| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : Message édité par teks9 le 07-04-2010 à 08:47:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 08:45:03 ![]() ![]() |
Themonkey Transactions (0) | ça fait un p'tit peu cher en effet. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était pas plutôt 1h30 au lieu de 45min ? Message édité par breezer79 le 07-04-2010 à 09:36:05 |
Boba_Fett Transactions (1) | ouai mais sur le forum officel un mec l'a terminé en 35mn... Bon aprés il a peut être rushé, je verrai bien en fin de journée une fois installé |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais je vois, ça sent le sapin qd même....pour 400 points j'aurai pris...là je verrai, j'ai déjà une tonne de jeux à faire |
Boba_Fett Transactions (1) | Je suis en train de le DL là, je vous ferai un petit CR une fois terminé. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | merki |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai terminé ce nouveau DLC en moins d'une heure et j'ai vraiment pris mon temps en fouillant partout, etc ... trop court à mon goût surtout à ce prix là. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Boba_Fett Transactions (1) | Petit CR
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tite question j'ai les versions 360 et PC est-il possible de bénéficier des deux en achetant 1 seul DLC en l'enrigstrant sur le site profil/bioware ou bien faut raquer deux fois ? Message édité par Meganne le 07-04-2010 à 15:46:38 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:46:29 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Je suis dans le même cas que toi, il faut raquer 2 fois... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merde |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
J'suis un peu moins tendre avec le dlc... très court (45 minutes pour moi, sans rusher), et peu intéressant, surtout à ce prix. Bref, une mission très courte, un perso, et une arme à 560 MS (quasiment 1/10eme du prix du jeu de base Message édité par coyotefranck le 07-04-2010 à 21:29:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 22:24:20 ![]() Bon petit retour vu que je viens de finir : Au final le DLC est plutôt bien fait, mais trop cher Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 22:25:42 |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux qui ont finis le DLC de Kasumi :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike0907 Transactions (6) | Question, j'ai commencé le jeu il y a peu, si je download le DLC de kasumi, aprés je peux me servir du perso dans tout le reste du jeu?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui je l'ai pris aussi, j'en suis à la moitié et je compte bien m'en servir le reste de la partie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | cool, ça peut m'interesser du coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 22:44:46 ![]() jv.com à publier un test du dernier DLC : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il est très bien ce DLC!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Quand on a fini la trame principale (et a priori toutes les quêtes annexes), y'a moyen de continuer à se faire des crédits ? J'aimerais bien finir un ou deux succès liés à la techno, mais j'ai plus les moyens d'acheter des améliorations |
Boba_Fett Transactions (1) | Le seul moyen est de compléter les DLC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | zob ... bon ben fini ME2, vivement ME3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Spoiler milieu du jeu environ
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Techniquement c'est possible.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain je viens de recommencer le jeu en démentiel avec le même perso que sur la 1ere partie (un porte étendard), comment c'est chaud ! |
RomanoG Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Là je viens de terminer Freedom progress, je vais voir pour la suite... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 16:44:44 ![]() au début ca parait impossible, faut tout le temps placer ses mecs à couverts sinon ils se font tout de suite butter, j'en suis encore qu'au début, j'imagine pas certaines passage dans cette difficulté ... |
Themonkey Transactions (0) | Mon ressentiment après avoir terminé le jeu il y a de cela quelques minutes:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 16:50:27 ![]() perso j'ai trouvé ça plus dur en partant d'un new game + qu'en partant s'un lvl1. (à moins que cela soit le changememt de classe qui fait que je trouve ça plus simple) |
Themonkey Transactions (0) | Ce que je veux pour le 3:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 16:58:26 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Themonkey Transactions (0) | Spoiler Fin Tragique:
Message cité 2 fois Message édité par Themonkey le 12-04-2010 à 17:47:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 17:27:34 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 12-04-2010 à 17:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |