| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:14:42 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Quoted !
Message édité par HypnosS le 01-02-2010 à 18:03:34 |
mmm23 Transactions (0) | A noter, lorsque l'Homme Trouble veut vous parler, ca peut lancer une quête directement. |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Argh, je vais les tuer les gars de Game.co.uk... Boite aux lettres toujours vide... --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm, je viens de trouver une phrase pour résumer ME2 par rapport a ME1 vraiment pas mal, ça devrait te parler Meg
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 01-02-2010 à 18:46:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | 34 heures, level 20 et je sais plus où j'habite....
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:51:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens on ne gagnes plus d'expérience en dézinguant des ennemis ? L'expérience ne se gagne qu'à la fin d'une mission ?
Message édité par breezer79 le 01-02-2010 à 20:43:30 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | drapal ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je pense être à la moitié du jeu et c'est toujours tip top pour l'instant --------------- PCPS360 |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Bon, ne pouvant plus attendre j'ai craqué et ... loué le jeu au vidéoclub le plus proche. Bon pour la peine c'est une version allemande du jeu, le doublage est assez déroutant au départ, mais au final plutôt de bonne facture, bien que j'ai l'impression que l'on retrouve les même doubleurs que sur beaucoup d'autres jeux.
, un codex toujours présent et bourré d'info, de nombreuses références à ce qui a été fait ou s'est passé avant... Un pur univers de SF
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu joues sur une télé SD ? car apparement ME2 est quasi injouable sur une télé SD. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain je kiffe bien
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | De retour sur le topac, j'ai commencé hier. 5h de jeu, le professeur est sur le Normandy.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
RomanoG Transactions (2) | Question en rapport avec Aria
|
|
mmm23 Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 10:38:09 ![]()
|
hoowwl Transactions (0) | moi je joue sur un HD 32', je trouve en effet que les texte sont un peu petit, ca me donne envie d'acheter un 46' |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je reviens sur un point: le téléchargement des bonus, j'ai droit à la combi inferno qui va avec la précommande.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un mail au support EA devrait résoudre le problème --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hoowwl Transactions (0) | yep surtout que des fois la mission se termine sans que tu puisse rien y faire, par exemple :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 11:19:55 ![]()
|
hoowwl Transactions (0) | nan mais ca reste lisible, mais des fois les pages du codex sont un peu longue et le texte un peu petit, ca fatigue Message édité par hoowwl le 02-02-2010 à 11:21:43 |
rombel Transactions (0) | 18 h de jeu en adepte et en veteran, je me concentre principalement sur toutes les quêtes annexes, le levelling et les missions de loyauté. moi qui avais lâché le 1 car injouable à mon goût, la c'est la claque à chaque mission. J'ai rarement pris autant mon pied dans un jeu vidéo petit spoil arme
edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-02-2010 à 13:46:42 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je joue une sentinelle extrêmement pragmatique (à part mes coéquipiers ou futures recrues, j'envoie systématiquement chier tout le monde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |