| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 23:00:05 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Concernant le mode Insane :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 16-02-2010 à 09:30:50 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
jumbaii Transactions (5) | Concernant la fin
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 16-02-2010 à 17:41:16 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ça vous arrive aussi de ne pas pouvoir être connecte a Cerberus ? --------------- demain n'existe pas... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le réseau était en maintenance. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:44:58 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon j'ai enfin commencé le jeu, j'ai la version FR, y'a un soucis avec le doublage? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai eu plusieurs coupures de son moi, dans les dialogues et dans une séquence particulière:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben j'en suis qu'a 1h30 de jeu et j'ai deja eu 3-4 coupures, genre ca zappe les derniers mots --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ici idem que chez Hakan, et pourtant le jeu est installé sur le DD. Je suis à 35h de jeu j'ai du avoir des coupures de phrases une petite dizaine de fois, y a aussi surtout des bugs d'affichage pendant les conversations (disparition des persos/téléportation lol) Message édité par breezer79 le 17-02-2010 à 09:45:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | yep installé, je verrais pour la suite --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oh mon dieu, je viens de découvrir une astuce pour avoir les points commando à volonté donc avoir tout les pouvoirs niveau 4 ... je vous mets ça en spoile:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Ca sert à quoi de se donner un défi comme le mode démentiel si c'est pour tricher? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-02-2010 à 14:46:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | d'ailleurs, niveau point j'ai un truc bizarre au niveau 30
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon sinon, certain ici utilisent les pouvoirs de munition ?
--------------- |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 19:18:12 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | En dément je mets très longtemps à vider une barre d'armure (malgrès une déchirure au max et une incinération au max).
--------------- |
|
Kyosato Transactions (0) | Vous en avez bien de la chance de pouvoir jouer en tout cas. Moi, la Fnac.com me l'a mise bien profond en se trompant et en m'envoyant la collector PC au lieu de 360.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben si t'as toujours la version collector pc tu peux utiliser le code qui est fourni dedans pour avoir tous les bonus sur une version console. |
Kyosato Transactions (0) | Ouais enfin, "tous" les bonus.
Message cité 1 fois Message édité par Kyosato le 19-02-2010 à 17:28:03 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Préco sur FNAC.com dès que l'on pouvait le faire... Pour la version collector FR, les 2 enseignes en France qui avaient l'exclu de distribution pour ME2, étaient la FNAC et Games. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 19-02-2010 à 22:20:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | VGcenter |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 19-02-2010 à 22:43:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Kyosato Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |