| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Toi, tu lis pas les descriptifs des missions et t'as pas écouté ce que t'as dit le monsieur --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 01:25:01 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | NOOOOOOOOOOOON
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | houla, c'est chaud ça, j'vais me faire des p'tits back up de sécu sur clé usb au cas ou
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tiens ça me rappelle castlevania LOS ça --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) | Super, bah j'ai bien fais de pas le démarrer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je me dis que j'ai bien fait de pas encore le commencer et de faire quelques trophée a catlevania |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 11:18:52 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 26-01-2011 à 11:47:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:46:23 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ou alors tu laisses tourner la console avec le jeu en pause jusqu'à la fin --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'y vas en Easy et hop --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah là là, ces saves corrompus ...
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 26-01-2011 à 13:08:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'l'ai mis en pause je ne me sens pas de le re-re-re-re commencer faudrait ptêt pas déconner non plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Quand on aime on ne compte pas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais quoique... en fait je n'aime pas trop ma classe actuelle |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bigboss_91 Transactions (7) | Question, bien que je pense connaître la réponse vu que ça vient d'arriver !
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-01-2011 à 03:13:32 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap. Si j'achète l'édition Digital Deluxe sur Pc, on se connecte avec son profil LIVE ? (pour les succès) Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 27-01-2011 à 10:03:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | Bonjour à tous ,
--------------- |
Boba_Fett Transactions (1) | A priori elle va arriver sous peu :
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
Boba_Fett Transactions (1) |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | en même temps ce pb de save je dis pas qu'il existe pas mais j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose, étant donné que c'est très loin d'être systématique, y a pas eu un retour sur ça dans aucun des tests sur le jeu, ici y a pas une personne qui a subi ça, alors oui y a un p'tit côté roulette russe qui peut être un peu traumatisant si tu plantes ta save au bout de 60h de jeu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le DLC Kasumi
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Un vrai Z'homme prendrait soin d'elle |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Il est vraiment à la ramasse ME2 question synchro labiale ! Et c'est pire durant les scènes d'actions !! |
bigboss_91 Transactions (7) | Et le patch ne corrigera pas que les problèmes de sauvegarde ...
Ouais ben ça, c'est pas plus mal ... parce que qu'est-ce que c'est long de se déplacer dans le Normandy ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Je suis en train de le faire sur PS3, et j'ai une petite question sur le déroulement de la suite des évènements. Grosso modo 16 heures de jeu, 8 équipiers recrutés:
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Mass Effect terminé à l'instant (ou presque) sur PC.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Hormis les missions secondaires tu aura l'occasion de faire une mission supplémentaire et après tu enchaines sur la fin. Attention toute fois:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |