| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Themonkey Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Themonkey le 28-03-2010 à 03:39:09 |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 03:38:32 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 28-03-2010 à 11:46:06 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Mellodya Transactions (1) | Elle est toute mimi, et pis j'ai envie d'essayer avec une nana pour changer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 13:12:58 ![]()
|
Mellodya Transactions (1) | Trouvé sur le net en anglais :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 13:25:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 13:25:55 |
Mellodya Transactions (1) | Perso je viens d'aller chercher le professeur mais j'ai pas eu le temps d'aller visiter Omega. Je vais surement aller y retourner cet aprem ou ce soir si j'ai le temps (un rapport de 20 pages à rendre dans la semaine |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais c'est quoi ce bordel! Message édité par teks9 le 29-03-2010 à 00:07:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
enufsed Transactions (12) | Comme quoi quand on dit que les DLCs de costumes ne servent à rien et que les devs feraient mieux de bosser sur de nouveaux gameplays, là on a les deux en même temps --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 00:15:19 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Juste une question à propos du départ vers la mission finale :
|
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon comment on fait pour recharger son arme lourde? A part trouver des munitions sur le terrain, y'a pas moyen de recharger sur le Normandy? Ou d'acheter des munitions dans les boutiques? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK merci, j'ai dépensé mes munitions lourdes sans compter, je vais faire plus attention maintenant. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
palacios Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par palacios le 02-04-2010 à 05:32:45 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouveau trailer du DLC Kasumi Goto :
|
mike0907 Transactions (6) | Salut!
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un conseil, procure toi le premier --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 16:25:55 ![]() pour les plus préssé on peut meme l'acheter direct dans le marketplace à 19.90 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour opti le cast order des pouvoirs > c'est plutôt télékinésie et > projection ou bien l'inverse ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le nouveau DLC c'est aujourd'hui non? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Boba_Fett Transactions (1) | oui |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo sur le marketplace et gratuit Message édité par teks9 le 06-04-2010 à 13:00:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Gratuit?? ça devait pas être payant ??
--------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
cast order |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
"Ordre de lancement".
|
Boba_Fett Transactions (1) | A priori le DLC devrait être dispo à 20h00 heure française (midi à Edmonton chez Bioware) Message édité par Boba_Fett le 06-04-2010 à 17:03:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 20:47:19 ![]() je vais finir par croire que la sortie annoncé aujourd'hui était le "Character Picture Pack 2" |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai franchement ils crackent pour le coup là |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | A priori les 1ers retours sur le DLC Kasumi son plutôt positifs, histoire et perso intéressants, mais DLC un peu court 45mn max. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et le prix? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Boba_Fett Transactions (1) | 560 MSPoint soit 6.50€ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mouais ça fait cher des 45 mn quand même! Message édité par teks9 le 07-04-2010 à 08:47:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |