| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
hoowwl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 15:56:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lisez les descriptions ou mieux lisez le manuel |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Jack
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 31-01-2010 à 16:29:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me demande si c'est pas une référence a Jack dans Pitch Black. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Je suis d'accord pr les armes c'est assez relou de pas savoir, il y a juste une indication "cette arme upgrade" celle-ci, hum Message édité par g-ridaz le 31-01-2010 à 16:42:26 |
hoowwl Transactions (0) | ben justement, c pas clair, par exemple pour le fusil d assaut : Message édité par hoowwl le 31-01-2010 à 16:52:00 |
ventnoir Transactions (0) | Pareil pour les armes, je trouve ça vraiment pas clair. Pour m'y retrouver, je regarde le numéro de l'arme, généralement dans les jeux, plus gros numéro = plus gros dégats.
--------------- Gamertag: yesslinge |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Citadelle anecdotes, ne pas lire si vous n'y êtes pas allés.
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 20:27:38 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Mais pk avoir remplacer le système de Mako par ce système pourri de scan de planètes
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, a y est, je suis en fin parti à l'aventure, et quel plaisir de retrouver les dialogues --------------- demain n'existe pas... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 31-01-2010 à 23:56:44 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Idem, je laisse mon doigt sur la gâchette gauche, parce que je suis gentil --------------- demain n'existe pas... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Un truc qui me saoule : t'es bien planqué derrière un muret, tu changes d'armes... et hop, le mec se relève automatiquement ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus on avance dans le jeu et plus je me rends compte que Toulak avait raison pour l'IA, elle est tout aussi conne que dans le 1er.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-02-2010 à 01:54:46 |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | 2 petites questions
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 01-02-2010 à 08:50:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) |
|
mmm23 Transactions (0) | Spoiler Arme Lourde :
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mmm23 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Petite question sur les succès, est-ce que comme pour le 1er ME on débloque des bonus légers du style 5% de dégats/bouclier en + en cumulant les succès ? De même pour la compétence qu'on pouvait ajouter à un nouveau personnage.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Question pour le succès recruter le mercenaire
|
rombel Transactions (0) |
|
|
Message édité par HypnosS le 01-02-2010 à 13:45:25 |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question au sujet des quêtes annexes :
Message édité par breezer79 le 01-02-2010 à 14:54:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je met tjs un super frein à mon avancée pour ne pas le finir trop vite, pour le moment y a un passage que je n'ai pas du tout aimé.
|
rombel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-02-2010 à 16:51:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |