| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 12:59:43 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vous confirmez qu'on peut choper le dernier personnage de la liste (tout à gauche à l'écran de choix) sans que ce soit un DLC? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 13:29:34 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et est-ce qu'il est possible de rater ce perso en question? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mmm23 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | moi j ai 2 petites questions:
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 14:34:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 14:35:50 ![]()
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | petite question : comment ce sert on de l'arme ...
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 06-02-2010 à 18:00:52 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 15:01:37 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 06-02-2010 à 23:53:10 --------------- PCPS360 |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
RomanoG Transactions (2) | Question rapport à Miranda et Jack, après les missions de loyautés
|
rombel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 06-02-2010 à 19:16:05 |
RomanoG Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as pas assez en conciliation/pragmatisme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 20:07:23 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Une petite question
--------------- demain n'existe pas... |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mass Effect 2 terminé \o/
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-02-2010 à 23:47:36 |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jgagne un niveau par mission, avec 33 missions ya largement de quoi y arriver. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 00:10:59 ![]() voila fini aussi, en un peu moins de 39h avec le même nombre de missions au compteur que pour hypnoss. Vraiment excellente la dernière mission, et l'image de fin de la cinématique
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je suis passé 30 10 min avant la fin.
Non, y'a des missions ou tu ne gagnes pas de lv.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Lvl max 27 je crois en commençant lvl1, perso je crois avoir commencé lvl 2, mais je fini quand même lvl 27 sur la dernière mission (le boss je crois) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et bah voilà, jeu fini en 51 heures ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par HypnosS le 07-02-2010 à 06:38:52 |
Pour info on a aussi le choix d'un pouvoir en plus grâce aux achievements, donc après avoir fini le jeu tu peux commencer n'importe quel nouveau perso et avoir le bonus de thunes, minerais et pouvoir. Pas seulement en reprenant ton perso donc, ni en important quoi que se soit: Bien Vu Bioware Message édité par g-ridaz le 07-02-2010 à 09:42:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 12:02:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 12:31:05 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 36h de jeu en Normal, 100% partout (planètes, missions principales et secondaires, loyauté de tous mes coéquipiers, toutes les technologies et améliorations, le tout toujours en pragmatique dès que le choix se présentait), je finis Sentinelle niveau 25 (très bonne classe au passage, l'armure et les boucliers sont très utiles), en ayant pris un panard intégral, comme j'en avais pas pris sur un JV depuis un bail (même plus que sur ME1)
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Je ne sais pas pour ta première question vu que je n'ai pas le jeu, mais la deuxième ça a été confirmé ici que tu peux changer de classe lors de l'import de ton perso d'ME1 si celui ci est lvl 60.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Personne n'a eu de bug avec grunt ? Car il m'est loyal mais sa capacité "spéciale" est toujours grisée, ce me dit que je peux pas l'activer car il est pas loyal... alors qu'il l'est.
Message édité par Boba_Fett le 07-02-2010 à 15:21:09 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso ca m'a gonflé, surtout lorsqu'on perd la main de son perso, en hardcore ca passe encore mais en démentiel ca ne passe plus.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pige pas le succes de la déchirure sur le bouclier... je l'ai fais énormément de fois et au compteur je suis a 7 sur 20 (ou sur 10 je sais plus). |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Faut que ton sort pète le bouclier totalement (et que tes coéquipiers le fassent pas auto via l'IA, c'est à toi de les activer) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais ça insiste parfois un peu trop lourdement sur ça c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |