| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 11:16:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:16:13 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 14:53:48 ![]() bon ça me fera une bonne excuse pour recommencer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 00:17:14 ![]() et voila fini en normal, jamais un dernière phase de jeu n'aura été si intense et émouvante , on s'attache tellement aux personnages de l'équipe (RIP) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 00:24:34 ![]() Finis aujourd'hui aussi,je le refais à partir de demain soir obligé,terrible ce jeu franchement... |
Boba_Fett Transactions (1) | Images inédites sur le futur DLC Kasumi :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Une petite info intéressante sur l'importation de sauvegarde :
|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Petite question : |
Boba_Fett Transactions (1) | Non je ne pense pas.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Sortie du DLC Hammerhead le 23 Mars :
Message édité par Boba_Fett le 20-03-2010 à 05:34:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 00:21:59 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Trailer du DLC "Kasumi" :
|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Je veux bien payer pour un DLC avec un "beau" contenu mais payer pour des lunettes, bof, bof...et puis la tenue abimée de Garrus donne un cachet en plus (pas encore vu la tenue débloquée, c'est mon prochain objectif de loyauté..) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le DLC avec le véhicule est dispo sur le réseau Cerberus sous le nom de "Pack Fakir" pour une taille de 353,67 Mo très précisément. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour l'info
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sacrée --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 16:22:18 ![]() je l'ai fini en normal et je voudrais me le faire en insanity, j'ai importer mon perso mais rien à faire, je suis bloqué lors de la mission ou il faut recruter le professeur, les enemis sont trop resistants et je dois vider tous mes chargeurs, c'est une question d'upgrade d'armes ? faut que je le refasse en hardcore et j'upgrade tout à fond ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 16:30:46 ![]() ben niveau pouvoir j'ai presque tout à 4 (je suis soldier donc c'est surtout tous les types de bonus d'armes). mais les enemis sont trop long à crever. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 17:03:02 ![]() Effectivement c'est ce passage, merci pour l'aide je retenterais ce soir |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain c'est trop fort, j'avais fini ME1, et comme un con effacé toutes mes sauvegardes, et bien en lançant ME2, le jeu a quand même récupéré mon soldat --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
syntaxx_error Transactions (1) |
DLC torché : très moyen quand meme, intéret limité |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 25-03-2010 à 13:20:17 |
Mr Vaid Transactions (0) | Mirci --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de commencer le jeu, et j'ai une question super critique:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 26-03-2010 à 08:12:19 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon j'ai fini le dlc "Fakir" (hammerhead), et j'suis plutôt mitigé... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Quelques infos pour les plans 'drague'
Message édité par manutheman le 26-03-2010 à 09:31:20 --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
enufsed Transactions (12) | Je me permets de rectifier
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Themonkey Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 00:51:16 ![]()
|
rombel Transactions (0) | Jai dl le pack avec le hammermachin, par contre je vois pas comment j'accède aux missions ... |
Mellodya Transactions (1) | Je reviens de commencer ME2 en important ma biotique 55, et j'ai flashé sur Kelly mais je suis une gonzesse.... je me suis un peu spoil en voyant qu'une romance était possible avec elle... elle est difficile cette romance? Message édité par Mellodya le 27-03-2010 à 17:37:36 |
Themonkey Transactions (0) |
Message édité par Themonkey le 28-03-2010 à 03:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |