| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 11:37:38 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | je l'ai téléchargé après avoir lancé une premiere partie.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Elle est utile, mais je n'ai pas vu dans le jeu les réelles influences des choix ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 22:09:10 ![]() Jeu fini pour la première fois, tout le monde a survécu
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens puis moi aussi au final, avec mes deux non-loyaux, j'ai réussi !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et une idée de combien prendrait de temps de faire le jeu quasi direct ?
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
elude aka shyhaimTransactions (17) | En démentiel c'est vraiment... un challenge. Alors je ne compterais pas sur moins de 20h. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah je confirme en Démentiel, j'en chie des ronds de pelle... C'est pas du tout la ballade de santé des difficultés inférieures |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 12:36:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question pour le trophée or survivre tous a la missions suicide, sa prend en compte la voleuse du DLC ou on est pas obliger de la recruter et sa changera rien au trophée, on pourra l'avoir quand même ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
demes Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah bordayl, je suis joie et allegresse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | cool ! content pour toi !
|
naru75 Transactions (4) | Est ce que le patch pour la version PS3 a été mis en ligne ? La plupart des sites ont évoqué la sortie imminente mais je ne trouve rien sur la sortie réelle --------------- .: mon feedback :. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Y a t'il un ordre de préférence pour faire les missions des dlc de mass effect 2 (Kasumi, suprématie, le courtier de l'ombre) ? Message édité par spike79 le 19-02-2011 à 19:21:44 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, tu peux y aller dans l'ordre que tu veux --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Courtier de l'ombre en dernier je dirais. Le reste, en effets, y'a pas d'ordre bien précis. --------------- League of Legends : crAshkun |
momotteu Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | bon sang mais c'est vrai ! vous avez raison ! je dis n'importe quoi |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je ne sais pas, je suis en train de me refaire ME1 justement pour la romance avec Liara, et aussi atteindre le lvl60 pour importer ma save dans ME2...
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Dommage qu'on puisse pas avoir un harem d'Asari dans sa cabine |
Message édité par poiro le 21-02-2011 à 11:03:26 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-02-2011 à 11:21:33 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui oups désolé pour les joueurs Sony...
|
momotteu Transactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ouais Liara évolu un peu trop entre les 2.
--------------- |
demes Transactions (4) |
|
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |