| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:23:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai pas compris le système de carburant.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
rombel Transactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Question :
|
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:45:16 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 16:31:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 16:32:42 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | vous faites comment pour scanner efficacement ? scan ligne par ligne horizontal (tour complet), scan vertical, .. ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 16:44:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 16:46:10 ![]()
|
Message édité par HypnosS le 02-02-2010 à 16:55:39 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-02-2010 à 16:56:53 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Ben je regrette pas ma location de jeu, vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande de Game UK... font chier merde, ca sert à quoi de précommander un jeu pour au final le recevoir presque une semaine plus tard... --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon EA ne peut rien faire pour mes codes bonus (double compte), aucun geste de leur part, en gros : on peut pas, merci de faire confiance a EA blablabla... Je m'en souviendrais. |
--------------- Une partie de mes jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je t'en prie |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 02-02-2010 à 19:55:25 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon j'arrive un peu en retard, faut dire que je n'ai pas encore fini le premier volet. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je m'approche de la fin à mon avis, découvers tout l'univers connu: 30 missions principales, 43 secondaires me reste à continuer l'histoire
PS: un petit reproche en ce qui concerne la difficulté mal dosée, au départ j'ai choisi vétéran en me disant qu'au dessus de normal était bien suffisant pour un joueur moyen comme moi. Finalement poussé à passer en hardcore, les missions annexes (recrutement, secondaires) étaient trop faciles (sans pour autant être imbattable, loin de là). Mais surtout je ne vois pratiquement pas de différence, j'ai l'impression que mes coéquipiers sont bien meilleurs, qu'ils s'adaptent bien (pouvoir plus puissants, plus précis, etc pas plus malins en revanche J'ose quand même pas l'insane avec la manette, c'est pas pr moi Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 03-02-2010 à 03:08:18 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
RomanoG Transactions (2) | En une partie on peut atteindre le niveau 30 ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai un space hamster dans ma cabine. Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2010 à 09:09:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
enufsed Transactions (12) | En rentrant chez moi hier j'ai eu la bonne surprise de trouver mon exemplaire de ME2 dans ma boîte aux lettres. Je n'en suis qu'au début (je viens d'obtenir le Normandy 2) mais déjà les impressions sont ultra positives.
même si l'adhesion ultra-rapide du héros au plan de ses anciens ennemis et l'absence d'alternative me paraît vachement fumeuse.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hoowwl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |