Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7710283
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 15:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Excellent jeu, que je suis en train de faire sur 360 ( moins cher que sur PS3, et les DLC je m' en tamponne la ciboulette ).

franchement je te conseille de prendre au moins le DLC shadow broker, il est vraiment excellent :miam:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 15:26:23  profilanswer

n°7710298
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 15:32:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça marche si bien que ça? [:kleia]  

faut quand même tomber tout ce qui barrière, armure, boucliers,... :/

par contre c'est rigolo de congeler ses ennemies :D

Ouais, mais ca de toute facon, c'est à faire pour tous les pouvoirs, donc bon ...

Et congeler les ennemis, ca a pas mal d'utilités :
- Ca permet de les achever de 2 balles dans la tête
- Ca permet de les immobiliser le temps d'attaquer les autres

Melkaar a écrit :

En étant ingénieur, incinération et overload couplé avec le drône qui taunt ca fait le boulot. Franchement j'ai jamais ressenti le besoin de cryo blast pour mon perso principal.

Ah ouais, j'ai du répondre à côté de la plaque, en fait.

Le pouvoir m'a été super-utile en tant qu'adepte, en utilisant Mordin dans le commando.
J'ai pas testé en ayant le pouvoir en natif en ingénieur, les autres sont peut-être plus utiles, au final (c'est vrai qu'incinération est bien sympa aussi).

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7710316
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 15:39:06  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ouais, mais ca de toute facon, c'est à faire pour tous les pouvoirs, donc bon ...

Et congeler les ennemis, ca a pas mal d'utilités :
- Ca permet de les achever de 2 balles dans la tête
- Ca permet de les immobiliser le temps d'attaquer les autres

germ1nal a écrit :

Ah ouais, j'ai du répondre à côté de la plaque, en fait.

Le pouvoir m'a été super-utile en tant qu'adepte, en utilisant Mordin dans le commando.
J'ai pas testé en ayant le pouvoir en natif en ingénieur, les autres sont peut-être plus utiles, au final (c'est vrai qu'incinération est bien sympa aussi).

Incinération c'est plus que puissant vu que ca tombe l'armure et la vie et bloque la regen. J'ai pas tiré pendant une bonne partie du jeu, jusqu'à trouver le fusil de snipe et le nouveau SMG dans la mission de Tali je crois, incinération suffit amplement, pas besoin de rusher en démentiel  :D  

Quand je parlais des choix de pouvoir ce n'était que pour le perso principal, vu qu'en démentiel à la moindre connerie de l'IA on perd 1 ou 2 coéquipiers  :sweat: J'ai tendance à ne pas me fier à eux.
Après il y a peut être des combos ou cryoblast peut avoir une utilité effectivement, mais dans les mains d'un perso aussi versatile que l'ingé je trouve qu'il fait pâle figure.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7710640
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-01-2011 à 17:38:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous n'avez pas le détail des interactions passées dans la BD ? :/ (que je n'ai tjs pas vue)

Je viens seulement de comprendre.
La BD se lance après avoir lancé une "Nouvelle Partie", et après la

Spoiler :

chute du Normandy et la mort de Sheppard

. Là le logo Mass Effect 2 s'affiche et la B.D. se lance.

Moi je pensais que c'était après le 1er logo Mass Effect 2, quand tu n'as pas encore commencé le jeu. Ce n'était pas bien clair... Et comme le disait quelqu'un plus haut, tu es salement spoilé dès le départ, avant même la B.D..

n°7710896
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 19:49:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

No prob, tu peux changer la difficulté quand tu veux de toute manière, dès maintenant si tu le souhaites. Le seul truc à ne pas faire c'est baisser la difficulté ne serait ce qu'une fois pour les succès.

:jap:

Aiua a écrit :

franchement je te conseille de prendre au moins le DLC shadow broker, il est vraiment excellent :miam:

Bah là je fais un premier run ( sans quête annexe rien, à part celle de miranda ( j'aimerais bien me la taper :o ) )  

J'en ferai un second, et si j' ai envie de continuer encore le jeu, je pense que oui je pourrais craquer sur des DLC ( les premiers DLC de ma vie  :D )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7711054
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 21:07:45  profilanswer

Pour info Gamekult organise un concours pour gagner 20 exemplaires de ME2 sur PS3.

n°7711176
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 22:14:06  profilanswer

tiens p'tite question à propos des dlc (sur ps3) : ils sont inclus dans la galette si j'ai bien compris, mais on les trouve où (non) ?

ou alors ils sont incorporés au jeu de façon transparente mais j'vois pas bien comment ça se boutique en fait

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7711200
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 22:24:52  profilanswer

Citation :

ou alors ils sont incorporés au jeu de façon transparente mais j'vois pas bien comment ça se boutique en fait

This !
ce sont des missions secondaires en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-01-2011 à 22:25:18
n°7711278
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 23:10:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah là je fais un premier run ( sans quête annexe rien, à part celle de miranda ( j'aimerais bien me la taper :o ) )  

J'en ferai un second, et si j' ai envie de continuer encore le jeu, je pense que oui je pourrais craquer sur des DLC ( les premiers DLC de ma vie  :D )

c'est quoi l'intérêt du 1e run sans quête annexes ?

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7711285
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 23:16:47  profilanswer

Aiua a écrit :

c'est quoi l'intérêt du 1e run sans quête annexes ?

Bien comprendre les mécanismes du jeu, et connaitre le gros du scénario.

Par exemple c' est au bout de 10 heures que j' ai compris que c'est pas parce que dans la description d' un sort il est marquée :
"cible protégé par un bouclier " que le sort est inefficace.  

( avant je ne lançais pas le sort [:tinostar] )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 23:16:47  profilanswer

n°7711407
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 01:46:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

This !
ce sont des missions secondaires en fait.

ok, donc y aura des missions annexes avec marqué "le courtier de l'ombre : blablabla" ou un truc dans le genre

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7711418
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-01-2011 à 02:00:15  profilanswer

J'hésite toujours à me le prendre, je bavais sur le premier n'ayant pas de 360 et les tests du 2 que j'avais lu à l'époque n'étaient pas convaincants.
Je suis pourtant fan de RPG et vu ce qu'il y a sur ps3...

Il n'a pas trop vieilli?  
Enfin vaut-il le coup quoi :D

---------------
Feedback
n°7711448
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 06:47:46  profilanswer

@ludoss: dans le cas de ME2, les quêtes secondaires ont tout de même une certaine influence sur la fin du jeu.  

Il est tout de même assez souvent mentionné, aussi bien dans les trailers que dans le jeu, qu'il vaut mieux acquérir la loyauté de ses compagnons.

n°7711578
saladdin

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 09:22:36  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

@ludoss: dans le cas de ME2, les quêtes secondaires ont tout de même une certaine influence sur la fin du jeu.  

Il est tout de même assez souvent mentionné, aussi bien dans les trailers que dans le jeu, qu'il vaut mieux acquérir la loyauté de ses compagnons.

justement ptite question

Miranda m'était loyale et apres une quète, j'ai perdu sa loyauté....elle est "normale" maintenant
Est-ce que je peux regagner sa loyauté? (par une autre quete ou alors a force de parler avec elle?)

n°7711710
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 10:09:10  profilanswer

C'est faisable à condition d'avoir un très haut niveau de Parangon ou de Renégat - tu peux aller lui parler et tu devrais avoir l'option rouge/bleue dans les dialogues pour améliorer ça.

n°7712036
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 11:37:55  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'hésite toujours à me le prendre, je bavais sur le premier n'ayant pas de 360 et les tests du 2 que j'avais lu à l'époque n'étaient pas convaincants.

Il n'a pas trop vieilli?  

pour ce que j'en ai fait il est excellent, par contre faut pas se leurrer, c'est plus un tps/aventure matiné d'une touche de rpg, si tu t'attends à un jeu de rôle pur tu vas être surpris

---------------
n°7712042
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-01-2011 à 11:40:01  profilanswer

Oui donc faut le prendre en connaissance de cause.
Merci le hibou :jap:

---------------
Feedback
n°7712081
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-01-2011 à 11:52:54  profilanswer

Et si tu t'attends un TPS/Aventure pur, tu sera surpris aussi ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7712086
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-01-2011 à 11:54:23  profilanswer

Bon je craque cet après midi, je ne vous remercie pas :o

---------------
Feedback
n°7712167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 12:20:49  answer

ThugsNharmony a écrit :

Bon je craque cet après midi, je ne vous remercie pas :o

De rien  :D

n°7712425
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 13:53:12  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Il n'a pas trop vieilli?  

Tu peux le prendre sans problème.

Par contre il ne faut pas le voir comme un RPG.  
( les éléments RPG étant réduit au strict minimum )

_Benedict_ a écrit :

Bah de toute façon faut les faire pour continuer l' aventure principale  :sleep:  

Je trouve ça d' un con... Même si bon le jeu veut un peu ça aussi.  

---------------
n°7712455
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 13:59:38  profilanswer

Citation :

ok, donc y aura des missions annexes avec marqué "le courtier de l'ombre : blablabla" ou un truc dans le genre [/quotemsg]

Ouais par exemple quand tu télécharge un add-on en temps normal tu reçois un message dans le vaisseau sur ton moniteur (messages non lus) et tu le vois sur la MAP avec l'intitulé :)
De ce que j'ai pu voir sur PS3 ils sont directement sur la carte genre un perso supplémentaire

Spoiler :

kazumi

à aller recruter.

Citation :

Bah de toute façon faut les faire pour continuer l' aventure principale  :sleep:  

Je trouve ça d' un con... Même si bon le jeu veut un peu ça aussi.  

Les quêtes secondaires sont une part importante du jeu à tous les niveaux intérêt/fun/incidence.
Elle est bizarre ta façon de jouer je dois dire pour le coup. :o  

n°7712481
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:04:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Les quêtes secondaires sont une part importante du jeu à tous les niveaux intérêt/fun/incidence.
Elle est bizarre ta façon de jouer je dois dire pour le coup. :o  

Bah c' est juste que je voulais faire un tour "vite-fait " du jeu, pour bien prendre mon temps lors du second run, et voir dans quelle mesure bon/méchant peut influencer, voir les améliorations etc....  

Cela dis pour un TPS il est plutôt long  :o

---------------
n°7712513
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:09:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah c' est juste que je voulais faire un tour "vite-fait " du jeu, pour bien prendre mon temps lors du second run, et voir dans quelle mesure bon/méchant peut influencer, voir les améliorations etc....  

Cela dis pour un TPS il est plutôt long  :o

Ben ouais mais en jouant de cette façon tu te gâches vraiment l'immersion pour un Mass effect je t'assure, le second run mouais mais le plaisir de la découverte est mort donc bon. Au final t'y gagnes pas grand chose.
A la limite c'est le second run que tu devrais tracer en connaissant mieux les subtilités du jeu/gameplay/classes etc.
Chacun sa façon de jouer cela étant je ne critique pas :jap:  mais j'me permet de te le dire quand même.

n°7712538
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:13:34  profilanswer

Y'a pas de mal :D  

Bon je vais aller faire quelques quêtes quand même :o

---------------
n°7712546
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:15:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben ouais mais en jouant de cette façon tu te gâches vraiment l'immersion pour un Mass effect je t'assure, le second run mouais mais le plaisir de la découverte est mort donc bon. Au final t'y gagnes pas grand chose.
A la limite c'est le second run que tu devrais tracer en connaissant mieux les subtilités du jeu/gameplay/classes etc.
Chacun sa façon de jouer cela étant je ne critique pas :jap:  mais j'me permet de te le dire quand même.

+1 [:bien]
Tout le jeu est basé sur la construction de l'équipe ; après, y a moyen de pas toutes les faire mais c'est vraiment à toi de voir et perso je conseille pas.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7712799
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 15:34:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais par exemple quand tu télécharge un add-on en temps normal tu reçois un message dans le vaisseau sur ton moniteur (messages non lus) et tu le vois sur la MAP avec l'intitulé :)
De ce que j'ai pu voir sur PS3 ils sont directement sur la carte genre un perso supplémentaire

Spoiler :

kazumi

à aller recruter.

ouais j'ai vu ça, j'ai eu accès à une mission secondaires juste après en avoir parlé ici en fait :o  

j'avais juste un peu peur de passer à côté de missions ou qu'elles me soient proposées trop tard

ah oui aussi autre p'tite question, à propos du réseau cerberus, j'ai téléchargé le truc, j'ai accès au contenu genre zaeed, mais par contre j'ai toujours pas en page d'acceuil le 2nd pc ouvert, or j'avais lu qu'ils avaient des soucis niveau serveurs mais qui seraient réglés en 24/48h, alors quid ?

ça donne accès à quoi en théorie ce 2nd pc, j'rate des trucs ou quoi ? (c'est mon côté complétiste qui prend le dessus là, j'suis pas serein en me disant que j'passe ptet à côté de certaines missions ou persos  :o  )

---------------
n°7712820
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 15:48:37  profilanswer

le hibou a écrit :

ah oui aussi autre p'tite question, à propos du réseau cerberus, j'ai téléchargé le truc, j'ai accès au contenu genre zaeed, mais par contre j'ai toujours pas en page d'acceuil le 2nd pc ouvert, or j'avais lu qu'ils avaient des soucis niveau serveurs mais qui seraient réglés en 24/48h, alors quid ?

ça donne accès à quoi en théorie ce 2nd pc, j'rate des trucs ou quoi ? (c'est mon côté complétiste qui prend le dessus là, j'suis pas serein en me disant que j'passe ptet à côté de certaines missions ou persos  :o  )

En fait c'était l'interface d'accès aux DLC sur 360 et PC qu'ils ont tout simplement virés sur PS3 (puisqu'ils sont intégrés d'office à part les packs mineurs genres armes etc) pas de souci donc tout est normal.

n°7712914
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 16:29:49  profilanswer

Putain de merde;  

un joli bug :  

Je suis ( je pense pas très loin de la fin )  

Spoiler :

Une salle où il faut détruire un noyau

Spoiler :

Voilà il ne reste même pas 1/4 de vie du noyau à détruire.... mais rien... la porte blindé ne s'ouvre plus, et il n' a plus de zombis, y' en a un qui gueule, mais il est nul part :/ .

Et bien sûr la porte d' entrée est fermée....

Edit : ce con de zombi est derrière la porte :/  

Message édité par Ludoss le 25-01-2011 à 16:34:35

---------------
n°7712932
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-01-2011 à 16:35:36  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des médi-gel ? Je dois être neuneu, mais j'ai pas compris quand et comment les utiliser ...

Et je suppose que vous donnez beaucoup d'ordre pendant vos combats ?
Un collègue qui a commencé le jeu en même temps que moi me dit que la stratégie est hyper importante, mais moi j'ai un peu de mal ...

---------------
n°7712939
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 16:38:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des médi-gel ? Je dois être neuneu, mais j'ai pas compris quand et comment les utiliser ...

Un collègue qui a commencé le jeu en même temps que moi me dit que la stratégie est hyper importante, mais moi j'ai un peu de mal ...

Médi-gel :

quand un compagnon crève, tu l' utiles en cliquant dessus via la roue des pouvoirs ( il s' applique tout seul ).

J'ai jamais donné un seul ordre.

---------------
n°7712985
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-01-2011 à 16:53:17  profilanswer

Ah ben si alors, j'avais bien compris son utilisation ... mais ça me paraissait trop simple en fait !

---------------
n°7712996
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 16:58:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

En normal, les ordres, on s'en passe facilement, vu qu'on arrive à gérer quasiment tout seul.
En difficile, par contre, ils sont inévitables, ne serait-ce que parce que les compagnons ont une IA décérébrée, et s'obstinent à toujours foncer au corps-à-corps. Il faut donc les placer soi-même et prier qu'ils obéissent.
Et ne pas oublier de les replacer si on les ressuscite, sinon ... ils foncent dans le tas [:tinostar]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7713057
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-01-2011 à 17:15:49  profilanswer

Ouais donc c'est surtout sur leur placement que ça se joue ...
Les pouvoirs qu'ils utilisent, pas besoin de s'en occuper ...

---------------
n°7713065
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 17:18:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais donc c'est surtout sur leur placement que ça se joue ...
Les pouvoirs qu'ils utilisent, pas besoin de s'en occuper ...

Euh si, enfin ça dépend mais perso j'aime bien larguer qques pouvoirs sympas pour flinguer les shields ou les armures [:dawao] Genre Area Overload sur un groupe de geths, c'est sympa [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7713756
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-01-2011 à 22:48:03  profilanswer

Golgaff, toi qui as commencé le jeu en même temps que moi, sans faire le 1er, tu ne trouves pas qu'il y a TROP de choses à faire ?
Je me sens acculé de missions à effectuer à gauche à droite, c'est à priori colossal alors que je n'en suis qu'à 4-5h de jeu.
Ce n'est pas un mauvais point hein, mais j'ai juste l'impression qu'à chaque fois que je vais m'adresser à un PNJ, je vais avoir une mission annexe à effectuer; résultat mon Journal explose, mon Codex commence à ressembler à une encyclopédie et moi je sens que je vais passer des dizaines d'heures dessus.

n°7713773
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 22:57:16  profilanswer

C'est un job à plein temps de sauver la galaxie [:spamafote]

:D

n°7713836
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-01-2011 à 23:30:09  profilanswer

Et puis c'est un (simili) RPG hein !

Nan ça va, j'aime bien ! Je m'organise, je réfléchis à ce que je vais faire ... mais bon comme souvent, je pense qu'à un moment, je vais accélérer la trame principale ...

---------------
n°7713846
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-01-2011 à 23:42:13  profilanswer

Eheh.
Ce que j'apprécie c'est ce que tu viens de souligner. On a la possibilité de s'organiser. Tranquille depuis le Normandy, on n'est pas très dirigé, on choisit, on gère.
Puis entre quête principale et annexe moi je m'y perds... Je pensais qu'Archangel c'était un petit "bonus" avant d'aller chercher Mordin, alors que pas du tout :D Ca a été la surprise une fois lancé... Une Bonne surprise.

n°7713889
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 00:09:45  profilanswer

terminé, juste l' aventure principale :o  

Magnifique, dommage que le coté RPG soit vraiment trop discret.  
La fin est bien sympa, mais boss trop faiblard, du moins en normal.  

ce qu'il y a de bien, avec le côté RPG peu développé, c'est qu' on peut y aller en freelance niveau équipement/amélioration ( j' ai juste fait 2 améliorations ).

---------------
n°7713956
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 01:25:01  profilanswer

elude a écrit :

Eheh.
Ce que j'apprécie c'est ce que tu viens de souligner. On a la possibilité de s'organiser. Tranquille depuis le Normandy, on n'est pas très dirigé, on choisit, on gère.
Puis entre quête principale et annexe moi je m'y perds... Je pensais qu'Archangel c'était un petit "bonus" avant d'aller chercher Mordin, alors que pas du tout :D Ca a été la surprise une fois lancé... Une Bonne surprise.

Toi, tu lis pas les descriptifs des missions et t'as pas écouté ce que t'as dit le monsieur [:steven-claude norris]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)