| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 27-12-2010 à 20:50:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:50:43 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Promo auj sur les DLC
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Drapal --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Allez, on prendra bien un dernier DLC pour la route --------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est cool, sûrement un DLC qui fera la liaison ME2 / ME3 je pense... |
mike0907 Transactions (6) | Ce serait cool. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Owi !! J'espère que la transition sera bien faite. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Courtier de l'ombre terminé --------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | L'armure Terminus et l'arme Blackstorm M490 sont offerts sur PS3 via le PSN.
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 21:58:02 ![]() ![]() |
Themonkey Transactions (0) | Terminé le mode Insanity, plus facilement que je ne l'espérais d'ailleurs. Je pensais avoir des soucis majeurs sur certaines parties du jeu (Collector Ship ou IFF, voir fin), mais non, le fait d'être level max avec mes armes, ressources et connaissance du jeu ont fait que c'était une véritable partie de plaisir !
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est marrant, mais j'arrive pas à jouer en Renegade...le full Paragon, y'a vraiment que ça qui me convient |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Va dire ça à mon contrôleur des impôts ou à Miranda |
Themonkey Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 06-01-2011 à 15:15:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Themonkey Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Mass effect 3 mais en fin d'année comme sur ps3 stout |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | On veut des annonces sur le contenu du DLC à venir ffs |
|
mike0907 Transactions (6) | Ouais, supremacy vaut carrément le coup; |
kitano23 Transactions (39) | Hey c'est pas Suprématie plutôt ? et Overlord en anglais ?
|
mike0907 Transactions (6) | Ah oui c'est ça, suprématie.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ouais, Suprématie...un bon franglicisme de crotte que je nous ai fait là. Et si t'as pas encore fait LotSB mike0907, tu vas adorer ! Message édité par erAser_crAsh le 07-01-2011 à 13:44:57 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mike0907 Transactions (6) | Ouah vous me mettez grave l'eau a la bouche pour Shadow broker!! Message édité par mike0907 le 07-01-2011 à 18:06:20 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est vrai que le Courtier de l'Ombre
--------------- demain n'existe pas... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, assez déconné, comme tous mes jeux du moment m'emmerdent, je veux le DLC tout de suite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je suis aller réserver mon mass effect 2, vivement al semaine prochaine |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'suis bloquée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Roh, je suis en train de me refaire une partie en démentiel.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vraiment LE passage que je n'ai pas aimé avec
(en normal déjà c'était chiant) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |