| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Hormis les missions secondaires tu aura l'occasion de faire une mission supplémentaire et après tu enchaines sur la fin. Attention toute fois:
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:01:05 ![]() ![]() |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Merci pour les réponses. Je vais donc d'abord terminer les quêtes de loyauté. Quand tu dis qu'il faut enchaîner le plus rapidement possible à la fin, pourquoi cela? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est juste dans le cas où tu veux sauver tout le monde à la fin. Je peux pas trop expliquer sans te spoiler |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais je suis au même niveau qu'Anubis15 ... le jeu (je parle de la trame principale), est quand même assez court ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai mis plus de 78h pour le finir --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Merci encore. Je ferais une sauvegarde spécifique avant ce fameux chapitre final, une fois toutes les quêtes effectuées. Par contre les scans des planètes, bordel mais c'est d'un chiant... Message édité par Anubis15 le 31-01-2011 à 01:48:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 08:41:42 ![]() moi je cherche le type sur omega qui serait à la zone de quarantaine mais je n'arrive pas à trouver cette fameuse zone. Je suis allé au niveau des transporteurs mais aucun ne sont dispo. Je viens juste de recuperer garrus. |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc certains joueurs vont penser que le jeu se finit en 10h, d'autres en 40 ...
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour ceux qui approchent de la fin, comme dit précédemment:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 09:02:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
quand tu viens du vaisseau et entre dans le grand hall, c'est en diagonale vers en haut à droite dans la meme salle Message édité par bachornoss le 31-01-2011 à 09:10:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, il parle d'autre chose qui se trouve après, ce qui a induit la confusion --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah c'était juste un conseil pour ceux qui aiment faire tout à 100%, c'est pas plus mal de savoir qu'il y a un point de non retour à un moment --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kitano23 Transactions (40) | Le DLC avec Liara, mieux vaut le faire avant ou après avoir fini le jeu ?
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est pareil je trouve au final, je l'ai fait avant mais ça passe bien après aussi a priori --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon et ce patch ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Malgré un total de 20h de jeu avec mon Adepte en Hardcore, j'ai encore l'impression d'être en perpétuelle découverte.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça dépend beaucoup de ce que tu vas rencontrer comme ennemis surtout, c'est pas tout le temps clair mais y a des pistes souvent, ça permet déjà d'orienter un peu les pouvoirs (surcharge pour des synthétique etc...)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Personne ne parle du dernier DLC de la mort : une VRAIE armure pour Miranda ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si l'armure en question n'est pas un très petit bikini, je comprend pourquoi personne n'en parle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Toujours pas de patch en vu ? --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis en galère d'élément zéro ...
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | alors c'est pas une science exacte mais les petites planètes vertes sont très souvent riches en ezo, je sais plus qui en avait parlé ici mais ça se vérifie très souvent --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai scanné toute les planètes = 10h à rien foutre =)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | sert à quoi l'élément zero d'ailleurs ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah ok ! jamais fait gaffe --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Y'a aussi deux ou trois trucs sympas à acheter avec l'EZo, genre la redistribution des points de pouvoir, ou l'achat/changement d'un pouvoir de loyauté. |
Ouais, et il m'en reste 47 ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben j'ai bien fini castlevania et le patch pour mass effect 2 est toujours pas sortie Du cou ben comme j'e l'ai acheter le jeu day one il va quand même être temps de le déballer.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Spoil loyauté Miranda:
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |