| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 18:40:46 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) | Drap!!!!
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Quand tu vas dans le menu tu verra normalement en surbrillance journal,codex,commando ça te permet de t'y retrouver. --------------- demain n'existe pas... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cela dit c'est la première fois que je joue un parfait salopard (c'est dur d'ailleurs je n'ai pas le réflexe) et du coup je suis passée à côté de certaines quêtes en refusant par exemple ;
|
Oui ça j'ai vu, mais bizarrement c'est pas tant complet que ça ...
D'ailleurs, on ne gagne de l'XP que par les missions ?
Question conne et logique, faudra garder la save ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-01-2011 à 20:23:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que je fais, pour le moment ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 21:04:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Vraiment très bon ce jeu !
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Archangel c'est
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Pour Archangel:
|
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour les réponses !
Y a de très bon wiki sur ME (en anglais http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_Wiki par exemple pour Garrus: http://masseffect.wikia.com/wiki/Garrus_Vakarian
Message édité par crazybiscuit78 le 23-01-2011 à 11:39:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais c'est de ça que je me méfie !
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Pour moi, Garrus est un personnage clé dans ME, enfin quand je dis clé, ça serai plutôt le personnage de confiance de Shepard.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous n'avez pas le détail des interactions passées dans la BD ? |
Il y en aurait 6 apparemment |
Ah bah merci de ce spoiler, je viens de comprendre le principe du Conseil et de l'Alliance !
Sur le forum de JV.com, dans le topic dédié à la version PS3, y'a un mec qui a fait un résumé des choix de la BD ...
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais c'est ce que j'ai vu, cette BD est bien mais tes choix restent très large par rapport à l'histoire du 1 ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Et puis au delà des moments clés du 1, il y a quand même plein de petites anecdotes sauvegardées qui reviennent dans les annonces Galactic News et autres.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Question con : vu qu'il y'a quelques options à paramétrer pour le online, y'a quoi exactement ? Message édité par bigboss_91 le 24-01-2011 à 09:50:46 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Y a du online ??
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non je pense pas, mais y'a des paramètres à faire dans les options du jeu ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais non, c'est juste les messages d'infos de bug à envoyer ou non à Bioware, et la connexion auto aux serveurs EA --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | --------------- demain n'existe pas... |
No prob, tu peux changer la difficulté quand tu veux de toute manière, dès maintenant si tu le souhaites. Le seul truc à ne pas faire c'est baisser la difficulté ne serait ce qu'une fois pour les succès.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Voilà, j'ai fini ma partie en démentiel avec une adepte pragmatique.
bigboss_91 Transactions (7) | Question qui va un peu me spoilé l'évolution mais c'est pas grave : après le niveau 4, y'a rien d'autre pour les pouvoirs ?
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ouais c'est le max, en même temps il faut pas mal d'xp pour maxxer plusieurs pouvoir et tu ne peux pas tout maxxer, il faut faire de choix |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
ça marche si bien que ça? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |