| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:27:52 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Hello, il devait sortir aujourd'hui le dlc il me semble nan?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon téléchargement du pack "Suprématie" en cours
|
mike0907 Transactions (6) | Cooool, il est sortis!
Message édité par mike0907 le 15-06-2010 à 20:08:58 |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon je n'ai pas encore fini le DLC (faut laisser durer le plaisir lol) mais en tout cas il est vraiment trés bon.
|
Mr Vaid Transactions (0) | c'est un dlc à combien de points ? gratuit ?
--------------- |
mike0907 Transactions (6) | 560 pts, comme le dlc kasumi. |
Boba_Fett Transactions (1) | Non il est à 560 pts (6.5€) |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:52:00 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | merci --------------- |
jumbaii Transactions (5) | Quelqu'un à un retour sur le DLC ? |
mike0907 Transactions (6) | D'aprés boba fet (un peu plus haut), il est trés bon.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai tester la démo sortie il y a quelques jours, j'ai trouver ça plutôt bon dans l'ensemble !
y a d'autres grosses infos dans le genre ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mike0907 Transactions (6) | Moi, j'ai fait le 2 sans avoir fait le 1, et ça m'a pas manqué.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oula. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tout dépend ce qui t'a plu dans la démo Si tu as accroché à ME2 pour sa jouabilité tps, et sa simplicité de prise en main... tu vas être déçu par le 1er.
Pas trop d'accord sur la classification... Message édité par coyotefranck le 17-06-2010 à 08:29:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike0907 Transactions (6) | J'ai fait la première mission des cinq du dlc, miam miam, yabon! |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso j'ai terminé le DLC, je confirme donc qu'il s'agit du meilleur DLC dispo actuellement, durée de vie 02h00 / 02h30, super ambiance et bonne fin. |
jumbaii Transactions (5) | Un résumé en spoiler stp ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | euh les sauvegardes 360 de Mass Effect 2 elles sont où exactement ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 18:26:10 ![]()
EDit : je viens de regarder, les sauvegardes apparaissent bien dans le répertoire du jeu quand je regarde dans les paramètres systèmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 18:30:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si ça peut aider : je n'ai eu aucun souci à reprendre mon shepard de me1 (pour lancer une partie du 2), alors que ma console avait changée (sav, reconditionnée) et j'avais fait un transfert de dd (du 20 vers 60go). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-06-2010 à 18:35:45 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-06-2010 à 19:20:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 19:23:18 ![]() Le nom de la sauvegarde c'est le nom du personnage, sa classe et la date de création. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cela pourrait-il être la seule save que j'ai c'est à dire celle que j'ai importée du 1 avec comme date 29/01/2010 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 19:30:43 ![]() A priori il n'y a rien d'autre, ils ont du changer le système pour tout regrouper dans le profil plutôt que de faire un fichier par point de sauvegarde. Quoi qu'il en soit, le transfert avec le câble officiel ne pause aucun problème pour les saves de ME2, tester le mois dernier sans soucis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je teste le dlc et hop ... encore un disque illisible (alors que le jeu est enregistré sur le DD --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 21:49:33 ![]() c'etait un bug connus avec le dlc des tenu ça, ça a pas encore été corriger ?
|
jumbaii Transactions (5) | Y'a pas moyen d'avoir un gros spoiler svp, j'ai passé le jeu à un pote, le DLC est téléchargé sur la 360, mais pas moyen d'y jouer, c'est assez frustrant |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | DLC Overlord/Supprématie terminé...
mike0907 Transactions (6) | Voilà, j'ai à mon tour finis ce dlc.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Petit trailer du nouveau DLC :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je le torche ce soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jumbaii Transactions (5) | Merci coyotefranck, faut que je récupère mon jeu et que je me fasse ce dlc |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | putain mais comment je m'eclate sur ce jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai fini le jeu, il faut conserver quelle sauvegarde pour ME3 svp ? vu que la fois précédente je m'étais fait enfler et j'avais du recommencer la fin du 1.
est super transparente rendant l'ensemble moins immersif.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-06-2010 à 20:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |