Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7242089
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini le jeu, il faut conserver quelle sauvegarde pour ME3 svp ? vu que la fois précédente je m'étais fait enfler et j'avais du recommencer la fin du 1.
J'ai choisi "continuer" après les crédits et j'ai sauvegardé la suite sur un emplacement libre. C'est bon ?

Au final j'ai vraiment préféré le 1 de loin et même de près d'ailleurs bien moins formaté et saucissonné en missions. L'aspect RPG est beaucoup trop light à mon goût voire inexistant, les pouvoirs claquent certes visuellement et dans leur utilisation mais les pts à dépenser (un petit bonheur dans les RPG) sont réduits. De plus la trame principale hors

Spoiler :

recrutements

est super transparente rendant l'ensemble moins immersif.
Même la musique sur le générique de fin est moins bonne. :o  
Rien à dire côté réalisation en revanche, ni du côté de l'écriture des dialogues, de la mise en scène. Si je devais résumer mon sentiment je dirais trop bourrin et pas assez fin. C'est un jeu malgré tout de très bon niveau.  
Ras donc mais je n'ai pas ressenti le même emballement épique que pour Mass Effect 1er du nom que j'avais terminé d'une traite.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 30-06-2010 à 20:08:09
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 19:53:59  profilanswer

n°7242128
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 20:13:50  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai fini le jeu, il faut conserver quelle sauvegarde pour ME3 svp ? vu que la fois précédente je m'étais fait enfler et j'avais du recommencer la fin du 1.
J'ai choisi "continuer" après les crédits et j'ai sauvegardé la suite sur un emplacement libre. C'est bon ?

Au final j'ai vraiment préféré le 1 de loin et même de près d'ailleurs bien moins formaté et saucissonné en missions. L'aspect RPG est beaucoup trop light à mon goût voire inexistant, les pouvoirs claquent certes visuellement et dans leur utilisation mais les pts à dépenser (un petit bonheur dans les RPG) sont réduits. De plus la trame principale hors

Spoiler :

recrutements

Rien à dire côté réalisation en revanche, ni du côté de l'écriture des dialogues, de la mise en scène. Si je devais résumer mon sentiment je dirais trop bourrin et pas assez fin. C'est un jeu malgré tout de très bon niveau.  
Ras donc mais je n'ai pas ressenti le même emballement épique que pour Mass Effect 1er du nom que j'avais terminé d'une traite.

[:implosion du tibia] J'aurais pas dit mieux

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7242723
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 08:56:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

recrutements

Je commence à comprendre pourquoi tu as mis tellement de temps à donner ton feedback sur le jeu...
:D

Reste à prier pour que le 3 ne devienne pas un jeu Kinekt...
 :whistle:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7243117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 11:50:56  answer

Mon moment le plus fort en terme d'emotion, ca a ete lors de...
La decouverte du Normandy 2 :D
Avec la musique qui va bien.

Bref, c'etait plutot la nostalgie du 1 que l'emotion du 2.

Mais cela reste un excellent jeu (je vais d'ailleurs attaque ma deuxieme partie, pour profiter des DLC).

n°7247511
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 16:50:54  profilanswer

Bon je suis sur le point de finir le 1 une seconde fois. Je dois avouer que j'ai eu du mal à me mettre dedans mais une fois le perso un peu booster, ça devient bien bourrin et du coup j'aime bien :D
J'ai entendu dire que le 2 été bien plus axé action que le 1er, quelqu'un peut confirmer ? Parce que c'est ce que j'ai aimé dans le 1, les phases actions bourrinages mais elles mettent du temps à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 04-07-2010 à 16:51:19
n°7247516
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 16:55:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon je suis sur le point de finir le 1 une seconde fois. Je dois avouer que j'ai eu du mal à me mettre dedans mais une fois le perso un peu booster, ça devient bien bourrin et du coup j'aime bien :D
J'ai entendu dire que le 2 été bien plus axé action que le 1er, quelqu'un peut confirmer ? Parce que c'est ce que j'ai aimé dans le 1, les phases actions bourrinages mais elles mettent du temps à venir.

je confirme, ayant fini les deux, le bourrinage est bien plus present dans le deux.

---------------
El predicator du topic foot
n°7247728
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 20:17:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je confirme, ayant fini les deux, le bourrinage est bien plus present dans le deux.

+1

Par contre tu lances moins souvent tes pouvoirs (enfin tu ne peux pas les enchainer comme dans le 1 mais ça se recharge peut être plus vite).

---------------

n°7248607
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 12:50:10  profilanswer

Ayé, ME2 enfin reçu \o/

Il m'attend sagement à la maison ... :love:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7248848
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 14:33:19  profilanswer

J'ai recommencé le 1 ce week-end, j'accroche toujours autant sur l'histoire  :love: un vrai régal, d'autant qu'il me semble plus difficile que le 2.  

J'avais oublié la répétitivité de la bande son et surtout ça

http://www.penny-arcade.com/images/2007/20071116.jpg

n°7249530
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 05-07-2010 à 20:11:03  profilanswer

:lol:  

sincerement je ne regrette pas le 1er Mass effect, j'accroche bien a l'histoire de ce mass effect 2 et surtout je trouve les combats bien mieux foutus

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 20:11:03  profilanswer

n°7249646
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:14:21  profilanswer

gropich a écrit :

:lol:  

sincerement je ne regrette pas le 1er Mass effect, j'accroche bien a l'histoire de ce mass effect 2 et surtout je trouve les combats bien mieux foutus

Je trouve au contraire que l'histoire est baclé comparé au 1er: les mini scénarios des compagnons sont intéressants mais trop courts, et la trame principale s'enchaîne trop vite...
Quelques uns des dlc rattrapent un peu le coup... mais ils sont payants  :fou:  

J'espère une suite mixant la profondeur de scénario du 1er (et le côté RPG en moins lourd si ME3 doit finir en jeu tout public), et les phases d'action amélioré du 2...

---------------
n°7249723
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 22:15:31  profilanswer

JE viens de finir overlord, et je me suis bien amusé. le scénario est bon, le final excellent et la fin emouvante. Je l'ai fait en dément et j'ai juste galéré sur la 1ere partie du DLC. Je n'ai pas trouvé agréable la partie en "mako". Par contre enorme le scan des planètes, c'est carrement plus amusant avec le correctif. seul regret, je n'ai pas trouvé d'armes nouvelles dedans mais cela reste un bon DLC, le meilleur des trois.

---------------
n°7253001
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 14:39:37  profilanswer

Disponibilité d'un nouveau DLC payant depuis hier (160Ms Point): Aegis Pack

Voici la description en Anglais :

What’s better than the latest in high-tech armor? High-tech armor and a sniper rifle, of course! The Aegis Pack adds the M-29 Incisor sniper rifle and the Kestrel armor to Shepard’s armor locker.
The Incisor sniper rifle is a burst-fire weapon that excels in destroying enemy shields.

The Kestrel armor comes in five pieces:
The Kestrel Helmet adds weapon damage, shield strength, and headshot damage.
The Kestrel Torso Sheath adds melee and weapon damage and shield strength.
Kestrel Arm Sheathing adds melee and weapon damage and shield strength.
Kestrel Shoulder Pieces adds shields and melee damage.
The Kestrel hip-mounted Power Pack ups shields and heavy weapon ammo capacity.
The Aegis Pack – for those times when overkill doesn’t seem like enough.

http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/aegis-03-p.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 07-07-2010 à 14:41:31
n°7253025
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 14:45:18  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Disponibilité d'un nouveau DLC payant depuis hier (160Ms Point): Aegis Pack

Voici la description en Anglais :

What’s better than the latest in high-tech armor? High-tech armor and a sniper rifle, of course! The Aegis Pack adds the M-29 Incisor sniper rifle and the Kestrel armor to Shepard’s armor locker.
The Incisor sniper rifle is a burst-fire weapon that excels in destroying enemy shields.

The Kestrel armor comes in five pieces:
The Kestrel Helmet adds weapon damage, shield strength, and headshot damage.
The Kestrel Torso Sheath adds melee and weapon damage and shield strength.
Kestrel Arm Sheathing adds melee and weapon damage and shield strength.
Kestrel Shoulder Pieces adds shields and melee damage.
The Kestrel hip-mounted Power Pack ups shields and heavy weapon ammo capacity.
The Aegis Pack – for those times when overkill doesn’t seem like enough.

http://masseffect.bioware.com/reso [...] s-03-p.jpg

En résumé: une armure dédiée au corps à corps et un fusil de Sniper pour les tirs longues distances...
Vu hier, mais zappé très vite...

Message édité par coyotefranck le 07-07-2010 à 14:47:36

---------------
n°7253163
kitano23

Transactions (39)
Posté le 07-07-2010 à 15:34:24  profilanswer

Il me semble pas avoir vu l'info ici : Mass Effect 2 sort(irait) en version classics le 5 Aout
Source : Amazon.fr

n°7253297
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 16:18:48  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il me semble pas avoir vu l'info ici : Mass Effect 2 sort(irait) en version classics le 5 Aout
Source : Amazon.fr

Pitaing, j'ai acheté ME2 il y a quelques jours à 32€ chez eux ... Aujourd'hui il est à 68€ [:mlc]

Edit : Ah ben non en fait ils ne le vendent plus... C'est une autre boutique que le vend à ce prix là que le marketplace d'Amazon

Message édité par Dj YeLL le 07-07-2010 à 16:20:50

---------------
n°7254296
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 09:09:05  profilanswer

Bon, je dois en être à une dizaine d'heures de jeu.

Je ne suis pas déçu de l'avoir acheté, j'aime beaucoup.

Mais alors ptin, c'est bourré de bugs quoi :/ Limite abusé quand même, ils ne l'ont pas testé ou quoi ?

- Y'a les bugs pas trop gênants (pb affichage, perso qui se décalent, se retournent, ne regardent pas où il faut etc.)

- Y'a les bugs super chiants (les dialogues sont coupés par moment, il manque la fin de certaines phrases ... obligé d'activer les sous-titres ... Sous-titre qui parfois ne correspondent PAS DU TOUT à ce que le perso dit, mais qui collent parfaitement avec le dialogue ... du coup je pense qu'il y a des râté au niveau des pistes audio, certaines sont mélangées je crois)

- Y'a les bugs bloquants ... Je ne peux pas finir la petite mission quand un Volus accuse une Quarienne de lui avoir volé sa note de crédit. J'ai retrouvé la note, ça me dit d'aller parler à l'officier du SSC, mais je ne peux pas ... (ou alors je ne fais pas ce qu'il faut :??: )

Bref, le problème n'est même pas qu'il y ait des bugs... le problème c'est qu'il y en a BEAUCOUP TROP !

---------------
n°7254317
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 09:17:53  profilanswer

J'ai eu presqu'aucun bug, à part 1 ou 2 pendant des dialogues

n°7254371
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 09:44:34  profilanswer

Ben soit t'as du bol, soit c'est moi qui n'en ai pas...

Mais en 10h je m'en suis tapé une bonne trouzaine.

Et le fait d'avoir réactivé les sous-titres me fait perdre une partie de l'immersion ... (d'autant que je trouve dérangeant lorsque les sous-titres n'ont rien à voir avec le dialogue).

M'enfin ça me m'empêchera pas de prendre plaisir à le terminer, mais il aurait pu être mieux fini.

Ce que j'ai dû mal à comprendre, c'est qu'autant ça ne me choque pas d'avoir des bugs "bizarre" quand on fait des trucs particuliers (je me dis qu'ils n'ont pas forcément tout testé dans toutes les situations) ... mais les bugs pendant les dialogues, qui ne dépendent pas d'une action quelconque du joueur ... je ne comprends pas.

Message édité par Dj YeLL le 08-07-2010 à 10:16:51

---------------
n°7254387
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 09:51:15  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'ai eu presqu'aucun bug, à part 1 ou 2 pendant des dialogues

pareil  :heink:

---------------
n°7254465
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 10:17:14  profilanswer

:/

Vous pensez que pour une raison ou une autre ça peut être lié à la console ?

---------------
n°7254469
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 10:18:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, je dois en être à une dizaine d'heures de jeu.

Je ne suis pas déçu de l'avoir acheté, j'aime beaucoup.

Mais alors ptin, c'est bourré de bugs quoi :/ Limite abusé quand même, ils ne l'ont pas testé ou quoi ?

- Y'a les bugs pas trop gênants (pb affichage, perso qui se décalent, se retournent, ne regardent pas où il faut etc.)

- Y'a les bugs super chiants (les dialogues sont coupés par moment, il manque la fin de certaines phrases ... obligé d'activer les sous-titres ... Sous-titre qui parfois ne correspondent PAS DU TOUT à ce que le perso dit, mais qui collent parfaitement avec le dialogue ... du coup je pense qu'il y a des râté au niveau des pistes audio, certaines sont mélangées je crois)

- Y'a les bugs bloquants ... Je ne peux pas finir la petite mission quand un Volus accuse une Quarienne de lui avoir volé sa note de crédit. J'ai retrouvé la note, ça me dit d'aller parler à l'officier du SSC, mais je ne peux pas ... (ou alors je ne fais pas ce qu'il faut :??: )

Bref, le problème n'est même pas qu'il y ait des bugs... le problème c'est qu'il y en a BEAUCOUP TROP !

J'ai eu un peu de tout aussi (bug caméra lors des dialogues, une quète annexe active mais impossible à finir après avoir remballer le gars qui me la file...), mais pas de quoi fouetter un chat sur l'ensemble du jeu.

---------------
n°7254555
mmm23

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 11:04:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

(...)

Appuie sur le stick droit pour savoir où aller.

n°7254568
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 11:10:51  profilanswer

mmm23 a écrit :

Appuie sur le stick droit pour savoir où aller.

Déjà fait, ça n'affiche rien. (enfin y'a bien le radar qui apparait, mais pas d'objectif dessus)

---------------
n°7255516
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 17:21:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

:/

Vous pensez que pour une raison ou une autre ça peut être lié à la console ?

+ 1 pour les dialogues, ceux qui ne se plaignent pas sont ceux qui ont la version UK  :o  

(on en a déjà parlé ici)

Les bugs de mission par contre non.

---------------

n°7255530
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 17:25:20  profilanswer

Hum ceci explique cela.

Bon pour le bug de mission je verrai bien. C'est peut-être moi qui chie ... ou alors c'est mal expliqué quand ils me disent d'aller voir l'officier du SSC, je ne sais pas.

Je verrai ce soir.

---------------
n°7275311
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-07-2010 à 17:13:44  profilanswer

les DLC Suprématie et Kasumi ca vaut le coup de les prendre ou pas ?

n°7275313
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 21-07-2010 à 17:15:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Hum ceci explique cela.

Bon pour le bug de mission je verrai bien. C'est peut-être moi qui chie ... ou alors c'est mal expliqué quand ils me disent d'aller voir l'officier du SSC, je ne sais pas.

Je verrai ce soir.

Bon en fait c'est la description dans l'ordre de mission qu'était pas bonne :o Ce n'était pas l'officier du SSC que je devais aller voir.

---------------
n°7276504
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 11:30:57  profilanswer

Bon, j'ai vu hier que j'en suis à presque 30h de jeu.

Je le trouve bien plus long que le 1.

Par contre il manque quelque chose... une bonne grosse trame de fond. Pour le moment je récupère tous les coéquipiers, je fais les missions propres à chacun d'eux, je fais les mission secondaires ...

Et j'ai peur que ce soit ça le gros morceau du jeu... et qu'une fois qu'on se lance après les récolteurs, il n'y en ait pas pour 20h de jeu et d'histoire...

---------------
n°7276547
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:44:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Par contre il manque quelque chose... une bonne grosse trame de fond. Pour le moment je récupère tous les coéquipiers, je fais les missions propres à chacun d'eux, je fais les mission secondaires ...

Et j'ai peur que ce soit ça le gros morceau du jeu... et qu'une fois qu'on se lance après les récolteurs, il n'y en ait pas pour 20h de jeu et d'histoire...

:heink:  
La quète principale est beaucoup plus rapide dans le 2...
Seules les quètes de "fidelité2 des persos secondaires augmentent un peu la durée.

---------------
n°7276552
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 11:46:50  profilanswer

coyotefranck a écrit :

:heink:  
La quète principale est beaucoup plus rapide dans le 2...
Seules les quètes de "fidelité2 des persos secondaires augmentent un peu la durée.

T'as lu mon message ou pas ?

---------------
n°7276555
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:47:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

le soucis c'est qu'il n'y a pas de scenario:
tout est posé des les premieres heures du jeu.
on se contente d'aller recup une bande de potes pour foncer peter la gueule au mechant.  
c'est tout.
donc c'est redondant et pas genial.

---------------
El predicator du topic foot
n°7276572
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 11:53:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le soucis c'est qu'il n'y a pas de scenario:
tout est posé des les premieres heures du jeu.
on se contente d'aller recup une bande de potes pour foncer peter la gueule au mechant.  
c'est tout.
donc c'est redondant et pas genial.

Voila, c'est exactement ça.

C'est dommage.

Bon, ça ne m'empêche pas de bien m'éclater, mais j'aurais bien aimé un bon scénar qui te prend dans l'histoire.

---------------
n°7276583
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:57:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

T'as lu mon message ou pas ?

Oui... T'as lu ton passage surligné en gras???  :D  

Au final, le 2 m'a semblé bien plus court que le premier car:
- la quète principale s'enchaîne très vite sans réfléchir...
- les quètes secondaires des équipiers augmentent certes la durée légèrement..  
- les missions secondaires du jeux sont ridicules (en générale une petite zone à explorer/nettoyer)  

Le seul moyen d'augmenter la durée du jeu est de craquer pour les dlc...

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 22-07-2010 à 11:59:01

---------------
n°7276595
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:01:08  profilanswer

Ou se le refaire dans tous les niveaux de difficulté....

Mais ça sent le masochisme :)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7276714
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 12:58:21  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Oui... T'as lu ton passage surligné en gras???  :D  

Au final, le 2 m'a semblé bien plus court que le premier car:
- la quète principale s'enchaîne très vite sans réfléchir...
- les quètes secondaires des équipiers augmentent certes la durée légèrement..  
- les missions secondaires du jeux sont ridicules (en générale une petite zone à explorer/nettoyer)  

Le seul moyen d'augmenter la durée du jeu est de craquer pour les dlc...

Moi je compte le temps de jeu effectif. Le fait est que le 1, je l'ai fini en - de 30 heures, en ayant fait toutes les missions annexes.

Et que là j'atteints les 30h alors qu'il me reste pas mal de trucs à faire :o

falaenthor a écrit :

Ou se le refaire dans tous les niveaux de difficulté....

Mais ça sent le masochisme :)

J'ai fais le 1er en Normal, orienté conciliant, puis je l'ai refait en Difficile, orienté pragmatique.

Et j'ai bien l'intention de faire pareil avec celui ci :D

---------------
n°7276716
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:03:02  profilanswer

Attends donc de l'avoir fini pour voir si réellement t'as envie de le recommencer.
Les choix sont peu nombreux par rapport au 1, c'est presque un jeu d'aventure mâtiné JDR au final.
Refaire Monkey Island en Vétéran ça te dit? :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7276725
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 13:07:34  profilanswer

Ce n'est pas qu'une question de choix, mais aussi de dialogue. Et pour ce qui est des choix justement, j'en ai déjà eu quelques un à faire, que je ferai donc différemment.

Et puis moi je l'aime bien ce jeu, et je sais d'avance que ça ne me dérangera pas de le refaire dans la foulée :o

(j'ai bien fais le 1er quatre fois)

Mais j'espère vivement que le 3 repartira dans la direction du 1er, en gardant les amélioration du 2.

---------------
n°7276743
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:12:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moi je compte le temps de jeu effectif. Le fait est que le 1, je l'ai fini en - de 30 heures, en ayant fait toutes les missions annexes.

Et que là j'atteints les 30h alors qu'il me reste pas mal de trucs à faire :o

Avec toutes les missions annexes, il faut plus de 30 heures pour finir le 1er.
En 30 heures, tu finis la quète principales en rushant, quand tu l'as fini une première fois et que tu sais où aller et quoi faire...

---------------
n°7276746
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 13:13:23  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Avec toutes les missions annexes, il faut plus de 30 heures pour finir le 1er.
En 30 heures, tu finis la quète principales en rushant, quand tu l'as fini une première fois et que tu sais où aller et quoi faire...

Euh ... le premier je l'ai fini en 28h, avec les quêtes annexes, et je suis loin de rusher dans les jeux ...

Edit : Enfin bref, on est d'accord sur le fait que ME2 est largement en dessous du premier en terme de qualité, mais si tout n'est pas à jeter :(

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 22-07-2010 à 13:13:55

---------------
n°7276786
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:33:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Euh ... le premier je l'ai fini en 28h, avec les quêtes annexes, et je suis loin de rusher dans les jeux ...

Edit : Enfin bref, on est d'accord sur le fait que ME2 est largement en dessous du premier en terme de qualité, mais si tout n'est pas à jeter :(

Là je suis d'accord...
J'ai apprécié les graphismes améliorées, et il y avait beaucoup d'idées qui auraient pû être mieux exploitées... mais le 2 a perdu beaucoup du charme du 1er, pour, selon moi, privilégier une approche TPS, plus vendeuse...
Du coup, j'ai peur pour le 3 (même si je le prendrai à coup sûr pour connaitre le fin mot de l'histoire)...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)