| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:26:23 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
. Là le logo Mass Effect 2 s'affiche et la B.D. se lance.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour info Gamekult organise un concours pour gagner 20 exemplaires de ME2 sur PS3.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tiens p'tite question à propos des dlc (sur ps3) : ils sont inclus dans la galette si j'ai bien compris, mais on les trouve où (non) ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-01-2011 à 22:25:18 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:16:47 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'hésite toujours à me le prendre, je bavais sur le premier n'ayant pas de 360 et les tests du 2 que j'avais lu à l'époque n'étaient pas convaincants.
--------------- Feedback |
_Benedict_ Transactions (0) | @ludoss: dans le cas de ME2, les quêtes secondaires ont tout de même une certaine influence sur la fin du jeu. |
saladdin Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | C'est faisable à condition d'avoir un très haut niveau de Parangon ou de Renégat - tu peux aller lui parler et tu devrais avoir l'option rouge/bleue dans les dialogues pour améliorer ça. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et si tu t'attends un TPS/Aventure pur, tu sera surpris aussi ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 12:20:49 ![]() |
à aller recruter.
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a pas de mal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain de merde;
Message édité par Ludoss le 25-01-2011 à 16:34:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des médi-gel ? Je dois être neuneu, mais j'ai pas compris quand et comment les utiliser ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben si alors, j'avais bien compris son utilisation ... mais ça me paraissait trop simple en fait ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais donc c'est surtout sur leur placement que ça se joue ...
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Golgaff, toi qui as commencé le jeu en même temps que moi, sans faire le 1er, tu ne trouves pas qu'il y a TROP de choses à faire ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est un job à plein temps de sauver la galaxie |
bigboss_91 Transactions (7) | Et puis c'est un (simili) RPG hein !
elude aka shyhaimTransactions (17) | Eheh.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | terminé, juste l' aventure principale --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) |
Toi, tu lis pas les descriptifs des missions et t'as pas écouté ce que t'as dit le monsieur --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |