| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:04:36 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 21-02-2011 à 14:10:08 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | merci pour ton récit, j'ai bien rigolé en lisant à chaque fois " le corps de Shépard" j'imagine un tas de viande faisandée bouffé par les asticots pour lequel se battent 2 adversaires !!!
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-02-2011 à 14:30:47 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pour le DLC Shadow broker, fallait pas laisser passer l'offre de fin décembre, les 3 DLC à 200 MSP chacun c'était le moment où jamais et moi comme un c... ben j'ai laissé courir ! maintenant c'est 800 MSP et c'est pas près de rebaisser...
Message édité par poiro le 21-02-2011 à 15:07:23 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
demes Transactions (4) | Le corps de Shepard on le voit pas il me semble .. Il est dans un caisson ou il a encore sa combi .. Enfin sa m'a pas marqué ! Désolé pour les fautes aussi .. Et sinon c'est toujours dispo sur l'app store .. Et si votre iPhone est jailbreak ... Message édité par demes le 21-02-2011 à 20:26:15 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | maj de mass 2 sur ps 3 dispo |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:36:26 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Patch Notes
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est malin, je viens juste de revendre le jeu ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Boba_Fett Transactions (1) |
Plus exactement le patch apporte 3 nouveaux trophées qui normalement auraient dû être cachés mais à priori Bioware ont merdés et ils sont visibles... Résultat on sait que le (à priori) dernier DLC de ME2 s'appellera "The Arrival". Voici la liste des trophées :
A priori c'est jour férié au Canada, du coup ils ne communiqueront sur le DLC qu'à partir de Mercredi. Message édité par Boba_Fett le 21-02-2011 à 23:10:56 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ouah un vrai scoop ça !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-02-2011 à 08:20:03 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 22-02-2011 à 09:09:01 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | le choix Kaidan ou Ashley tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-02-2011 à 14:16:41 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de terminer mass 2 avec deux des trois dlc présent en un peu plus de 40 heures
Message édité par chinoisurfer le 23-02-2011 à 16:49:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kitano23 Transactions (40) | Pour la dernière mission, si tous mes persos sont
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kitano23 Transactions (40) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Alors fais-la avant de te spoiler --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 23-02-2011 à 18:11:58 |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben pour le futur DLC va falloir attendre un peu :
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour la mission final, voici THE chart de la mort
|
Boba_Fett Transactions (1) | Vraiment bien foutu !
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Forum officiel |
kitano23 Transactions (40) | Merci pour cette image "résumer" !
|
|
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben pour ceux qui n'ont pas tout le monde en loyal :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais personne ne teste par soi même avant de sortir une soluce ici ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |