| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 12-04-2010 à 17:52:41 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 17:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 18:19:06 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai bizarre |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'avais ouï dire que 700 éléments de sauvegarde de ME2 seraient repris dans ME3 ... j'exige une scène où Shepard et Jack se font un bécot avant de se mettre dos à dos et canarder comme des malades, façon "Mr et Mrs Smith" Message édité par Gonzoide le 12-04-2010 à 19:35:26 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Mr Vaid Transactions (0) | a propos de la fin et de l'export me3
--------------- |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 19:34:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Themonkey Transactions (0) |
|
palacios Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par palacios le 14-04-2010 à 12:14:30 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Joli CR, complètement d'accord avec toi sur le côté "c'est qui ce gus dans mon vaisseau"?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | D'accord aussi avec toi sur la majorité de ton CR, mais je suis un peu moins satisfait quand même, et surtout d'accord avec ton concept du "même jeu en trois chapitres"; le chapitre 2 m'ayant moins permis de m'évader.
--------------- |
palacios Transactions (0) | Complètement d'accord avec toi, par non casualisation, je voulais dire jeu non forcement facile, pouvant représenter un challenge. (Insanity ne se debloque pas, il est libre des le debut - a la difference de mass effect 1).
Message cité 1 fois Message édité par palacios le 14-04-2010 à 12:24:13 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Juste un truc sur le DLC Kasumi, les dev ont quand même fait du bon boulot car le perso est loin d'être un bot de plus dans l'équipe.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Joli CR, mais perso pas mal des points que tu cites en positif sont pour moi de gros points négatifs par rapport au 1er... Concernant le côté RPG, je ne trouve pas qu'enlever tous les équipements à looter et l'XP gagné lors des combats pour remplacer le tout par de l'argent et des plans remportés en fin de quètes soit ce que l'on peut appeler une évolution du gameplay... La limitation du nombre de pouvoir et le délai ultra diminué est selon moi une grosse perte... Je n'ai pas trouvé le choix des coéquipiers plus tactiques que le 1er... bien au contraire: là peu importe la composition de l'équipe, chaque perso étant capable de faire des dégats plus ou moins important à chaque type d'enemi, sans trop de problème... Pour moi, l'intéret de Mass Effect était son côté RPG énorme, couplé à de petites phases d'action... Pour le côté casual, tout à fait d'accord avec Mr Vuhl. Puisqu'on parlait de ME3, et de nos envies précédemment dans le topic, je ne vais pas fantasmer sur le scénario mais plus sur le gameplay... ... mais je crois que je demande de trop, même si cela serait énorme un ME3 comme cela pour cloturer la trilogie. PS: réponse écrite en parallèle (au taf, du coup pas trop pris le temps de relire) avant ta réponse à Mr Vuhl.. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 14-04-2010 à 15:56:14 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils ont quand même bien améliorées les quêtes N7, avec des environnement variés. Et j'adore l'arme lourde Cain qui balance une mini charge atomique --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Jolis CR mais pour ma part je suis plus en accord avec ceux de Coyotefranck et Vhul, assez déséspérée de n'y jouer que par à-coup depuis le 28/01 alors que ME1 je l'avais bouffé d'une traite.
Message édité par Meganne le 14-04-2010 à 15:38:14 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 14-04-2010 à 19:08:59 |
Boba_Fett Transactions (1) | Super CR palacios, bravo, je suis à 99% d'accord avec toi.
Message édité par Boba_Fett le 14-04-2010 à 19:30:38 |
--------------- |
palacios Transactions (0) | Merci a vous pour votre lecture constructive de ce CR.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon fini le jeu en 40H en normal, je pense avoir fait toutes les quêtes. Mon Shepard fut un porte -etendard niv 28.
Message édité par teks9 le 15-04-2010 à 13:11:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
palacios Transactions (0) | Je verrai bien ca en generique du 3...http://www.youtube.com/watch?v=7vxicX3Idyw&feature=related specialement vers 0:40 pas vous ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé aussi ce matin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
actarus1977 Transactions (0) | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La vache j'ai tenté de reprendre mon perso de ma première partie (niveau 25 je crois) pour recommencer en difficulté max. J'ai mouru vers la fin de la première mission du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | tu as quoi comme perso ? --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un soldat. Je pense que je referai le jeu en INSANE avec un perso qui a des pouvoirs biotiques et / ou technologiques Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-04-2010 à 10:32:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je préfère les munitions "warp" de groupe, efficaces sur les boucliers et les armures et qui font plus de dégats aussi sur la chair et les droides. Mais qui ne stoppent pas le regen des krogan et des autres dont j'ai oublié le nom. Mais c'est peut-être le seul désavantage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais les vorshas ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lu des commentaires ici qui parlaient d'une partie plus accessible en insane avec un nouveau personnage. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi c'est l'inverse... Je ressemble bcp trop au model de shépard par défaut... Du coup, je fais un perso qui n'a rien à voir sinon çà me fait flipper également |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |