Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7276786
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Euh ... le premier je l'ai fini en 28h, avec les quêtes annexes, et je suis loin de rusher dans les jeux ...

Edit : Enfin bref, on est d'accord sur le fait que ME2 est largement en dessous du premier en terme de qualité, mais si tout n'est pas à jeter :(

Là je suis d'accord...
J'ai apprécié les graphismes améliorées, et il y avait beaucoup d'idées qui auraient pû être mieux exploitées... mais le 2 a perdu beaucoup du charme du 1er, pour, selon moi, privilégier une approche TPS, plus vendeuse...
Du coup, j'ai peur pour le 3 (même si je le prendrai à coup sûr pour connaitre le fin mot de l'histoire)...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 13:33:31  profilanswer

n°7276804
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-07-2010 à 13:40:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le soucis c'est qu'il n'y a pas de scenario:
tout est posé des les premieres heures du jeu.
on se contente d'aller recup une bande de potes pour foncer peter la gueule au mechant.  
c'est tout.
donc c'est redondant et pas genial.

punaise ça donne pas envie dit comme ça !
sans compter l'arbre des skills qui a été réduit au minimum ...
il a des points positifs ce ME2 quand même (hormis l'ambiance/background) ?

n°7276817
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 13:46:45  profilanswer

kitano23 a écrit :

Personnellement, je l'aime beaucoup quand même :o

Mais disons qu'il a perdu le charme du premier.

Autant je conçois le 1er à 70€ autant le 2ème je ne suis pas déçu de l'avoir payé 30€.

Mais ça reste un très bon jeu à faire, ça serait dommage de passer à côté.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7276889
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:03:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

c'est pas un mauvais jeu, mais une sacrée regression par rapport au premier.
voila tout.
ca reste un bon jeu ceci dit, mais faut le voir comme une suite a faire apres le premier, et faut pas en attendre grand chose.
bref, a acheter a petit prix. ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°7277312
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 22-07-2010 à 16:01:00  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Avec toutes les missions annexes, il faut plus de 30 heures pour finir le 1er.
En 30 heures, tu finis la quète principales en rushant, quand tu l'as fini une première fois et que tu sais où aller et quoi faire...

Perso j'ai mis 15h en zappant les récoltes et recherches de badges / insignes au hasard ... après si il faut passer 30h à explorer des planètes pour le sport non merci.

n°7277331
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:16:25  profilanswer

Minada a écrit :

Perso j'ai mis 15h en zappant les récoltes et recherches de badges / insignes au hasard ... après si il faut passer 30h à explorer des planètes pour le sport non merci.

T'as rushé en clair...
T'as zappé les dialogues aussi, les codecs qui mettaient en place le background, les petites quètes annexes à trouver et à faire?  
Tout ce qui donnait du charme et qui a fait de Mass Effect un grand jeu...

---------------
n°7277391
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 22-07-2010 à 16:46:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

T'as rushé en clair...
T'as zappé les dialogues aussi, les codecs qui mettaient en place le background, les petites quètes annexes à trouver et à faire?  
Tout ce qui donnait du charme et qui a fait de Mass Effect un grand jeu...

J'ai fait toutes les quêtes annexes sauf celles de recherche de tant d'unités de platine & cie ... Après si le farming intensif des quêtes que je cite correspond à ta définition d'un grand jeu, pourquoi pas. Sinon j'ai mis un point d'honneur à lire toutes les possibilités de dialogues, parler à tous les PNJ possibles, explorer chaque recoin des zones de missions au cas où il y aurait des trucs intéressants, par contre les codex je les ai pas trop lus effectivement.

n°7277509
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 18:06:51  profilanswer

Minada a écrit :

J'ai fait toutes les quêtes annexes sauf celles de recherche de tant d'unités de platine & cie ... Après si le farming intensif des quêtes que je cite correspond à ta définition d'un grand jeu, pourquoi pas. Sinon j'ai mis un point d'honneur à lire toutes les possibilités de dialogues, parler à tous les PNJ possibles, explorer chaque recoin des zones de missions au cas où il y aurait des trucs intéressants, par contre les codex je les ai pas trop lus effectivement.

L'histoire principale était énorme avec un scénario qui montait en intensité, et faisait déjà de Mass Effect un grand jeu.
Mais en fouillant on trouvait des petites quètes qui complétaient le background (exemple les expérimentations Rashni), et des entrées codex qui rendaient ce jeu culte... l'univers étant neuf et digne de Star Wars.
C'est ce qui me manque dans le 2, puisque tous ces à côté qui renforcent l'univers ont disparu ou ont été minimisés.

---------------
n°7278092
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 01:56:42  profilanswer

Annonce d'un nouveau DLC (suspecté depuis longtemps): Lair of the Shadow Broker

The latest Mass Effect 2 DLC has been revealed, Lair of the Shadow Broker !
Two years ago, Commander Shepard died and Liara T'Soni fought in a desperate struggle against the Shadow Broker to recover her former Commander. Now that Shepard is back, it's time to even the score.

Team up with Liara and confront the mysterious and sinister Shadow Broker in the latest expansion to Mass Effect 2, coming soon!

http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/shadow_broker-03-p.jpg

http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/shadow_broker-01-p.jpg

n°7278143
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 08:21:47  profilanswer

Euh ... j'espère que c'est pas un spoil de la fin du jeu au moins ...

Edit : bon j'ai mal lu :o

Edit 2 : Sinon, ça arrive qu'il fasse des "packs" d'extensions ? Parce que ça va commencer à chiffrer sur je prends tous les DLC :o

Message édité par Dj YeLL le 23-07-2010 à 08:23:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 08:21:47  profilanswer

n°7278147
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 08:30:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Annonce d'un nouveau DLC (suspecté depuis longtemps): Lair of the Shadow Broker

The latest Mass Effect 2 DLC has been revealed, Lair of the Shadow Broker !
Two years ago, Commander Shepard died and Liara T'Soni fought in a desperate struggle against the Shadow Broker to recover her former Commander. Now that Shepard is back, it's time to even the score.

Team up with Liara and confront the mysterious and sinister Shadow Broker in the latest expansion to Mass Effect 2, coming soon!

http://masseffect.bioware.com/reso [...] r-03-p.jpg

http://masseffect.bioware.com/reso [...] r-01-p.jpg

On sentait un truc dans ce style dans le jeu...

Spoiler :

J'pensais que c'était une des quètes annexes qui allait se pointer avant la fin du jeu, puisque Liara parlait beaucoup de trouver le courtier de l'ombre...

En fait, on l'aura en dlc...
 :pfff:

---------------
n°7282021
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 21:24:50  profilanswer

A priori un autre DLC avec de nouvelles armes devrait précéder le DLC de Liara...

http://www.xbox360achievements.org [...] a-DLC.html

Gratuit ???
 :whistle:

---------------
n°7282289
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 26-07-2010 à 08:06:33  profilanswer

Bon, après + de 45h de jeu, je vais enfin passer le relai Omega 4 \o/ Vivement ce soir :o

Sans compter les DLC qu'il faudrait que j'achète par la suite ^^

---------------
n°7282608
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-07-2010 à 11:47:17  profilanswer

J'avais adoré le premier et pourtant (la faute à Dragon Age, Wake etc...) je n'ai pas encore attaqué le 2... :/

Je viens donc d'essayer la démo... et le choc. C'est un FPS ?!
Presque plus de skills... c'est bourin au possible... bref' j'hésite encore à l'acheter... après tout, j'ai encore Bioshock2 à faire (et là je sais que je joue à un FPS au moins...).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7282620
mmm23

Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 11:51:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'avais adoré le premier et pourtant (la faute à Dragon Age, Wake etc...) je n'ai pas encore attaqué le 2... :/

Presque plus de skills... c'est bourin au possible... bref' j'hésite encore à l'acheter... après tout, j'ai encore Bioshock2 à faire (et là je sais que je joue à un FPS au moins...).

C'est un TPS [:aloy]

n°7283619
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-07-2010 à 17:33:29  profilanswer

mmm23 a écrit :

C'est un TPS [:aloy]

Oui... même un "par dessus l'épaule-PS" pourquoi pas. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7283715
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 26-07-2010 à 18:11:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le 2 reste très bon, à mon sens un fan du premier peut difficilement passer à côté ;)
On perd un peu le charme du premier (exploration, côté rpg,...) mais on garde les entrées de codex, les dialogues, les personnages charismatiques, l'histoire est mieux traité je trouve même si la trame principale est un peu courte/frustrante (mais ça facilite l'intégration des DLC, dans l'air du temps [:spamafote]) et les missions secondaires sont assez discrêtes :/

Après le côté shoot ne suffit pas loin de là, ce n'est pas un TPS non plus dans les phases de combat surtout à haut niveau de difficulté où il faut utiliser au maximum ses coéquipiers, ses pouvoirs et les leurs, donc le choix aussi dans les aptitudes et de ses coéquipiers ont une influences dans les phases de shoot :jap:

n°7301269
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 20:29:18  profilanswer

Sortie du Firepower Pack :

The Firepower Pack  adds 3 new weapons to Commander Shepard's armor locker. The Phalanx heavy pistol hits like a hand cannon but features increased precision with its integrated laser sight. Next is the Mattock semi-automatic rifle, a deadly and accurate weapon that can eliminate waves of enemies thanks to its reduced recoil. Lastly, turn Geth technology against them with the Geth Plasma Shotgun. This triple barreled monster allows users to charge up each shot for increased damage, or just blast away rapid-fire style.

http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/firepower_pack-03-p.jpg

http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/firepower_pack-02-p.jpg

http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/firepower_pack-01-p.jpg

Prix : 160 Ms Points

n°7301296
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 20:41:00  profilanswer

pfff, 160 pour des armes cheaté, ça y a plus rien de gratuit dans le réseau cerberus :/

Bon j'arrête de faire mon blasé, d'après vous s'il y a un DLC indispensable pour se remettre dans l'ambiance du jeu un peu, ça serait lequel? Kasumi?

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 03-08-2010 à 20:42:09
n°7301326
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 21:02:38  profilanswer

n°7301426
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 22:04:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pfff, 160 pour des armes cheaté, ça y a plus rien de gratuit dans le réseau cerberus :/

Bon j'arrête de faire mon blasé, d'après vous s'il y a un DLC indispensable pour se remettre dans l'ambiance du jeu un peu, ça serait lequel? Kasumi?

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le prix du download...
Cerberus, fourni avec le jeu neuf, est nécessaire pour downloader les dlc?
Parce qu'avec un seul dlc offert avec le jeu de base, je ne comprend pas leur pseudo stratégie pour enrayer le marché de l'occas.

---------------
n°7301745
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-08-2010 à 08:27:28  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Suprematie est le meileur dlc. Vraiment excellent.
Aprés y a kasumi, un peu moins bien, mais il apporte un nouveau perso dans l'équipe.

n°7302024
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2010 à 10:58:28  profilanswer

Je ne comprends pas trop le coup des packs de nouvelles armes, non plus.

Actuellement la majorité des joueurs on soit terminé le jeu, soit pas encore joué. (Je sous entends qu'une très petite minorité est donc en cours de jeu) Donc soit les nouvelles armes ne vont pas trop nous servir parce que le scénario est terminé depuis un bail... Soit elles sont abusées pour une personne qui commence une nouvelle partie, si elles sont dispo depuis le départ.

Donc, je serai eux, je ferai tous les packs d'armes et armures : gratuits et seulement rendre payant les scénarios supplémentaires qui allongent l'expérience de jeu.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7302056
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 11:14:10  profilanswer

mike0907 a écrit :

Suprematie est le meileur dlc. Vraiment excellent.
Aprés y a kasumi, un peu moins bien, mais il apporte un nouveau perso dans l'équipe.

Ok, j'vais tester ça ;)

n°7302331
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 13:11:42  profilanswer

Les DLC, ils sont au même prix pour tout le monde je suppose ? (Pas de reduc pour ceux qui ont souscrit au réseau Cerberus ?)

Me prendrais bien les 3 moi (Kasumi, Suprematie, et le futur Lair of the Shadow Broker) mais 1700 points ... ouille ... il ne me reste plus que 1900 points sur les 4200 achetés hier [:tinostar]

---------------
n°7335973
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 21:32:11  profilanswer

Fini ME2 (le 1 la semaine dernière) !
Alors déjà contrairement au 1 on peut continuer après la fin (du coup 40h un régal au lieu des pauvres 20h du 1).

Un vrai régal, ça rame pas un pet (gros gros défaut du 1) c'est énorme !

Par contre j'ai des questions sur la fin du jeu (gros spoil) :

Spoiler :

J'ai sauvé tout le monde sauf Mordin. Mais alors là super déçu, rien qui me dit pourquoi il a cassé sa pipe. Toute son équipe s'en tire mais lui il est par terre et personne n'en parle à part une vieille cutscene oû on voit son cercueil.
Y'a moyen de savoir pourquoi il est mort ce noob ?  :o

Question sur les relations (spoil aussi) :

Spoiler :

Je me suis tapé Miranda et Tali. Pour Kelly on était en super termes et elle a diné mais rien de plus. Là, à la fin elle veut plus rien... Y'a moyen de moyenner ?

Pour Samara, pareil je suis à la fin je lui ai proposé elle m'a dit non trop vieille toussa  :o  Un moyen de moyenner ?

Enfin Jack, dès le début du jeu je lui ai envoyé direct "je veux te voir onduler" et comme j'utilise X pour passer les dialogues une fois lus j'ai peut-être zapé la scène non ? Parce que tout le reste du jeu j'ai eu droit à "vous me pissez dans les oreilles" blabla

Merci  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°7336028
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 22:34:06  profilanswer

Killgerf a écrit :

Fini ME2 (le 1 la semaine dernière) !
Alors déjà contrairement au 1 on peut continuer après la fin (du coup 40h un régal au lieu des pauvres 20h du 1).

Un vrai régal, ça rame pas un pet (gros gros défaut du 1) c'est énorme !

Par contre j'ai des questions sur la fin du jeu (gros spoil) :

Spoiler :

J'ai sauvé tout le monde sauf Mordin. Mais alors là super déçu, rien qui me dit pourquoi il a cassé sa pipe. Toute son équipe s'en tire mais lui il est par terre et personne n'en parle à part une vieille cutscene oû on voit son cercueil.
Y'a moyen de savoir pourquoi il est mort ce noob ?  :o

facile :o

Spoiler :

mordin est considéré comme étant le plus faible au combat, si tu le mets dans une situation où il aura à se battre 9/10 il meurt :/
Si tu veux qu'il vive 2 solutions, le garder avec toi contre le boss, mouais :/, ou alors tu l'envoie accompagner les membres de l'équipage au Normandie :jap:

Spoiler :

Je me suis tapé Miranda et Tali. Pour Kelly on était en super termes et elle a diné mais rien de plus. Là, à la fin elle veut plus rien... Y'a moyen de moyenner ?

Pour Samara, pareil je suis à la fin je lui ai proposé elle m'a dit non trop vieille toussa  :o  Un moyen de moyenner ?

Enfin Jack, dès le début du jeu je lui ai envoyé direct "je veux te voir onduler" et comme j'utilise X pour passer les dialogues une fois lus j'ai peut-être zapé la scène non ? Parce que tout le reste du jeu j'ai eu droit à "vous me pissez dans les oreilles" blabla

Je peux pas trop t'aider, mais par contre c'est horrible la VF :sweat:

Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2010 à 22:34:53
n°7336183
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 00:44:39  profilanswer

Ok merci  :jap:  

Ça va la VF y'a rien qui m'a choqué spécialement  :o

---------------
Mon Feedback !
n°7342320
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 20:45:42  profilanswer

Sortie du DLC "Lair of the Shadow Broker" pour le 7 Septembre 2010 au prix de 800Ms Point :

We are pleased to announce the next Mass Effect 2 DLC Lair of the Shadowbroker will be available on both the PC & Xbox 360 on Tuesday Sept 7 and cost 800 BioWare/Microsoft points. Team up with Liara and chase clues from the luxurious heights of Illium to the Shadow Broker's own secret lair. Adds the Shadow Broker intel center, new research, and five new achievements – and the chance to continue a relationship with Liara.

