| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 18:53:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:53:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 03-02-2010 à 19:01:37 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est pourtant une sacré chaudasse l'assistante |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'envoie chier tout le monde ! Pour la romance c'est mort sur cette partie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'assistante, shepard l'a draguée dès la première réplique dans la première mn sur le vaisseau chez moi, elle était pas farouche non plus en retour
j'la trouve largement mieux que miranda de tête.
Message édité par Meganne le 03-02-2010 à 19:31:47 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mais ouais, c'est carrement plus direct par rapport au 1. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 19:43:18 ![]() amours
|
trichelieu Transactions (0) | Tiens je suis pas le seul a preferer Kelly a Miranda
--------------- Monde de merde |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je crois qu'il y a un truc que j'ai pas bien compris encore, c'est le coup des améliorations.
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:01:40 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est pas la même chose? Genre on va voir un perso précis qui va nous montrer les améliorations de son domaine (c'est le but du recrutement quoi), et il y a le terminal de recherche qui regroupe tout.
Message édité par Valsou le 04-02-2010 à 00:30:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 01:07:46 ![]() améliorations
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Jeu terminé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 02:17:54 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 02:44:10 ![]()
Question fin du jeu
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 02:49:00 |
Fly2thesky Transactions (12) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Fini aussi, 31h, toutes les missions secondaires, loyautés toussa. Très content, je m'étais mis à Mass Effect 1 il y a moins d'un mois et je me sentais chanceux de pouvoir découvrir la suite sans avoir à patienter plus d'un an! Bref j'adhère toujours à l'ésprit, et surtout ce second opus qui est meilleur en tout point au premier. Agréablement surpris par la variété des décors proposés et des situations de jeu aussi dans les missions secondaires :
|
RomanoG Transactions (2) | Question concernant les armes, lorsqu'on achete des armes, comment connaitre leur niveau de puissance par rapport à celle qu'on possede deja ? Il y a un fusil d'assault et un pompe chez le marchand et j'hesite |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir la mission sur
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-02-2010 à 12:56:16 |
rombel Transactions (0) | spoiler |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ils sont rapides chez Vgcenter, je viens de recevoir mon collector commandé hier ! --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bioware annonce via son twitter, du nouveau contenu téléchargeable à venir pour bientôt et GRATUIT (pour ceux qui sont enregistrés au réseau cerberus, of course). Message édité par breezer79 le 04-02-2010 à 13:39:32 |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mmm23 Transactions (0) |
|
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Renmazuo7 le 04-02-2010 à 14:11:13 |
rombel Transactions (0) |
|
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Ne peut on pas également supprimer les posts de ceux qui on joué à Mass Effect 2 sans avoir préalablement joué au premier ?
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un mot sur le scénario = Spoil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |