Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6941746
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 23:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dertuek a écrit :

Le message que tu as quoté ne limitait pas la durée à une partie du jeu, je parlais donc globalement. Le 2 ne me parait (et ça c'est vérifié dans les faits pour moi) significativement plus court que le 1 comme le laissait supposer ton "C'est tout l'inverse".

Citation :

De plus, le côté simplifié du 2ème ne joue pas en sa faveur sur ce point: l'effet couloir ne laissent aucune occasion de se perdre, ou d'errer ...

Tu peux dire où tu as eu l'occasion de te perdre dans le 1?  :o  

En tout cas chapeau pour ton 60h! J'en ai pourtant passé du temps à traquer les ressources, à arpenter des pentes à 80% en mako et errer en mode "Marche" dans la Citadelle ... [:implosion du tibia]

On peut comparer globalement...
Les quètes annexes (peu nombreuses et très/trop courtes) sont purement là pour faire gagner des crédits (et n'apportent rien à l'histoire), là où dans le 1er tu avais un paquet de petites quètes qui souvent en ouvraient d'autres (ex des quètes cerberus), et approfondissaient le background.
Certes le mako était par moment pénible, mais au moins on pouvait se limiter au trajet à effectuer pour atteindre les bases, et on ne s'endormait pas comme lors des collectes de ressources de ME2 (en plus limite obligatoire pour upgrader son équipement).
Le gros point positif du 2 est le côté un peu plus approfondi des quètes de loyauté, qui permettent de plus s'attacher aux coéquipiers, chose qui manquait dans le 1er...

Enfin sans l'effet cloison du 2, effectivement dans le 1er il était possible de se perdre lors de la première partie... tu ne vas pas me dire que ta première visite à la citadelle, ressemblait traits pour traits à la découverte de celle du 2, qui se limite à 3 zones réduites?  

Je sais que j'aime bien trainer et que je ne finis en général pas les jeux du genre en 4eme vitesse pour tout découvrir, mais sur ME2, je suis vraiment resté sur ma faim, niveau durée.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 23:00:05  profilanswer

n°6941811
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 23:45:03  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Les quètes annexes (peu nombreuses et très/trop courtes) sont purement là pour faire gagner des crédits (et n'apportent rien à l'histoire), là où dans le 1er tu avais un paquet de petites quètes qui souvent en ouvraient d'autres (ex des quètes cerberus), et approfondissaient le background.
Certes le mako était par moment pénible, mais au moins on pouvait se limiter au trajet à effectuer pour atteindre les bases, et on ne s'endormait pas comme lors des collectes de ressources de ME2 (en plus limite obligatoire pour upgrader son équipement).

Il y a probablement moins de quêtes annexes dans le 2 mais surement pas plus/trop courtes que celles du 1 qui finissaient invariablement dans l'un des 2 types possibles de minuscules bases (quelle horreur ce truc, un trajet plus ou moins galère pour se taper la même base que d'habitude)

Citation :

Non, on ne s'endormait pas, on s'énervait  :o  En fait, je ne détestais pas vraiment le mako mais c'était super pénible parfois et les décors d'une pauvreté attristante passé quelques planètes. Sinon pas la peine de s'étendre sur la "chose" (recherche de ressources du 2). Passé la 1ère planète, c'est franchement chiant mais ça ne m'a pris tant de temps que ça finalement

Citation :

Enfin sans l'effet cloison du 2, effectivement dans le 1er il était possible de se perdre lors de la première partie... tu ne vas pas me dire que ta première visite à la citadelle, ressemblait traits pour traits à la découverte de celle du 2, qui se limite à 3 zones réduites?

Nan je vais pas le dire et d'ailleurs je ne l'ai pas dit  :o . La Citadelle du 2 ne peut être qu'une déception par rapport au 1 mais de là à se perdre... Il faut pas 3h pour intégrer une grand cour et un long couloir en sous sol non plus :o Le 2 essaie de compenser en présentant plusieurs lieux urbanisés (oui j'suis accro à l'Afterlife et alors!  :whistle:). Reste à espérer le même nombre de lieux que le 2 développés comme la Citadelle du 1 pour le 3

Sinon je ne comprends pas qu'on puisse parler d'effet couloir pour caractériser le 2 en opposition au 1. C'est la même chose. Dans les 2, on est largement calé sur des rails quand même

n°6941869
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 00:38:28  profilanswer

Concernant le mode Insane :

Spoiler :

Bon j'arrive à la fin de la mission sur Horizon, je fais une pause là : je viens de lancer le message satellite et la première vague de collecteurs arrive. Je me fais buter sec et j'ai pas encore le boss. Jusqu'ici j'ai pas "trop" souffert, un peu de chance aussi. Question concernant les collecteurs : je pense après coup qu'il vaut mieux tuer les ennemis de base plutôt que les chefs qui prennent possession de leur corps. C'est l'idée à suivre ou pas ?

De toute façon une dizaine de jours de vacances ça va permettre de déconnecter un peu  [:matleflou]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6942059
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 09:30:39  profilanswer

enufsed a écrit :

Spoiler :

Bon j'arrive à la fin de la mission sur Horizon, je fais une pause là : je viens de lancer le message satellite et la première vague de collecteurs arrive. Je me fais buter sec et j'ai pas encore le boss. Jusqu'ici j'ai pas "trop" souffert, un peu de chance aussi. Question concernant les collecteurs : je pense après coup qu'il vaut mieux tuer les ennemis de base plutôt que les chefs qui prennent possession de leur corps. C'est l'idée à suivre ou pas ?

De toute façon une dizaine de jours de vacances ça va permettre de déconnecter un peu  [:matleflou]

[:haha]  :o  t'as interet a avoir miranda et le medoc avec toi pour faire peter les boucliers/barriere/blindage le plus vite possible

Message édité par toper_harley_ le 16-02-2010 à 09:30:50

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6942076
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 09:40:10  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Non mais si je trouve une planète riche il faut aussi la scanner de fond en comble. ^^

Ah ouais... Bah j'avoue qu'une fois calé à 50k ezo et 150k sur les autres ressources, je suis passé en mode warp, passage dans les systèmes, orbite, hop pas d'anomalie, planète suivante et ainsi de suite  :)  

Spoiler :

Dommage d'ailleurs que les upgrades carburant/sondes arrivent en 2ème partie de jeu alors qu'on a déjà assis sur une pile de ressources à ce moment-là...

enufsed a écrit :

Spoiler :

Oui, ça m'a vraiment sauté aux yeux dans la dernière mission perso : tuer le chef en premier est une perte de temps dans la mesure où il saute dans un autre corps s'il reste des trouffions en vie. Donc à la fin je l'ignorais soigneusement tant qu'il restait autre chose, et après il mangeait chaud...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°6942785
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:56:47  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je sais que j'aime bien trainer et que je ne finis en général pas les jeux du genre en 4eme vitesse pour tout découvrir, mais sur ME2, je suis vraiment resté sur ma faim, niveau durée.

+1
je met en spoiler mon avis :  

Spoiler :

ME 2 ce n'est que du recrutement, il n'y a pas vraiment d'histoire et de background profond comme dans le 1.
Les missions de loyalisation ne sont pas non plus super riches en rebondissements et n'influent pas des masses sur le reste (oh tu dois te venger de quelqu'un ? ok).
Je n'ai pas retrouvé les supers enquêtes de ME1 comme celle de Novéria ou celle de Feros (colonie => autoroute => exogeny => thorien) avec des impacts ensuite comme les rachnis sauvages qui se réveillent ou encore les test de cerberus sur les zombis/thoriens.

Là les impactes de ces missions de loyalisation c'est plus du genre "j'ai sauvé ta soeur => tu aimes les sucettes à l'anis ?"

Niveau missions secondaires on ne voyage pas beacoup non plus, a part celle des robots qui sont infectés d'un virus qui m'a bien fait promener je n'ai pas beaucoup voyagé dans la galaxie autrement que par moi même.
Là où avant j'avais l'amiral Hacket qui me proposait une mission par système solaire j'ai maintenant du scanner par moi même en espérant tomber sur une anomalie .....

---------------

n°6943347
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 16:57:00  profilanswer

Concernant la fin

Spoiler :

la base moissoneur c'est vraiment trop simple, le boss m'a jamais touché, un peu pourri quand meme ... D'ailleur a propos j'ai meme pas compris l'interet de ce moissoneur a forme humaine, j'ai du rater un truc.
Sinon tout mes cooéquipiers ont survecu , mais kelly et l'quipage non :(, j'ai mis trop de temps a venir, le temps de finir les missions N7 ... est morte

Spoiler :

je savais pas que tu pouvais sauver l'équipage, j'ai mis trop de temps à venir aussi...

Tite question concernant la fin fin

Spoiler :

si on choisit de détruise la base récolteur, ça change quoi, je l'ai gardé perso. Vous pensez que ça aura une incidence dans le 3 ? D'ailleurs, tous ces vaisseaux moissonneurs à la fin, ça promet

n°6943477
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-02-2010 à 17:41:08  profilanswer

jumbaii a écrit :

Tite question concernant la fin fin

Spoiler :

si on choisit de détruise la base récolteur, ça change quoi, je l'ai gardé perso. Vous pensez que ça aura une incidence dans le 3 ? D'ailleurs, tous ces vaisseaux moissonneurs à la fin, ça promet

J'ai choisi l'autre choix, et me suis posé exactement la même question j'imagine que ça peut avoir de grosses repercussions sur la suite, oui!

Message édité par g-ridaz le 16-02-2010 à 17:41:16
n°6943801
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 19:17:58  profilanswer

Ça vous arrive aussi de ne pas pouvoir être connecte a Cerberus ?  
Ça vient de me le faire.

---------------
demain n'existe pas...
n°6943850
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:44:58  profilanswer

Le réseau était en maintenance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 19:44:58  profilanswer

n°6944537
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 17-02-2010 à 08:18:23  profilanswer

bon j'ai enfin commencé le jeu, j'ai la version FR, y'a un soucis avec le doublage? :o parfois ca coupe en plein milieu quand ca parle :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6944556
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-02-2010 à 08:52:15  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

bon j'ai enfin commencé le jeu, j'ai la version FR, y'a un soucis avec le doublage? :o parfois ca coupe en plein milieu quand ca parle :o

En 35 h de jeu sur la version fr ça a du m'arriver peu etre 2 fois max, et sinon j'ai eu 3 ou 4 bug d'affichage  :o

n°6944565
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 08:59:46  profilanswer

J'ai eu plusieurs coupures de son moi, dans les dialogues et dans une séquence particulière:

Spoiler :

le rite de passage du Krogan, à chaque fois que l'enorme pilier frappe le sol. Coupure de son, ca revient aleatoirement dans les 20 secondes suivantes et ça m'a pas l'air d'être un effet désiré.

En bug graphique, ma Shepard se retrouvait souvent sur une table ou elle était pas censée pouvoir grimper, avec l'angoisse de pas pouvoir redescendre et de devoir recharger la sauvegarde. :s

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6944594
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 17-02-2010 à 09:15:29  profilanswer

ben j'en suis qu'a 1h30 de jeu et j'ai deja eu 3-4 coupures, genre ca zappe les derniers mots [:tinostar] (alors que les bruits et la musique continu, c'est uniquement les paroles de coupé!) pas encore eu de bug d'affichage par contre :whistle:
fin bref heuresement ca gache pas trop le jeu :o

---------------
n°6944620
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-02-2010 à 09:34:33  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ben j'en suis qu'a 1h30 de jeu et j'ai deja eu 3-4 coupures, genre ca zappe les derniers mots [:tinostar] (alors que les bruits et la musique continu, c'est uniquement les paroles de coupé!) pas encore eu de bug d'affichage par contre :whistle:

RROD is coming to you  [:seikishikimeikaihaha]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6944635
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-02-2010 à 09:40:38  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Tu as installé le jeu ? ça peu aider je pense :/

n°6944644
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 09:45:44  profilanswer

Ici idem que chez Hakan, et pourtant le jeu est installé sur le DD. Je suis à 35h de jeu j'ai du avoir des coupures de phrases une petite dizaine de fois, y a aussi surtout des bugs d'affichage pendant les conversations (disparition des persos/téléportation lol)

Message édité par breezer79 le 17-02-2010 à 09:45:58
n°6944654
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 17-02-2010 à 09:49:38  profilanswer

yep installé, je verrais pour la suite :)

---------------
n°6945381
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:08:34  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

J'ai exactement la même chose, la fin des phrases en moins sur pas mal de dialogues.
Mais j'avais mis les sous titres au cas où le doublage ne soit pas toujours pertinent (comme pour dragon age quand les démons parlent).
Ainsi j'ai eu la fin des phrases.
Par contre j'ai eu un dialogue précis où j'avais des phrases complétement différentes mais traitant du même sujet entre celles sous titrées et celles entendues.

Spoiler :

si je me souvient bien c'était la mission d'Aria à Omega avec son patriarche

---------------

n°6945442
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:28:15  profilanswer

Oh mon dieu, je viens de découvrir une astuce pour avoir les points commando à volonté donc avoir tout les pouvoirs niveau 4  ... je vous mets ça en spoile:

Spoiler :

J'ai trouvé une astuce qui fonctionne sur 360 ( je pense pas sur pc ). Points à volonté et sans dépenser un sous. Il suffit juste:

- de mettre de cotés 10 points de commando ( ou de réinitialiser ).

- Acheter les grades d'un pouvoir jusqu'au niveau 3

- Pour acheter le niveau 4, appuyez sur X et A en même temps.

Si vous avez bien fait la manip, vous aurez annulé tous vos achats de grade et ... La fenêtre de sélection de la variante de pouvoir s'affiche ! Sélectionnez celle que vous voulez et Tadaaaa ! : Votre pouvoir est grade 4 et vous avez pas perdu un point ;)

Et en plus de ça, ça marche vraiment ... [:prozac]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°6945463
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-02-2010 à 14:34:53  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Oh mon dieu, je viens de découvrir une astuce pour avoir les points commando à volonté donc avoir tout les pouvoirs niveau 4  ... je vous mets ça en spoile:

Spoiler :

J'ai trouvé une astuce qui fonctionne sur 360 ( je pense pas sur pc ). Points à volonté et sans dépenser un sous. Il suffit juste:

Si vous avez bien fait la manip, vous aurez annulé tous vos achats de grade et ... La fenêtre de sélection de la variante de pouvoir s'affiche ! Sélectionnez celle que vous voulez et Tadaaaa ! : Votre pouvoir est grade 4 et vous avez pas perdu un point ;)

Je test ce soir :D

n°6945479
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-02-2010 à 14:38:28  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Spoiler :

Pour m'attaquer au mode dementiel, ca me sera surement utile  :jap:  

n°6945497
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:45:25  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Pour m'attaquer au mode dementiel, ca me sera surement utile  :jap:

Cheater, au piloris. [:eneytihi:1]

Ca sert à quoi de se donner un défi comme le mode démentiel si c'est pour tricher?

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 17-02-2010 à 14:46:06

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6945551
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-02-2010 à 15:06:41  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Cheater, au piloris. [:eneytihi:1]

Ca sert à quoi de se donner un défi comme le mode démentiel si c'est pour tricher?

J'ai pas encore essayé. Je sais meme pas si je reprend mon porte etendart (j'ai vu des videos sur youtube d'un gars qui joue porte etendart en mode insane, et dans al sequence sur Horizon il se sert que de charge et du pompe et ca depote pas mal) ou si je refais un adepte

n°6945867
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:41:54  profilanswer

d'ailleurs, niveau point j'ai un truc bizarre au niveau 30

J'ai actuellement Miranda et Jack dans mon équipe, je suis au niveau 30 en insane (pas très utile pour ma question)
J'ai 3 lignes complêtes avec Miranda dans ses compétences et seulement 2 complètes avec jack et une au niveau 3 et 3 points (et non 4) de coté.

Ca vous est arrivé aussi ? certain persos ont moins de points à se répartir  :(  ?

---------------

n°6948318
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:32:45  profilanswer

Bon sinon, certain ici utilisent les pouvoirs de munition ?

J'ai quasiment que ça avec mon soldat et j'avou ne pas tout comprendre surtout avec les pouvoir donnés par les alliés (distorsion, shredder, tsutugène).

Vous vous avez des munition à bannir, d'autres à utiliser impérativement etc ...?

J'ai fait tout le jeu en vétéran avec juste l'antigrav qui fonctionne bien contre les syntétiques et les boucliers mais pour détruire une armure ou une barrière c'est pas top, je galère un peu en dément !

Merci pour votre aide

---------------

n°6948704
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:25:35  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Bon sinon, certain ici utilisent les pouvoirs de munition ?

J'ai quasiment que ça avec mon soldat et j'avou ne pas tout comprendre surtout avec les pouvoir donnés par les alliés (distorsion, shredder, tsutugène).

Vous vous avez des munition à bannir, d'autres à utiliser impérativement etc ...?

J'ai fait tout le jeu en vétéran avec juste l'antigrav qui fonctionne bien contre les syntétiques et les boucliers mais pour détruire une armure ou une barrière c'est pas top, je galère un peu en dément !

Merci pour votre aide

Bah faut lire... Contre les armures et les cibles non protégées, faut passer à l'incendiaire, et les cryo permettent de geler les cibles qui n'ont plus de protection pour les finir tranquillement ensuite ou temporiser. Idem pour les autres types de munitions, c'est toujours expliqué contre quoi c'est efficace, y a pas de munitions I WIN qu'on peut garder 100% du temps, sauf si on se fout d'optimiser, mais ça rend le jeu plus dur, forcément...

---------------
n°6948787
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 17:58:58  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'ai exactement la même chose, la fin des phrases en moins sur pas mal de dialogues.
Mais j'avais mis les sous titres au cas où le doublage ne soit pas toujours pertinent (comme pour dragon age quand les démons parlent).
Ainsi j'ai eu la fin des phrases.
Par contre j'ai eu un dialogue précis où j'avais des phrases complétement différentes mais traitant du même sujet entre celles sous titrées et celles entendues.

Spoiler :

si je me souvient bien c'était la mission d'Aria à Omega avec son patriarche

Pour ton spoiler, tu te souviens bien :D

Spoiler :

Les sous titres sont différents mais ça ne gène pas tant que ça du fait que ça veut dire la même chose, donc ça va...heureusement d'ailleurs.

---------------
demain n'existe pas...
n°6948952
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 19:05:51  profilanswer

Makura a écrit :

Bah faut lire... Contre les armures et les cibles non protégées, faut passer à l'incendiaire, et les cryo permettent de geler les cibles qui n'ont plus de protection pour les finir tranquillement ensuite ou temporiser. Idem pour les autres types de munitions, c'est toujours expliqué contre quoi c'est efficace, y a pas de munitions I WIN qu'on peut garder 100% du temps, sauf si on se fout d'optimiser, mais ça rend le jeu plus dur, forcément...

Ben je lis mais il m'a l'air d'y avir plus de type de munition que de protection, de même pour les munitions feu "traverse l'armure pour bruler la cible" ça sous entendrait que ça ne tiens pas compte des protections "armure"
mais ça m'étonnerais bien que ça sois ça, vu que les barre de "vie" se vident les unes après les autres.

C'est plus des description role play qu'autre chose  :o  

---------------

n°6948986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 19:18:12  answer

Mr Vaid a écrit :

Ben je lis mais il m'a l'air d'y avir plus de type de munition que de protection, de même pour les munitions feu "traverse l'armure pour bruler la cible" ça sous entendrait que ça ne tiens pas compte des protections "armure"
mais ça m'étonnerais bien que ça sois ça, vu que les barre de "vie" se vident les unes après les autres.

moi ce que j'en ai retenu c'est en gros antigrav sur les mecas, inferno sur les humanoïdes (surtout les krogans et les vorchas pour bloqué la regen) et cryo sur les zombies (assez efficace vu qu'il explosent quand il sont complètement gelés). Mais pour ce qui est de mesurer l'efficacité entre antigrav et inferno je pourrais pas dire.

n°6949781
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:18:01  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je n'ai pas les descriptions sous les yeux mais il m'avait semblé assez clair que les infernos étaient efficaces contre les armures physiques également... Pour les autre munitions, pouvoirs spéciaux à débloquer des coéquipiers généralement, elles sont efficaces contre 2 types de protection généralement, ou très efficaces contre des cibles sans protection pour celle de l'assassin je crois.

Après c'est peut-être de l'autosuggestion, mais jouant soldat aussi j'ai pas mal switché pour m'assurer ce que je pensais être l'efficacité max, et ça a plutôt bien marché je trouve  :jap:

---------------
n°6950804
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:03:21  profilanswer

En dément je mets très longtemps à vider une barre d'armure (malgrès une déchirure au max et une incinération au max).

Je regrette l'époque des mods shredder/tsutugène (me rappel plus de l'ortho  :o ) c'était plus simple  [:cerveau obawi]

---------------

n°6950815
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 15:07:50  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

En dément je mets très longtemps à vider une barre d'armure (malgrès une déchirure au max et une incinération au max).

Je regrette l'époque des mods shredder/tsutugène (me rappel plus de l'ortho  :o ) c'était plus simple  [:cerveau obawi]

Pour le moment j'ai abandonné en dément, je m'énerve trop rapidement à cause des coéquipiers, je leur dit de se mettre à couvert mais Miranda reste en plein milieu sous les roquettes  :fou:  
Sinon en prenant son temps et restant bien à couvert sa doit être gérable, mais bon l'IA de m....  :(

n°6951079
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:52:12  profilanswer

Vous en avez bien de la chance de pouvoir jouer en tout cas. Moi, la Fnac.com me l'a mise bien profond en se trompant et en m'envoyant la collector PC au lieu de 360.
Et maintenant ils me remboursent sans prévenir, il a fallu que je les appelle pour qu'ils me disent qu'ils ne l'ont plus en stock (forcément, 2 semaines après la sortie du jeu).
Pas un seul mot d'excuse, rien. Je sais quelle boutique j'éviterai à partir de maintenant en tout cas.
Et maintenant je sais pas comment je vais réussir à me trouver une version collector FR, je me suis vraiment fait entuber profond là  :fou:

n°6951117
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:11:17  profilanswer

Ben si t'as toujours la version collector pc tu peux utiliser le code qui est fourni dedans pour avoir tous les bonus sur une version console.

n°6951147
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:21:51  profilanswer

Ouais enfin, "tous" les bonus.
En fait j'aurai juste eu l'armure et l'arme collector quoi. Mais de toute façon j'ai renvoyé la boîte telle quelle (j'ai appelé le SAV le jour même)
Bizarrement, le seul endroit où j'ai trouvé des editions collector, c'est sur Fnac.com (enfin, un vendeur pro) pour... 98€...
Y'en aurait pas d'autres qui l'auraient précommandé sur Fnac.com aussi ?
Et est-ce que quelqu'un saurait si les sauvegardes du 1 en FR sont reconnues sur le 2 dans une autre langue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosato le 19-02-2010 à 17:28:03
n°6951636
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 21:06:40  profilanswer

Kyosato a écrit :

Ouais enfin, "tous" les bonus.
En fait j'aurai juste eu l'armure et l'arme collector quoi. Mais de toute façon j'ai renvoyé la boîte telle quelle (j'ai appelé le SAV le jour même)
Bizarrement, le seul endroit où j'ai trouvé des editions collector, c'est sur Fnac.com (enfin, un vendeur pro) pour... 98€...
Y'en aurait pas d'autres qui l'auraient précommandé sur Fnac.com aussi ?
Et est-ce que quelqu'un saurait si les sauvegardes du 1 en FR sont reconnues sur le 2 dans une autre langue ?

Préco sur FNAC.com dès que l'on pouvait le faire...
Jeu reçu le lendemain de sa sortie, sans aucun soucis de version.

Pour la version collector FR, les 2 enseignes en France qui avaient l'exclu de distribution pour ME2, étaient la FNAC et Games.
On pouvait aussi trouver des version FR sur un site belge aussi, dont j'ai oublié le nom.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 19-02-2010 à 22:20:23

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6951704
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 21:48:03  profilanswer

VGcenter

n°6951795
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 19-02-2010 à 22:43:16  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Spoiler :

ME 2 ce n'est que du recrutement, il n'y a pas vraiment d'histoire et de background profond comme dans le 1.
Les missions de loyalisation ne sont pas non plus super riches en rebondissements et n'influent pas des masses sur le reste (oh tu dois te venger de quelqu'un ? ok).
Je n'ai pas retrouvé les supers enquêtes de ME1 comme celle de Novéria ou celle de Feros (colonie => autoroute => exogeny => thorien) avec des impacts ensuite comme les rachnis sauvages qui se réveillent ou encore les test de cerberus sur les zombis/thoriens.

Là les impactes de ces missions de loyalisation c'est plus du genre "j'ai sauvé ta soeur => tu aimes les sucettes à l'anis ?"

Niveau missions secondaires on ne voyage pas beacoup non plus, a part celle des robots qui sont infectés d'un virus qui m'a bien fait promener je n'ai pas beaucoup voyagé dans la galaxie autrement que par moi même.
Là où avant j'avais l'amiral Hacket qui me proposait une mission par système solaire j'ai maintenant du scanner par moi même en espérant tomber sur une anomalie .....

Je viens de le finir et je suis plutot d'accord avec toi.

Spoiler :

Si tu enlève les recrutement la quete principale est vraiment courte.
Je m'attendais aussi à plus de rebondissements, autant le 1 m'avait mis sur le cul pour le scenario autant là j'ai était un peu déçu.
A part le choix de faire péter la base ou pas il y a vraiment pas bcp de choix transcendants.

Sinon il y a des trucs un peu con, pourquoi lors de l'attaque des récolteurs sur le normandy tout le commando est dans la navette. J'ai pas bien capté ce passage.

Autres chose le la planète en fond lorsque qu'on parle à l'homme trouble est rouge tout le long sauf à la fin où elle est bleue, savez vous pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 19-02-2010 à 22:43:49

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6951908
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:31:17  profilanswer

dedefou a écrit :

Je viens de le finir et je suis plutot d'accord avec toi.

Spoiler :

Si tu enlève les recrutement la quete principale est vraiment courte.
Je m'attendais aussi à plus de rebondissements, autant le 1 m'avait mis sur le cul pour le scenario autant là j'ai était un peu déçu.
A part le choix de faire péter la base ou pas il y a vraiment pas bcp de choix transcendants.

Sinon il y a des trucs un peu con, pourquoi lors de l'attaque des récolteurs sur le normandy tout le commando est dans la navette. J'ai pas bien capté ce passage.

Autres chose le la planète en fond lorsque qu'on parle à l'homme trouble est rouge tout le long sauf à la fin où elle est bleue, savez vous pourquoi?

Spoiler :

Pour le coup de la planète bleu en fond derrière l'homme trouble, il me semble que je ne l'ai pas eu (elle est restée rouge) du fait que j'ai choisi de garder le vaisseau récolteur

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6952055
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 09:06:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Préco sur FNAC.com dès que l'on pouvait le faire...
Jeu reçu le lendemain de sa sortie, sans aucun soucis de version.

Pour la version collector FR, les 2 enseignes en France qui avaient l'exclu de distribution pour ME2, étaient la FNAC et Games.
On pouvait aussi trouver des version FR sur un site belge aussi, dont j'ai oublié le nom.

Ok, donc c'est vraiment leur boulette de départ et leur lenteur à gérer mon cas au sav (il a fallu que je les appelle pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient reçu le jeu que je leur ai renvoyé) qui me prive de version collector.
Je suppose que ça peut arriver... mais pourquoi moi ?  :cry:  
Bon, j'ai commandé une version collector anglaise, on verra bien mes sauvegardes du 1er seront reconnues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)