Ceux qui sont restés fidèles à Liara seront donc récompensés :-)

http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/shadow_broker-07-p.jpg
http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/shadow_broker-06-p.jpg
http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/shadow_broker-05-p.jpg
http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/shadow_broker-04-p.jpg

n°7342457
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 22:36:13  profilanswer

Mais si on a finit le jeu, il sera possible d'y jouer au dlc ??

---------------
demain n'existe pas...
n°7342978
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-08-2010 à 10:25:40  profilanswer

Au pire ça t'apprendra à toujours avoir une sauvegarde avant le départ pour la mission / le donjon / le combat final. :o

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7343153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:17:52  answer

oui tu pourra, comme pour les autres dlc. Contrairement au 1er mass effect, quand tu finit le jeu tu peux continuer à te balader.

n°7343196
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 11:26:22  profilanswer

Ah cool :)

---------------
demain n'existe pas...
n°7343288
enrikatre

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:43:42  profilanswer

Killgerf a écrit :

Spoiler :

Merci  :jap:

Spoiler :

Jusqu'à la fin, tu ne peux avoir qu'une romance. Je suppose que si tu as eu Miranda et Tali,  c'est en poursuivant après la fin pour la deuxième.

Pour Samara, rien, seulement presque un bisou.

D'après ce que j'ai compris, la "romance" -plutôt un flirt poussé - avec Kelly ne s'enclenche pas si tu as une relation avec quelqu'un d'autre.  
Ca se passe après la fin, et ça ne nuit pas à la romance de ME1 (le portrait dans la cabine ne disparait pas)

Message cité 1 fois
Message édité par enrikatre le 24-08-2010 à 11:45:35
n°7343306
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:48:37  profilanswer

enrikatre a écrit :

Spoiler :

Jusqu'à la fin, tu ne peux avoir qu'une romance. Je suppose que si tu as eu Miranda et Tali,  c'est en poursuivant après la fin pour la deuxième.

Pour Samara, rien, seulement presque un bisou.

D'après ce que j'ai compris, la "romance" -plutôt un flirt poussé - avec Kelly ne s'enclenche pas si tu as une relation avec quelqu'un d'autre.  
Ca se passe après la fin, et ça ne nuit pas à la romance de ME1 (le portrait dans la cabine ne disparait pas)

Spoiler :

Quand tu parles du portrait c'est pour l'histoire avec Kelly ? Parce qu'après l'avoir emmené diner le portrait a disparu chez moi

---------------
Mon Feedback !
n°7343403
enrikatre

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:08:36  profilanswer

Killgerf a écrit :

Spoiler :

Quand tu parles du portrait c'est pour l'histoire avec Kelly ? Parce qu'après l'avoir emmené diner le portrait a disparu chez moi

Spoiler :

Bizarre, chez moi, après le dîner le portrait n'était pas retourné.  

n°7343914
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 14:45:12  profilanswer

enrikatre a écrit :

Spoiler :

Bizarre, chez moi, après le dîner le portrait n'était pas retourné.  

Spoiler :

Pour ma part, c'était celui d'Ashley. Tu avais qui ?

---------------
Mon Feedback !
n°7344893
enrikatre

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:18:14  profilanswer

Killgerf a écrit :

Spoiler :

Pour ma part, c'était celui d'Ashley. Tu avais qui ?

J'avais Ashley aussi.

Spoiler :

Tu avais peut-être déjà entamé quelque chose du suffisement poussé avec quelqu'un d'autre pour que le portrait en soit retourné ?
Parce que si on voit les forums bioware, il semble bien qu'inviter kelly ne change rien pour tout le monde.

n°7344898
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:19:25  profilanswer

C'est possible je sais plus trop maintenant.
 :)

---------------
Mon Feedback !
n°7344909
enrikatre

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:22:08  profilanswer

Ton Shepard m'a l'air d'être un sacré dragueur :o  

n°7344917
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:26:36  profilanswer

Disons qu'il a bien assuré avec 2, qu'il a pas été loin avec 2 autres  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)