| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:16:06 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que je me suis dit en lisant le descriptif --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tout comme big boss, j'ai choper le jeu hier, masi bon, je pense le commencer début de semaine prochaine car la je suis sur castlevania et je pensais que ce dernier serait aussi long |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 20-01-2011 à 15:29:31 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon voilà j'ai mon ME2, en espérant qu'il me donne un peu le goût de jouer sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-01-2011 à 16:48:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:09:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mais t'avais pas fait le 1er sur 360 ? et le second aussi ? --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben oui sur PC aussi. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et tu le refais sur PS3 ?? --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben wii Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-01-2011 à 19:29:47 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-01-2011 à 19:43:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Clair ... pas loin des 3/4h chez moi ...
Si tout à fait, mais y'a une sorte d'incomprehension ... y'a bien les 3 missions bonus sur la galette du jeu, mais pour avoir accès à la BD interactive résumant le 1, il faut télécharger le serveur Cerberus ... problème, il n'a été téléchargeable que dans la soirée !
Logique, ça s'est débloqué vers 18h30 ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | drap |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon alors les retours hein ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, si qqun peut m'éclairer...
|
|
Ben la BD se lance automatiquement après l'intro et le logo Mass Effect 2 !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mass- [...] ect-2.html
|
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J'étais persuadé de me le prendre mais ça me refroidit là ce que tu dis, surtout que tu peux comparer avec les différentes versions. --------------- Feedback |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ah bah ça par contre, j'en sais rien, vu que je sais même pas à quoi elle ressemble ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben sinon y a pas mort d'homme il reste bien jouable même si y a un peu de ramage mais c'est décevant dans le sens ou je m'attendais effectivement à une meilleure qualité (supérior version où ça ?? ) d'autre part qque défauts récurrents comme les petits problèmes de son/bugs d'images sont exactement présents aux même endroits etc.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben oui normalement l'ordi de droite s'ouvre avec un accès également à tous les add-ons+qques news facilement, là ils ne se sont pas fait chier en somme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 13:52:28 ![]() reçu le jeu je le teste ce soir sur ps3. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Alors ça,
Message cité 1 fois Message édité par elude le 21-01-2011 à 14:24:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 14:26:08 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai pu le télécharger aussi et l'installer, mais je n'ai pas accès aux DLC, et je n'ai pas accès à la Bande Dessinée qui est censée se lancer automatiquement avec le jeu ou la nouvelle partie. Je crois que Meganne non plus. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le réseau Cerberus a été activé qu'hier soir, alors que le jeu était trouvable dès le 19 ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Boba_Fett Transactions (1) | Justement puisque t'en parles, elle est bien cette BD interactive ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm
|
Ouais, ça va, rien de transcendant ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 21-01-2011 à 18:04:20 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |