| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:28:28 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hoowwl Transactions (0) | moi je viens seulement de compléter mon équipe et de finir toutes les missions de loyautés, je vais essayer de faire toutes les sous missions sur les planètes inexplorées avant de
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hoowwl Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | ME2 fini hier soir
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Vaid le 12-02-2010 à 10:51:10 --------------- |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Meme si j'ai adoré, me vois pas faire le jeu une seconde fois
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | perso jai eu le succes romance avec la bonnasse |
Message édité par coyotefranck le 12-02-2010 à 11:29:07 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai fini de constituer mon équipe + loyauté
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Youhou, j'ai "enfin" récupéré ma version du jeu... --------------- Last.fm |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 11:10:21 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 14:22:49 ![]() hum je vois pas comment faire la mission annexe ou il faut empêcher les meca de détruire les caisse en démentiel. Impossible de butter le meca avant qu'il arrive sur moi et la c'est game over |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
mmm23 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 18:46:25 ![]()
|
enufsed Transactions (12) | Jeu fini
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
enufsed Transactions (12) | Quelques infos pour les chasseurs de succès :
Message édité par enufsed le 14-02-2010 à 00:36:29 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Trop facile le Lvl 30 en faisant un New Game + Message édité par tenchi-sensei le 14-02-2010 à 01:01:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-02-2010 à 02:28:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part ce qui me gêne dans ce jeu et m'empêche de le reprendre depuis que je l'ai lâché c'est le parcours scenaristique extrèmement balisé, (en-sus d'être convenu) va recruter machin(e) > va effectuer la mission de loyauté qui va bien > parle aux coéquipiers > smokeur > cheminement principal > rebelote xfois, le tout rendu très peu séduisant car emballé dans une plastique de missions à la FPS. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-02-2010 à 02:33:11 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dune est une bonne comparaison en effet.
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Bon ça y est, ça m'aura pris 14 heures mais je suis enfin rentré dans Mass Effect 2, et ce en
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht le 14-02-2010 à 05:00:26 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |