| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
est super transparente rendant l'ensemble moins immersif.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-06-2010 à 20:08:09 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:53:59 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 11:50:56 ![]() Mon moment le plus fort en terme d'emotion, ca a ete lors de...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je suis sur le point de finir le 1 une seconde fois. Je dois avouer que j'ai eu du mal à me mettre dedans mais une fois le perso un peu booster, ça devient bien bourrin et du coup j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-07-2010 à 16:51:19 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ayé, ME2 enfin reçu \o/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jumbaii Transactions (5) | J'ai recommencé le 1 ce week-end, j'accroche toujours autant sur l'histoire |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:11:03 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | JE viens de finir overlord, et je me suis bien amusé. le scénario est bon, le final excellent et la fin emouvante. Je l'ai fait en dément et j'ai juste galéré sur la 1ere partie du DLC. Je n'ai pas trouvé agréable la partie en "mako". Par contre enorme le scan des planètes, c'est carrement plus amusant avec le correctif. seul regret, je n'ai pas trouvé d'armes nouvelles dedans mais cela reste un bon DLC, le meilleur des trois. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Boba_Fett Transactions (1) | Disponibilité d'un nouveau DLC payant depuis hier (160Ms Point): Aegis Pack
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 07-07-2010 à 14:41:31 |
En résumé: une armure dédiée au corps à corps et un fusil de Sniper pour les tirs longues distances... Message édité par coyotefranck le 07-07-2010 à 14:47:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) | Il me semble pas avoir vu l'info ici : Mass Effect 2 sort(irait) en version classics le 5 Aout
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Pitaing, j'ai acheté ME2 il y a quelques jours à 32€ chez eux ... Aujourd'hui il est à 68€ Edit : Ah ben non en fait ils ne le vendent plus... C'est une autre boutique que le vend à ce prix là que le marketplace d'Amazon Message édité par Dj YeLL le 07-07-2010 à 16:20:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, je dois en être à une dizaine d'heures de jeu.
nebulus83 Transactions (3) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben soit t'as du bol, soit c'est moi qui n'en ai pas... Mais en 10h je m'en suis tapé une bonne trouzaine. Et le fait d'avoir réactivé les sous-titres me fait perdre une partie de l'immersion ... (d'autant que je trouve dérangeant lorsque les sous-titres n'ont rien à voir avec le dialogue). M'enfin ça me m'empêchera pas de prendre plaisir à le terminer, mais il aurait pu être mieux fini. Ce que j'ai dû mal à comprendre, c'est qu'autant ça ne me choque pas d'avoir des bugs "bizarre" quand on fait des trucs particuliers (je me dis qu'ils n'ont pas forcément tout testé dans toutes les situations) ... mais les bugs pendant les dialogues, qui ne dépendent pas d'une action quelconque du joueur ... je ne comprends pas. Message édité par Dj YeLL le 08-07-2010 à 10:16:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mmm23 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Hum ceci explique cela.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les DLC Suprématie et Kasumi ca vaut le coup de les prendre ou pas ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, j'ai vu hier que j'en suis à presque 30h de jeu.
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 22-07-2010 à 11:59:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ou se le refaire dans tous les niveaux de difficulté....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Attends donc de l'avoir fini pour voir si réellement t'as envie de le recommencer.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ce n'est pas qu'une question de choix, mais aussi de dialogue. Et pour ce qui est des choix justement, j'en ai déjà eu quelques un à faire, que je ferai donc différemment.
Euh ... le premier je l'ai fini en 28h, avec les quêtes annexes, et je suis loin de rusher dans les jeux ... Edit : Enfin bref, on est d'accord sur le fait que ME2 est largement en dessous du premier en terme de qualité, mais si tout n'est pas à jeter Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-07-2010 à 13:13:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |