| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 21:16:20 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | J'aurais quand même tendance à dire qu'il faut avoir fait toute les missions pour la personne qui est au centre du DLC (et si je me souviens bien, il y a une mission pour elle en arrivant sur Illium, puis il faut attendre la seconde partie du jeu pour la deuxième) --> il faut atteindre la seconde partie pour le DLC, mais pas besoin d'avoir fini la trame principale. Par ailleurs il s'intègre très bien dans le reste du jeu. |
Boba_Fett Transactions (1) |
kitano23 Transactions (39) | Il y a certains missions qui nécessitent un niveau élevé ?
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pas besoin d'un niveau très élevé pour celle-là, il faut surtout y aller à l'arme lourde. |
kitano23 Transactions (39) | Je me souviens plus si je peux équiper les coéquipiers avec des armes lourdes également ?
|
_Benedict_ Transactions (0) | Ton analyze est juste en spoiler. Et c'est la seule chose qui change si mes souvenirs sont bons. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | En niveau de difficulté élevé c'est une mission annexe très difficile, il faut essayer d'attaquer les mech le plus vite possible et si possible un par un se sera plus facile. Par contre si tu veux sauver plus de caisse, il suffit d'attaquer un mech pour qu'il se focalise sur toi, je crois que tu peux descendre le premier assez vite puis tu tires sur les deux autres pour qu'ils arrêtent de dégommer les caisses.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 14:45:50 ![]() Solution simple : stasis + fusil a pompe en Vanguard.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 14:57:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 11-12-2010 à 14:39:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En espérant qu'il soit meilleur que le deuxième avec un retour aux sources...autant dire qu'il y a peu de chances |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour sur: action + coop + multijoueur...
Message édité par FpsFan le 11-12-2010 à 20:10:28 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Premier trailer de ME3. Sortie : fin 2011.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, l'ambiance a l'air apocalyptique, mais attendons quand même d'en savoir un peu plus.
--------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Gears of mass effect 3 |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui enfin je vois pas pourquoi avec un scénar pareil seul Separd serait un espoir.
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Dans le 1 on ne sait pas si sovereign n'a pas communiqué avec les moissonneurs, shepard l'empêche juste d'ouvrir le canal qui leurs auraient permis de se déplacer directement dans la citadelle |
Mr Vaid Transactions (0) | Exacte. --------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Moi je le vois comme une solution de facilité pour les moissonneurs, laisser la citadelle clé en main pour que des civilisations se développent autour d'elle. Comme ça ils débarquent pas là et les décapitent directement leur empêchant toute riposte.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je suis tombé sur ce petit comics gratos un peu par hazard ca se passe peu avant ME2 :
|
kitano23 Transactions (39) | C'est moi ou la classe Adepte est moins forte dans ME2 que dans le premier ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Beaucoup moins forte en effet - Stase existe toujours comme pouvoir supplémentaire venant du Courtier de l'Ombre, pull remplace lévitation, et un de tes coéquipiers peut t'apporter le pouvoir de barrière - mais les limites sur les temps de régénération des pouvoirs, et l'obligation de détruire les boucliers des adversaires avant que la plupart des pouvoirs ne soient effectifs (surtout en Hardcore/Insanity) rendent la classe nettement moins intéressante que dans ME1. Si tu importes depuis Mass Effect, essaye plutôt de recommencer en Sentinelle (Overload + Warp permettent de faire sacrément le ménage) Message édité par _Benedict_ le 13-12-2010 à 10:14:32 |
kitano23 Transactions (39) | Pis un truc con, mais vu qu'un sort lancé bloque tous les autres, il y a un aspect tactique largement moins prononcé ...
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Déchirure |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
kitano23 Transactions (39) | Sinon le code Cerberus donne accès quoi au final ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 12:56:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 12:59:48 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 13:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 13:18:11 |
kitano23 Transactions (39) | Il y a des nouveaux pouvoirs dans les DLC ? Lequel (DLC) ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | JE crois que c'est dans le courtier de l'ombre, à vérifier...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 13:48:44 ![]() stasis dans le courtier de l'ombre (ainsi que la possibilite de redistribue les points des pouvoirs de ses coequipiers... un MUST !)
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 13:50:00 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah ouais effectivement... j'avais fait vanguard pour ma 1ère partie ME2 vu que c'était ma classe préférée de ME1 et j'en avais bien chié en diff hardcore. C'était plus facile en insanity avec mon ingénieur |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
L'ingénieur ça se joue comment? Sa compétence de classe c'est l'amure c'est ça? Tu balance incinerate à tour de bras? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 15-12-2010 à 09:08:32 |
Themonkey Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Tain ça y est, le teasing commence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |