| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Kyosato Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 09:06:48 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 12:02:30 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | mince j'avais oublié ce dvd --------------- |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je viens de finir le jeux.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | en même temps l'univers a été mis en place par le 1er, vous voulez quoi de plus --------------- There's just less in it |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ca me rassure de n'etre pas le seul a etre décu du scénario.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 00:09:47 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Questions sur les missions de loyauté :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 13:09:46 ![]() A la fin du 2 tu veux dire? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 15:06:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 15:12:29 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 17:37:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok merci pour les infos.
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stilgars Transactions (0) | Juste pour info Cougy, ne te presse pas pour faire cette mission |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'y comptes pas car je sent bien que cela va m'entrainer vers la mission finale. Je dois d'abord finir mes missions de coéquipiers, finir mes upgrades, acheter ce qu'il me manque et explorer pas mal de planètes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Jeu fini en Démentiel Vendredi soir / Samedi matin (
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 12:40:24 ![]() Jeux fini, ca y est. Level 28, en ayant fait toutes les missions possibles sauf 2 qui ont bugguees (les false ID a la Citadelle et les paquets d'Ish a Omega).
)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai pas manqué de thunes et j'ai tout amélioré en une seule partie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 13:00:04 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais plus trop non, mais ca ne servait plus a rien car tout était upgradé ^^
Message édité par HypnosS le 22-02-2010 à 13:02:31 |
--------------- |
RomanoG Transactions (2) | Pour ceux qui l'ont terminé en dementiel, c'est mieux de commencer le jeu depuis niveau 0 ou bien de prendre sa sauvegarde et attaquer direct level 27/28 ?
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai continué avec mon perso lvl 27/28 avec qui j'avais fini en vétéran, ça passe.
--------------- |
kitano23 Transactions (39) | Dommage ... en gros les premières parties où l'on débloque les succès/compétences comptent vraiment pour du beurre ...
Message édité par kitano23 le 22-02-2010 à 15:48:17 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |