Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6911297
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

...
D'ailleurs, avec mon édition Collector, j'ai bénéficié de l'armure de ouf (jolie, stats ok, mais j'ai fini par la virer car on ne voit plus la tête de son perso. Or, je trouve que ça retire trop le cachet personnalisé et les émotions lors des dialogues pour la conserver, dommage qu'il n'y ai pas une version "sans casque" )...

Idem, je l'ai utilisé pour une ou deux missions, ensuite je l'ai enlevé. Déjà on ne voit pas le visage du perso (ça m'ennuie aussi, surtout pour les dialogues et l'immersion) et en plus j'ai l'impression que le jeu est trop facile avec cette armure :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 12:23:04  profilanswer

n°6911487
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2010 à 13:36:41  profilanswer

j'ai pas compris le système de carburant.

apparemment, c'est nécessaire pour visiter les autres systèmes solaires d'une même galaxie. Du coup, cela veut dire qu'on peut avoir de l'argent à l'infini vu que le carburant est payant ?

et il faut a chaque fois se frapper des aller retour car une planète m'a demandé prêt de 30 sondes pour la scanner entièrement :/

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6911499
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 13:42:16  profilanswer

rombel a écrit :

dans un jeux vidéo

Un jeu bourdayl, un jeu sans x (niveau CE1 :o ) :fou:

---------------
Une partie de mes jeux
n°6911515
rombel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:46:19  profilanswer

kaz ander a écrit :

:love:  

n°6911584
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:10:44  profilanswer

Question :

Spoiler :

lors de la mission de confiance avec Samara, lors de l'affrontement final avec sa fille où il faut choisir, que ce passe t'il si on jette son dévulu sur sa progéniture ? On peut l'embaucher dans l'équipe ou pas ?  :??:

n°6911706
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:47:56  profilanswer

RomanoG a écrit :

Question en rapport avec Aria

Spoiler :

Je lui ai rendu service en lui apportant un datapad suite à la mission archangel, et pour me remecier elle me donne une carte d'un emplacement ou je pourrais trouver pas mal de richesse... (en fait je me souvient plus si c'est suite à la mission archangel ou celle du patriarche :/) evidement j'accepte :D, mais impossible d'avoir cette carte, rien n'est materialisé dans la carte de la galaxie, pas de nouveau message privée...

Spoiler :

La mission s'affiche dans ton journal de quetes, je crois. Tu dois te rendre directement sur la planête indiquée et là tu pourras faire la mission. Je me souviens plus s'il faut scanner la planête pour déclencher la mission.

---------------
Gamertag: yesslinge
n°6911766
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-02-2010 à 15:04:15  profilanswer

kaz ander a écrit :

Vas y meg lache toi, ha non c'est pas elle  :whistle:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6911879
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:33:15  profilanswer

RomanoG a écrit :

Question en rapport avec Aria

Spoiler :

Je lui ai rendu service en lui apportant un datapad suite à la mission archangel, et pour me remecier elle me donne une carte d'un emplacement ou je pourrais trouver pas mal de richesse... (en fait je me souvient plus si c'est suite à la mission archangel ou celle du patriarche :/) evidement j'accepte :D, mais impossible d'avoir cette carte, rien n'est materialisé dans la carte de la galaxie, pas de nouveau message privée...

Spoiler :

Il faut changer de système de mémoire pour trouver la planète en question (Darotar je crois)
Par contre, perso j'ai abandonnée j'ai essayé de la faire j'arrive même pas à dessouder un méca  :cry:  

n°6911908
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:44:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai pas compris le système de carburant.

apparemment, c'est nécessaire pour visiter les autres systèmes solaires d'une même galaxie. Du coup, cela veut dire qu'on peut avoir de l'argent à l'infini vu que le carburant est payant ?

et il faut a chaque fois se frapper des aller retour car une planète m'a demandé prêt de 30 sondes pour la scanner entièrement :/

moi je ne lance les sondes quand quand sur le radar a droite, je vois des pics tres hauts sur un des materiaux.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6911911
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 02-02-2010 à 15:45:16  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi je ne lance les sondes quand quand sur le radar a droite, je vois des pics tres hauts sur un des materiaux.

Quand la manette vibre quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 15:45:16  profilanswer

n°6911926
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:54:17  profilanswer

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Il faut changer de système de mémoire pour trouver la planète en question (Darotar je crois)
Par contre, perso j'ai abandonnée j'ai essayé de la faire j'arrive même pas à dessouder un méca  :cry:  

Spoiler :

c'est la mission où il faut protéger des caisses contre trois gros mécha ???

n°6911928
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:56:24  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Quand la manette vibre quoi  :o

oui mais je prefere regarder a droite pour avoir le meilleur endroit .

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6912009
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2010 à 16:23:44  profilanswer

pierrehugues a écrit :

oui mais je prefere regarder a droite pour avoir le meilleur endroit .

je fais pareil mais je dois bien lancer mini 20 sondes jusqu'a ce que j'arrive a "épuisées"

et même, des fois j'en trouve encore.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6912025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:31:50  answer

spike79 a écrit :

Spoiler :

c'est la mission où il faut protéger des caisses contre trois gros mécha ???

Yep.

Mon record, c'est 8, jamais réussi faire mieux.

n°6912031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:32:42  answer

toper_harley_ a écrit :

je fais pareil mais je dois bien lancer mini 20 sondes jusqu'a ce que j'arrive a "épuisées"

Ayant fini avec plus de 200 000 pour chaque sauf Ezo où j'avais 45000, tout augmenté au max, je peux vous dire que scanner toutes les planètes est une grosse perte de temps :d

n°6912033
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:33:23  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Pour obtenir le statut épuisé, il suffit de repérer les plus gros filons (indicateur à droite qui devient fou et manette qui vibre à fond)... en 20 sondes grand max par planète, on la vide de toutes grosses ressources.  
Il y a souvent des petits filons (légère montée de l'indicateur à droite) qui ne rapportent pas grand chose et qui ne servent qu'à épuiser les sondes...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6912037
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:35:22  profilanswer

10 pour moi, t'es nul ! :D

Bon dernière save avant le fight final pour ma part, j'vais tout péter !

n°6912045
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:36:36  profilanswer

vous faites comment pour scanner efficacement ? scan ligne par ligne horizontal (tour complet), scan vertical, .. ?

n°6912049
rombel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:41:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

combien d'heures de jeu avec combien de quêtes effectuées ?

n°6912058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:44:48  answer

HypnosS a écrit :

Nan, c'est les robots qui sont trop forts, j'ai fait cette mission dans le premier tiers du jeu :o

n°6912064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:46:10  answer

hoowwl a écrit :

vous faites comment pour scanner efficacement ? scan ligne par ligne horizontal (tour complet), scan vertical, .. ?

Déjà, je commence par regarder l'abondance: en dessous de "bon", je prends pas.
Ensuite, je scanne de haut en bas en commençant en haut à droite, et je tourne d'1/4 quand j'arrive au bout. Et dès que la planète passe en "peu abondante", je laisse tomber.

n°6912077
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:51:54  profilanswer

Je m'y suis repris a 3 fois, le 1er me rusher en me défoncé les fesses :/

Message édité par HypnosS le 02-02-2010 à 16:55:39
n°6912083
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:55:23  profilanswer

rombel a écrit :

combien d'heures de jeu avec combien de quêtes effectuées ?

38h de jeu, j'ai 2 quests secondaire en cours, j'ai pas tout scanné (donc il doit me manquer des quests secondaire trouver sur des planetes au pif)
Pour le nombre :

Spoiler :

J'ai 32 quests secondaires et 30 quests sur la trame principale.

Il doit me rester 1h de jeu avant la fin je pense, mais je garde cette save sous le coude, j'vais tenter de faire 100% de tous les systèmes et trouver les dernières quests ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 02-02-2010 à 16:56:53
n°6912123
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:10:57  profilanswer

Je serais preneur de la technique :o
En Démentiel et que 2 obus d'arme lourde j'arrive 1 fois sur 10 à dessouder le 1er méca en prenant avec moi 2 perso capable de lancer Surcharge !

n°6912126
rombel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:11:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

38h de jeu, j'ai 2 quests secondaire en cours, j'ai pas tout scanné (donc il doit me manquer des quests secondaire trouver sur des planetes au pif)
Pour le nombre :

Spoiler :

J'ai 32 quests secondaires et 30 quests sur la trame principale.

Il doit me rester 1h de jeu avant la fin je pense, mais je garde cette save sous le coude, j'vais tenter de faire 100% de tous les systèmes et trouver les dernières quests ^^

ok merci :jap:

n°6912128
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:11:40  profilanswer

hoowwl a écrit :

Ma méthode: stick droit sur la droite pour faire tourner la planète constamment pendant que je balaye avec le stick gauche de bas en haut sur 4 ou 5 carreaux max...
Dès qu'il y a un échos avec vibration, je repère l'épicentre et hop sonde... et je reprend mon balayage
Je fais cela 4 fois par planète (4 zones: cf mon dessin en mode texte  :love: ).
   ____
___1____
___2____
___3____
  __4__

Si le statut ne passe pas à "épuisé" à la fin, je finis en scannant les zones sans sondes

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6912201
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:35:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ma méthode: stick droit sur la droite pour faire tourner la planète constamment pendant que je balaye avec le stick gauche de bas en haut sur 4 ou 5 carreaux max...
Dès qu'il y a un échos avec vibration, je repère l'épicentre et hop sonde... et je reprend mon balayage
Je fais cela 4 fois par planète (4 zones: cf mon dessin en mode texte  :love: ).
   ____
___1____
___2____
___3____
  __4__

Si le statut ne passe pas à "épuisé" à la fin, je finis en scannant les zones sans sondes

Je fais pareil.

n°6912263
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 18:10:13  profilanswer

Ben je regrette pas ma location de jeu, vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande de Game UK... font chier merde, ca sert à quoi de précommander un jeu pour au final le recevoir presque une semaine plus tard...

---------------
Last.fm
n°6912269
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 18:11:46  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui, enfin une télé SD n'est pas un "problème", c'est même sûrement plus courant qu'une TV HD :o

Si c'est un problème, preuve a l'appuie:

Citation :

So Bioware, was your family killed by SD TVs or something?

http://social.bioware.com/forum/1/ [...] x/807558/1

De rien.

n°6912295
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 18:20:29  profilanswer

Bon EA ne peut rien faire pour mes codes bonus (double compte), aucun geste de leur part, en gros : on peut pas, merci de faire confiance a EA blablabla... Je m'en souviendrais.

n°6912385
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 19:02:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Si c'est un problème, preuve a l'appuie:

Citation :

So Bioware, was your family killed by SD TVs or something?

http://social.bioware.com/forum/1/ [...] x/807558/1

De rien.

Tu as pris ma phrase dans le mauvais sens.
Je dis qu'une TV ne devrait pas être un problème, surtout que c'est plus courant qu'une TV HD. Et donc je vais parfaitement dans le sens du thread, j'hallucine quoi (d'ailleurs cf un de mes posts plus haut : [:mlc] ).

Y'a pas de quoi.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6912409
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:22:02  profilanswer

Je t'en prie  :jap:

n°6912463
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 19:44:47  profilanswer

http://aubonsketch.ifrance.com/humoristes/guignols/guignols102delon.jpg

/HS

Message édité par kaz ander le 02-02-2010 à 19:45:19

---------------
Une partie de mes jeux
n°6912483
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:52:47  profilanswer

hoowwl a écrit :

ma méthode diffère un peu :

le diamètre du scan fait 2 lignes verticales

je me cale donc sur une ligne et je scan deux carreaux en allant du haut vers le bas puis je me centre sur les deux carreaux suivant et je remonte comme çà en un tour je  

trouve toutes les ressources de la planète avec environ 20 sondes

par contre j'ai une théorie pour trouver de l'élément zéro  :sol:  

Spoiler :

j'ai pu constater que les planètes avec une teinte verte et de petite taille en contiennent en grande quantité

il semble que la couleur  et la taille de la planète donne des indications sur ses ressources

grand diametre = ressources communes

petite = plus rares et spécifique

à vérifier   [:transparency]  

les sondes restantes je les gardes et scan vite fait les autres planète du secteur à la recherche  d'anomalies

Message édité par caerbannog le 02-02-2010 à 19:55:25

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°6913130
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 02:40:41  profilanswer

Bon j'arrive un peu en retard, faut dire que je n'ai pas encore fini le premier volet.  
Je pensais acheter le 2 bien plus tard vu le planning de jeu des 2 mois à venir mais quand j'ai vu que le Collector était en rupture un peu partout, je suis allé faire un tour par curiosité sur le fameux site vgcenter.be et il semble dispo.
Du coup j'ai commandé le jeu, ils bloquent les commandes ou le signalent quand un produit n'est plus disponible sur ce site où c'est pas à jour ?

@+

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6913132
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 02:55:14  profilanswer

Je m'approche de la fin à mon avis, découvers tout l'univers connu: 30 missions principales, 43 secondaires me reste à continuer l'histoire

Spoiler :

Récupérer l'IFF des Reapers

43h10 de jeu déjà, mais il m'arrive de laisser un peu tourner la console, pour faire à manger par exemple, je rushe dc pas, mais je suis quand même bien content de la durée de vie!

PS: un petit reproche en ce qui concerne la difficulté mal dosée, au départ j'ai choisi vétéran en me disant qu'au dessus de normal était bien suffisant pour un joueur moyen comme moi. Finalement poussé à passer en hardcore, les missions annexes (recrutement, secondaires) étaient trop faciles (sans pour autant être imbattable, loin de là). Mais surtout je ne vois pratiquement pas de différence, j'ai l'impression que mes coéquipiers sont bien meilleurs, qu'ils s'adaptent bien (pouvoir plus puissants, plus précis, etc pas plus malins en revanche :pfff: )

J'ose quand même pas l'insane avec la manette, c'est pas pr moi :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 03-02-2010 à 03:08:18
n°6913268
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:55:05  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je m'approche de la fin à mon avis, découvers tout l'univers connu: 30 missions principales, 43 secondaires me reste à continuer l'histoire

Spoiler :

Récupérer l'IFF des Reapers

43h10 de jeu déjà, mais il m'arrive de laisser un peu tourner la console, pour faire à manger par exemple, je rushe dc pas, mais je suis quand même bien content de la durée de vie!

PS: un petit reproche en ce qui concerne la difficulté mal dosée, au départ j'ai choisi vétéran en me disant qu'au dessus de normal était bien suffisant pour un joueur moyen comme moi. Finalement poussé à passer en hardcore, les missions annexes (recrutement, secondaires) étaient trop faciles (sans pour autant être imbattable, loin de là). Mais surtout je ne vois pratiquement pas de différence, j'ai l'impression que mes coéquipiers sont bien meilleurs, qu'ils s'adaptent bien (pouvoir plus puissants, plus précis, etc pas plus malins en revanche :pfff: )

J'ose quand même pas l'insane avec la manette, c'est pas pr moi :pt1cable:

l'insane est plus tactique car les ennemis on tous une ou deux "couches de bouclier"

mais très plaisant pour une deuxième approche.

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°6913272
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 08:56:45  profilanswer

En une partie on peut atteindre le niveau 30 ?

Sinon me reste 2 recrutements (krogan et detenue) avant d'aller à la citadelle, j'essaie de faire toutes les quetes que je trouve, 12 h de jeu, j'espere que c'est encore bien long après la citadelle :)

n°6913289
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:08:38  profilanswer

J'ai un space hamster dans ma cabine. :p
et des poissons.  [:cerveau love]
(qu'on peut nourrir, je sais pas si c'est une coincidence, mais quand j'ai appuyé sur le bouton, une musique dramatique a demarré, et le spectacle a commencé xD )

Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2010 à 09:09:38

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6913314
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-02-2010 à 09:15:49  profilanswer

En rentrant chez moi hier j'ai eu la bonne surprise de trouver mon exemplaire de ME2 dans ma boîte aux lettres. Je n'en suis qu'au début (je viens d'obtenir le Normandy 2) mais déjà les impressions sont ultra positives.
Il est clair que le jeu s'est globalement réorienté vers quelque chose de plus linéaire dans l'esprit actuel des Uncharted et consorts. Cependant dans le cas de ME cette simplification se substitue à des points faibles de l'ancienne version : dans ME, le loot était juste sans intérêt, les différences entre armes étaient peu visibles et surtout on obtenait très rapidement et trop facilement les meilleures armes spectres. Dès la moitié de l'aventure on se retrouvait constamment à troquer son matos contre omnigel et crédits. De même l'arbre des compétences simplifié n'est pas forcément une mauvaise chose, dans ME, les différences étaient assez minimes d'un niveau de compétence à l'autre.
Bien-sûr plutôt que de supprimer ce qui allait mal, ils auraient pu/dû l'améliorer. Ce choix un peu radical (et forcément plus grand public) a tout de même comme avantage d'entraîner une immersion sans faille. Dès le jeu lancé on se sent pris et je dois avouer que ces derniers temps c'est quelque chose qui m'arrive peu, effet de l'âge et d'un léger début de désintérêt pour les JV.
A titre de comparaison, je n'arrive décidemment pas à me passionner pour Dragon Age alors que je suis en général grand fan de RPG, et pourtant je n'ai rien à dire contre ce titre si ce n'est (et c'est peut-être mon problème en général avec les D&D like) le système interne : je préfère avoir des persos avec 2000PV et des armes qui déboitent 400 hits à niveau élevé plutôt que de me retrouver avec une soi-disant arme de la mort qui fait 1D+3...au final le résultat est le même mais pas la sensation (le fameux côté holocauste des séries type Might & Magic  :love: ). Finalement c'était un peu ça aussi dans Mass Effect premier du nom, donc je ne souffre pas des coupes massives dans l'esprit RPG.

Pour le reste, mise en scène, persos secondaires charismatiques (j'ai beau espérer de temps en temps des PNJ féminin juste moyens physiquement mais dotés d'une intelligence exceptionnelle, faut avouer que cette incarnation absolue de la garce fantasmatique qu'est Miranda titille toujours là où ça fait du bien  [:nico54] ). Le scénar me paraît de bon aloi pour l'instant

Spoiler :

j'ai adoré le coup de essaims qui paralysent

même si l'adhesion ultra-rapide du héros au plan de ses anciens ennemis et l'absence d'alternative me paraît vachement fumeuse.
J'ai aussi apprécié la très bonne intégration de la partie sauvegardée de ME1. Juste un reproche : les cicatrices de mon perso ont un aspect "lave sous la croûte terrestre"...bizarre.

Enfin concernant les combats, bah j'ai vu aucune différence notable avec le 1, mais vu que j'avais bien toléré ce système, ça me va. Bien-sûr les coéquipiers qui restent sous le feu ennemi ou qui nous gênent....c'est ME quoi.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6913322
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:17:26  profilanswer

RomanoG a écrit :

En une partie on peut atteindre le niveau 30 ?

Sinon me reste 2 recrutements (krogan et detenue) avant d'aller à la citadelle, j'essaie de faire toutes les quetes que je trouve, 12 h de jeu, j'espere que c'est encore bien long après la citadelle :)

T'embêtes pas, la citadelle tu peux y aller quand tu veux ça change pas grand chose, c'est surtout pour faire du shopping :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)