|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 10:43:45 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Et un de plus :
Message édité par Boba_Fett le 17-03-2011 à 21:33:19 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | DLC daté --------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 18-03-2011 à 15:40:48 |
Boba_Fett Transactions (1) | Reste plus qu'à espérer qu'il soit de qualité comme LOSB et qu'il fasse vraiment un lien avec ME3 avec un gros cliffhanger à la fin pour qu'on soit là comme des ouf devant notre écran en nous disant "putain encore 9 mois à attendre pour ME3" lol. |
Message édité par poiro le 18-03-2011 à 15:57:41 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Idem, je préfère attendre pour la sortie de ME3 et avoir un jeu de grosse qualité --------------- demain n'existe pas... |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | 560MS ?? ah cool.
--------------- demain n'existe pas... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | LotSB coutait 800MSP, non ? --------------- League of Legends : crAshkun |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:40:28 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon je viens de commencer ME2 et j'adore la narration --------------- Feedback |
saladdin Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | 560 MSP, pas cher mon fils! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier soir j'ai refait le Courtier avec un de mes persos qui ne l'avait encore pas fait.
|
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de recommencer le jeu en démentiel avec mon porte étendard, c'est chaud quand meme |
|
van_fanel Transactions (1) | J'ai commencé en démentiel je trouve pas ça "si" dur. Après on m'a dit que les passages les plus tendus c'est Horizon + Collector Ship. On verra bien |
nebulus83 Transactions (3) |
|
|
van_fanel Transactions (1) | J'ai galéré pour Mordin et les vorchas à la fin, parce qu'au début t'es une vraie crevette et t'utilises pas toujours bien le placement des coéquipiers. Une fois Miranda un peu boosté avec ses bonus de dégat team je trouve que ça passe assez bien. Des fois ce qui fait toute la différence ce sont les armes aussi. Avoir la bonne arme change un truc galère en un boss tué en 3 spams Kasumi la mitraillette "Locust" se trouve dans sa mission de loyauté, pas juste quand tu la recrute. Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 10:04:28 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et la mission de loyauté se fait à deux, pas à trois - autant dire qu'elle peut être assez délicate. |
van_fanel Transactions (1) | Elle est assez drole à faire celle de Kasumi pour son coté Ocean 11 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par poiro le 23-03-2011 à 13:53:02 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut attendre les promos à 200pts/DLC comme à noël --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par poiro le 23-03-2011 à 15:05:50 |
nebulus83 Transactions (3) | Comme je galère en dementiel contre les mechas Ymir ! |
van_fanel Transactions (1) | J'ai trouvé la mission de recrutement super facile par rapport aux 3 autres...Enfin je l'avais fais avec Zaeed (loyal) + Miranda. Je trouve pas le pouvoir "pull" de Jacob super utile.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message édité par crazybiscuit78 le 24-03-2011 à 10:21:56 |
van_fanel Transactions (1) | Garde la frappe nucléaire pour Horizon |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Preview de Arrival :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 26-03-2011 à 05:52:26 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 26-03-2011 à 07:42:04 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | tout seul ? pas grave je me jetterai dessus avec une faim de loup qui n'a rien bouffé depuis des lustres |
demes Transactions (4) |
saladdin Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J-1 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 28-03-2011 à 09:22:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |