| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:07:53 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Pareil sur play.com.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
selbus Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben confirmation de Bioware qu'il s'agit bien des vraies couvertures des versions normales du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 18-11-2009 à 22:11:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2009 à 22:14:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 19-11-2009 à 03:03:39 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 03:03:07 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Une surprise cette semaine ?
Message édité par Boba_Fett le 24-11-2009 à 02:53:03 |
Boba_Fett Transactions (1) | Une nouvelle vidéo (courte) où l'on voit l'armure et l'arme bonus pour ceux qui réserveront le jeu (mortelle l'arme) :
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Y a des nouvelles de la surprise ? --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Boba_Fett Transactions (1) | En fait ils refont le site officiel complétement, la mise à jour ne devrait plus tarder (moins de 24 heures) |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | L'armure ne sera surement pas la meilleure du jeu et il faudra surement avoir un certain niveau pour la porter (un peu comme celle de dragon de sang) et pour l'arme il y aura surement certaines contraintes |
Boba_Fett Transactions (1) | Infos officielles sur les configs minimales/recommandées sur PC et sur les DRM :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo sur Tali : http://www.gamespot.com/xbox360/rp [...] ggle_video Vidéo sur une nouvelle classe "l'adepte" : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] lw?show=hi
Message édité par Boba_Fett le 25-11-2009 à 22:17:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 11:01:02 ![]() drap |
Boba_Fett Transactions (1) | La grosse mise à jour du site officielle est up :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Un petit commentaire sympa de Chris Priestly (Community manager sur ME2) concernant la haine des fans envers la nouvelle couverture du jeu et le nouveau arrière plan du site officiel :
Message édité par Boba_Fett le 27-11-2009 à 01:38:33 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Sympa, je sais pas...
Message édité par Petit Frelon le 27-11-2009 à 01:59:21 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Faut vraiment etre un pauvre geek qui ne sait pas quoi faire de sa vie pour débattre sur la pochette d'un jeu quoi...
--------------- |
El Super Pirate scumTransactions (0) | pluzun |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Je pense que c'est un peu comme une affiche de film, quand elle est réussie c'est un petit plus... Ca donne du charisme à l'oeuvre...
Message édité par Petit Frelon le 29-11-2009 à 19:17:34 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Allez, préco faite sur play.com (pour PC, faut pas déconner) faut que je termine le 1 d'ici la sortie. |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle coéquipière présentée :
Message édité par Boba_Fett le 30-11-2009 à 23:16:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 08:33:44 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | J'hésite aussi à me refaire le 1 pour que j'ai toute l'histoire en tête --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sauf les phases en mako où j'ai souvent envie de fracasser mon clavier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 16:43:43 ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 22:08:05 ![]() enfin la dernière fois j'avais visité chaque planete, et chaque point sur les maps, c'était d'un chiant Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 22:08:14 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | C'est vrai que c'est passionnant d'etre au milieu de rien du tout avec un mako et une terrain presque impraticable --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |