Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7064711
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-04-2010 à 08:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais ça fait cher des 45 mn quand même!
Edit: mais je prends quand même :D
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink

Message édité par teks9 le 07-04-2010 à 08:47:44

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 08:45:03  profilanswer

n°7064794
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 09:35:25  profilanswer

ça fait un p'tit peu cher en effet. :/

n°7064796
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 09:35:51  profilanswer

C'était pas plutôt 1h30 au lieu de 45min ? :??:

Message édité par breezer79 le 07-04-2010 à 09:36:05
n°7064828
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 09:50:17  profilanswer

ouai mais sur le forum officel un mec l'a terminé en 35mn... Bon aprés il a peut être rushé, je verrai bien en fin de journée une fois installé

n°7065143
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 11:24:45  profilanswer

Ouais je vois, ça sent le sapin qd même....pour 400 points j'aurai pris...là je verrai, j'ai déjà une tonne de jeux à faire :/

n°7065554
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 13:52:43  profilanswer

Je suis en train de le DL là, je vous ferai un petit CR une fois terminé.

n°7065567
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 13:56:11  profilanswer

merki ;)

n°7065745
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 14:56:53  profilanswer

J'ai terminé ce nouveau DLC en moins d'une heure et j'ai vraiment pris mon temps en fouillant partout, etc ... trop court à mon goût surtout à ce prix là. :/

Mais bon, dans l'ensemble ça reste correct quand même, ça m'aura au moins permis de ressortir le jeu vite fait histoire qu'il ne prenne pas trop la poussière ... :o

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7065904
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 15:42:13  profilanswer

Petit CR

Durée de vie : environ une heure en prenant son temps
Graphisme : Pas mal, beaux décors
Contenu : Nouveau perso intéressant, nouvelle arme, nouvelle tenue
Description : Sans spoiler ont peut dire que la 1ere partie c'est de l'investigation/espionnage puis 2eme partie baston, l'histoire est pas mal.
Clin d'oeil à DAO et Gears of War à noter.

Conclusion : J'ai bien aimé mais peut être un peu trop cher tout de même.

n°7065910
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 15:46:29  profilanswer

Tite question j'ai les versions 360 et PC est-il possible de bénéficier des deux en achetant 1 seul DLC en l'enrigstrant sur le site profil/bioware ou bien faut raquer deux fois ? :/

Message édité par Meganne le 07-04-2010 à 15:46:38
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 15:46:29  profilanswer

n°7065914
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 15:47:13  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi, il faut raquer 2 fois...  :(

n°7065916
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 15:47:37  profilanswer

Merde :/
(merci pour le cr ! )

n°7066732
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 21:28:45  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Petit CR

Durée de vie : environ une heure en prenant son temps
Graphisme : Pas mal, beaux décors
Contenu : Nouveau perso intéressant, nouvelle arme, nouvelle tenue
Description : Sans spoiler ont peut dire que la 1ere partie c'est de l'investigation/espionnage puis 2eme partie baston, l'histoire est pas mal.
Clin d'oeil à DAO et Gears of War à noter.

Conclusion : J'ai bien aimé mais peut être un peu trop cher tout de même.

J'suis un peu moins tendre avec le dlc... très court (45 minutes pour moi, sans rusher), et peu intéressant, surtout à ce prix.
La 1ere partie "investigation" est ultra light (très peu de dialogue et  de recherches)... seule la partie combat est un peu plus consistante (et encore).
Le nouveau perso à l'air intéressant, mais on apprend peu de chose de son passé dans le dlc (pas pris le temps de discuter avec de retour dans le vaisseau, pour voir si cela change).
Seul truc marrant, les clins d'oeil que tu as cité (qui sont tous dans la même pièce d'ailleurs).

Bref, une mission très courte, un perso, et une arme à 560 MS (quasiment 1/10eme du prix du jeu de base  :pfff: )... c'est un peu cher payé.
Déçu  :pfff:  

Message édité par coyotefranck le 07-04-2010 à 21:29:17

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7066824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 22:24:20  answer

Bon petit retour vu que je viens de finir :
Effectivement très cours, mais quand même plaisant à jouer. Bien plus que le dlc de zaed, mais bon lui était gratuit... c'est quand meme bien léger pour un DLC de ce prix (mais quand on voit le prix du pack de tenu fallait s'y attendre). Le personnage de Kasumi, par contre, à l'air vraiment bien. Il faudrait voir sur une nouvelle partie pour l'utiliser en jeu mais il y a du bon potentiel dans ses pouvoirs. Après au niveau de son histoire, on a l'a même interaction avec elle qu'avec Zaed et donc aucune véritable option de dialogue :( Sinon j'aime beaucoup la robe de soirée de Shepard :love:

Au final le DLC est plutôt bien fait, mais trop cher :/ J'espère que pour le prochain dlc payant ils reverront leur prix, ou proposeront quelque chose de plus consistant.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 22:25:42
n°7067142
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-04-2010 à 07:23:53  profilanswer

Pour ceux qui ont finis le DLC de Kasumi :

Spoiler :

A la fin quand elle regarde ce qu'il y a dans la boite grise c'est bien un moissonneur que l'on voit sur certaines photos ?
En fait il avait réussi à choper les infos cachées par l'alliance et le conseil sur les moissonneurs si j'ai bien compris ?

Sinon il y a pas mal de rumeur sur un futur DLC mettant en scène Liara et le courtier de l'ombre (surement pour clôturer le comics Redemption).

n°7067225
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 09:18:08  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Pour ceux qui ont finis le DLC de Kasumi :

Spoiler :

A la fin quand elle regarde ce qu'il y a dans la boite grise c'est bien un moissonneur que l'on voit sur certaines photos ?
En fait il avait réussi à choper les infos cachées par l'alliance et le conseil sur les moissonneurs si j'ai bien compris ?

...

Spoiler :

Pas fait trop gaffe à toutes les photos, mais c'est possible.
Comme j'ai surtout remarqué la photo de Saren, j'me suis dit que la boîte grise devait contenir tous les évenements du 1er ME.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7067736
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-04-2010 à 12:42:49  profilanswer

Question, j'ai commencé le jeu il y a peu, si je download le DLC de kasumi, aprés je peux me servir du perso dans tout le reste du jeu?
Nan par ce que du coup, ça peut être interessant. :)

n°7067773
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 08-04-2010 à 13:04:18  profilanswer

Oui je l'ai pris aussi, j'en suis à la moitié et je compte bien m'en servir le reste de la partie :)

---------------
n°7067775
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-04-2010 à 13:05:07  profilanswer

cool, ça peut m'interesser du coup. :)

n°7069034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 22:44:46  answer

jv.com à publier un test du dernier DLC : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

n°7069383
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-04-2010 à 08:59:56  profilanswer

Il est très bien ce DLC!
En plus cela donne accès à une nouvelle pièce dans le vaisseau :)

---------------
n°7073176
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 11-04-2010 à 15:09:21  profilanswer

Quand on a fini la trame principale (et a priori toutes les quêtes annexes), y'a moyen de continuer à se faire des crédits ? J'aimerais bien finir un ou deux succès liés à la techno, mais j'ai plus les moyens d'acheter des améliorations  :cry:

n°7073295
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2010 à 17:08:04  profilanswer

Le seul moyen est de compléter les DLC

n°7073304
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 11-04-2010 à 17:13:31  profilanswer

zob ... bon ben fini ME2, vivement ME3 :/

n°7073927
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 00:53:10  profilanswer

Spoiler milieu du jeu environ

Je n'aime vraiment pas les passages >

Spoiler :

Avec les moissonneurs, dans le vaisseau c'était encore pire que sur Horizon, (ambiance/style) ça m'fait penser à gears of war et des mauvais moments de Halo3. :/

Si la fin est du même tonneau ça va m'gaver.

Romances ;

Spoiler :

y a moyen de se taper jack ET miranda ?[:beleg]

n°7073937
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-04-2010 à 01:07:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler milieu du jeu environ

Romances ;

Spoiler :

y a moyen de se taper jack ET miranda ?[:beleg]

oui

Spoiler :

en faisant le jeu 2 fois  [:haha]   :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7074116
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-04-2010 à 09:45:20  profilanswer

Techniquement c'est possible.
Il faut coucher avec Jack la première fois qu'elle propose, puis après courtiser Miranda. Par contre ça rend Jack déloyale...

---------------
n°7075281
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 16:27:09  profilanswer

P'tain je viens de recommencer le jeu en démentiel avec le même perso que sur la 1ere partie (un porte étendard), comment c'est chaud !

n°7075298
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 16:32:46  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

P'tain je viens de recommencer le jeu en démentiel avec le même perso que sur la 1ere partie (un porte étendard), comment c'est chaud !

pareil, au bout de 2 h j'ai abandonné et baissé le niveau :/

n°7075302
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 16:33:58  profilanswer

Là je viens de terminer Freedom progress, je vais voir pour la suite...

n°7075340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:44:44  answer

au début ca parait impossible, faut tout le temps placer ses mecs à couverts sinon ils se font tout de suite butter, j'en suis encore qu'au début, j'imagine pas certaines passage dans cette difficulté ...

n°7075353
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:48:22  profilanswer

Mon ressentiment après avoir terminé le jeu il y a de cela quelques minutes:

J'avais adoré le 1er opus (Je l'avais même refait une seconde fois il y'a quelques temps lors de l'annonce du 2nd). Le 2 a dépassé mes attentes. J'avais bien fait de ne pas regarder tous les différents trailers/vidéos pour ne pas me spoiler l'intrigue parce que j'ai vraiment aimé le scénario de Mass Effect 2, vraiment dans la continuité du premier.

Spoiler :

La scène d'introduction avec la destruction du Normandy 1er du nom, le Commandant Shepard qui èrant dans le vaisseau éventré à la recherche de Joker pendant que le reste de l'équipage échappe à la mort via les pods de survie. Puis s'ensuit la mort de Shépard et sa résurrection 2 années plus tard: Méga classe.  

On prend les Collectors anciens Protheans pervertis par les Reapers qui kidnappent des colonies humaines un peu partout dans les système terminus comme point de départ, pour nous amener vers une confrontation finale contre un Reaper-Humain inaccompli pour finir sur un panorama de l'armée des Reapers fonçant sur la Milky Way... *Frissons*

Mais c'est surtout la profondeur de l'univers qui me plait, vraiment super détaillé, Bioware a fait un boulot monstre ! Le fait de retrouver tous ces anciens personnages primaires (Ashley sur Horizon qui évoque sa nuit avec Le Shepard avant d'aller sur Illos, Liara tentant de faire tomber le Shadow Broker, Wrex sur sa planète d'origine tentant de rallier les clans Krogan à une même cause ...) ou  ramifications des intrigues secondaires de Mass Effect 1 (Les Rachnis ...).

La Mission finale était vraiment prenante/stressante, je me demandais vraiment si mon équipe était prête à affronter ce qui se cachait derrière le Omega 4 Relay étant donné que j'ai foncé là-bas directement après que mon équipage se soit fait kidnappé. Certes ils m'étaient tous loyaux et mon vaisseau/arme/armure étaient complètement upgradé, mais je dois avouer que cela m'a valu quelques sueurs, je ne voulais vraiment pas perdre un seul de mes coééquipiers durant la mission et surtout pas ma chère et tendre Tali. J'ai par ailleurs sauver la totalité de mes Squadmates durant la Mission Suicide. J'suis assez fier de mes choix lors des passages splittés. :o

Mention spécial à Joker, probablement mon personnage secondaire favoris, j'ai été agréablement surpris lors de sa phase de contrôle à ramper dans les conduits tout en essayant d'échapper aux vilain pas beau Repears qui kidnappaient mon équipage. :(

Vous vous attendez à quoi dans Mass Effect 3 niveau intrigue maintenant que l'armée Reapers est en marche?

J'ai accompli le jeu en  40H, difficulté Vétéran pour me mettre en jambe avec quasiment tous les achievements (sauf celui d'Insanity bien sur :) )
Je tenterais peut-être Insanity plus tard (Quelqu'un a déjà testé?). Le problème du coup, c'est qu'après la mission suicide, à laquelle j'ai bravement survécu (  :sol:  ), j'ai choisi l'option de continuer sur ma partie histoire de torcher 2-3 intrigues secondaires laissées de côté, pas moyen de me faire un newgame+ à partir de là, ou suis-je obligé de recommencer en important une seconde fois mon personnage du 1er?

n°7075362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:50:27  answer

perso j'ai trouvé ça plus dur en partant d'un new game + qu'en partant s'un lvl1. (à moins que cela soit le changememt de classe qui fait que je trouve ça plus simple)

n°7075380
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:55:03  profilanswer

Ce que je veux pour le 3:

Spoiler :

Une bataille  Humains / Asari / Turians / Krogans / Salarians / Quarians / Geths / Rachni  VS. Reapers / Collectors façon Space Opéra & Ashley Williams dans mon équipe !  :sol:  

n°7075391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:58:26  answer

Spoiler :

Pareil, le même mais avec plus de moment épic (la cérémonie de puberté du Krogan :love: )

n°7075400
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 16:59:57  profilanswer

Themonkey a écrit :

Mon ressentiment après avoir terminé le jeu il y a de cela quelques minutes:

J'avais adoré le 1er opus (Je l'avais même refait une seconde fois il y'a quelques temps lors de l'annonce du 2nd). Le 2 a dépassé mes attentes. J'avais bien fait de ne pas regarder tous les différents trailers/vidéos pour ne pas me spoiler l'intrigue parce que j'ai vraiment aimé le scénario de Mass Effect 2, vraiment dans la continuité du premier.

Spoiler :

La scène d'introduction avec la destruction du Normandy 1er du nom, le Commandant Shepard qui èrant dans le vaisseau éventré à la recherche de Joker pendant que le reste de l'équipage échappe à la mort via les pods de survie. Puis s'ensuit la mort de Shépard et sa résurrection 2 années plus tard: Méga classe.  

On prend les Collectors anciens Protheans pervertis par les Reapers qui kidnappent des colonies humaines un peu partout dans les système terminus comme point de départ, pour nous amener vers une confrontation finale contre un Reaper-Humain inaccompli pour finir sur un panorama de l'armée des Reapers fonçant sur la Milky Way... *Frissons*

Mais c'est surtout la profondeur de l'univers qui me plait, vraiment super détaillé, Bioware a fait un boulot monstre ! Le fait de retrouver tous ces anciens personnages primaires (Ashley sur Horizon qui évoque sa nuit avec Le Shepard avant d'aller sur Illos, Liara tentant de faire tomber le Shadow Broker, Wrex sur sa planète d'origine tentant de rallier les clans Krogan à une même cause ...) ou  ramifications des intrigues secondaires de Mass Effect 1 (Les Rachnis ...).

La Mission finale était vraiment prenante/stressante, je me demandais vraiment si mon équipe était prête à affronter ce qui se cachait derrière le Omega 4 Relay étant donné que j'ai foncé là-bas directement après que mon équipage se soit fait kidnappé. Certes ils m'étaient tous loyaux et mon vaisseau/arme/armure étaient complètement upgradé, mais je dois avouer que cela m'a valu quelques sueurs, je ne voulais vraiment pas perdre un seul de mes coééquipiers durant la mission et surtout pas ma chère et tendre Tali. J'ai par ailleurs sauver la totalité de mes Squadmates durant la Mission Suicide. J'suis assez fier de mes choix lors des passages splittés. :o

Mention spécial à Joker, probablement mon personnage secondaire favoris, j'ai été agréablement surpris lors de sa phase de contrôle à ramper dans les conduits tout en essayant d'échapper aux vilain pas beau Repears qui kidnappaient mon équipage. :(

Vous vous attendez à quoi dans Mass Effect 3 niveau intrigue maintenant que l'armée Reapers est en marche?

J'ai accompli le jeu en  40H, difficulté Vétéran pour me mettre en jambe avec quasiment tous les achievements (sauf celui d'Insanity bien sur :) )
Je tenterais peut-être Insanity plus tard (Quelqu'un a déjà testé?). Le problème du coup, c'est qu'après la mission suicide, à laquelle j'ai bravement survécu (  :sol:  ), j'ai choisi l'option de continuer sur ma partie histoire de torcher 2-3 intrigues secondaires laissées de côté, pas moyen de me faire un newgame+ à partir de là, ou suis-je obligé de recommencer en important une seconde fois mon personnage du 1er?

Beau petit CR.

Dans ME3 je m'attend grosso modo à ca :

Spoiler :

L'union de toutes les races concieliennes et non conciliennes (Rachnis inclus) pour mettre sur la gueule des reapers.
Le retour des coéquipiers de ME1, Liara et Ashley au moins.

Sinon y'a pas de soucis tu peux faire un new game + même en ayant choisi l'option de continuer

n°7075407
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 17:01:48  profilanswer

C clair qu'à ce niveau de difficulté ce sont de sacrés boulet, l'IA des coéquipiers ne s'adapte à priori pas au niveau de résistance des ennemis et à leur puissance de feu...

n°7075497
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:24:03  profilanswer

Spoiler Fin Tragique:

Spoiler :

Je viens de visionner la fin où le Commandant Shepard et tous ses coéquipiers meurent en laissant Joker seul à bord du Normandy avec leurs cercueils ... Qu'est ce que c'est tragique !  :(  (D'ailleurs je me demande comment cela est possible  :??: ). Je ne pensais pas un jour qu'un JV me ferait cet effet là ! Ils mènent bien leur barque les p'tits gas de chez Bioware !
Mais si Shepard crève, Joker sera t il le héros du 3e opus, étant le seul survivant? ... (Qui d'autre? Ashley? Wrex? Tiara?)

D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai halluciné ou pas, mais à la fin de ma partie ( Paragon/Tous le monde survis ), le soleil en fusion derrière L'Illusive Man a changé de couleur, un lien avec la Mission ou Tali essayait de récolter des informations sur le soleil qui "vieillissait" trop vite? Cerberus serait-il derrière ce phénomène ou rien à voir? Bizarre en tout cas.
edit: En fait je suis con, c'est suivant si notre Shepard est Full Paragon (Soleil Bleu) ou Full Renegade ( Soleil Rouge).

En tout cas, Cerberus c'est vraiment des pourris, je me demande quelles seront  les conséquences sur Mass Effect 3 pour ceux qui auront laissé la Base des Collectors au mains de l'organisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Themonkey le 12-04-2010 à 17:47:09
n°7075505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:27:34  answer

Spoiler :

rien que le décès de certains membres pendant la mission m'as retourné, j'aimais trop mon pti krogan qui se fait emporté par les espèces de chauve souris  [:xqwzts]

n°7075559
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 17:49:18  profilanswer

Themonkey a écrit :

Spoiler Fin Tragique:

Spoiler :

Je viens de visionner la fin où le Commandant Shepard et tous ses coéquipiers meurent en laissant Joker seul à bord du Normandy avec leurs cercueils ... Qu'est ce que c'est tragique !  :(  (D'ailleurs je me demande comment cela est possible  :??: ). Je ne pensais pas un jour qu'un JV me ferait cet effet là ! Ils mènent bien leur barque les p'tits gas de chez Bioware !
Mais si Shepard crève, Joker sera t il le héros du 3e opus, étant le seul survivant? ... (Qui d'autre? Ashley? Wrex? Tiara?)

D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai halluciné ou pas, mais à la fin de ma partie ( Paragon/Tous le monde survis ), le soleil en fusion derrière L'Illusive Man a changé de couleur, un lien avec la Mission ou Tali essayait de récolter des informations sur le soleil qui "vieillissait" trop vite? Cerberus serait-il derrière ce phénomène ou rien à voir? Bizarre en tout cas.
edit: En fait je suis con, c'est suivant si notre Shepard est Full Paragon (Soleil Bleu) ou Full Renegade ( Soleil Rouge).

En tout cas, Cerberus c'est vraiment des pourris, je me demande quelles seront  les conséquences sur Mass Effect 3 pour ceux qui auront laissé la Base des Collectors au mains de l'organisation.

Spoiler :

A priori pour voir tout le monde crever ben il suffit de n'avoir aucun coéquipier de loyal.
Pour ce qui est de la couleur du soleil et bien elle dépend de ton choix d'exploser ou non la base des récolteurs

n°7075570
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 17:52:25  profilanswer

Spoiler :

T'as perdu Grunt juste aprés le passage où un biotique doit créer un genre de bouclier pour avancer petit à petit ? Si c'est le cas ben c'est que tu as pas pris un biotique assez puissant... Faut choisir soit Jack, Miranda ou Samara.

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 12-04-2010 à 17:52:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)