| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:26:40 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
rombel Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-02-2010 à 14:35:53 |
Message édité par HypnosS le 04-02-2010 à 14:36:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pervers edit: faudrait pouvoir mettre du spoiler dans le spoiler, tu remarqueras que je dit pas avec qui elle s'embrouille Message cité 1 fois Message édité par rombel le 04-02-2010 à 14:38:32 |
RomanoG Transactions (2) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai explosé de rire en reprenant ma partie (avant la deuxième mission) :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 04-02-2010 à 15:18:21 |
Makura Lurker proTransactions (0) | Question niveau romance sinon, faut être concentré sur un seul objectif comme dans le 1 ou bien la polygamie est à la mode maintenant ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 18:01:36 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 05:19:32 ![]() Bon, j'ignore si cela servira a quelqu'un d'autre que moi, mais je file le truc :
|
trichelieu Transactions (0) | Bon et bien voila jeu fini en 38h et vraiment une grosse claque vivement le 3
--------------- Monde de merde |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | En essayant les casques du dr pepper hier j'ai remarqué qu'en fait les améliorations découvertes ne sont pas automatiques et qui faut s'équiper en armure et que du coup il faut choisir entre telle ou telle ammélioration...
Message édité par Mr Vaid le 05-02-2010 à 12:08:53 --------------- |
RomanoG Transactions (2) | D'ailleurs pour les ameliorations vaisseau, il y en a combien ?
Message édité par RomanoG le 05-02-2010 à 12:08:50 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | Quand j'avais lu ici que les casques Dr Pepper étaient moches, je m'étais imaginé des casquettes buvettes --------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et encore, celle de Dragon de Sang est pire......
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et t'avais l'air con dans le bar, non? ^^ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Les gens n'y prétaient pas attention, j'ai même dansé avec eux. --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Là c'est sur t'avais l'air con --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le top c'est le masque de sortie hors atmosphère des collègues...un masque sur le nez et ça roule ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui et ça dès la scène d'intro
Message édité par falaenthor le 05-02-2010 à 15:20:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] fect-2.htm
|
Boba_Fett Transactions (1) | Il va bientôt y avoir un nouveau perso en DLC :
Message édité par Boba_Fett le 06-02-2010 à 02:43:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas beau de tirer la langue |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'espère qu'il y aura moyen de la pootrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |