| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:04:18 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'en susi encore que au début, je viens d'engager le toubib, mais cette mission sucide c'est bien vers la fin du jeu que on l'a fait ? car elle fait partie des missions trophée et j'aimerai bien pouvoir faire une save avant |
elude aka shyhaimTransactions (17) | (oui c'est vers la fin)
Message édité par elude le 09-02-2011 à 15:49:07 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci |
! |
van_fanel Transactions (1) | Drap!
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'ai une question "scénaristique" sur le DLC présent sur PS3 (et dispo sur 360) :
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | OK merci !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:04:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Autre question : qu'est le N7 ? --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est marqué dans le codex, normalement. C'est une classification de l'Alliance. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bigboss_91 Transactions (7) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question , les dlc mieux vaut les faire avant ou après avoir fini le jeu ? je pose la question car la on me parle du courtier de l'ombre.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini !
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour Golgaff
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais j'ai un peu la flemme ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
dans ce cas tu choppes une liste des missions secondaires sur un wiki |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, je crois que j'aurai pas mon trophée Or !
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bigboss_91 Transactions (7) | OK, ben j'essaierai alors cette dernière option ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Mr Vaid Transactions (0) | Et pourquoi ne faites vous pas toutes les missions de "loyauté" ?
--------------- |
saladdin Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Des situations comme ça il n'y en a pas des masses.
--------------- |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Zaeed et Miranda ou Jack. Je pense que c'est même le lot d'un bon paquet de joueurs. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est parce qu'il faut faire les missions de loyauté de Zaeed et Jack en dernier pour avoir le niveau max en conciliation pour pouvoir choisir les options de dialogues qui vont bien et ainsi avoir tout le monde loyal.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas de bol.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
demes Transactions (4) | Quelqu'un a réussi à sauver l'équipe qui s'occupe du normandy ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as fais d'autres quêtes avant d'aller les secourir. Je crois que c'est ça la raison. --------------- A.K.A. Korrozyf |
elude aka shyhaimTransactions (17) | @Demes83
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Spoilers SVP
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
momotteu Transactions (1) | Je n'arrive pas à trouver la bd interactive prévu dans les DLC. Elle est censé se lancer au début du jeu c'est ca ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, après l'intro du jeu et le logo Mass Effect 2.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |