (1) | insanity. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci --------------- Feedback |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sérieusement, pars pas sur Insanity direct sauf si t'es un gros gros gamer et que t'aimes passer 40 minutes sur chaque combat. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ou Veteran ou Hardcore... Mais pas Insanity, ça risque de te pourrir l'expérience du jeu pour un premier run.
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
demes Transactions (4) | Tu n'as pas fais ME1 et tu fais ME2 ! Malheureux !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) | Et les choix importants du 1, vous avez décidé comment ? Et pas de romance avant ?
|
|
demes Transactions (4) | Chez moi les humains ont plus d'impact dans la politique maintenant. Edit : Normal j'ai tués les têtes pensantes extraterrestres Message édité par demes le 16-03-2011 à 10:51:24 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouveau screen du futur DLC "Arrival" : Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 16-03-2011 à 18:33:33 |
|
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Si mes souvenirs sont bons, ce dlc devrait faire la transition entre ME2 et ME3 non ? --------------- demain n'existe pas... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |