Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6907252
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 15:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca me rassure, je vois tout le monde dire que ca a été simplifié pour les neuneus, moi je trouve pas ca clair du tout :(

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 15:56:56  profilanswer

n°6907257
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 16:00:08  profilanswer

Lisez les descriptions ou mieux lisez le manuel :o

Je sais pas comment vs faites mais y'a vraiment rien de compliqué, comme je le disais ; il faut lire les descriptions, voir tester les armes.
Pour les upgrades c'est simple aussi, projet = plan en gros (tu peux les acheter ou les trouver), ensuite pour pouvoir utilisez ce fameux plan il faut des minerais.

n°6907286
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 16:22:08  profilanswer

Jack

Spoiler :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] comment elle claque.[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Mon perso préféré tous ME confondus pour le moment.
J'me force à arrêter j'ai peur de le finir trop tôt ce putain de jeu.

Sinon, le manuel est très bien fait ce qui est suffisamment rare pour être souligné, une fois lu y a rien de compliqué à prendre en mains (pour les newb de ME)

n°6907294
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 16:26:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les temps de chargement (version 360) sont tout aussi problématiques une fois les disques mis sur le DD ?

4,5 sec sur un DD plein, pas nettoyé, 15/18sec pour le plus gros chargement du jeu. Rien de pénible du tout.
Les chargts sont assez présents quand tu navigues dans ton vaisseau ou entre les missions mais pas dans l'action y a vraiment rien de gênant même si dans l'absolu moins de chargts eut été apprécié.

hoowwl a écrit :

je trouve paradoxalement que malgrés la simplification (inventaire, armes, compétences), tout est moin clair que dans le 1er, je vois pas comment savoir quelle armes est mieux qu une autre, j ai du mal a compenddre les améliorations (amélioration, projet de recherche, faut il les acheter a des marchand , ou bien les payer en minerais, autres moyens , ..) .
Bref pour le moment je me sens un peu perdu :(

Les indications par exemple concernant les armes sont moins détaillées c'est l'un de mes reproches, cependant cela ne rend pas la prise en mains plus ardue c'est juste un peu plus obscur je trouve. J'aime bien avoir des stats détaillées.
Pour la recherche bah faut lire les écrans. Tu trouves des genre des plans sur les planètes, dans les lieux de quêtes, ensuite tu peux en effectuer la recherche si tu as le perso souhaité dans ton équipage moyennant finances/ressources etc, le scan des planètes t'apportent certaines ressources utiles notamment pour l'opti du vaisseau.

Message édité par Meganne le 31-01-2010 à 16:29:05
n°6907299
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 16:30:49  profilanswer

Je me demande si c'est pas une référence a Jack dans Pitch Black.

n°6907319
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 31-01-2010 à 16:40:40  profilanswer

Spoiler :

J'y ai pensé aussi. J'étais d'ailleurs sur que c'était elle en commençant la mission, ça ressemble tellement ...

Je suis d'accord pr les armes c'est assez relou de pas savoir, il y a juste une indication "cette arme upgrade" celle-ci, hum

Message édité par g-ridaz le 31-01-2010 à 16:42:26
n°6907335
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 16:51:45  profilanswer

ben justement, c pas clair, par exemple pour le fusil d assaut :
sur le vindicator, tu as : "amelioration pour fusil s assaut avenger"
pour moi ca veut dire que le vindicator est mieux mais bon

Message édité par hoowwl le 31-01-2010 à 16:52:00
n°6907356
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 17:05:04  profilanswer

Pareil pour les armes, je trouve ça vraiment pas clair. Pour m'y retrouver, je regarde le numéro de l'arme, généralement dans les jeux, plus gros numéro = plus gros dégats.
Mais la 1ère évolution du fusil d'assaut m'a déçu. Passer d'un tir continu à des rafales de 3 balles, bof bof.

---------------
Gamertag: yesslinge
n°6907417
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 17:54:17  profilanswer

Citadelle anecdotes, ne pas lire si vous n'y êtes pas allés.

Spoiler :

Le vendeur de jeux ça me manque les RPG old-school ou il fallait 5h IRL pour aller d'un endroit à un autre  [:the este] bien vu l'autodérision + le petit clin d'oeil à bouh, sympa.

n°6907689
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 31-01-2010 à 20:27:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Citadelle anecdotes, ne pas lire si vous n'y êtes pas allés.

Spoiler :

Le vendeur de jeux ça me manque les RPG old-school ou il fallait 5h IRL pour aller d'un endroit à un autre  [:the este] bien vu l'autodérision + le petit clin d'oeil à bouh, sympa.

Spoiler :

Il fait que des clins d'oeils d'ailleurs, il parle également du fait qu'il fallait ne pas oublier de boire de l'eau mais c ptetre la trad FR (je joue en anglais).

Les 11 milliards de joueurs de Fantasy of Galaxy machin, basé sur la mythologie Thurienne est un clin d'oeil à Wow à mon avis. Et yen a d'autres encore ...

J'ai trouvé ça génial, tout comme le sponsoring du Commandant Shepard sur les mags de la citadelle :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 20:27:38  profilanswer

n°6908031
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 23:36:21  profilanswer

Mais pk avoir remplacer le système de Mako par ce système pourri de scan de planètes  :cry:  
Plus d'une heure à scanner une planète pour y atterrir sans rien trouver alors que j'ai dû envoyer plus de 100 sondes (d'ailleurs je l'ai complètement épuisée niveau minerai ca devrait mériter un succès :o)
Ok pour la recherche de minerai mais purée pk aussi qd on doit y atterrir  [:alexrow]  

Spoiler :

Si jamais qqn sait me dire où est situé le site d'atterrissage de la planète Daratar / Système Faryar / dans Nebuleuse du Sablier pour la mission N7 : dépot de contrebande d'Eclipse je suis preneur  [:fight]

n°6908041
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-01-2010 à 23:43:07  profilanswer

Bon, a y est, je suis en fin parti à l'aventure, et quel plaisir de retrouver les dialogues :D, épuiser toutes les possibilités, rohhh quel bonheur :)
Et retrouver mon Shepard tout gentil :)  

Bon par contre le système dans les dialogues de conciliation ou pragmatique qu'il faut enclencher qd l'icone apparait c'est parfois chaud time car j'ai tendance à relâcher la manette pendant les dialogues justement :D, du coup je suis plus vigilant maintenant.

Et en plus ils ont gardé la même musique lorsque l'on navigue sur la carte :)  

Et je m'oblige comme le 1 à m'arrêter histoire d'en profiter plus longtemps :)

---------------
demain n'existe pas...
n°6908045
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 23:45:38  profilanswer

aragats42 a écrit :

Mais pk avoir remplacer le système de Mako par ce système pourri de scan de planètes  :cry:  
Plus d'une heure à scanner une planète pour y atterrir sans rien trouver alors que j'ai dû envoyer plus de 100 sondes (d'ailleurs je l'ai complètement épuisée niveau minerai ca devrait mériter un succès :o)
Ok pour la recherche de minerai mais purée pk aussi qd on doit y atterrir  [:alexrow]  

Spoiler :

Si jamais qqn sait me dire où est situé le site d'atterrissage de la planète Daratar / Système Faryar / dans Nebuleuse du Sablier pour la mission N7 : dépot de contrebande d'Eclipse je suis preneur  [:fight]

Non mais...  [:prozac]  
Dès le premier scan de planète, le jeu t'explique simplement que si tu as une flèche blanc sur ton viseur lors d'un scan de planète, il faut suivre sa direction pour trouver l'origine de l'anomalie et avoir accès à une quête secondaire.

Si tu n'as pas de flèche blanc et/ou qu'EDI ne te dit pas "Anomaly Detected" alors il n'y a pas de lieu d'atterrisage sur cette planète et ça ne sert à rien de lancer 150 probes dessus.

n°6908063
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 23:56:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, a y est, je suis en fin parti à l'aventure, et quel plaisir de retrouver les dialogues :D, épuiser toutes les possibilités, rohhh quel bonheur :)
Et retrouver mon Shepard tout gentil :)  

Bon par contre le système dans les dialogues de conciliation ou pragmatique qu'il faut enclencher qd l'icone apparait c'est parfois chaud time car j'ai tendance à relâcher la manette pendant les dialogues justement :D, du coup je suis plus vigilant maintenant.

Et en plus ils ont gardé la même musique lorsque l'on navigue sur la carte :)  

Et je m'oblige comme le 1 à m'arrêter histoire d'en profiter plus longtemps :)

Je n'en ai loupé aucun mais j'ai failli ; du coup maintenant je laisse un doigt ( ... ) sous la gâchette gauche pour mon bisounours et je vire ma main de celle de droite je n'ai plus qu'à appuyer par réflexe, parce que j'épuise vraiment toutes les options de dialogues sans rien accélerer.
A noter qu'il peut arriver qu'on ait le choix Right et puis si on ne fait rien > Left.
Comme je suis jeune et en bonne santé j'ai tous mes réflexes en alerte max. [:freaxinthenight]  

tin la couverture par contre à chaque fois que je suis morte ce n'est pas du à la difficulté mais parce que j'étais coincée connement sous une caillasse ou une barricade.

Message édité par Meganne le 31-01-2010 à 23:56:44
n°6908070
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-01-2010 à 23:59:48  profilanswer

Idem, je laisse mon doigt sur la gâchette gauche, parce que je suis gentil :D  

me suis fait avoir qu'une fois...mais pas deux, faut pas déconner :o

---------------
demain n'existe pas...
n°6908071
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 00:00:41  profilanswer

Un truc qui me saoule : t'es bien planqué derrière un muret, tu changes d'armes... et hop, le mec se relève automatiquement !  [:benn25]

n°6908087
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 00:17:41  profilanswer

Absolutely a écrit :

Un truc qui me saoule : t'es bien planqué derrière un muret, tu changes d'armes... et hop, le mec se relève automatiquement !  [:benn25]

clair, c'est relou.

n°6908154
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 01:54:26  profilanswer

Plus on avance dans le jeu et plus je me rends compte que Toulak avait raison pour l'IA, elle est tout aussi conne que dans le 1er.

26h de jeu, je ne suis pas encore passé par la citadelle, le jeu a l'air plus long que le 1er en tout ca. Et mes poissons sont morts :/ je leur ai pas donné assez à manger...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 01-02-2010 à 01:54:46
n°6908156
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 01:55:05  profilanswer

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si je me souviens bien, t'as pas besoin d'une sonde pour atterrir sur cette planête. Dès que tu es en orbite, y a une option pour atterrir et commencer la mission. Le bouton A, je crois.

---------------
Gamertag: yesslinge
n°6908162
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 02:12:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Plus on avance dans le jeu et plus je me rends compte que Toulak avait raison pour l'IA, elle est tout aussi conne que dans le 1er.

26h de jeu, je ne suis pas encore passé par la citadelle, le jeu a l'air plus long que le 1er en tout ca. Et mes poissons sont morts :/ je leur ai pas donné assez à manger...

Ah oui les poissons qui ne peuvent pas être nourris automatiquement, tellement infecte et idiot et irréaliste et pfff no comment quoi. (oui je sais Kelly proposera de les nourrir pour nous)

n°6908245
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 08:50:03  profilanswer

2 petites questions  :??:  

Spoiler :

je suis au debut du jeu, je viens de recruter le medecin et je dispose du normandy, j'ai donc visité tous les systemes, galaxies et planetes, j'ai decouvert 100 % des planetes, mais au final, je ne peu me poser que sur 4 planetes + le site du crash du normandy, c'est normal ? par la suite d'autre systemes ou planetes vont s'ajouter ? car pour le moment impossible de faire le succès des 5 missions sur planetes inconnues

Spoiler :

Concernant le succès ou il faut visiter une epave, j'ai effectivement visité une epave de vaisseau, qui d'ailleurs fini par ce casser la gueule dans le vide, mais pas de succès debloqué...

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 01-02-2010 à 08:50:35
n°6908279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 09:14:00  profilanswer

Il faudrait qqs indications pour eviter de se faire spoiler la face.

n°6908289
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 09:19:45  profilanswer

RomanoG a écrit :

2 petites questions  :??:  

Spoiler :

je suis au debut du jeu, je viens de recruter le medecin et je dispose du normandy, j'ai donc visité tous les systemes, galaxies et planetes, j'ai decouvert 100 % des planetes, mais au final, je ne peu me poser que sur 4 planetes + le site du crash du normandy, c'est normal ? par la suite d'autre systemes ou planetes vont s'ajouter ? car pour le moment impossible de faire le succès des 5 missions sur planetes inconnues

Spoiler :

Les missions annexes ne sont pas toutes accessibles d'entrée: des missions se débloqueront par la suite par mails privés.

RomanoG a écrit :

Spoiler :

Concernant le succès ou il faut visiter une epave, j'ai effectivement visité une epave de vaisseau, qui d'ailleurs fini par ce casser la gueule dans le vide, mais pas de succès debloqué...

Pas eu le succès ici non plus...

Spoiler :

Probablement une autre épave à visiter

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6908381
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 10:09:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il faudrait qqs indications pour eviter de se faire spoiler la face.

C'est rapport à la decouverte des planetes, et au succès visiter une epave  :jap:

n°6908411
mmm23

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:17:29  profilanswer

Spoiler Arme Lourde :

Spoiler :

La roquette atomique  :love:  
Il faut faire le plein de munitions et ca prend du temps à partir mais golden-[:cerveau lent]

n°6908424
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:24:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

En plus on peut respec nos persos.

comment ca respec nos perso? a quel moment? J'ai pas l'impression de pouvoir changer les points de compétences déja mis moi  :(  

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6908429
mmm23

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:26:56  profilanswer

pierrehugues a écrit :

comment ca respec nos perso? a quel moment? J'ai pas l'impression de pouvoir changer les points de compétences déja mis moi  :(  

Dans les améliorations (par exemple, à coté de Mordin sur le Normandy), tu peux ajouter un pouvoir d'un coéquipier et tu peux redistribuer tous les points contre de l'élément Zero. Ce doit être dans la section "Prototypes".

n°6908673
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:30:17  profilanswer

Petite question sur les succès, est-ce que comme pour le 1er ME on débloque des bonus légers du style 5% de dégats/bouclier en + en cumulant les succès ? De même pour la compétence qu'on pouvait ajouter à un nouveau personnage.

J'aimais bien l'écran où on pouvait faire défiler toutes les médailles avec le bonus qui allait avec.  :D

n°6908806
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 12:11:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Petite question sur les succès, est-ce que comme pour le 1er ME on débloque des bonus légers du style 5% de dégats/bouclier en + en cumulant les succès ? De même pour la compétence qu'on pouvait ajouter à un nouveau personnage.

J'aimais bien l'écran où on pouvait faire défiler toutes les médailles avec le bonus qui allait avec.  :D

Tu peux faire défiler les médailles, mais ça débloque plus rien.
Enfin, sur la palanquée que j'ai eu (32 de mémoire), ça ajoute rien :(

n°6908975
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:18:15  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Tu peux faire défiler les médailles, mais ça débloque plus rien.
Enfin, sur la palanquée que j'ai eu (32 de mémoire), ça ajoute rien :(

Ok merci. C'est bien dommage  :(

n°6909017
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 13:32:35  profilanswer

Question pour le succès recruter le mercenaire

Spoiler :

Sur Omega il faut recruter le mercenaire, pour cela faut acceder au club VIP, mais impossible d'y acceder, le videur ne veux rien savoir...

n°6909030
rombel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:36:29  profilanswer

RomanoG a écrit :

Question pour le succès recruter le mercenaire

Spoiler :

Sur Omega il faut recruter le mercenaire, pour cela faut acceder au club VIP, mais impossible d'y acceder, le videur ne veux rien savoir...

on parle bien du mercenaire en dlc ?

Spoiler :

si c'est le cas, pas besoin de rentrer dans le club, il est devant je crois

n°6909034
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 13:40:00  profilanswer

rombel a écrit :

on parle bien du mercenaire en dlc ?

Spoiler :

si c'est le cas, pas besoin de rentrer dans le club, il est devant je crois

Non lui pas de soucis, apparement c'est un autre gars

Spoiler :

il faut rentrer dans le clan/gang des mercenaires

n°6909046
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:44:53  profilanswer

RomanoG a écrit :

Non lui pas de soucis, apparement c'est un autre gars

Spoiler :

il faut rentrer dans le clan/gang des mercenaires

C'est une quest pour un perso de ta team, tu ne recrutes personnes là bas.

Spoiler :

Il faut aller voir Aria avant, elle donne des indications

Message édité par HypnosS le 01-02-2010 à 13:45:25
n°6909055
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 13:46:53  profilanswer

ok :)

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 01-02-2010 à 13:47:23
n°6909065
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:49:39  profilanswer

RomanoG a écrit :

je l'ai fais  :)  

Spoiler :

c'est d'ailleurs elle qui me dit de me rendre dans le carré VIP, mais pas possible d'y entrer

Ok alors tu dois faire qqchose avant.

Spoiler :

Aria a dû te dire d'aller voir dans une maison proche de son night club.
en entrant sur Omega, tu prends la 1ère porte a droite, tu prends le couloir de droite avant le prophète et c'est une porte sur la gauche.

n°6909071
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 13:51:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok alors tu dois faire qqchose avant.

Spoiler :

Aria a dû te dire d'aller voir dans une maison proche de son night club.
en entrant sur Omega, tu prends la 1ère porte a droite, tu prends le couloir de droite avant le prophète et c'est une porte sur la gauche.

Merci je le ferais ce soir  :)

n°6909265
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:54:31  profilanswer

Petite question au sujet des quêtes annexes :

Spoiler :

Y a t-il moyen d'en avoir autrement qu'en scannant les planètes (anomalies) et discutant avec des pnj ? J'ai l'impression qu'il y en a moins que dans le 1. J'ai pas envie d'en louper :D

Message édité par breezer79 le 01-02-2010 à 14:54:59
n°6909553
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 16:48:29  profilanswer

Je met tjs un super frein à mon avancée pour ne pas le finir trop vite, pour le moment y a un passage que je n'ai pas du tout aimé.

Spoiler :

Horizon et les récolteurs purée c'que c'était naze, pas du tout mass effect spirit, un mix de Gears et de halo où l'on passe son temps à dégommer tout c'qui bouge de derrière sa barricade les doigts dans l'nez et alors l'arme des récolteurs, abusé comme elle est fumée. :sarcastic: sensation d'histoire vue, revue et ringarde. mention spé aux zombies c'était mieux amené et plus effrayant dans ME1.

Et puis alors le respec des perso pour ma part je trouve ça complètement naze, tu fais des choix t'assumes y a pas autant de pts que cela à placer dans un arbre de compétences digne d'un MMORPG pour ne savoir où les mettre.  
C'est vraiment mass effect pour les neuneus par moments où s'arrête l'assistance et où commence le jeu. [:cerveau grisemine]  
Bref c'est inégal, j'adore grave certains passages et avec certains autres je trouve jeu médiocre, faudra vraiment arriver à la fin pour m'en faire une idée complète.
Encore un truc pénible de ce système de couverture mon coéquipier qui se colle sans cesse devant moi quand scotchée à une paroi, je m'apprête à viser/utiliser une compétence.

n°6909564
rombel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 16:51:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Je met tjs un super frein à mon avancée pour ne pas le finir trop vite, pour le moment y a un passage que je n'ai pas du tout aimé.

Spoiler :

Horizon et les récolteurs purée c'que c'était naze, pas du tout mass effect spirit, un mix de Gears et de halo où l'on passe son temps à dégommer tout c'qui bouge de derrière sa barricade les doigts dans l'nez et alors l'arme des récolteurs, abusé comme elle est fumée. :sarcastic: sensation d'histoire vue, revue et ringarde. mention spé aux zombies c'était mieux amené et plus effrayant dans ME1.

tout est pourrit dans cette mission, le level design, la trame tout, la moins bonne pour l'instant clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 01-02-2010 à 16:51:31
n°6909620
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 17:14:42  profilanswer

rombel a écrit :

tout est pourrit dans cette mission, le level design, la trame tout, la moins bonne pour l'instant clairement.

Gros spoil pour ceux qui n'ont pas bcp avancé dans la trame principale /!\ WARNING (episode après celui d'Horizon)

Spoiler :

Le moment dans le vaisseau des Collectors rah! [:nico54]  Ca c'était bon! Puis la révélation ensuite  [:kzimir]  

Bref ce jeu me rapelle de grands moments de jeu, il me scotche devant ma console pendant + de 10h d'affilée (15h en l'occurence). Des passages me marqueront probablement à jamais, en clair une tuerie AMHA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)