| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
(en normal déjà c'était chiant) |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:11:33 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Rah, depuis que j'ai pris les dlc ça m'a enlevé mon "mass effect 2 fini à 100%"
--------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa serait bien que les spoils reviennent même pour les dlc etc, penser a ce qui vont le faire sur ps 3, merci |
Mr Vaid Transactions (0) | Sur 360 en tout cas on avait des niveaux de difficulté oui dans le 1, il y avait même des succès associés.
--------------- |
Boba_Fett Transactions (1) | ME2 sur PS3 sera dispo en téléchargement sur le PSN + Trailer de lancement du jeu sur la PS3 :
|
_Benedict_ Transactions (0) | Sur Bobox on pouvait aussi choisir le niveau de difficulté pour ME1 et ME2. Cependant, hard et insanity n'était dispo qu'après avoir terminé au moins une fois.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi j'ai utilisé samara et miranda (en cauchemar).
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jumbaii Transactions (5) | +1, Miranda est l'un des meilleurs PNJ du jeu, mon équipe était essentiellement consitutée de Miranda et Thane (une fois dispo) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le passage sur Horizon avec les 2 scions est pour moi le plus difficile du jeu. On est pas encore très haut lvl et on possède peu de bonnes compétences. Une fois ce passage terminé en démentiel j'ai crié de joie. Je redoutais le vaisseau récolteur mais c'est passé tout tranquillement en prenant mon temps --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour les principaux lieux a devenir fou en démentiel sont :
nebulus83 Transactions (3) | Vous jouez avec quelle classe en dementiel? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 12:49:36 ![]() C'est dans les deux cas interessants.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais joué ingénieur (avec le drone qui taunt) en démentiel sur un nouveau perso. Le perso avec lequel j'avais terminé le jeu la 1ère fois était un vanguard, et comment dire, en démentiel je pense pas que ce soit jouable --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
crazybiscuit78 Transactions (1) | En démentiel j'ai joué avec l'infiltrator (franc tireur en anglais). Donc snipe+invisibilité pour se tailler quand sa chauffe. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je l'ai fait en soldat --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Idem, en soldat ça passe.
--------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | temps pour finir la campagne approximativement ? |
Mr Vaid Transactions (0) | je dirais une 20 d'heures mais ça remonte à un an pas sur d'être fiable --------------- |
mike0907 Transactions (6) | J'avais bien mis une trentaine d'heure moi, en trainant un peu certes, mais quand même. |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui tu as Raison, et puis bon, il faut bien trainer un peu dans mass effect, sinon c'est pas la peine --------------- |
Boba_Fett Transactions (1) | Comme je m'en doutais la démo PS3 de ME2 est une vieille build du jeu, les problèmes constatés dans celle-ci ne seront plus présents dans la version finale : The demo was, for certification and testing reasons, about a 2 month older build than the final “what you will play when you get it home” version. I think you’ll see that the game is noticeably better at launch. Source : http://www.lensoftruth.com/?p=26434 Message édité par Boba_Fett le 16-01-2011 à 06:58:50 |
Boba_Fett Transactions (1) | Eurogamer perd son temps on comparant une version non définitive de ME2 sur PS3 avec la version 360 :
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je viens de finir le courtier de l'ombre en démentiel, c'était rigolo
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pré-commande de Mass Effect 2 PS3 envoyée (par amazon.fr). 49.75€ c'est un prix que j'aimerais bien payer pour tous mes jeux (FR) ça. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
momotteu Transactions (1) | Petite question du jour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui uniquement full anglais, langue et sous titres (sur 360). |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, si quelqu'un passe par ici parce qu'il n'arrive pas à faire fonctionner son code pour activer le réseau Cerberus (utile notamment pour que la BD interactive résumant l'épisode 1 se lance), c'est normal, les serveurs sont pas encore ouvert ! Bref, vous pouvez jouer sans, mais ça perd un peu de l'intérêt, surtout pour ceux qui comme moi ne connaisse absolument pas la saga ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-01-2011 à 11:01:18 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais je vais le faire en normal, et je pense opter pour l'ingénieur, le côté tourelle, j'aime bien ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Le franc tireur est pas mal du tout (infiltrator en anglais). Compétence de classe invisibilité pour sneaker ou se planquer si ça chauff', et des boost pour le snipe qui est une excellente arme dans le jeu |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non, ça, j'aime pas ... la campouze / planquette, c'est pas mon truc ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsqu'ils sont une dizaine de mecs autour de toi, t'inquiete pas que la planque ca va etre ton truc |
mike0907 Transactions (6) | Moi j'ai joué en franc tireur.
Message édité par mike0907 le 20-01-2011 à 13:36:28 |
naru75 Transactions (4) | Va pour le franc tireur alors |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais tester autre chose qu'un porte étandard, tenter de la jouer full mauvais et créer une meuf pour changer. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |