| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
actarus1977 Transactions (0) |
Message édité par actarus1977 le 23-04-2010 à 14:23:12 --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Mr Vaid Transactions (0) | Je vais troll loin --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ah c'était un troll ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon je sors --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le jeu est à 39€sur fnac.com (durée limitée), franchement à ce prix, il ne faut pas hésiter!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
actarus1977 Transactions (0) | J'ai un petit souci : le radar en bas à droite n'apparait pas. Il faut que j'appuie sur le stick gauche ou droit pour qu'il apparaisse, mais c'est bref et il disparait aussitôt.
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:18:54 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il me semble que tant que tu restes appuyé sur le stick, l'indicateur d'objectif reste à l'écran. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas vraiment utile je trouve. Aucun risque de se perdre dans tout le jeu. Et pour les ennemis, ils sont plus que souvent devant toi et leur présence est marquée par le viseur même quand ils sont cachés en général. Mais bon s't'une question de goûts et pui c'est vrai que cela n'aurait rien couté et n'aurai rien gaché de le laissé affiché en permanence. Message édité par Cougy le 03-05-2010 à 11:09:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dans le 1 le radar était visible en permanence. C'est vrai que c'était pratique, mais bon on s'y fait malgré tout. --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Toutafay. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Boba_Fett Transactions (1) | Sortie d'un nouveau DLC payant pour Mass Effect 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 04-05-2010 à 11:41:18 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 18:26:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 21:37:14 ![]() oui c'était terminus pour l'édition collector et inferno pour l'édition simple. L'inferno je l'ai eu avec ma preco sur amazon, j'ai renvoyé le jeu mais j'ai gardé le code |
Mr Vaid Transactions (0) | Marrant ça les offres de préco qui se retrouvent payantes --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 22:38:03 ![]() par contre quand on regarde l'image je sais pas trop ce que c'est comme armure mais c'est pas l'inferno qui est entirement rouge. |
Message édité par coyotefranck le 04-05-2010 à 23:09:44 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Des infos sur le prochain DLC :
--------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | Juin à priori |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai un patch qui vient de s'installer en démarrant ME2 sur ma 360. Par contre je ne trouve aucune info à son sujet pour le moment... EDIT : à priori il améliore le scan des planètes (viseur + gros et + rapide), à voir si il y a d'autres améliorations... Si Bioware pouvait communiquer ca serait sympa Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 17-05-2010 à 17:21:51 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui c'est bien cela, confirmation officielle ici :
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | En tout cas, ça change du tout au tout...impressionnant, le scan va bcp plus vite, et le fait que le viseur soit plus gros aussi...du coup ça va trop vite au début --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On ne va pas se plaindre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mike0907 Transactions (6) | Ah ouais ça c'est vraiment cool que le scan aille plus vite. |
Boba_Fett Transactions (1) | Putain clair que c'était le truc bien chiant du jeu, bien content qu'ils l'aient résolu Message édité par Boba_Fett le 19-05-2010 à 09:51:01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est abusé j'ai tous les succes et fait le jeu de fond en comble....
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike0907 Transactions (6) | J'ai fait une partie hier, putain comme ça scan vite! |
kitano23 Transactions (39) | Il reste combien de DLC à venir ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, j'ai terminé le dlc Kasumi....je vais pouvoir terminer le jeu à présent --------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai recommencé un partie du début (j'avais tenté la difficulté max mais j'ai abandonner car trop dur donc trop chiant) et j'ai commencé direct par récupérer Zaeed et Kasumi et ensuite je les prend toujours avec moi en mission.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oui c'est bluffant comme ça reste cohérent dans l'ensemble.
--------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
C'est loin d'être si difficile finalement, à part le début où il faut un peu s'accrocher et 2-3 passages vraiment chaud dans le jeux, ça devient presque facile quand on a bien développé ses pouvoirs là où il faut (j'avais repris mon Franc Tireur d'ME1 donc je commençais lvl5 seulement).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |