| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:41:08 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | J'espère qu'ils ne vont pas de chier dessus pour le coup...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mass effect en multijoueur ? bof bof ça ne me dit rien du tout..
Message édité par breezer79 le 19-11-2010 à 00:08:00 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Idem, un mode multi bof...
--------------- demain n'existe pas... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un ME multi ? Ca va être injouable avec les pouvoirs biotiques... --------------- A.K.A. Korrozyf |
mike0907 Transactions (6) | Bah clairement, ça pourra pas se jouer comme se joue le solo. |
kitano23 Transactions (39) | Vu le framerate des Mass Effect, j'ose même pas imaginer en multi ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et si c'est juste jouer avec des flingues : autant rester sur du gears of war qui est déjà un bon TPS. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:57:44 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et sinon toujours pour la fin du jeu
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est précisé où qu'ils arrêtent de développer des RPG ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les RPG deviennent plus rares et les bons RPG deviennent carrément absents. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par coyotefranck le 19-11-2010 à 12:48:02 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 23:23:08 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) | Mass Effect 2 en quelques statistiques
|
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de terminer ME2 un mois après avoir fini le 1 - visiblement je suis vraiment dans la moyenne des joueurs, soldat Shepard masculin au visage inchangé qui laisse sortir Grunt de sa cuve - j'ai aussi joué avec la majorité des DLC (les gratuits du Cerberus, Shadow Broker, Overlord, Kasumi).
|
kitano23 Transactions (39) | Question sur les achats annexes (hors armes et autres améliorations)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui et non... Disons que ces achats représentent tellement peu d'argent par rapport à ce qu'il faut pour acheter absolument toutes les améliorations que c'est pas ça qui gène...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | Certain persos ne peuvent pas ouvrir des coffres ? --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Si t'as pas de compétence en électronique et qu'aucun membre de ton équipe n'en a, tu peux pas hacker grand-chose je crois. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr Vaid Transactions (0) | Dans le 1 oui, dans le 2 je pensais que pas que c'était un problème.
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben au début du jeu, si tu as un soldat, tu vas te goinfrer pas mal de missions sans pouvoir ouvrir les coffres. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | non mais sans dec ?
--------------- |
_Benedict_ Transactions (0) | Dans ME2, pas besoin d'avoir des compétences en électronique pour ouvrir des coffres, par contre on peut trouver quelques améliorations qui permettent d'avoir plus de temps pour le faire. Il n'y a que dans ME1 qu'électronic/decryption sont nécessaires pour ouvrir les coffres. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors soit je confond avec ma partie de ME1. Soit j'ai fait mon gros boulet dans ME2 soit les deux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 19:09:55 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah j'ai jamais eu de pb de crédits sur ME2, faut bien explorer. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Themonkey Transactions (0) | J'attaque le mode Insanity ! Je sens que je vais en baver. Déjà deux membres de recruté et de nombreuses morts au compteur. J’enchaîne après avec les DLC qu'il faut que je me procure ( Shadow Broker d'abord, Overlord ensuite si il vaut le coup ). |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de recommencer ME1 avec une adepte (en Hardcore). Il n'y a pas à dire, l'IA a vraiment été améliorée entre les deux épisodes... |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ça se fait bien, par contre prépare toi bien pour les collecteurs |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Themonkey Transactions (0) | Faut-il avoir terminé la trame principale pour pouvoir jouer à Overlord et Shadow Broker ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 20:57:30 ![]() pas sur pour overloard mais pour shadow broker surement (ou en tout cas avoir au moins fini le 1er dvd sinon ça aurait pas trop de sens) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |