| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:33:31 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Annonce d'un nouveau DLC (suspecté depuis longtemps): Lair of the Shadow Broker
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Euh ... j'espère que c'est pas un spoil de la fin du jeu au moins ... Edit : bon j'ai mal lu Edit 2 : Sinon, ça arrive qu'il fasse des "packs" d'extensions ? Parce que ça va commencer à chiffrer sur je prends tous les DLC Message édité par Dj YeLL le 23-07-2010 à 08:23:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 08:21:47 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | A priori un autre DLC avec de nouvelles armes devrait précéder le DLC de Liara...
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, après + de 45h de jeu, je vais enfin passer le relai Omega 4 \o/ Vivement ce soir --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais adoré le premier et pourtant (la faute à Dragon Age, Wake etc...) je n'ai pas encore attaqué le 2... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mmm23 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Le 2 reste très bon, à mon sens un fan du premier peut difficilement passer à côté |
Boba_Fett Transactions (1) | Sortie du Firepower Pack :
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | pfff, 160 pour des armes cheaté, ça y a plus rien de gratuit dans le réseau cerberus Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-08-2010 à 20:42:09 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
mike0907 Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne comprends pas trop le coup des packs de nouvelles armes, non plus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ok, j'vais tester ça |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Les DLC, ils sont au même prix pour tout le monde je suppose ? (Pas de reduc pour ceux qui ont souscrit au réseau Cerberus ?)
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Fini ME2 (le 1 la semaine dernière) !
--------------- Mon Feedback ! |
Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2010 à 22:34:53 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Sortie du DLC "Lair of the Shadow Broker" pour le 7 Septembre 2010 au prix de 800Ms Point :
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mais si on a finit le jeu, il sera possible d'y jouer au dlc ?? --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au pire ça t'apprendra à toujours avoir une sauvegarde avant le départ pour la mission / le donjon / le combat final. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 11:17:52 ![]() oui tu pourra, comme pour les autres dlc. Contrairement au 1er mass effect, quand tu finit le jeu tu peux continuer à te balader. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah cool --------------- demain n'existe pas... |
enrikatre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par enrikatre le 24-08-2010 à 11:45:35 |
|
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Disons qu'il a bien assuré avec 2, qu'il a pas été loin avec 2 autres --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |