Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7713956
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 01:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

elude a écrit :

Eheh.
Ce que j'apprécie c'est ce que tu viens de souligner. On a la possibilité de s'organiser. Tranquille depuis le Normandy, on n'est pas très dirigé, on choisit, on gère.
Puis entre quête principale et annexe moi je m'y perds... Je pensais qu'Archangel c'était un petit "bonus" avant d'aller chercher Mordin, alors que pas du tout :D Ca a été la surprise une fois lancé... Une Bonne surprise.

Toi, tu lis pas les descriptifs des missions et t'as pas écouté ce que t'as dit le monsieur [:steven-claude norris]

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 01:25:01  profilanswer

n°7713961
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 01:41:24  profilanswer

NOOOOOOOOOOOON
 [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  

Citation :

Certes, Mass Effect 2 se vend comme des petits pains sur PS3, mais de nombreux utilisateurs viennent de remonter un souci plutôt gênant.

En effet, le jeu a tendance à corrompre votre sauvegarde vous obligeant ainsi à recommencer depuis le début. Inutile de faire plusieurs sauvegardes pour tenter de contourner le problème, car elles sont sauvegardées sur le même fichier au final et seront donc également corrompues. Il ne reste plus qu'à espérer que Bioware trouve une solution par l'intermédiaire d'un patch correctif. En attendant, croisez les doigts ...

---------------
n°7713982
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 02:27:56  profilanswer

houla, c'est chaud ça, j'vais me faire des p'tits back up de sécu sur clé usb au cas ou

enfin si c'est possible :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7714094
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 08:57:31  profilanswer

Tiens ça me rappelle castlevania LOS ça  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7714500
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:13:16  profilanswer

le hibou a écrit :

houla, c'est chaud ça, j'vais me faire des p'tits back up de sécu sur clé usb au cas ou

enfin si c'est possible :/

Citation :

Une sauvegarde corrompue vérole manifestement tout le reste des données, même sauvegardées sur une clé USB. Le producteur du jeu Jesse Houston s'est fendu d'un post sur le-dit forum demandant votre aide quant à la résolution rapide de ce désagrément. Il vous demande :

- Où le crash est-il arrivé, occasionnant la corruption de la sauvegarde ?
- Combien de niveaux à la suite avez-vous joué ?
- Depuis combien de temps jouiez-vous quand c'est arrivé ?

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mass- [...] 93208.html

et là je me dis que j' ai bien fait de faire mon rapia et le prendre sur 360 @pascher  :D  

C'est pas la première fois en plus que ça arrive avec les jeux bioware .... ça fait un peu peur pour DA 2 :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7714514
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-01-2011 à 11:16:56  profilanswer

Super, bah j'ai bien fais de pas le démarrer :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7714521
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-01-2011 à 11:18:26  profilanswer

moi je me dis que j'ai bien fait de pas encore le commencer et de faire quelques trophée a catlevania :D

n°7714523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:18:52  answer

Caboc a écrit :

Super, bah j'ai bien fais de pas le démarrer :o

Zut je viens juste de le commencer je verrai bien ce soir si ma sauvegarde a été prise en compte

n°7714558
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 11:32:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Une sauvegarde corrompue vérole manifestement tout le reste des données, même sauvegardées sur une clé USB. Le producteur du jeu Jesse Houston s'est fendu d'un post sur le-dit forum demandant votre aide quant à la résolution rapide de ce désagrément. Il vous demande :

- Où le crash est-il arrivé, occasionnant la corruption de la sauvegarde ?
- Combien de niveaux à la suite avez-vous joué ?
- Depuis combien de temps jouiez-vous quand c'est arrivé ?

tain hier soir j'ai continué à jouer jusque tard (et ça faisait déjà un bout de temps que j'y jouais) et j'ai eu un freeze dans un couloir.

j'ose plus relancer le jeu depuis  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7714590
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 11:46:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

NOOOOOOOOOOOON
 [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  

Citation :

Certes, Mass Effect 2 se vend comme des petits pains sur PS3, mais de nombreux utilisateurs viennent de remonter un souci plutôt gênant.

En effet, le jeu a tendance à corrompre votre sauvegarde vous obligeant ainsi à recommencer depuis le début. Inutile de faire plusieurs sauvegardes pour tenter de contourner le problème, car elles sont sauvegardées sur le même fichier au final et seront donc également corrompues. Il ne reste plus qu'à espérer que Bioware trouve une solution par l'intermédiaire d'un patch correctif. En attendant, croisez les doigts ...

inferior version  [:heow]  

troll proof/ c'est abusé de ne pas pouvoir avoir plusieurs sauvegardes comme sur FNV ou on peut faire jusqu'à 100 saves différentes et donc 100 fichiers différents

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 26-01-2011 à 11:47:23

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 11:46:23  profilanswer

n°7714629
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 11:59:41  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

inferior version  [:heow]  

troll proof/ c'est abusé de ne pas pouvoir avoir plusieurs sauvegardes comme sur FNV ou on peut faire jusqu'à 100 saves différentes et donc 100 fichiers différents

ben on peut en faire 100 en fait, seulement elles tombent toutes en même temps  :o  

bon c'est bon, j'ai lancé ça passe [:shay]

j'ai flippé vu que je cumulais un peu tous les critères de plantage apparemment (longue session, plein de chapitres faits d'affilée ), ça m'aurai bien fait chié de perdre ma save à 39h de jeu  

du coup j'hésite un peu à jouer là, j'ai trop envie de connaitre la suite :/

---------------
n°7714657
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 12:08:46  profilanswer

Ou alors tu laisses tourner la console avec le jeu en pause jusqu'à la fin [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7714721
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 26-01-2011 à 12:45:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Ou alors tu laisses tourner la console avec le jeu en pause jusqu'à la fin [:dawao]

Et puis tu meurs pas  :D

n°7714732
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 12:51:01  profilanswer

T'y vas en Easy et hop [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7714758
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 13:06:59  profilanswer

Ah là là, ces saves corrompus ...
Je comprends même pas pourquoi les développeurs ne cherchent pas à créer des zones "back-up" ...

---------------
n°7714763
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 13:08:13  profilanswer

le hibou a écrit :

ben on peut en faire 100 en fait, seulement elles tombent toutes en même temps  :o  

bon c'est bon, j'ai lancé ça passe [:shay]

j'ai flippé vu que je cumulais un peu tous les critères de plantage apparemment (longue session, plein de chapitres faits d'affilée ), ça m'aurai bien fait chié de perdre ma save à 39h de jeu  

du coup j'hésite un peu à jouer là, j'ai trop envie de connaitre la suite :/

c'est écrit plus haut qu'il n'y a qu'un seul fichier  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 26-01-2011 à 13:08:25

---------------
n°7714804
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:21:16  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est écrit plus haut qu'il n'y a qu'un seul fichier  :pt1cable:

un seul fichier qui peut contenir autant de sauvegardes que tu veux (mais qui du coup tombent toutes en même temps si le fichier est corrompu :o)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7714809
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:23:08  profilanswer

J'l'ai mis en pause je ne me sens pas de le re-re-re-re commencer faudrait ptêt pas déconner non plus. [:di_canio]

n°7714813
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:24:34  profilanswer

Quand on aime on ne compte pas [:dawao]

---------------
n°7714823
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:29:02  profilanswer

Ouais quoique... en fait je n'aime pas trop ma classe actuelle [:meganne] (je regrette mon porte-etendard) c'est surtout tout le début qui me ferait un peu chier. [:tim_coucou]

n°7714871
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 13:48:23  profilanswer

Aiua a écrit :

un seul fichier qui peut contenir autant de sauvegardes que tu veux (mais qui du coup tombent toutes en même temps si le fichier est corrompu :o)

ok, FNV fait un fichier par sauvegarde (8 Mo la save d'ailleurs)

---------------
n°7716337
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-01-2011 à 01:40:52  profilanswer

Question, bien que je pense connaître la réponse vu que ça vient d'arriver !
Comment on fait pour avoir un coéquipier loyal ?

Spoiler :

En réussisant "sa mission" ?

---------------
n°7716351
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 03:06:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Question, bien que je pense connaître la réponse vu que ça vient d'arriver !
Comment on fait pour avoir un coéquipier loyal ?

Spoiler :

En réussisant "sa mission" ?

Exactement. :jap:
Ce faisant tu leur débloque leur pouvoir spécial spécifique à leur classe très intéressant, perso je faisais tjs recruter/mission spéciale juste derrière.

Message édité par Meganne le 27-01-2011 à 03:13:32
n°7716699
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 10:03:31  profilanswer

drap.

Si j'achète l'édition Digital Deluxe sur Pc, on se connecte avec son profil LIVE ? (pour les succès)

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 27-01-2011 à 10:03:44

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7716903
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:04:16  profilanswer

devil86 a écrit :

drap.

Si j'achète l'édition Digital Deluxe sur Pc, on se connecte avec son profil LIVE ? (pour les succès)

Si ça nutilise pas GFWL je pense pas que ça puisse se lier a ton GT

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7717879
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:20:50  profilanswer

devil86 a écrit :

drap.

Non.

n°7717965
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 16:39:49  profilanswer

:jap:  

Je vais trouver une bonne vieille version boîte alors ...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7719822
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:51:26  profilanswer

Bonjour à tous ,

il n'y a toujours pas de mise à jour pour Mass Effect 2 sur PS3 qui corrige le probleme de sauvegarde corrompue ? je voulais me le prendre aujourd'hui mais bon si on ne peut pas sauvegarder sans risque ça le fait moyen...

merci

---------------

n°7719870
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 13:10:14  profilanswer

n°7719893
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 13:18:06  profilanswer

ah bah c'est cool , faut dire un pb aussi grave ne pouvait pas rester sans reponses bien longtemps ! mais bon faut que leur patch corrige le truc direct car bon si je l'achete j'vais pas pouvoir m'empecher de jouer des heures et des heures ! si c'est pour jouer 10 mn et passer à autre chose..... :sweat:

---------------

n°7719942
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 13:41:37  profilanswer

Au pire tu fais une sauvegarde de ta sauvegarde sur clé USB de temps en temps

n°7719990
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 14:01:27  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Au pire tu fais une sauvegarde de ta sauvegarde sur clé USB de temps en temps

t'as raison.bon aller hop je commence ce soir !  :jap:  

---------------

n°7720299
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 15:50:37  profilanswer

en même temps ce pb de save je dis pas qu'il existe pas mais j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose, étant donné que c'est très loin d'être systématique, y a pas eu un retour sur ça dans aucun des tests sur le jeu, ici y a pas une personne qui a subi ça, alors oui y a un p'tit côté roulette russe qui peut être un peu traumatisant si tu plantes ta save au bout de 60h de jeu :o, et effectivement pour ceux qui n'ont pas commencé autant attendre le patch, mais faut pas non plus croire que personne ne passe à travers les gouttes, la très grande majorité des joueurs n'a pas eu de problèmes a priori...

---------------
n°7720558
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-01-2011 à 18:07:31  profilanswer

Le DLC Kasumi

Spoiler :

correspond à son recrutement et sa mission ?
J'adore l'avoir à mes côtés cette petite, elle fait MAL, on a l'impression qu'elle se téléporte derrière ses ennemis en furtif, c'est bien pratique.

n°7720566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 18:11:26  profilanswer

elude a écrit :

Le DLC Kasumi

Spoiler :

correspond à son recrutement et sa mission ?
J'adore l'avoir à mes côtés cette petite, elle fait MAL, on a l'impression qu'elle se téléporte derrière ses ennemis en furtif, c'est bien pratique.

Spoiler :

Oui.
Ouais son pouvoir est sympa mais elle est un peu en papier, elle crève facilement [:dawao]

---------------
n°7720612
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-01-2011 à 18:48:52  profilanswer

Un vrai Z'homme prendrait soin d'elle :o

n°7720950
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-01-2011 à 22:26:46  profilanswer

Il est vraiment à la ramasse ME2 question synchro labiale ! Et c'est pire durant les scènes d'actions !!

n°7721143
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-01-2011 à 01:37:38  profilanswer

Et le patch ne corrigera pas que les problèmes de sauvegarde ...

Citation :

Concerné par les problèmes qui touchent de nombreux joueurs, notamment celui particulièrement gênant de la corruption de sauvegardes, Bioware indique sur ses forums qu'un patch est en cours de finalisation pour la version PS3 de Mass Effect 2 et devrait sortir très rapidement. Il corrigera bien sur les problèmes les plus pénalisants et quelques autres, voici la liste des modifications :

* Correction d'un plantage du à la fragmentation de la mémoire. Ce correctif corrige également le problème de corruption des sauvegardes.
    * Amélioration sensible des temps de chargement et de celui des niveaux.
    * Ajout d'élément de mesures pour améliorer les prochains jeux.
    * Correction de fautes d'orthographe dans les sous-titres.
    * Correction du cadre dans la cabine de Shepard pour mieux refléter vos choix dans Mass Effect: Genesis (la BD Interractive).
    * Correction d'un plantage rare apparaissant dans la cabine de Shepard, uniquement dans la version PSN du jeu.

Le patch est en phase de test et devrait être proposé aujourd'hui à Sony pour validation. En attendant la sortie de ce correctif, Bioware vous recommande vivement de différer vos prochaines sessions de jeu afin de ne pas risquer de corrompre vos données, tout en s'excusant pour les désagréments causés.

Ouais ben ça, c'est pas plus mal ... parce que qu'est-ce que c'est long de se déplacer dans le Normandy ... :sleep:

---------------
n°7723252
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 18:56:08  profilanswer

Je suis en train de le faire sur PS3, et j'ai une petite question sur le déroulement de la suite des évènements. Grosso modo 16 heures de jeu, 8 équipiers recrutés:

Spoiler :

Je viens de faire la mission sur le vaisseau Récolteur, et on vient de me briefer sur la carcasse d'un Moissonneur. J'ai dis d'attendre car il me manque des persos loyaux et pleins d'autres missions annexes. J'ai peur néanmoins que cette mission signifie que la fin est proche, il en reste d'autres après ou c'est vraiment fini?

Merci.

n°7723287
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 19:14:23  profilanswer

Mass Effect terminé à l'instant (ou presque) sur PC.

Mass Effect 2 en voie d'acquisition.

Mass Effect 3 en voie de réservation.

:D

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7723602
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 22:01:05  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Je suis en train de le faire sur PS3, et j'ai une petite question sur le déroulement de la suite des évènements. Grosso modo 16 heures de jeu, 8 équipiers recrutés:

Spoiler :

Je viens de faire la mission sur le vaisseau Récolteur, et on vient de me briefer sur la carcasse d'un Moissonneur. J'ai dis d'attendre car il me manque des persos loyaux et pleins d'autres missions annexes. J'ai peur néanmoins que cette mission signifie que la fin est proche, il en reste d'autres après ou c'est vraiment fini?

Merci.

Hormis les missions secondaires tu aura l'occasion de faire une mission supplémentaire et après tu enchaines sur la fin. Attention toute fois:

Spoiler :

Je suppose qu'au cours du jeu tu as pu comprendre que tu te préparais pour un combat final où potentiellement tout le monde ne reviendrais pas. Si tu veux néanmoins avoir une chance de sauver tout le monde, il est important de faire toute les missions de loyauté avant la mission du moissonneur ainsi que les upgrades du vaisseau. Il faut enchainer le plus rapidement possible sur la fin même si tu as quand même la possibilité de faire la mission en plus dont je parlais plus haut

la mission supplémentaire dont je te parle est (dans un autre spoil si tu ne veux pas te spoiler)

Spoiler :

la mission de loyauté d'un nouveau personnage que tu trouvera à bord du vaisseau moissonneur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)