Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7751656
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-02-2011 à 11:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, après l'intro du jeu et le logo Mass Effect 2.

A-tu télécharger le pack Cerberus ? (oui c'est étonnant, mais la BD doit se DL)

---------------
* Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 11:37:38  profilanswer

n°7751659
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-02-2011 à 11:38:47  profilanswer

je l'ai téléchargé après avoir lancé une premiere partie.
Bon je vais relancer une partie pour la voir :D

n°7751702
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-02-2011 à 12:02:30  profilanswer

Elle est utile, mais je n'ai pas vu dans le jeu les réelles influences des choix ...

---------------
n°7756614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 22:09:10  answer

Jeu fini pour la première fois, tout le monde a survécu [:petoulachi:1]

Spoiler :

Miranda et Mordin dans mon commando.
Garrus à la tête de toutes les équipes de diversion.
Thane pour raccompagner l'équipage
et Samara à la barrière biotique

Je serais les fesses à chaque "test" de peur de perdre un perso  :D  Après avoir passé 35h à les rassembler, ça aurait fait chier d'en perdre un.

n°7756794
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-02-2011 à 00:10:55  profilanswer

Tiens puis moi aussi au final, avec mes deux non-loyaux, j'ai réussi !

Spoiler :

J'ai envoyé un des plus faibles, Mordin, raccompagner l'équipage ... et le combat final avec deux autres "faibles" (Jacob et Legion).
Et au final, mes deux non-loyaux (Jack et Zaeed) survivent

---------------
n°7756796
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-02-2011 à 00:11:27  profilanswer

Et une idée de combien prendrait de temps de faire le jeu quasi direct ?
Histoire de voir si je me lance dans le platine en finissant le jeu en démentiel ...

---------------
n°7756811
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-02-2011 à 00:18:58  profilanswer

En démentiel c'est vraiment... un challenge. Alors je ne compterais pas sur moins de 20h.

n°7756819
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 00:25:17  profilanswer

Ah je confirme en Démentiel, j'en chie des ronds de pelle... C'est pas du tout la ballade de santé des difficultés inférieures :)

n°7757485
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-02-2011 à 12:27:37  profilanswer

Et toujours pas de patch :o

n°7757500
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 12:36:09  profilanswer

elude a écrit :

Et toujours pas de patch :o

Sur Xbox 360, ça marche bien  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 12:36:09  profilanswer

n°7758718
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-02-2011 à 20:53:47  profilanswer

question pour le trophée or survivre tous a la missions suicide, sa prend en compte la voleuse du DLC ou on est pas obliger de la recruter et sa changera rien au trophée, on pourra l'avoir quand même ?

n°7758820
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 21:40:29  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

question pour le trophée or survivre tous a la missions suicide, sa prend en compte la voleuse du DLC ou on est pas obliger de la recruter et sa changera rien au trophée, on pourra l'avoir quand même ?

Il me semble que les persos Dlc ne sont pas pris en compte.  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7759363
demes

Transactions (4)
Posté le 16-02-2011 à 09:40:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoilers SVP [:dawao]

Taiche a écrit :

C'est ça :jap:

Spoiler :

1 ou 2 quêtes entre le moment où l'équipage est enlevé et le jump dans le Mass Relay d'Omega = moitié de l'équipage décimé. Au-delà, tout l'équipage y reste et seule Chakwas survit. Je crois.

Spoiler :

Ce qui est chiant c'est que j'ai pas de save d'avant l'enlèvement ... Pas envie de recommencer le jeu juste pour sa ! .

n°7759869
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-02-2011 à 13:18:18  profilanswer

Kors'R a écrit :

Il me semble que les persos Dlc ne sont pas pris en compte.  :jap:

merci :jap:  mais je préfère pas prendre de risque des fois qu'ils le soient :D

n°7764242
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 18-02-2011 à 10:22:30  profilanswer

Ah bordayl, je suis joie et allegresse  [:spykem@n]  
J'ai réussi la mission sur le vaisseau récolteur désactivé, grâce à Miranda et Mordin  [:dark-imperator]  
J'avais presque abandonné l'idée de mon "perfect run", avec tout le monde loyal, toutes les missions effectuées (même en post boss final), tous les DLC faits, toutes les planètes scannées etc, et tout ça en Démentiel/Insane....juste à cause de ce foutu piège récolteur  :fou:  

Désormais, je peux continuer à recruter ma dream team, rendre tout ce petit monde loyal, sortir avec une jolie fille, et chasser les 3 succès manquant :)

Merci à ceux qui m'ont conseillé ;)

n°7764496
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-02-2011 à 11:45:59  profilanswer

cool ! content pour toi !
tu auras ainsi une save idéale à importer dans ME3 !

n°7766132
naru75

Transactions (4)
Posté le 18-02-2011 à 23:07:45  profilanswer

Est ce que le patch pour la version PS3 a été mis en ligne ? La plupart des sites ont évoqué la sortie imminente mais je ne trouve rien sur la sortie réelle :o
J'ai acheté le jeu mais ne l'ai pas encore commencé de peur du soi disant bug des sauvegardes.

---------------
.: mon feedback :.
n°7767182
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 19:20:36  profilanswer

Y a t'il un ordre de préférence pour faire les missions des dlc de mass effect 2 (Kasumi, suprématie, le courtier de l'ombre) ? [:agkklr]  

Merci  :jap:

Message édité par spike79 le 19-02-2011 à 19:21:44
n°7767393
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 21:50:32  profilanswer

Non, tu peux y aller dans l'ordre que tu veux [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7767669
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 20-02-2011 à 01:43:54  profilanswer

Courtier de l'ombre en dernier je dirais. Le reste, en effets, y'a pas d'ordre bien précis.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°7769348
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-02-2011 à 10:02:31  profilanswer

j'ai fait le courtier de l'ombre en premier moi :D

n°7769384
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 10:16:40  profilanswer

momotteu a écrit :

j'ai fait le courtier de l'ombre en premier moi :D

t'étais pressé de retrouver l'ange bleu avoues :lol:  
elle a bien changé depuis ME1, c'est une vraie femme maintenant ! je me rappelle ds le 1 elle déclarait être "à peine à l'âge adulte", connaissant la chronologie Asari, 2 années de plus, ça vaut bien 15 ans pour nous les humains.
J'avais presque des scrupules dans ME1 à étreindre Liara, je voulais pas passer pour un pédophile :lol:  
2 ans après, plus de soucis, dans mes bras petite Liara  :love:

n°7769395
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-02-2011 à 10:21:19  profilanswer

poiro a écrit :

elle a bien changé depuis ME1, c'est une vraie femme maintenant ! je me rappelle ds le 1 elle déclarait être "à peine à l'âge adulte", connaissant la chronologie Asari, 2 années de plus, ça vaut bien 15 ans pour nous les humains.
J'avais presque des scrupules dans ME1 à étreindre Liara, je voulais pas passer pour un pédophile :lol:  

c'est pas l'inverse plutôt ? les Asaris vivent plusieurs siècles non ? donc 2 ans de plus ça change pas grand chose :heink:  
Ou je confond avec les Quariens ... :??:  

n°7769405
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:24:13  profilanswer

kitano23 a écrit :

c'est pas l'inverse plutôt ? les Asaris vivent plusieurs siècles non ? donc 2 ans de plus ça change pas grand chose :heink:  
Ou je confond avec les Quariens ... :??:  

Sisi c'est bien ça. Samara a plus de 1000 ans  :cry:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7769446
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 10:35:37  profilanswer

bon sang mais c'est vrai ! vous avez raison ! je dis n'importe quoi :pt1cable:  
effectivement 2 ans de + ne doit pas l'avoir tellement murie :ange:  
en tout cas, elle parait tellement + mature dans ME2 par rapport au 1 qu'on peut y aller sans hésiter :lol:  
mais que s'est il passé en 2 ans pour qu'elle change à ce point ? elle qui était limite nunuche dans le 1 ( rappel ses gaffes lors des dialogues genre "Shépard = sujet d'étude...oh déesse ! mais quelle sotte !!!" ) et carrément + mûre dans ME2 :heink:  
Serait-ce l'électrique Féron qui l'aurait déniaisée ? elle nous a pas tout dit c'est sûr :lol:

n°7769457
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:38:49  profilanswer

poiro a écrit :

bon sang mais c'est vrai ! vous avez raison ! je dis n'importe quoi :pt1cable:  
effectivement 2 ans de + ne doit pas l'avoir tellement murie :ange:  
en tout cas, elle parait tellement + mature dans ME2 par rapport au 1 qu'on peut y aller sans hésiter :lol:  
mais que s'est il passé en 2 ans pour qu'elle change à ce point ? elle qui était limite nunuche dans le 1 ( rappel ses gaffes lors des dialogues genre "Shépard = sujet d'étude...oh déesse ! mais quelle sotte !!!" ) et carrément + mûre dans ME2 :heink:  
Serait-ce l'électrique Féron qui l'aurait déniaisée ? elle nous a pas tout dit c'est sûr :lol:

Liara est assez évasive sur ce sujet justement. J'imagine que les réponses sont donnes dans le DLC du courtier de l'ombre (que je n'ai pas).

---------------
n°7769483
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 10:48:13  profilanswer

je ne sais pas, je suis en train de me refaire ME1 justement pour la romance avec Liara, et aussi atteindre le lvl60 pour importer ma save dans ME2...
je verrai bien si Liara se livre plus dans ME2 avec une save ME1 romance avec elle...

n°7769499
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:52:32  profilanswer

poiro a écrit :

je ne sais pas, je suis en train de me refaire ME1 justement pour la romance avec Liara, et aussi atteindre le lvl60 pour importer ma save dans ME2...
je verrai bien si Liara se livre plus dans ME2 avec une save ME1 romance avec elle...

Spoiler :

Non, un câlin lorsqu'ils se revoient et puis c'est tout. L'eau a coulé sous les ponts, blabla...

Spoiler :

Et puis Samara a + de 1000 ans quoi, ça c'est du morceau. Comme la barmaid asari matriarche  [:cerveau lent]

---------------
n°7769516
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:56:54  profilanswer

Dommage qu'on puisse pas avoir un harem d'Asari dans sa cabine  :D

n°7769535
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 11:01:27  profilanswer

Spoiler :

un peu plus si tu l'invites à boire un verre dans ta cabine sur le Normandy  :D  
Samara ? mouais je donne pas dans la gérontophilie non plus, d'ailleurs pas de romance possible, à un moment j'y ai cru pourtant, les dial paraissaient pouvoir amener une romance mais finalement non :cry:  J'aimais bien Morinth moi, elle avait du "chien" mais bon, les Ardhat Yakshi sont des veuves noires donc :non:  

oui Spike, les Asaris sont vraiment portées sur le sujet, d'ailleurs tu verras jamais des Quariennes faire du strip dans les bars :lol:

Message édité par poiro le 21-02-2011 à 11:03:26
n°7769562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 11:07:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Non, un câlin lorsqu'ils se revoient et puis c'est tout. L'eau a coulé sous les ponts, blabla...

Spoiler :

La romance peut continuer mais faut Shadow Broker ;)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7769610
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 11:20:54  profilanswer

Spoiler :

mais attention ! faut rester fidèle à Liara, ça ne fonctionne pas si on fricote avec quelqu'un d'autre il me semble, vous confirmez ?

PS : faut il encore mettre les bannières Spoil ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-02-2011 à 11:21:33
n°7769676
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 11:33:22  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

mais attention ! faut rester fidèle à Liara, ça ne fonctionne pas si on fricote avec quelqu'un d'autre il me semble, vous confirmez ?

PS : faut il encore mettre les bannières Spoil ?

Bin il est sorti y a genre 1 mois sur PS3 [:spamafote]

Spoiler :

Je ne peux pas confirmer, vu que je suis resté fidèle ; en revanche, il paraît que ça aura des implications dans ME3 :D

---------------
n°7769728
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 11:46:24  profilanswer

oui oups désolé pour les joueurs Sony...

n°7769738
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-02-2011 à 11:50:49  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai jamais fait le 1er donc je ne savais pas trop :D
En tout cas la mission du courtier de l'ombre était bien sympa !

n°7769773
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 11:57:55  profilanswer

Ouais Liara évolu un peu trop entre les 2.
Visiblement c'est raconté dans la BD qui est sortie aux US au moment de la sortie ME2 sur 360.

Et les Quariennes ne peuvent pas Strip Teaser, elles peut pas enlever leur combi  :fou:

---------------

n°7769778
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 11:59:26  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Visiblement c'est raconté dans la BD qui est sortie aux US au moment de la sortie ME2 sur 360.

Et les Quariennes ne peuvent pas Strip Teaser, elles peut pas enlever leur combi  :fou:

Si elles peuvent, ils en parlent dans ME2. Tali aurait voulu que son père partage ce moment sans combi avec elle, voir son visage toussa. Evidemment ils sont malades pendant cette période et le restent un moment, avec antibiotiques ( :lol: ) et compagnie.

---------------
n°7769847
demes

Transactions (4)
Posté le 21-02-2011 à 12:30:55  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je l'ai grace à l'app store de mon iphone. Si vous voulez je peux vous raconter l'histoire ( en résumé quand même ).

n°7769855
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2011 à 12:34:27  profilanswer

demes a écrit :

Je l'ai grace à l'app store de mon iphone. Si vous voulez je peux vous raconter l'histoire ( en résumé quand même ).

oui oui vas-y raconte please :bounce:  

n°7770019
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 13:49:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si elles peuvent, ils en parlent dans ME2. Tali aurait voulu que son père partage ce moment sans combi avec elle, voir son visage toussa. Evidemment ils sont malades pendant cette période et le restent un moment, avec antibiotiques ( :lol: ) et compagnie.

En faire son métier ducoup ....

demes a écrit :

Upload plutot toutes les pages merci  :jap:

---------------

n°7770064
demes

Transactions (4)
Posté le 21-02-2011 à 14:04:36  profilanswer

poiro a écrit :

oui oui vas-y raconte please :bounce:  

Je vais vous raconter mais je l'ai lu y a 1 an donc je m'en souviens approximativement, et j'ai casi oublié tous les noms  :jap:  

Spoiler :

Sa se passe peu après que le normandy se soit fait détruire par les récolteurs et que Shepard se soit sacrifié pour son équipage.

Liara refuse d'accepter la mort de Shepard ( romance : on on dirait ). Elle décide de rentrer en contact avec le courtier de l'ombre, un personnage au visage inconnu, qui effectue toutes sortes de missions plus ou moins illégales contre rémunération.

Elle rentre en contact avec lui par un intermédiaire ( le prisonnier du coutier dans le DLC, de la même race que Sarenstruc ) et lui demande de retrouver le corps de Shepard.
Le courtier renvoi une réponse positive par le bié de son intermédiaire et lui indique que le corps de Shepard a déjà était récupéré par une bande de mercenaire, Le soleil bleu ( je crois que c'est sa ? ).
Liara et l’intermédiaire du courtier part donc sur omega 2 ( le nom exact ? ) pour apprendre plus sur ses mercenaires, et qui sait peut être récupérer le corps de Shepard.
La rencontre ne se fait pas attendre, et Liara surprend Le Soleil bleu entrain de procéder à l’échange du corps de Shepard avec les agents du courtiers de l'ombre.
Ne voulant pas laisser faire sa, Liara engage le combat.
A gros coups de biotique Liara tente de récuperer le corps de Shepard, mais devant le danger les agents du courtier de l'ombre repartent dans leur vaisseau et s'enfui avec le corps de Shepard, sans effectuer le deal.
Devant cette echec Liara et son compère battent en retraite.  
Mais la belle bleu n'est pas dupe, si les mercenaires étaient entrains d'effectuer l'échange du corps de Shepard avecc les agents du courtier, c'est que le courtier de l'ombre l'a trahis. Elle attrape l’intermédiaire par le col et le menace avec un fist biotic, le forçant à cracher le morceau.
L’intermédiaire annonce donc que le courtier de l'ombre avait déjà vendu le corps de Shepard au Soleil Bleu pour une somme d'argent très élevés avant même que Liara le démarche, et qu'en plus, le Soleil bleu n'est en faites que les hommes de mains des récolteurs qui veulent récupérer le cadavre de Shepard, qui est pour eux un ennemie redouté.
Mais il lui annonce aussi que lui même est une taupe de Cerberus, infiltré chez le courtier de l'ombre, dans le seul et unique but de récupérer le cadavre de Shepard pour le soigner et lui redonner la vie, et que grâce à sa force ( à Liara ) il espérait y arriver.
Il lui explique alors que malgré le fait que Cerberus soit une organisation terroriste humaine, leur but est louable, car les récolteurs menacent l'univers entier, et pas seulement l'humanité. Il propose donc à Liara de l'aider dans sa mission, et qu'ainsi elle pourra voir Shepard revenir à la vie, ce qu'elle voulait depuis le début de cette mission.
Elle accepte à contre coeur, seulement pour Shepard.
Renseigné cette fois-ci par Cerberus, les 2 nouveaux alliés se mettent en routes pour rejoindre le nouveau lieu de l'échange entre le Soleil Bleu et les agents du courtiers, dans une base installés sur une météorite en orbite autour de je ne sais quel planète.
Une fois sur place la taupe de Cerberus prend tous les risques pour s'infiltrer, se faisant passer pour un agent toujours actif du courtier, il arrive au coeur de l'installation du camps et déniche l'endroit exact de l'échange.
Liara, qui attendait jusque la, part donc au pas de course vers le lieu de l’échange.
Arrivait la bas elle croise les agents du courtier, des mercenaires du Soleil bleu et ... un récolteur ! Le corps de Shepard est lui au milieu de la petite bande.
Toujours dans la finesse, Liara rentre dans le tas en mode biotic énervé, mais malgré sa grande puissance, se fait malmener et n'arrive pas à atteindre le saint graal !
C'est à ce moment qu'arrive la taupe de Cerberus, qui attaque au corps à corps l'agent du courtier positionné à coté du corps de Shepard, et par ce beau sacrifice, permet à Liara de le récupérer.
Un choix s'offre alors à elle, partir dans le vaisseau du courtier situé à proximité avec le corps de Shepard et laisser son ami entre les griffes du courtier, ou l'aider et prendre le risque de ne jamais récupérer le corps de Shepard. Le hurlement de son ami qu'il lui ordonne de s'enfuir lui fait prendre une décision, et elle décide de s'enfuir avec le corps en laissant son ami fait maintenant prisonnier par les agents du courtier.

Une fois loin du météorite, avec le corps de Shepard, Liara chiale un coup en pensant à la perte de son ami, puis rentre en contact avec une certaine Miranda de Cerberus. Elle se donne un lieu de RDV pour l'échange du corps de Shepard, qui se fera sans encombre.

Et voila, fin de la BD.

On sait donc pourquoi Liara en "veut" à Shepard, car à cause de lui elle a perdu un bonne ami qui s'est sacrifié pour elle, et aussi pourquoi elle cherche tant le courtier de l'ombre, pour sauver son ami si celui est encore en vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)