| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 08:37:26 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 15-12-2010 à 01:32:03 |
Boba_Fett Transactions (1) | A noter que le site officiel www.masseffect.com a déjà été mis à jour avec un beau petit fond tiré du trailer de ME3. |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de créer le topik officiel pour Mass Effect 3 sur consoles :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Preview video de la version PS3 de ME2 : http://www.youtube.com/watch?v=1g9F0rgVzuw Donc en gros : Un seul BR pour le jeu et tout les DLC dispos à ce jour Ah oui est aussi le jeu est passé gold aujourd'hui : Il y a un podcast intéressant dans lequel on apprend que le jeu est plus beau sur PS3 car ils ont utilisés la mise à jour du moteur pour ME3 pour cette version de ME2. A noter pour finir qu'une démo sera dispo sur le PSN le 22/12 Message édité par Boba_Fett le 16-12-2010 à 01:10:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé ? Edit, ouais +/- ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-12-2010 à 13:16:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y-a-t-il une version collector de prévue -pour les aware sur les actu ME2- ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Boba_Fett Transactions (1) | A priori pour l'instant aucune confirmation (ou infirmation) officielle à ce sujet... |
Boba_Fett Transactions (1) | Une image du comics interactif ME1 de la PS3 :
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 01:57:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mass- [...] 86214.html
|
finaut ...Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike0907 Transactions (6) | Ils sont bien?
Message édité par mike0907 le 22-12-2010 à 15:33:22 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
|
kitano23 Transactions (39) | Dites, il est possible de tout acheter en une seule partie ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Boba_Fett Transactions (1) | Démo dispo sur PS3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 13:01:35 ![]() pas de la demo de merde a priori, puisqu'il y a l'intro, Freedom's progress et Mordin !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 13:30:05 ![]() dl en cours, c'est pas rapide. Je pourrais comparer avec ma version 360. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens ça peut m'intéresser, merci pour le futur CR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 14:01:29 ![]() en attendant, je viens de me remonter un perso ME 1, Infiltrator level 56, pour pouvoir avoir un petit "historique" avec la schtroumpfette, vais enchainer sur ma 5eme partie de ME 2 dans la meme classe, avec pour objectif de preparer ma partie destinee a l'import ME 3.
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 14:01:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Clairement me referai aussi une ou deux parties de ME1 et idem pour le 2 avant le 3 pour avoir deux solutions d'import. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 20:45:50 ![]() bon j'ai fini la demo ps3. Il n'y a au final pas trop de différence avec la version xbox. Comme souvent avec les jeux multisupport, les couleurs sont bien terne sur ps3 par rapport à la xbox mais je trouve les perso plus détaillés sur cette version. Il y a l'air d'avoir beaucoup plus d'effet de particule et de lumières.
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'y vais de mon petit CR :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bonne nouvelle, les possesseurs de PC et de X360 auront aussi droit au comics interactif retraçant l'histoire de ME1 : Ahead of the launch of the Mass Effect 2 demo on the UK PlayStation Network later today, Electronic Arts has announced a brand new interactive comic based on the videogame series. Mass Effect Genesis has been developed as a collaboration between from Dark Horse Comics and BioWare, as is set to arrive over the holiday period on PlayStation 3, Xbox 360 and PC. Sources : http://www.electronictheatre.co.uk [...] -announced Message édité par Boba_Fett le 24-12-2010 à 06:49:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ! Comme je l'espérais ! Gratuit pour 360 et PC ? Ca nous permettra de générer des personnages pour ME2 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai testé la démo là, comment j'ai hâte, ça a l'air trop bien --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
finaut ...Transactions (0) | Bon bah voilà... craqué sur ME2 hier. "Joué" ~2h hier soir, quel bonheur de retrouver l'ambiance et tout cet univers
|
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 24-12-2010 à 14:03:06 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 00:10:45 ![]() ouais il y aura qq rappels sur les les choix importants intégrés dans l'intro du 2. ça n'a pas une grosse influence dans le jeu d'une manière général de toute façon. |
finaut ...Transactions (0) | Je joue sur 360 et j'ai visiblement un bug : quand je m'arrete Shepard continue à avancer très très lentement parfois pendant plusieurs secondes. Il faut faire un léger coup de marche arrière pour le stopper |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 18:05:47 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Exactement le même constat de mon coté... c'est clairement dommage.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-12-2010 à 20:50:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |