| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:17:38 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | moi j ai commencé hier soir, je le trouve en effet assez prenant, par contre pour le moment j ai du mal avec l interface que je trouve assez moche en fait :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des vidéos de tutorial pour les combats, très bien faites et claires.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La vache, il arrive vite le second dvd
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 30-01-2010 à 15:06:53 |
mmm23 Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
je parle de la zone en bas de l ecran ou y a les tetes des cooéquipier, je trouve ca moche ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question succès ;
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Argh je lance l'importation de perso et il ne trouve rien....
--------------- demain n'existe pas... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 30-01-2010 à 18:00:03 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:59:42 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 30-01-2010 à 18:02:39 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je crois pas j'ai regardé les succès pas vu ce genre de truc! Pareil je change pas mal les assos. D'ailleurs comment ils gèrent la gestion du changement (très rare) de comments lors des discussion? Ca vaut le coup de les voir toutes? (pas cherché dans le un) Par exemple j'ai eu Jack qui a exprimé son avis la dernière fois, c'était bien la seule à pouvoir dire ça ... (no spoil) Est-ce qu'il y a des trucs impossible à avoir sans faire attention à la selection selon la planète etc? (genre FFVII par exemple) Message édité par g-ridaz le 30-01-2010 à 18:07:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est d'ailleurs un point que j'avais pas particulièrement apprécié dans ME1.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 30-01-2010 à 20:00:24 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
rombel Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon,une bonne heure de jeu et quel plaisir de retrouver mon perso --------------- demain n'existe pas... |
|
hoowwl Transactions (0) | quand tu choisi un coopéquipier, y a que lui qui monte de niveau ou bien tout l équipage ? |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | N'empeche, la faute d'orthographe sur la boite du jeu, ça en fait vraiment une édition collector du coup --------------- demain n'existe pas... |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | --------------- demain n'existe pas... |
rombel Transactions (0) | 13 h de jeu en adepte avec un perso full bourrin/connard. je me régale, plus j'avance plus c'est beau, pleins de détails, d'action les 2 dlc de la versions normal sont top. genial Message édité par rombel le 30-01-2010 à 23:54:47 |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 31-01-2010 à 01:41:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 03:01:48 ![]() Bon, je pose une question technique certainement conne, mais de la reponse depend mon dimanche |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En parlant de collector, certains peuvent faire la liste des trucs qu'on retrouve sur le DVD Collector ? je suppose que vous avez 3 galettes non ?
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Si ce que je comprends là c'est que tu as deux gamertags différents, c'est normal, tu ne peux pas transférer une sauvegarde d'un gamertag à un autre |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a un truc pour scanner les planète plus vite pour le minerai? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon j'ai joué une petite dizaine d'heures et pour l'instant ca me plait.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Petite question à ceux qui ont commandé leur collector sur game.co.uk : vous avez déjà reçu votre version du jeu?
--------------- Last.fm |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai pas capté où il faut entrer le code pour downloader l'armure spéciale. C'est dans l'interface du jeu ou via le dashboard ? Je précise que c'est un code ue m'envoie amazon.fr
Message édité par syntaxx_error le 31-01-2010 à 13:07:21 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les temps de chargement (version 360) sont tout aussi problématiques une fois les disques mis sur le DD ? |
hoowwl Transactions (0) | je trouve paradoxalement que malgrés la simplification (inventaire, armes, compétences), tout est moin clair que dans le 1er, je vois pas comment savoir quelle armes est mieux qu une autre, j ai du mal a compenddre les améliorations (amélioration, projet de recherche, faut il les acheter a des marchand , ou bien les payer en minerais, autres moyens , ..) .
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | ca me rassure, je vois tout le monde dire que ca a été simplifié pour les neuneus, moi je trouve pas ca clair du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |